Infos sur la saison 5
+12
tomaddimax
fanouk
katrine
Manhattan25
ANDYSAM
Sabrina RB
lynette41
cloclo
fans101
Noulouk
Malachère
Funmama
16 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Infos sur la saison 5
David Sutcliffe apparaîtra dans un épisode :
My buddy @SutcilffeDavid, guest star.
My buddy @SutcilffeDavid, guest star.
- Spoiler:
(issue du compte twitter de Ben)
Malachère- my fav' tree cop
Alors la !! je vous raconte pas mon excitation de voir cet épisode !!!
Sabrina RB- I wish you could read my mind
C'est qui lui? lol
fanouk- Elaine Peck
fanouk a écrit:C'est qui lui? lol
David Sutcliffe est un grand acteur canadien, qui a fait pas mal de films, de serie, dont la dernière est Cracked, diffuisée sur 13ème rue. J'ai eu la chance de le rencontrer lors de mon voyage à Toronto au mois de mars lors de la fanzone. Il est super cool et facile à aborder
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-96915/filmographie/
Je me sens gêner Sabrina, il est du Canada et je ne l'ai jamais vu Il parle français?Sabrina RB a écrit:fanouk a écrit:C'est qui lui? lol
David Sutcliffe est un grand acteur canadien, qui a fait pas mal de films, de serie, dont la dernière est Cracked, diffuisée sur 13ème rue. J'ai eu la chance de le rencontrer lors de mon voyage à Toronto au mois de mars lors de la fanzone. Il est super cool et facile à aborder
fans101- My Dream Sam Swarek
fans101 a écrit:Je me sens gêner Sabrina, il est du Canada et je ne l'ai jamais vu Il parle français?Sabrina RB a écrit:fanouk a écrit:C'est qui lui? lol
Ne soit pas gêné , on ne connais pas tout le monde, Non il ne parle pas français,mais il est vraiment super et marrant aussi ,une trés bonne experience
Et un super acteur comme Ben
Sabrina RB a écrit:fans101 a écrit:Je me sens gêner Sabrina, il est du Canada et je ne l'ai jamais vu Il parle français?Sabrina RB a écrit:fanouk a écrit:C'est qui lui? lol
Ne soit pas gêné , on ne connais pas tout le monde, Non il ne parle pas français,mais il est vraiment super et marrant aussi ,une trés bonne experience
Et un super acteur comme Ben
Non, tu as raison, on ne connait pas tout le monde ! Je vais essayer d'écouter quelque chose avec lui! S'il est comme Ben, je vois très bien comment il est
Est-ce qu'on verra plus Luke cette saison????
Cici2124- Habitant de Toronto
A priori pour le moment il n'est pas là..
Mais il ne semble pas qu'une annonce officielle est été faite quand à son "départ" de la série donc si ça se trouve il fera juste des apparitions comme dans la saison 4. A mon plus grand regret.
Mais il ne semble pas qu'une annonce officielle est été faite quand à son "départ" de la série donc si ça se trouve il fera juste des apparitions comme dans la saison 4. A mon plus grand regret.
Quel dommage!!!
Cici2124- Habitant de Toronto
Aah cool ! 14 petits bonheurs du jour à venir !
lynette41- My Canadian Dream
Erin Karpluk ( Being Erica) rejoint le casting de RB .
A familiar face will be joining the officers of 15 Division for the second half of Rookie Blue's fifth season, following the announcement that Erin Karpluk is joining the cast of the made-in-Canada hit.
As TV Line reports, the Being Erica star will appear in the second part of the current season in a role that's being kept top-secret for the time being.
"[Being Erica] was a great show, created by one of my dear friends [Jana Sinyor],” Rookie Blue executive producer Tassie Cameron says in an interview with TV Line, explaining how Erin became involved. "I’ve always been looking for a chance to get [Erin] on our show, and we finally did. So that’s very exciting."
No word on when we'll see Erin's character make her first appearance.
Edit : j'ai trouvé ça en français
L’ex star de la série Les Vies rêvées d'Erica Strange (Beeing Erica) terminée depuis plus de 3 ans, l’actrice Erin Karpluk vient d’obtenir un rôle important dans la saison 5 de la série Rookie BlueSelon le site TV line, celle qui fut durant près de 3 ans Erica Strange dans la série Les Vies rêvées d'Erica Strange(Beeing Erica), l’actrice Erin Karpluk a donc signé pour un rôle majeur dans la future saison 5 de Rookie Blue
.Elle devrait arriver à la moitié de la saison qui comportera 22 épisodes, en 2015. Pour le moment, son rôle est tenu secret, ce qui laisse à penser qu’elle sera importante pour l’intrigue. Rappelons que récemment Erin Karpluk fut Sonja Sullivan dans saving Hope..
A familiar face will be joining the officers of 15 Division for the second half of Rookie Blue's fifth season, following the announcement that Erin Karpluk is joining the cast of the made-in-Canada hit.
As TV Line reports, the Being Erica star will appear in the second part of the current season in a role that's being kept top-secret for the time being.
"[Being Erica] was a great show, created by one of my dear friends [Jana Sinyor],” Rookie Blue executive producer Tassie Cameron says in an interview with TV Line, explaining how Erin became involved. "I’ve always been looking for a chance to get [Erin] on our show, and we finally did. So that’s very exciting."
No word on when we'll see Erin's character make her first appearance.
Edit : j'ai trouvé ça en français
L’ex star de la série Les Vies rêvées d'Erica Strange (Beeing Erica) terminée depuis plus de 3 ans, l’actrice Erin Karpluk vient d’obtenir un rôle important dans la saison 5 de la série Rookie BlueSelon le site TV line, celle qui fut durant près de 3 ans Erica Strange dans la série Les Vies rêvées d'Erica Strange(Beeing Erica), l’actrice Erin Karpluk a donc signé pour un rôle majeur dans la future saison 5 de Rookie Blue
.Elle devrait arriver à la moitié de la saison qui comportera 22 épisodes, en 2015. Pour le moment, son rôle est tenu secret, ce qui laisse à penser qu’elle sera importante pour l’intrigue. Rappelons que récemment Erin Karpluk fut Sonja Sullivan dans saving Hope..
Dernière édition par lynette41 le Mer 18 Juin - 21:22, édité 1 fois
Merci pour l'info
Oh merci pour l'info!
Ils viennent de nous confirmer que les 11 autres épisodes ne sera pas avant 2015? Donc, ça compte pour une saison et la deuxième partie
Ils viennent de nous confirmer que les 11 autres épisodes ne sera pas avant 2015? Donc, ça compte pour une saison et la deuxième partie
Merci pour l'info !
Je me disais que je la connaissais aussi ! (mais je ne l'ai pas reconnu avant de lire que c'était Sonja dans SH)
Je me disais que je la connaissais aussi ! (mais je ne l'ai pas reconnu avant de lire que c'était Sonja dans SH)
Petites infos sur ce nouveau personnage :
- Spoiler:
- Apparemment elle jouerait une nouvelle flic et pourrait être le nouvel intérêt amoureux de Nick.
(informations à confirmer mais jusque là c'est ce qui en a été déduit)
Cool, merci pour l'info
Malachère a écrit:Petites infos sur ce nouveau personnage :
- Spoiler:
Apparemment elle jouerait une nouvelle flic et pourrait être le nouvel intérêt amoureux de Nick.
(informations à confirmer mais jusque là c'est ce qui en a été déduit)
- Spoiler:
- Alors ça, ça me plairait bien, disons que ça me rassurerait par rapport à la crainte d'un éventuel rapprochement avec Chloe !
Merci pour l'info!
- Spoiler:
- Chloe et Nick, j'adore l'amitié qui est en train de se développer de plus en plus! Mais pas plus que de l'amitié!
Je passe par ce topic juste pour poster cette vidéo de 21min, si elle a déjà été posté je m'en excuse. Bien sur je ne la regarde pas, je reste fidèle à mon vœu de non-spoils
Merci, je ne regarderai pas non plus ! Oahow 21 mn c'est énorme !
Merci, je vais venir écouter ça ce soir!
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13