Infos sur la saison 5
+12
tomaddimax
fanouk
katrine
Manhattan25
ANDYSAM
Sabrina RB
lynette41
cloclo
fans101
Noulouk
Malachère
Funmama
16 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Infos sur la saison 5
- En effet il y a des chances pour que ce soit eux..ou pourquoi pas Dov/Chloe/West ?
- Spoiler:
- It’s easy to fall in love, but it’s so hard to
Break somebody’s heart
What seemed like a good idea has turned into a battlefield
Il est facile de tomber amoureuse, mais il est difficile
De briser le cœur de quelqu'un
Ce qui semblait être une bonne idée s'est transformée en un champ de bataille
Once lust has turned to dust and all that’s left’s held breath
Après que la luxure soit devenue poussière et que le souffle soit retombé
Forgotten who we first met
Oublions le premier amour
We both know it’s coming, does illusion count for something – we hide
The surface tension’s gotta break, one drop is all it takes to flood out this lie
Nous savons tous les deux comme c'est arrivé, comme on se fait des illusions sur quelque chose, nous cachons
Les apparences, la tension finit par craquer, une goutte est tout ce qu'il faut pour noyer ce mensonge
You and I we have to let each other go
Toi et moi, nous devons laisser l'autre s'en aller
We keep holding on but we both know
Nous essayons de tenir mais nous savons tous les deux
Que ce qui semblait être une bonne idée s'est transformée en un champ de bataille
Peace will come when one of us puts down the gun
Be strong for both of us, no please don’t run, don’t run
Eye to eye we face our fears unarmed on the battlefield
La paix viendra lorsqu'un de nous baissera son arme
Lorsqu'un sera fort pour l'autre, je t'en prie, ne fuie pas, ne fuie pas
Yeux dans les yeux, nous sommes confrontés à nos peurs sur le champ de bataille, sans armes
We seemed like a good idea
Notre histoire semblait une bonne idée
No blood
Pas de sang
Will spill if we both get out now
Still it’s hard to put the fire out
Le sang coulera si tous les deux nous fuyons
Il est toujours difficile de mettre le feu
Feelings are shifting like the tide, and I think too much about the future
Les sentiments évoluent comme la marée; et je pense trop au futur
We both know it’s coming, does illusion count for something – we hide
The surface tension’s gotta break, one drop is all it takes to flood out this lie
Nous savons tous les deux comme c'est arrivé, comme on se fait des illusions sur quelque chose, nous cachons
Les apparences, la tension finit par craquer, une goutte est tout ce qu'il faut pour noyer ce mensonge
fans101 a écrit:Je ne connais pas, elle parle de quoi la chanson?
Voici les paroles et la traduction :
Malachère- my fav' tree cop
Bon alors on fait les paris, c'est pour Andy/Nick, Andy/Sam, Chloe/Dov ou Chloe/Wes ?
lynette41- My Canadian Dream
Malachère a écrit:
En effet il y a des chances pour que ce soit eux..ou pourquoi pas Dov/Chloe/West ?fans101Je ne connais pas, elle parle de quoi la chanson?Voici les paroles et la traduction :
- Spoiler:
It’s easy to fall in love, but it’s so hard toBreak somebody’s heartWhat seemed like a good idea has turned into a battlefieldIl est facile de tomber amoureuse, mais il est difficileDe briser le cœur de quelqu'unCe qui semblait être une bonne idée s'est transformée en un champ de batailleOnce lust has turned to dust and all that’s left’s held breathAprès que la luxure soit devenue poussière et que le souffle soit retombéForgotten who we first metWhat seemed like a good idea has turned into a battlefieldOublions le premier amourCe qui semblait être une bonne idée s'est transformée en un champ de batailleWe both know it’s coming, does illusion count for something – we hideThe surface tension’s gotta break, one drop is all it takes to flood out this lieNous savons tous les deux comme c'est arrivé, comme on se fait des illusions sur quelque chose, nous cachonsLes apparences, la tension finit par craquer, une goutte est tout ce qu'il faut pour noyer ce mensongeYou and I we have to let each other goToi et moi, nous devons laisser l'autre s'en allerWe keep holding on but we both knowWhat seemed like a good idea has turned into a battlefieldNous essayons de tenir mais nous savons tous les deuxQue ce qui semblait être une bonne idée s'est transformée en un champ de bataillePeace will come when one of us puts down the gunBe strong for both of us, no please don’t run, don’t runEye to eye we face our fears unarmed on the battlefieldLa paix viendra lorsqu'un de nous baissera son armeLorsqu'un sera fort pour l'autre, je t'en prie, ne fuie pas, ne fuie pasYeux dans les yeux, nous sommes confrontés à nos peurs sur le champ de bataille, sans armesWe seemed like a good ideaNotre histoire semblait une bonne idéeNo bloodPas de sangWill spill if we both get out nowStill it’s hard to put the fire outWhat seemed like a good idea has turned into a battlefieldLe sang coulera si tous les deux nous fuyonsIl est toujours difficile de mettre le feuCe qui semblait être une bonne idée s'est transformée en un champ de batailleFeelings are shifting like the tide, and I think too much about the futureLes sentiments évoluent comme la marée; et je pense trop au futurWhat seemed like a good idea has turned into a battlefieldCe qui semblait être une bonne idée s'est transformée en un champ de batailleWe both know it’s coming, does illusion count for something – we hideThe surface tension’s gotta break, one drop is all it takes to flood out this lieNous savons tous les deux comme c'est arrivé, comme on se fait des illusions sur quelque chose, nous cachonsLes apparences, la tension finit par craquer, une goutte est tout ce qu'il faut pour noyer ce mensongeWe seemed like a good ideaWe seemed like a good ideaWe seemed like a good ideaWe seemed like a good ideaNotre histoire semblait une bonne idéeNotre histoire semblait une bonne idéeNotre histoire semblait une bonne idéeNotre histoire semblait une bonne idée
Merci beaucoup Malachère de m'avoir traduit la chanson. Elle est belle. J'espère juste que ni Andy ni Sam ne laissera partir l'autre.
fans101- My Dream Sam Swarek
lynette41 a écrit:
Bon alors on fait les paris, c'est pour Andy/Nick, Andy/Sam, Chloe/Dov ou Chloe/Wes ?
Je n'avais pas pensé à Chloe, mais c'est vrai que ça peut s'appliquer à la chanson...du coup je doute
oui moi aussi, j'y avais pas penser et en fait je pense que chloé/dov/wes est plus probable. Sacré noelle elle nous tend un piege hahahahahahahaha
ANDYSAM- Leo Nash
C'est bien compliqué de savoir de qui elle parle
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Sabrina RB a écrit:C'est bien compliqué de savoir de qui elle parle
Mets-en
fans101 a écrit:Merci beaucoup Malachère de m'avoir traduit la chanson.
- Je tiens à dire que ce n'est pas moi qui l'ai traduit, je l'ai juste copié/collé d'un site.
Sinon on est apparemment pas les seules à réfléchir à ce tweet , voici un article tumblr : http://ea-rookie.tumblr.com/post/73209714201/noelle-carbone-fandom-over-analyze-the
Apparemment ils penchent pour le trio Saam/Andy/Nick.
Malachère- my fav' tree cop
C'est vrai qu'on pense a peu près toute la même chose
Mais faut qu'on fasse gaffe, on se fait souvent rouler dans la farine !
Mais faut qu'on fasse gaffe, on se fait souvent rouler dans la farine !
Funmama- I'm your break up buddy
Malachère a écrit:fans101 a écrit:Merci beaucoup Malachère de m'avoir traduit la chanson.
Je tiens à dire que ce n'est pas moi qui l'ai traduit, je l'ai juste copié/collé d'un site. Sinon on est apparemment pas les seules à réfléchir à ce tweet , voici un article tumblr : http://ea-rookie.tumblr.com/post/73209714201/noelle-carbone-fandom-over-analyze-theApparemment ils penchent pour le trio Saam/Andy/Nick.
Merci quand voir prit le temps!
Apparemment il y aura 22 épisodes pour cette saison .... Rien n'est confirme donc je vous tiens au courant
J'avais vu le tweet mais il l'a supprimé non?
Oui moi aussi !!!
Mais tant que c'est pas Global/ABC ou Tassie qui annonce, j'y crois sans vraiment y croire
Mais tant que c'est pas Global/ABC ou Tassie qui annonce, j'y crois sans vraiment y croire
Evidemment j'aimerais y croire aussi, mais étant donné que RB reste programmé pour l'été, ça m'étonne ! Ou alors on aura vraiment une énorme surprise !
ça serait vraiment trop coollllll
ANDYSAM- Leo Nash
Ça serait super, 22 épisodes, je les prends avec joie, lol!
ça serait le TOP, 22 épisodes
Je vous explique pas l'excitation sur le forum anglophone
Travis et Enuka ont également retweeté le tweet de la guilde des auteurs, donc on a quand même de sérieuses raisons d'y croire !!!
Je trouve ce message très pertinent:
My thoughts on this:
1. If true, thank you RB Gods, thank you. More RB is a dream come true.
2. Peter probably yanked it down in panic, awaiting an "official" announcement. LOL Too excited I guess? (again, if true)
3. I think that RB has two options as a 22 episode show. Either they will move it to the fall (which I doubt), or they will make it a summer and winter season show like Saving Hope ( more likely IMO)
4. FYI, winter fall finales are just when full season fall shows go on hiatus for the Christmas break.
Really want this to be true. MORE RB! WOOT
C'est vrai que si ça se réalise, il y a de fortes chances pour qu'on ait droit à une diffusion en deux parties comme c'est le cas pour Saving Hope actuellemnent. Ce qui signifie un hiatus de 4 mois !
Travis et Enuka ont également retweeté le tweet de la guilde des auteurs, donc on a quand même de sérieuses raisons d'y croire !!!
Je trouve ce message très pertinent:
My thoughts on this:
1. If true, thank you RB Gods, thank you. More RB is a dream come true.
2. Peter probably yanked it down in panic, awaiting an "official" announcement. LOL Too excited I guess? (again, if true)
3. I think that RB has two options as a 22 episode show. Either they will move it to the fall (which I doubt), or they will make it a summer and winter season show like Saving Hope ( more likely IMO)
4. FYI, winter fall finales are just when full season fall shows go on hiatus for the Christmas break.
Really want this to be true. MORE RB! WOOT
C'est vrai que si ça se réalise, il y a de fortes chances pour qu'on ait droit à une diffusion en deux parties comme c'est le cas pour Saving Hope actuellemnent. Ce qui signifie un hiatus de 4 mois !
Tassie's on twitter!
Quote:
@tassiecameron
Great 1st day on #RookieBlue 5! 1 diner, 2 stars, & a bunch of milkshakes. I hear the "Rookie Blue" contains blueberries. #LakeviewMath
Stand by for info about the 22 episodes. So far, she hasn't been very definitive.
Quote:
@Rachie323
@tassiecameron Good luck on the rest of filming, the beginning of yet another spectacular season!! So 22 episodes.... is that true?
@tassiecameron
@Rachie323 Wouldn't 22 episodes be lovely?
I wonder if Global placed the 22 episode order, but ABC hasn't committed yet??
1 diner, 2 stars & a bunch of milkshakes?
We know Greg Smith is there so now I wonder who the second star is? But yes LAwoman Chloe's husband does come to mind immediately. Does Cle Bennet (actor playing Chloe's husband) have twitter or something else that confirms he's back on set?
And whoaw on the 22 episodes. I was not expecting that at all. As long as there will be a season 6 al well, I'll be happy.
Edit: wasn't it the case that ABC cancelled Saving Hope but that Global still committed to the show and that is the reason it's still on the air? If ABC doesn't commit it could still be that Global will continue with RB without ABC. I mean in Canada they stimulate locally created programs, right? So Global would be happy to keep Rookie Blue around as long as possible.
Désolée je n'ai pas le temps de traduire, ça vient toujours d'une fan du forum anglophone.
Quote:
@tassiecameron
Great 1st day on #RookieBlue 5! 1 diner, 2 stars, & a bunch of milkshakes. I hear the "Rookie Blue" contains blueberries. #LakeviewMath
Stand by for info about the 22 episodes. So far, she hasn't been very definitive.
Quote:
@Rachie323
@tassiecameron Good luck on the rest of filming, the beginning of yet another spectacular season!! So 22 episodes.... is that true?
@tassiecameron
@Rachie323 Wouldn't 22 episodes be lovely?
I wonder if Global placed the 22 episode order, but ABC hasn't committed yet??
1 diner, 2 stars & a bunch of milkshakes?
We know Greg Smith is there so now I wonder who the second star is? But yes LAwoman Chloe's husband does come to mind immediately. Does Cle Bennet (actor playing Chloe's husband) have twitter or something else that confirms he's back on set?
And whoaw on the 22 episodes. I was not expecting that at all. As long as there will be a season 6 al well, I'll be happy.
Edit: wasn't it the case that ABC cancelled Saving Hope but that Global still committed to the show and that is the reason it's still on the air? If ABC doesn't commit it could still be that Global will continue with RB without ABC. I mean in Canada they stimulate locally created programs, right? So Global would be happy to keep Rookie Blue around as long as possible.
Désolée je n'ai pas le temps de traduire, ça vient toujours d'une fan du forum anglophone.
Merci Lynette ! J'aimerais tellement que ça se fasse ! vu ce qu'ils disent ça sent bon tout ça C'est comme si on avait une nouvelle saison presque !
Excitant tout ça
Lynette
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Page 5 sur 13