Infos sur la saison 5
+12
tomaddimax
fanouk
katrine
Manhattan25
ANDYSAM
Sabrina RB
lynette41
cloclo
fans101
Noulouk
Malachère
Funmama
16 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Infos sur la saison 5
Non c'est pas normal, y'a eu une petite erreur
En même temps ça va faire beaucoup de personnages ! Mais on est très attaché à Noëlle, elle a des réplique de fous !! Par contre ça ma un peu dérangé qu'ils aient un peu laisser de côté la storyline sur son possible cancer. Ils ont résolu l'histoire un peu vite je trouve...Bon après c'est dur de tout explorer avec si peu d'épisodes et autant de personnages.
En même temps ça va faire beaucoup de personnages ! Mais on est très attaché à Noëlle, elle a des réplique de fous !! Par contre ça ma un peu dérangé qu'ils aient un peu laisser de côté la storyline sur son possible cancer. Ils ont résolu l'histoire un peu vite je trouve...Bon après c'est dur de tout explorer avec si peu d'épisodes et autant de personnages.
oh dommage, j'aime bien noëlle moi, elle fait parti des anciens
ANDYSAM- Leo Nash
Pas Noelle,elle m'a beaucoup manqué dans la saison 4.
Sabrina RB- I wish you could read my mind
- La saison 4 nous a préparé à son départ..
C'est vrai que les répliques manqueront ! Et cette amitié qui s'était tissée avec Traci..Noulouk a écrit:Mais on est très attaché à Noëlle, elle a des réplique de fous !! Par contre ça ma un peu dérangé qu'ils aient un peu laisser de côté la storyline sur son possible cancer. Ils ont résolu l'histoire un peu vite je trouve...Bon après c'est dur de tout explorer avec si peu d'épisodes et autant de personnages.
Et l'histoire du cancer, quand Franck & Ollie en ont reparlé, la manière de traiter ça ne m'a pas plus, honnêtement... C'était léger..Noëlle n'est pas juste la femme de Franck, c'était une collègue et c'est une amie. Mais bon, comme dis, c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages et il y avait déjà beaucoup à gérer avec l'intrigue principale.
Malachère- my fav' tree cop
J'espère qu'on la reverra au moins de temps en temps.
Même si c'est pas en personnage régulier, elle pourrait apparaître dans quelques épisodes, un peu comme Luke.
J'aime vraiment beaucoup Noëlle, c'est dommage de l'écarter de la série comme ça. Après c'est sûre qu'il y a beaucoup de personnage et que c'est pas facile de tous les faire cohabiter.
Même si c'est pas en personnage régulier, elle pourrait apparaître dans quelques épisodes, un peu comme Luke.
J'aime vraiment beaucoup Noëlle, c'est dommage de l'écarter de la série comme ça. Après c'est sûre qu'il y a beaucoup de personnage et que c'est pas facile de tous les faire cohabiter.
cloclo- Boyko
Oui, perso j'ai même un doute sur la véracité des propos de Frank, j'ai l'impression qu'il a marqué un temps d'arrêt comme pour réfléchir à ce qu'il allait direMalachère a écrit:
Et l'histoire du cancer, quand Franck & Ollie en ont reparlé, la manière de traiter ça ne m'a pas plus, honnêtement... C'était léger..Noëlle n'est pas juste la femme de Franck, c'était une collègue et c'est une amie
Ca peut pas s'arréter comme ça quand même cette histoire ( quoi que j'ai pas du tout envie qu'elle ait un cancer).
lynette41- My Canadian Dream
C'est dommage pour Noelle parce que c'est vrai qu'elle avait de sacré réplique . Et les échanges avec Sam et Oliver sont excellents.
Après pour son cancer, ça a été traité tellement rapidement que c'est dommage pour le personnage de Noelle.
En tout cas, j'espère qu'on pourra la voir même si ce n'est qu'un personnage seconde.
Après pour son cancer, ça a été traité tellement rapidement que c'est dommage pour le personnage de Noelle.
En tout cas, j'espère qu'on pourra la voir même si ce n'est qu'un personnage seconde.
Manhattan25- Benny
Ah non, j'aime Noëlle, je veux qu'elle revienne!
fans101- My Dream Sam Swarek
Interview intéréssante de Tassie:
http://tvline.com/2013/09/12/rookie-blue-season-5-spoilers-tassie-cameron-sam-andy-nick-triangle/
Elle parle de la future saison mais pas de façon très prècise.
Grace a ses réponses, on peut imaginer ce qui va pouvoir se passer.
http://tvline.com/2013/09/12/rookie-blue-season-5-spoilers-tassie-cameron-sam-andy-nick-triangle/
Elle parle de la future saison mais pas de façon très prècise.
Grace a ses réponses, on peut imaginer ce qui va pouvoir se passer.
Funmama- I'm your break up buddy
- Spoiler:
"I wonder if the ending is going to be a bit of a Rorschach test. People will see what they want to see. It will be really interesting to see the response, because I think that the Sam-and-Andy lovers will see it as definitive, and the Nick Collins lovers will see there’s still a door open, which is kind of what we wanted."
Ce passage ci est très juste. Au vu de nos différentes réactions sur le 4*13 j'ai l'impression que c'est exactement ce qui s'est passé dans nos têtes !
Merci beaucoup Fun' , ça nous aiguille un peu et surtout ça donne certaines explications (cf Chloé).
Merci pour l'interview, c'est intéressant
Merci funmama. Oui il ont bien joué leur coup c'est sur...Malachère a écrit:
Merci beaucoup Fun' , ça nous aiguille un peu et surtout ça donne certaines explications (cf Chloé).
- Spoiler:
"I wonder if the ending is going to be a bit of a Rorschach test. People will see what they want to see. It will be really interesting to see the response, because I think that the Sam-and-Andy lovers will see it as definitive, and the Nick Collins lovers will see there’s still a door open, which is kind of what we wanted."
Ce passage ci est très juste. Au vu de nos différentes réactions sur le 4*13 j'ai l'impression que c'est exactement ce qui s'est passé dans nos têtes !
Malachère a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Si je comprends bien ce paragraphe! On a vu ce qu'on voulait voir pour la finale! Nous allons avoir la réponse définitive pour Sam/Andy et il y a tooujours une porte ouverte pour Nick/Andy!
Si c'est bien ça, ça veut dire qu'Andy et Sam ne revienne pas ensembles si il y a toujours la porte ouverte pour Nick et Andy?
Je viens de trouver cette article sur Facebook! J'ai essayer et ce que c'est compris, est que c'est sur qu'Andy et Sam ne revienne pas ensembles? Nick et Andy sont encore ensembles? Quelqu'un peut m'aider, svp? Merci d'avance!
Voici le lien: http://www.hngn.com/articles/13045/20130923/rookie-blue-season-5-wishlist-more-nick-andy-chloe-comeback.htm
Voici le lien: http://www.hngn.com/articles/13045/20130923/rookie-blue-season-5-wishlist-more-nick-andy-chloe-comeback.htm
Article
De ce que j'ai compris ce n'est pas des faits réels de la saison 5 mais des souhaits de la personne qui écrit cet article. Donc peut-être plus de Nick et Andy mais peut-être pas ...............
katrine- Habitant de Toronto
Je dis comme Katrine,c'est les souhaits d'une personne rien de plus
Vous me rassurer! Moi, mes souhaits, Sam/Andy de retour ensembles! Mariage et Bébé McSwarek!
Rooo un bébé Mc Swarek qui s'appèlerai Jerry !
Jerry et Noelle m'ont vraiment manqué cette année !!!
Vivement la reprise !
Jerry et Noelle m'ont vraiment manqué cette année !!!
Vivement la reprise !
fanouk- Elaine Peck
- mon avis:
- Et bien pour moi si Sam et Andy ne se remettent pas ensemble et si ils restaient avec leurs partenaires respectifs je trouverais cela illogique au vu de ce qu'ils se sont déclarés car Sam a reconnu ses torts et lui a quand même dit qu'il ne pourrait pas être là avec elle car elle était avec Nick et de son côté Andy lui a dit qu'elle l'aimait et que c'était lui son Histoire. En plus je voulais voir Andy avec Nick mais dès le premier épisode où ils sont sortis ensemble j'ai pas retrouvé la magie Mcswarek. Je pense que je serais fortement déçue si ils ne se remettaient pas ensemble enfin on verra :)Je pense que l'article est tourné comme cela pour que nous n'ayons pas de certitudes et que nous soyons pressées de voir la saison 5 pour qu'elle réponde à nos questions
tomaddimax- Best Fan Ever
Je suis tellement d'accord avec toi Cora! J'ai écris à Tassie sur twitter! J'espère que d'autre l'ont fait aussi! En espérant que ça donne quelque chose!tomaddimax a écrit:
- mon avis:
Et bien pour moi si Sam et Andy ne se remettent pas ensemble et si ils restaient avec leurs partenaires respectifs je trouverais cela illogique au vu de ce qu'ils se sont déclarés car Sam a reconnu ses torts et lui a quand même dit qu'il ne pourrait pas être là avec elle car elle était avec Nick et de son côté Andy lui a dit qu'elle l'aimait et que c'était lui son Histoire. En plus je voulais voir Andy avec Nick mais dès le premier épisode où ils sont sortis ensemble j'ai pas retrouvé la magie Mcswarek. Je pense que je serais fortement déçue si ils ne se remettaient pas ensemble enfin on verra :)Je pense que l'article est tourné comme cela pour que nous n'ayons pas de certitudes et que nous soyons pressées de voir la saison 5 pour qu'elle réponde à nos questions
Tu as raison, la magie McSwarek n'est pas là pour Nick et Andy! McSwarek sont fait pour aller ensembles!
- Spoiler:
- - Sam ne mourra pas
- Le triangle amoureux Sam/AndyNick n'est a priori pas terminé
- Le côté "ouverture" de la relation McSwarek va être développé, en gros Sam devrait plus s'ouvrir à Andy
(si quelqu'un trouve le mot juste pour traduire cela, je vous en prie, je n'arrive plus à m'en souvenir)
- On risque de ne pas retrouver Marlo comme agent de la 15 ème division (mais cela veut-il dire pour autant qu'on ne la verra plus ?)
- Rien de nouveau du côté de Chloé, Dov, Wes ni de Gail / Holly.
Voici un article qui date de hier et qui regroupe des propos de Tassie Cameron.
Honnêtement on apprend rien de plus que ce qu'on savait déjà / de choses dont où se doutait. Mais bon...
Article ici.
Récap' rapide :
Merci pour le petit résumer!Malachère a écrit:
Voici un article qui date de hier et qui regroupe des propos de Tassie Cameron.
Honnêtement on apprend rien de plus que ce qu'on savait déjà / de choses dont où se doutait. Mais bon...
Article ici.
Récap' rapide :
- Spoiler:
- Sam ne mourra pas
- Le triangle amoureux Sam/AndyNick n'est a priori pas terminé
- Le côté "ouverture" de la relation McSwarek va être développé, en gros Sam devrait plus s'ouvrir à Andy
(si quelqu'un trouve le mot juste pour traduire cela, je vous en prie, je n'arrive plus à m'en souvenir)
- On risque de ne pas retrouver Marlo comme agent de la 15 ème division (mais cela veut-il dire pour autant qu'on ne la verra plus ?)
- Rien de nouveau du côté de Chloé, Dov, Wes ni de Gail / Holly.
Je ne sais pas si je vais tenir mais je ne regarde pas de spoilers...merci pour les autres
- Tu as beaucoup de volonté Noulouk !
Allez plus que 8 mois à tenir pour toi !
Respect pour la volontéNoulouk a écrit:Je ne sais pas si je vais tenir mais je ne regarde pas de spoilers...merci pour les autres
J'ai beau me dire que ça serait mieux de pas les lire pour avoir le plus de surprise possible en visionnant les épisodes, c'est plus fort que moi!
Avec une attente d'un à deux mois peut être que je pourrais me limiter mais la 8mois
cloclo- Boyko
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Page 2 sur 13