Bla Bla à propos de la série
+8
July
Bourine
Nathy
Funmama
sandy37
Sabrina RB
Noulouk
lynette41
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
lynette41- My Canadian Dream
Re: Bla Bla à propos de la série
Bonne question....
cloclo- Boyko
Il m'a fallu quelques secondes pour comprendre
Malachère- my fav' tree cop
- Réflexion suite au 5x11:
- Tout porte à croire que Marlo est enceinte et a priori que Sam est le père, j'imagine qu'en parlant à Dov de seconde chance elle pense fortement à la sienne également. Au niveau du temps il a dû s'écouler entre 4 et 5 mois, je veux bien croire que sur certaines femmes ça ne se voit pas et ça je peux l'accepter mais pour la suite, les auteurs vont devoir me convaincre au niveau crédibilité du scénario. J'espère que pour les prochains épisodes, la situation sera éclaircie sur le pourquoi du comment il n'y a pas eu de suites ( apparemment) sur l'affaire Ford, et comment malgré ses troubles bipolaires elle a pu continuer son job et même avoir une promotion. Et pour la grossesse, si elle la poursuit ( ce que je souhaite) comment va t'elle faire sans prendre son traitement ( parce que ça ne me semble franchement pas compatible avec une grossesse), est-ce-qu'elle va le suspendre au risque de faire un épisode de crise ?
lynette41- My Canadian Dream
- Spoiler:
- Je suis d'accord je me suis fait la même réflexion concernant Marlo. On la quitte quand même à un moment très dur pour elle. Comment peut-elle travailler à ce niveau juste quelques mois après ? Et je trouve cette grossesse complétement stupide, comme si Sam et Andy avaient besoin de ça ! Tu as raison Lynette, peut-être qu'elle ne pourra pas prendre ses médicaments pendant sa grossesse, ses troubles vont resurgir... D'après la récente interview de Tassie, On va retrouver Marlo dans la suite mais pas à tout les épisodes donc ils vont devoir nous donner des explications sur la crédibilité du truc...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3