Infos sur la saison 5
+12
tomaddimax
fanouk
katrine
Manhattan25
ANDYSAM
Sabrina RB
lynette41
cloclo
fans101
Noulouk
Malachère
Funmama
16 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Infos sur la saison 5
Tu as bien du courage Noulouk
J'ai pas le courage de faire comme toi !!!
J'ai pas le courage de faire comme toi !!!
Funmama- I'm your break up buddy
D'après Tassie, ils commenceront la préproduction (scripts..) a partir d'Octobre et durera jusqu'au début du tournage qui commencera courant Janiver 2014.
Les infos ne devraient pas tardé a tomber !!!
C'est exactement moi cacloclo a écrit:Respect pour la volontéNoulouk a écrit:Je ne sais pas si je vais tenir mais je ne regarde pas de spoilers...merci pour les autres
J'ai beau me dire que ça serait mieux de pas les lire pour avoir le plus de surprise possible en visionnant les épisodes, c'est plus fort que moi!
Avec une attente d'un à deux mois peut être que je pourrais me limiter mais la 8mois
tomaddimax- Best Fan Ever
Merci Alexia pour l'info
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Merci j'ai hâte d'en savoir plus!Funmama a écrit:D'après Tassie, ils commenceront la préproduction (scripts..) a partir d'Octobre et durera jusqu'au début du tournage qui commencera courant Janiver 2014.
fans101- My Dream Sam Swarek
Notre petit Nick adoré sera bien présent dans la saison 5
http://globalnewsvideo.smdg.ca/496/115/PETER_MOONEY-SOT_TOR125ZG.mp4?v=2.11.3&fp=WIN%2011,8,800,168&r=DFCUQ&g=ICPOJBJGPJPF
sa voix est vachement plus belle dans sa langue maternelle qu'en VF.
http://globalnewsvideo.smdg.ca/496/115/PETER_MOONEY-SOT_TOR125ZG.mp4?v=2.11.3&fp=WIN%2011,8,800,168&r=DFCUQ&g=ICPOJBJGPJPF
sa voix est vachement plus belle dans sa langue maternelle qu'en VF.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mal rasé un plaisir pour les yeux trop craquant
Merci Alexia! Si j'ai bien compris, il n'a aucune idée encore de se qui va se passer dans la saison 5?
J'aime 100 fois mieux sa vrai voix que celle du doublage!
J'aime 100 fois mieux sa vrai voix que celle du doublage!
- Maaaaaais j'arrive pas à voir la vidéo.
Malachère- my fav' tree cop
Merci Alexia ,c'est cool:pouce:
Il est Et oui fans101 il ne sait pas ce qu'il va se passer car ils ont les scripts deux jours avant de tourner...En plus là les scénaristes commencent juste à écrire la saison 5
Merci Noulouk! Ça veut dire que j'avais bien compris, j'suis contente!Noulouk a écrit:Il est Et oui fans101 il ne sait pas ce qu'il va se passer car ils ont les scripts deux jours avant de tourner...En plus là les scénaristes commencent juste à écrire la saison 5
Vous ne me verrez pas non plus poster dans ce sujet, ni lire. Cette année je fais comme Noulouk, j'ai lu les deux trois premières infos mais je vais me tenir loin des spoilers pour la saison 5. C'est très tentant quand on est vraiment fan et difficile de résister mais je vais mettre mes nerfs à rude épreuve, je trouve le plaisir de la découverte et de la surprise tellement plus jubilatoire.
lynette41- My Canadian Dream
Compte sur moi, je serai ton Coach Mais j'aurai certainement aussi besoin de soutienNoulouk a écrit:yes !!! On va se soutenir mentalement !!
Pas de soucis !!! ça va être éprouvant (Je voulais dire moralement en fait )
Bonn courage les filles! Moi, je ne suis pas capable
je suis comme toi Julie ,courage les filles.fans101 a écrit:Bonn courage les filles! Moi, je ne suis pas capable
- Haha je vous souhaite beaucoup de volonté et de courage les filles !
Mais ça va être intéressant en plus au final, on pourra voir si vous vivez les épisodes de la même manière que nous qui avions suivi les spoilers !
Oui je pense que ça sera intéressant de comparer nos ressentis. C'est vrai que pour la saison 4 j'avais essayé d'éviter les spoilers mais j'avais quand même été trop curieuse et du coup je suis persuadée que j'aurais plus apprécié la découverte de Chloe si je n'avais pas su que c'était une nouvelle rookie et qu'elle était la filleule de Franck. Pour les 5 derniers épisodes j'en était arrivée à ne même pas lire les résumés et à ne pas regarder les photos. Mais j'avais quand même réussie à être spoilée sur le fait que le fils de Chris allait être enlevé, et que Chloe et Sam se ferait tirer dessus.
Je pense que la volonté ne sera pas trop un problème mais le fait qu'on peut se faire spoiler en accident très facilement...On va essayer d'en savoir le moins possible mais je pense que la totale surprise est impossible.
J'avoue qu'ils nous ont spoiler le shooting de Chloe et de Sam qui étaient les moments les plus forts du finale...Ça m'a gâché un peu le truc!
Merci pour vos encouragements !!!
J'avoue qu'ils nous ont spoiler le shooting de Chloe et de Sam qui étaient les moments les plus forts du finale...Ça m'a gâché un peu le truc!
Merci pour vos encouragements !!!
- C'est vrai..les infos circulent beaucoup trop et c'est pas facile de passer outre.
Moi par contre cette année j'éviterais les trailers je pense.
Oui, c'est sûr qu'on ne pourra jamais éviter la surprise totale et même si je veux éviter au maximum les spoilers, je pense que je ne résisterais pas aux photos du tournages, au premier trailer ni aux interviews promo la semaine précédent la diffusion du premier épisode.
Mais je ne regarderai pas les trailers de chaque épisode, les résumés et les Sneak peek.
C'est vrai que franchement ça gâche le plaisir.
Mais je ne regarderai pas les trailers de chaque épisode, les résumés et les Sneak peek.
C'est vrai que franchement ça gâche le plaisir.
Merci, contente de savoir que je ne suis pas la seule Je crois que nous ne sommes pas les seulesSabrina RB a écrit:je suis comme toi Julie ,courage les filles.fans101 a écrit:Bonn courage les filles! Moi, je ne suis pas capable
Pour ma part, c'est pas un manque de courage mais j'ai pas envie de ne pas savoir.
Avoir des infos m'aident à attendre et à apprécier de retrouver la série quand elle revient sur les antennes
Et savoir ce qu'il va se passer (biensûr pas tout sinon plus de mystère ca ne m'irait pas ) ne me gêne pas pour apprécier et découvrir les épisodes
Enfin tout le monde le vit différemment
Avoir des infos m'aident à attendre et à apprécier de retrouver la série quand elle revient sur les antennes
Et savoir ce qu'il va se passer (biensûr pas tout sinon plus de mystère ca ne m'irait pas ) ne me gêne pas pour apprécier et découvrir les épisodes
Enfin tout le monde le vit différemment
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Page 3 sur 13