Infos sur la saison 5
+12
tomaddimax
fanouk
katrine
Manhattan25
ANDYSAM
Sabrina RB
lynette41
cloclo
fans101
Noulouk
Malachère
Funmama
16 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Infos sur la saison 5
Ici nous pourrons poster toutes les infos sur la saison 5 car même si ils n'ont pas commencé le tournage, y'a toujours une nouveauté!!!
Funmama- I'm your break up buddy
Re: Infos sur la saison 5
Tout d'abord le tournage de cette nouvelle saison ne commencera qu'en Janvier 2014.
Et devrait être diffusée courant Mai/ Juin comme à son habitude.
Et devrait être diffusée courant Mai/ Juin comme à son habitude.
Clé Bennet qui joue le mari de Chloé et que l'on a pu découvrir dans le 4x12, rejoinds le casting pour cette 5ème saison.
http://thecelebritycafe.com/feature/2013/09/cl-bennett-joins-cast-rookie-blue-spoiler-alert#.Uir3r4RV7eI.twitter
http://thecelebritycafe.com/feature/2013/09/cl-bennett-joins-cast-rookie-blue-spoiler-alert#.Uir3r4RV7eI.twitter
- Ohoh, un triangle amoureux en vue alors? Le personnage serait muté à la 15ème ?
Merci pour les deux infos !
Malachère- my fav' tree cop
Ha génial ! je l'aime bien cet acteur, il jouait dans Flashpoint.
Merci pour le topic et l'info Funmama !
Merci pour le topic et l'info Funmama !
- Spoiler:
- "On est bientôt en mai nan? ... "
Perso moi ça va être ça pendant 6 mois :
J'ai tout de même hâte que les infos commencent à filtrer
(ps. Noulouk, ton gif est top ! )
Bonne idée! Merci de l'info Alexia! J'ai aussi hâte d'avoir des infos!
fans101- My Dream Sam Swarek
si seulement...Noulouk a écrit:Bientôt en Mai
cloclo- Boyko
Yep yep, forcément ça laisse supposer que Chloe va s'en sortir ( j'espère qu'ils vont pas nous le mettre là pour la remplacer ) et donc également un triangle amoureux et ça va rendre leur histoire un peu plus palpitante mais je ne peux pas m'empêcher de penser queFunmama a écrit:Clé Bennet qui joue le mari de Chloé et que l'on a pu découvrir dans le 4x12, rejoinds le casting pour cette 5ème saison.
Je veux voir Dov nager en plein bonheur !!!
Mais bon c'est pas le seul, ils ont tous morflé cette saison et y'a guère que pour Oliver et Gail que cette saison se finit pas trop mal sentimentalement.
Fin mai 2014 au mieux, ça paraît une éternité, heureusement que d'ici là je vais pouvoir combler un peu avec Revenge, Saving Hope et Orphan Black
lynette41- My Canadian Dream
J'espère aussi que ça ne sera pas pour remplacer Chloé et qu'elle va s'en sortir!
Je le vois bien intégrer la 15ème pour essayer de recoller les morceaux avec Chloé.
Dur dur pour Dov!
Je le vois bien intégrer la 15ème pour essayer de recoller les morceaux avec Chloé.
Dur dur pour Dov!
cloclo- Boyko
cloclo a écrit:J'espère aussi que ça ne sera pas pour remplacer Chloé et qu'elle va s'en sortir!
- Je suis plutôt de cet avis aussi.
Mais du coup je me demande si ça signifie pas que Marlo va définitivement partir ?
Comme pour "équilibrer" les choses.
Pour moi,je pense que l'affaire Marlo n'est pas finie,peut-être juste une suspension,j'espère la revoir dans la saison 5.
Sabrina RB- I wish you could read my mind
- Quelque part j'espère aussi..parce que si elle part là, elle laisse plein de choses en suspend..
J'espère aussi que Marlo sera toujours là.
Je me suis attachée à ce personnage, même si réticente au début comme beaucoup je pense.
Et je trouve que ça bâclerait et gâcherait le fils de son histoire.
Je me suis attachée à ce personnage, même si réticente au début comme beaucoup je pense.
cloclo- Boyko
Malachère a écrit:
Quelque part j'espère aussi..parce que si elle part là, elle laisse plein de choses en suspend..
Tout à fait. Marlo était parti pour être le personnage détesté mais elle s'est avéré avoir une bonne storyline et personnellement je trouve encore une fois que c'est un personnage très attachant. J'espère qu'on la retrouvera en saison 5.cloclo a écrit:J'espère aussi que Marlo sera toujours là.
[quote= J'espère qu'on la retrouvera en saison 5.[/quote]
Moi je pense qu'elle va disparaitre par rapport a sam, vu comment elle prend toute ses affaires et laisse la photo d'elle et sam, elle avoué a andy qu elle était amoureuse de sam, je pense qu'elle sans veut pour ce qui vient d'arriver à sam et en plus elle a vu andy avec sam, elle sait aussi qu'elle vient de le perde.
De plus il faut pas s'attendre a la voir tt de suite ce qu'elle a fait est assez grave, elle ne pourra pas redevenir officier comme ça mais je pense qu'elle va reapparaitre au cours de la saison et ça sera interessant de voir les reactions de sam et andy encore plus si ils sont ensemble
De plus il faut pas s'attendre a la voir tt de suite ce qu'elle a fait est assez grave, elle ne pourra pas redevenir officier comme ça mais je pense qu'elle va reapparaitre au cours de la saison et ça sera interessant de voir les reactions de sam et andy encore plus si ils sont ensemble
ANDYSAM- Leo Nash
J'espère vraiment que Marlo va rester.
Elle est detestée parce qu'elle est la copine de Sam mais je trouve que son personnage a été bien plus que ça.
En plus a la fin de la saison 4, La relation Sam/Marlo n'est pas officiellement finie de même pour Andy/Nick.
Vu les conséquences que son enquête a eu sur les vies des ses collègues, je ne pense pas qu'un simple "emballe tes affaires et rentre chez toi" soit une conclusion a cette affaire.
Elle est detestée parce qu'elle est la copine de Sam mais je trouve que son personnage a été bien plus que ça.
En plus a la fin de la saison 4, La relation Sam/Marlo n'est pas officiellement finie de même pour Andy/Nick.
Vu les conséquences que son enquête a eu sur les vies des ses collègues, je ne pense pas qu'un simple "emballe tes affaires et rentre chez toi" soit une conclusion a cette affaire.
Non moi j'aime bien son personnage même si au depart pas trop.
Mais moi je pense que c''est elle qui va disparaitre d'elle même
Mais moi je pense que c''est elle qui va disparaitre d'elle même
ANDYSAM- Leo Nash
Je ne pense pas non plus que l'histoire de Kévin Ford avec Marlo soit fini.
Moi aussi, je commençais à aimer plus son personnage! C'est vrai au début, c'était parce qu'elle était avec Sam que je ne l'aimais pas mais à la fin, je l'aimais!
Moi aussi, je commençais à aimer plus son personnage! C'est vrai au début, c'était parce qu'elle était avec Sam que je ne l'aimais pas mais à la fin, je l'aimais!
fans101- My Dream Sam Swarek
Petite info pour les fans de Noëlle.
Tassie a dit qu'elle n'était pas sur de la faire revenir. Elle précise qu'il y a plein de nouveaux perso qui pourraient combler ce "vide. (Wes/Steve/Holly...)
Pour l'instant, aucune décision n'est arrêtée.
A SUIVRE ....
Tassie a dit qu'elle n'était pas sur de la faire revenir. Elle précise qu'il y a plein de nouveaux perso qui pourraient combler ce "vide. (Wes/Steve/Holly...)
Pour l'instant, aucune décision n'est arrêtée.
A SUIVRE ....
J'espère qu'elle va rester, j'aime beaucoup Noëlle!
Dis, c'est normal qu'on retrouve ce topic ici ?
Dis, c'est normal qu'on retrouve ce topic ici ?
lynette41- My Canadian Dream
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 1 sur 13