Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bla Bla à propos de la série

+8
July
Bourine
Nathy
Funmama
sandy37
Sabrina RB
Noulouk
lynette41
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Bla Bla à propos de la série

Message  lynette41 Dim 18 Nov - 15:47

Une idée comme ça, un nouvel endroit pour parler de futilités ( ou pas !) sur RB

Juste pour vous dire qu'au bout de deux ans de multiples tentatives, j'ai enfin réussi à convaincre ma mère de suivre plus attentivement RB.J'avais eu aucune difficultés à lui faire adorer Everwood, Revenge et Parenthood, mais elle arrivait pas vraiment à accrocher à RB. Or pendant les dernières vacances scolaires, elle est venue à la maison une semaine pour voir ses petits-enfants et je l'ai convaincue de regarder la saison 3, mais au prélable je voulais qu'elle voit les 4 derniers épisodes de la saison 2 ( elle avait déjà vu les épisodes 8 et 9).
Ca lui a plu et au final, on a regardé l'intégralité des 2 premières saisons pendant la semaine... Bla Bla à propos de la série 3027317618
Evidemment elle regarde la saison 3 maintenant, et elle m'a avoué hier qu'elle était devenue accro Twisted Evil

J'ai une question pour vous aussi, du moins pour celles qui vivent en couple: Est-ce-que vous regardez RB en compagnie de votre conjoint ou mari ?

lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Noulouk Dim 18 Nov - 16:38

Sympathique l'anecdote !! Une nouvelle accro de plus ! Bla Bla à propos de la série 2106062735
Quand à moi j'ai aussi rendu ma mère accro dès le premier épisode de la série, j'en suis très fière ! Bla Bla à propos de la série 22155654 Elle peut regarder la série en boucle sans s'en lasser !!
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Sabrina RB Dim 18 Nov - 18:42

En ce qui me concerne, mon mari regarde aussi RB et suit les infos concernant la serie.... Ma fille de 8 ans regarde également, elle adore Mc Nally Bla Bla à propos de la série 22155654 Il n'a pas fallu très longtemps pour les convaincre Bla Bla à propos de la série 22155654 dés les premiers épisodes de la S01, ils ont accrochés Bla Bla à propos de la série 2829010660
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  sandy37 Lun 19 Nov - 6:21

Quant à moi je suis alone sur ce coup la!!! Ce n'est pas le style de série de mon homme même si cela ne le dérange pas de regarder 5 mn. Mes enfants n'ont plus !
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 50
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Funmama Lun 19 Nov - 15:29

Mo copain n'est pas trés fan; il se fiche de ma figure et me dit que c'est nian-nian lol!

Il est aussi un peu jaloux de ma petite adoration pour Ben mais tant pis ! Bla Bla à propos de la série 22155654
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  sandy37 Lun 19 Nov - 20:59

Bla Bla à propos de la série 22155654 Bla Bla à propos de la série 22155654
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 50
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Nathy Mar 20 Nov - 8:59

Moi aussi ma mère est une fan convaincue! Ca la branchait pas trop au début et puis quand je suis partie à Toronto début janvier, elle m'a demandé de lui passer les 2 premières saisons pour qu'elle voit qu'est-ce qui me faisait traverser l'Atlantique Bla Bla à propos de la série 3908728192 Et il faut savoir que ma mère, bien qu'elle comprenne l'anglais, ne regarde qu'avec des sous-titres. Et que donc elle lit beaucoup les sous-titres ce qui la fatigue donc en général, elle regarde max. 3-4 épisodes d'une série à la suite. Le 2ème jour que j'étais à Toronto, on était sur Skype et elle me dit qu'elle a fini les 2 saisons Suspect Bla Bla à propos de la série 2026724067 Incroyable! Et elle a suivi la saison 3 au même rythme que moi et que le Canada donc Bla Bla à propos de la série 2106062735
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Bourine Mar 20 Nov - 22:19

Alone too. Mon mari n'a pas encore regardé d'épisode mais il me dit sans cesse que ma passion pour RB et le forum me prend trop de temps. Eh oui, ça fait moins de temps pour lui. Bla Bla à propos de la série 22155654

Sinon ma meilleure amie est devenue fan aussi. 1 et 2 ème saisons en un dimanche pendant qu'elle me faisait découvrir vampire diaries. Une nouvelle fan de samdy.
Bourine
Bourine
Noelle Williams
Noelle Williams

Messages : 486
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  lynette41 Sam 8 Déc - 14:46

Merci à chacune d'avoir répondu et partagé vos anecdotes. Bla Bla à propos de la série 2106062735
Je regarde toute seule également, les rares fois où mon mari regarde pendant 5 minutes c'est parce que Missy est à l'écran ( tiens, tiens !) mais dès que Greg apparaît il quitte le salon en râlant ( je me demande bien pourquoi ? Bla Bla à propos de la série 2829010660 )
Alors RB est-elle une série pour public féminin ?
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  July Mar 11 Déc - 11:50

la semaine passé j'ai regarder avec mon homme. j'ai pleuré avec la mort de jerry du coup il était mdr. Hier il est resté chez lui "je préfère ma PS3, y'a pas de dérapage ou de grande course poursuite dans ta série" qu'il ma dit. Je pense que mes "Putain Dov et Nick... je veut des flic comme ça et me faire fouiller par eux" l'on un peu déstabilisé! mdr
July
July
Monica Dunn
Monica Dunn

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 38
Localisation : Lille (France)- Aywaille (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Noulouk Mar 11 Déc - 13:04

Oui ça doit les faire râler vos hommes !! lol!
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  lynette41 Mer 9 Jan - 12:49

Une peite anecdote futile de plus. La semaine dernière, j'étais malade ( maudite grippe) et j'ai pas mal zoné entre mon lit et le canapé. Alors que je zappais, je me suis arrêtée sur 13ème rue pour une énième diffusion dez RB, et mon fils aîné qui jouait dans le coin me dit " Mais dis donc, tu l'as pas déjà vu celui-là ? Ca me dit quelque chose !" Moi " Si bien sûr, mais cest pas grave tu sais, je ne m'en lasse pas" Et là, il vient se coller à moi, s'installe sous la couverture pour regarder l'épisode avec moi, tranquilou, en VOST, et suis d'un oeil très attentif. En se rendant compte du truc, mon mari se met à se moquer de lui " C'est pas vrai que toi aussi tu regardes RB maintenant ! " Et mon fils tout penaud de ne pas être dans les bonnes grâces de son père sur ce coup là ( ah satanée image du père ! ) " Oh, benh euh... Si j'aime bien !" Moi, ( qui jubile ) " C'est bien mon fils, t'inquiète pas tu peux rester et regarder ! Et lui " Ben oui, quoi, je peux bien regarder la télé de temps en temps avec maman !"
Bon, je ne le laisserai pas regarder tous les épisodes, parcequ'il vient tout juste d'avoir 8 ans seulement, mais j'ai bon espoir.

Et ce qui m'étonne c'est qu'en plus de lire rapidement il essaye d'écouter et repère quelques mots, notamment le " Booh yaa !" prononcé par Dov lorqu'il découvre la porte du labo clandestin dans le 5.02. " Oh maman , il a dit " Booh yaa !" Faut dire que c'est une expression que j'utilise souvent avec lui depuis un petit bout de temps, quand on joue au basket ou même quand il " marque un panier" avec ses vêtements dans le panier de linge sale. lol!
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  July Mer 9 Jan - 13:04

Sympa ton mari, visiblement tout nos hommes on la même réaction devant RB!

Noulouk a écrit:Oui ça doit les faire râler vos hommes !! lol!

Tu n'imagine pas à quel point... la il est partie pour le boulot, il avais 4 h de train, je lui est proposé de lui mettre des séries dans son PC pour passé le temps. Sa réponse? "Que Dr House! si y'a un épisode de RB je risque de balancé le pc par la vitre du train" Parfois je me dit que mon homme a pas beaucoup de gout! lol!
July
July
Monica Dunn
Monica Dunn

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 38
Localisation : Lille (France)- Aywaille (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Noulouk Mer 9 Jan - 18:26

C'est adorable ton histoire Lynette Bla Bla à propos de la série 708109603 Et July, ton homme n'a pas de goût ! haha
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  July Jeu 10 Jan - 9:02

Noulouk a écrit:C'est adorable ton histoire Lynette Bla Bla à propos de la série 708109603 Et July, ton homme n'a pas de goût ! haha

Parfois oui il a des goûts pourri.... surtout en musique et série...
July
July
Monica Dunn
Monica Dunn

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 38
Localisation : Lille (France)- Aywaille (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  lynette41 Jeu 10 Jan - 10:10

@ July: Si il t'a choisie toi, c'est qu'il n'a pas des goûts pourris pour tout Bla Bla à propos de la série 22155654
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  July Jeu 10 Jan - 10:29

lynette41 a écrit:@ July: Si il t'a choisie toi, c'est qu'il n'a pas des goûts pourris pour tout Bla Bla à propos de la série 22155654

Ouais c'est se que je me dit. A part ses goûts pourri pour la musique il a assez de bon goûts.
July
July
Monica Dunn
Monica Dunn

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 38
Localisation : Lille (France)- Aywaille (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  lynette41 Mer 30 Jan - 11:01

Petite conversation avec mon mari hier soir ( un tout petit peu jaloux), et mon fils aîné, tout est parti d'un film qu'il avait enregistré la semaine dernière et regardé dans la journée.

- " J'ai regardé un film avec ton idole aujourd'hui."
- " Ah ! T'as vu Greg ! T'as dû regarder "The Patriot"
- " Ouais ! Il avait quel âge dans ce film ? " ( il cherche un passage dans le film et fait un arrêt sur image)
- " 17 ou 18 !"
- " Il en paraissait à peine 15 ! Et ce mec là te fait craquer ?"
-" Euh... ben ...euh oui ! Mais pas dans ce film, je le préfère avec quelques années de plus !"
-" Tu me rassures, mais franchement explique moi : qu'est-ce-que tu lui trouves ?"
-" Bah, je sais pas, je le trouve mignon !"
-" Mignon, c'est tout ? Parce que tu sais, des fois je t'observe quand tu regardes RB, et j'ai l'impression que tu le trouves plus que mignon ! "
-" Ah oui ? Embarassed Embarassed Bon ben très mignon alors ! Bla Bla à propos de la série 2829010660
( Mon fils arrive et regarde l'écran)
- " Eh maman, il ressemble un peu à celui dans RB, c'est peut-être son petit frère ?"
-" Non mon loulou, c'est bien lui !"
-" Hein !!! Et ben il est plus beau dans RB !"
-" Oui, je suis d'accord avec toi"
- " Ah non, c'est pas vrai, tu vas pas t'y mettre toi aussi ! C'est bien ton fils !"
- " Bah je dis ça comme ça, moi dans RB, je regarde plus les filles !"
-" Comment ça tu regardes les filles ?"
-" Euh... oups, je vais me brosser les dents !"
- " Oui c'est ça, file et va te coucher ensuite. Et me regardant " En tout cas, je ne ferai pas le moidre effort pour essayer de lui ressembler !"
J'éclate de rire, " Je ne te le demandes pas, et de toute façon même avec la meilleure volonté du monde tu ne pourrais pas !"









lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Sabrina RB Mer 30 Jan - 13:07

Super ta petite histoire Lynette lol!
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Funmama Mer 30 Jan - 15:24

Sympa cette petite histoire Smile
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  tomaddimax Mer 30 Jan - 20:06

Super pour celles qui peuvent regarder RB avec leur homme. Pour moi c'est niet.... No No No

Ma soeur m'a fait découvrir il y a 2 semaines à peu près et j'ai tous les épisodes sur mon pc et je les ai regardé en boucle quand l'homme est pas là ou quand il est couché Bla Bla à propos de la série 580207494 Bla Bla à propos de la série 580207494

Mais tant pis pour lui si il comprend pas ma passion pour Smile Faut dire il comprend pas que l'on puisse etre fan à devenir accro d'une série ou d'une idole donc c'est pas que pour RB Very Happy
tomaddimax
tomaddimax
Best Fan Ever
Best Fan Ever

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Noulouk Jeu 31 Jan - 14:29

Ha je suis morte de rire devant mon écran lynette Bla Bla à propos de la série 3966618183 L'ambiance est sympa chez toi, on se marre bien ! Et tomaddimax c'est le problème avec les hommes, enfin eux ils sont bien accro au sport ou aux voitures...hein Razz
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  tomaddimax Jeu 31 Jan - 18:40

Bah je ne peux même pas dire il n'a pas de passions exagérées pour le sport ou les voitures. Il a plus la fièvre acheteuse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais bon on contrôle mouahahaha
tomaddimax
tomaddimax
Best Fan Ever
Best Fan Ever

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  lynette41 Mar 12 Mar - 16:46

En lisant, il y a pas mal de temps un commentaire dans lequel Missy parlait d'un gilet qu'elle adorait et portait régulièrement, je me suis interrogée sur la garde-robe de la série. Est-il possible qu'ils portent exceptionnellement leurs propres vêtements ? J'en doute mais en même temps je suis persuadée que dans un épisode de la saison 3, Charlotte porte son propre top ( cf dernière photo de Charlotte postée aujourd'hui).
Est- ce -que quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  lynette41 Mer 13 Mar - 9:37

J'ai fait mes recherches et

Bla Bla à propos de la série Charlo12
Bla Bla à propos de la série Charlo10

Elle porte bien le même top et aussi le même collier ( avec une araignée), Du coup je me dis qu'il s'agit sûrement d'un photo-shoot qui a eu lieu le même jour, et donc j'ai toujours un doute sur le fait qu'ils puissent porter leurs propres vêtements;

Et oui, je sais, je suis capable de m'encombrer l'esprit avec des futilités ! A croire que je n'ai rien d'autre à faire !
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum