Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bla Bla à propos de la série

+8
July
Bourine
Nathy
Funmama
sandy37
Sabrina RB
Noulouk
lynette41
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Noulouk Mer 13 Mar - 13:26

Bien vu ! C'est tout à fait possible qu'ils portent leur propre vêtements desfois. Je trouve plutôt sympa d'ailleurs Very Happy
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  lynette41 Jeu 6 Juin - 10:07

Encore une futilité mais ça m'a fait sourire quand j'ai lu ça, je me suis reconnue et je me suis dit que j'aurais pu l'écrire, parce que.... bah oui moi aussi, exactement !
I' m not the only one Bla Bla à propos de la série - Page 2 708109603

There are great storylines for all of the characters on Rookie Blue, but my favorite one thus far was the road back from a shooting for rookie Dov Epstein, played by Gregory Smith. I fell in love with the actor Gregory when he was on Everwood years ago. I bought those DVDS for my kids to watch because of all of the great life lessons. Though Rookie Blue is more about catching the bad guys, the character of Dov last season really brought a lot of his humanity to the surface when he shot a young black kid. That was touching to watch. I look forward to seeing what his journey will be this Summer.

lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Noulouk Jeu 6 Juin - 17:33

ha oui on te reconnait bien là dedans Lynette Bla Bla à propos de la série - Page 2 744883311
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Malachère Mer 13 Nov - 13:31


    Petit message pour vous faire partager ma désagréable surprise de la journée. Même si ce post en l’occurrence concerne Nick, on peut en faire une généralité, que ce soit sur Rookie Blue ou autre..

    Vous le savez, en ce moment je passe beaucoup de temps sur tumblr. Et j'ai découvert que c'est un sacré "monde". Les fandoms s'opposent énormément, une gue-guerre est en place. Ce qui n'est pas forcément négatif ni dérangeant tant que les gens gardent un certain second degré et gardent à l'esprit qu'il ne s'agit que de personnages et de relations fictifs. Je suis la première à rigoler des rivalités et à les entretenir gentiment (la preuve par exemple avec mes posts avec des gifs sur McSwarek et McCollins). Smile Après je suis également pour les gens qui tentent d'expliquer par X et Y pourquoi ils préfèrent tel ship ou tel personnage par rapport un autre, ça permet de créer de l'interactivité entre les fans. Et oui on échappe pas au partis pris, c'est des réactions naturelles.

    Enfin bref, toujours est-il que j'ai lu des choses qu'honnêtement je n'ai pas compris. affraid 

    Voici ce qu'une nana a reçu comme message sur son tumblr  :

    Spoiler:

    Spoiler:

    Sans parler du fait qu'ici est impliqué Nick (que j'adore) et McSwarek (que j'aime moins) parce que dans le fond on s'en fout -il existe des réactions identiques des deux côtés- je trouve ça dingue. ça m'a tellement interpellé que j'ai appelé ma petite soeur (qui fréquente bcp la plateforme aussi) qui a rigolé et qui m'a dit "mais les gens sont co**s quand même".
    Enfin voilà, on a déjà parlé du fait qu'il fallait quand même garder les pieds sur terre parce que tout ceci n'est pas la vie réelle.. après je garde quand même à l'esprit que pour certaines personnes les émissions, acteurs, chanteurs, séries tv, ships etc qu'elles apprécient représentent beaucoup. Pour les ados ou jeunes adultes par exemple. Moi la première puisque regarder des séries TV est mon principal loisir. :)Mais c'est incroyable la tournure négative que ça peut prendre et dans ce cas précis, ça ne concerne même pas que le personnage ou quoi, la personne "s'attaque" aux fans. Pas très malin.

    Bref voilà c'était mon coup de gueule, mes réactions à chaud et il fallait que je les fasse partager. Bla Bla à propos de la série - Page 2 346548009 
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Noulouk Ven 15 Nov - 12:20

Je suis 100% d'accord avec toi Malachère Bla Bla à propos de la série - Page 2 4192576015 Je trouve ça scandaleux !

J'ai été très surprise il y a quelques mois en allant sur le forum anglophone de voir que les fans sont très dur envers l'équipe de scénaristes et n'acceptent pas qu'Andy et Sam ne reviennent pas ensemble. Alors trouver quelqu'un d'autre à Andy n'a pas arranger la chose...
Tu as le droit de ne pas aimer un personnage et d'être mécontent mais de là à agresser les gens, je ne vois pas l’intérêt. Je suis contente de voir que la fan qui a reçu ce message n'est pas rentré dans ce jeu et quelle la prise à la légère.

Comme tu dis même si j'adore cette série et ses personnages ça n'en reste pas moins une fiction, rien de tout cela n'est réel donc pourquoi tant de haine?!
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Funmama Ven 15 Nov - 19:15

Je trouve ça complétement dingue.....

Je comprends ton coup de gueule !!! Et qu'il nous mette tous dans le même sac, c'est encore pire!

Mais il y a pire sur Twitter, certaines "fans" de McSwarek sont tellement révoltées contre McCollins et Nick/Peter en particulier qu'elles disent des choses très dégradantes....

Elles trouvent a Peter tous les défauts du monde parce qu'il a eu le malheur de suivre un script!!! Je trouve ça abhérant...
Quand a Tassie et Noelle, elles ne sont pas en reste. Les fans disent qu'elles sont idiotes/connes et qu'il ne devrait pas y avoir des productrice de "ce genre" pour RB...

BREF je conçois très bien qu'elles soient fan d'un couple (moi même je suis pour McSwarek même si McCollins ne m'a pas choqué plus que ça) mais de la a dénigrer un travail conçue durant des mois, c'est quand même dégueulasse.
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  fans101 Sam 16 Nov - 1:34

Funmama a écrit:Je trouve ça complétement dingue.....

Je comprends ton coup de gueule !!! Et qu'il nous mette tous dans le même sac, c'est encore pire!

Mais il y a pire sur Twitter, certaines "fans" de McSwarek sont tellement révoltées contre McCollins et Nick/Peter en particulier qu'elles disent des choses très dégradantes....

Elles trouvent a Peter tous les défauts du monde parce qu'il a eu le malheur de suivre un script!!! Je trouve ça abhérant...
Quand a Tassie et Noelle, elles ne sont pas en reste. Les fans disent qu'elles sont idiotes/connes et qu'il ne devrait pas y avoir des productrice de "ce genre" pour RB...

BREF je conçois très bien qu'elles soient  fan d'un couple (moi même je suis pour McSwarek même si McCollins ne m'a pas choqué plus que ça) mais de la a dénigrer un travail conçue durant des mois, c'est quand même dégueulasse.
Je suis d'accord avec toi, comme vous savez toutes, je suis McSwarek à 200% mais de là a dire des choses comme ça, non, Faut toujours ce dire que c'est une série, rien n'est pas vrai. Eux font seulement leur travaille en jouait ce qui est écris. Et pour Tassie et Noelle, je ne suis pas plus d'accord, elles essayent seulement de trouver des idées.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent des choses méchante pour des affaire comme ça.
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  lynette41 Sam 30 Nov - 15:28

Une futilité de plus, je sais que ça a déjà été posté pour Andy mais où ?
Chloe fait des émules en matière de mode.

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Tumblr_mryip4ptdu1rq9djho1_1280
Bla Bla à propos de la série - Page 2 5757b02f40128b4c44b68d3e579a9985
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Malachère Sam 30 Nov - 17:07

    Mais on adore les futilité du genre Smile

    Je me demande où les gens vont chercher et trouver les répliques des fringues!
    Sinon,j'aime bien le tee-shirt bleu. Wink
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Noulouk Sam 30 Nov - 18:04

J'aime beaucoup la façon dont Chloe s'habille et plus particulièrement ses sacs à mains I love you Je me demande aussi comment ils font pour retrouver les vêtements sur le net !
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  lynette41 Sam 30 Nov - 18:23

J'aime bien le look de la deuxième photo.

C'était cette photo là pour Andy ?

Bla Bla à propos de la série - Page 2 F92c9b0e8160cebb39ff4bbaffca5c41
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  lynette41 Dim 1 Déc - 22:01

Oyé, oyé, c'est une journée à marquer d'une pierre blanche ! j'ai voulu regarder cette après-midi le final de RB en français ( histoire de...) et à peine installée j'entends mon mari dire " Mais tu l'as pas déjà vu celui-là" et moi "bah si et alors ?" et je l'entends ricaner avec mon fils aîné mais trois minutes plus tard le voilà qui s'installe à côté de moi confused confused Je me dis " Ca va durer 5 minutes !" mais oh surprise, il s'installe vraiment et regarde tout, jusqu'à la fin:choc: Bla Bla à propos de la série - Page 2 2026724067 rejoint par mon fils en plus ! Je lui faisait des petits commentaires pour lui expliquer quelques situations, notamment au niveau des couples et je m'attendais à des réflexions du genre " c'est quoi ce bor..., tout le monde couche avec tout le monde là-dedans!", mais non même-pas, et il a vraiment suivi, a capté rapidement que Kévin Ford avait tendu un traquenard et qu'il comptait faire un massacre et a râlé quand l'épisode c'est terminé " comme ça !", on appelle ça un cliffhanger mon chéri " Un quoi ? C'est pas le nom d'un film avec Stallone ça ?" Bla Bla à propos de la série - Page 2 22155654 

Méfiez-vous, si il ne neige pas cette semaine, il va tomber de la mer...
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  fans101 Lun 2 Déc - 2:19

lol! lol!  Lynette lol!  C'est le fun que ton mari ait écouter avec toi!

J'adore la façon que Andy McNally s'habille!
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Noulouk Lun 2 Déc - 19:34

Moi je parierai pour la tempête de neige ! lol! Tu as due être toute contente quand même, c'est le genre de surprise qui fait plaisir !
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  lynette41 Jeu 5 Déc - 12:54

Oui, je l'étais mais le soir quand même j'ai eu des doutes sur le "pourquoi il a regardé" donc je vous retranscris la conversation.
-" Merci d'avoir regardé RB avec moi, ça m'a fait plaisir !"
- " Mmh...."
- " T'avais fait fait un pari avec Milo ou quoi, celui qui tiendrait le plus longtemps ?"
-" Ah, ça aurait pu mais non !"
-" Pourtant je vous ai entendu ricaner et t'as poussé un cri aussi avant!"
-" Ouais et quand il m'a demandé pourquoi je lui ai dit que je venais de voir un monstre ( Bla Bla à propos de la série - Page 2 2026724067 Greg) à la télé et ça l'a fait rire, et puis j'ai continué à regarder vaguement et quand j'ai entendu le coup de feu ça m'a donné envie d'en savoir plus, donc voilà j'ai trouvé l'histoire intéressante et bien fichue, sauf que ça aurait pu être un peu plus le carnage dans le commissariat quand même !"
-"Mais ça t'as plu ?"
-"Cette histoire là oui ! Et puis j'aime bien les deux nanas !"
-" Holly et Gail ?"
-" Ouais c'est ça, la blonde qu'est pas mal ! Ca va devenir un peu chaud entre elles ! (Je sais pas pourquoi autant d'hommes fantasment sur les lesbiennes !) "
-" Oui, bah tu sais c'est pas HBO qui produit non plus !"
-" Et alors ? "
-" Et alors on verra jamais rien de "hot" !"
-" Ah dommage !"
-" Tu regarderas la saison 5 ?"
-" Euh..... ça m'étonerais, mais je peux déjà te dire ce qui va se passer !"
-" Ah ouais ?"
-" Ouais, une des filles, tu m'as dit qu'elle était bipolaire et bien elle va devenir tueuse ! La copine de ton Greg là, elle va pas s'en sortir ou alors mal et ça va se fritter entre les deux mecs, et celui qui s'est pris une balle dans le bide, il va mourir!"  Bla Bla à propos de la série - Page 2 2026724067 Bla Bla à propos de la série - Page 2 2026724067 Bla Bla à propos de la série - Page 2 2026724067 
Alors là je rigole quand même et je tente de lui expliquer l'importance de Sam et l'histoire McSwarek vs McCollins ( erreur....)
-" Oui, ben non, c'est bon là tu me fais presque regretter d'avoir regardé !"

Bon OK, j'me tais mais merci quand-même !
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Funmama Sam 7 Déc - 18:31

J'aodre toutes tes histoires Lynette Smile

Ton mari devrait peut être se reconvertir en scénariste !! Wink
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Malachère Sam 7 Déc - 19:05

    Mais j'avais pas vu tous ces messages ! Bla Bla à propos de la série - Page 2 433000083 

    Merci pour ces tranches de vie Lynette ! Bla Bla à propos de la série - Page 2 744883311 
    J'adore la conclusion "je sais ce qui va se passer blabla" ! Bla Bla à propos de la série - Page 2 22155654 
    Mais sinon c'est vrai que ça fait toujours plaisir quand quelqu'un porte attention à ce que toi tu aimes.
    (j'ai essayé de brancher ma soeur sur RB, elle n'a tenu qu'un épisode.)
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Noulouk Sam 7 Déc - 20:26

Ha la suite trop bien ! Bla Bla à propos de la série - Page 2 3966618183 Par contre ses prédictions sont pas géniales ! Chloe, Sam qui meurt !!! Non merci ! Sinon c'est incroyable à quel point les mecs sont fous à propos des lesbiennes !!

J'ai réussi à enrôler ma mère il y a 2 ans et elle est fan comme jamais, je crois même qu'elle a regarder les épisodes plus de fois que moi Bla Bla à propos de la série - Page 2 26920972 
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Funmama Dim 8 Déc - 9:11

C'est bien de pouvoir faire aimer la série a votre famille.
J'ai essayé avec la mienne et bah.... epic fail lol! 
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Noulouk Dim 8 Déc - 10:21

Ha pas de chance Funmama ! Essaie avec tes amis !
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Funmama Dim 8 Déc - 10:30

Noulouk a écrit:Ha pas de chance Funmama ! Essaie avec tes amis !
La même chose de ce coté! A part quelques exceptions, pour le reste c'est la "honte" de regarder RB!!!
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Noulouk Dim 8 Déc - 10:43

rooh ils abusent !! Rolling Eyes 
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Funmama Dim 8 Déc - 10:45

Carrément confused 
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  lynette41 Dim 8 Déc - 13:27

" La honte" confused confused C'est franchement abusé!

A part ma mère que j'ai eu un peu plus de mal à convaincre ( part rapport à d'autres séries auxquelles elle a accroché tout de suite) je n'ai pas essayé de convertir mes amis mais je pense que d'ici un ou deux ans j'essayerai avec la fille de mon meilleur ami.
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Funmama Dim 8 Déc - 17:31

Super Lynette Very Happy
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla à propos de la série - Page 2 Empty Re: Bla Bla à propos de la série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum