Jerry & Traci
+10
Nathy
sandy37
Sabrina RB
Bourine
Funmama
dansvosreves
Rookie_Blue_4333
Nanou
Monsieur X
Noulouk
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Jerry & Traci
Ces deux personnages devaient forcément être ensemble, c'était juste une question de temps, c'est ce que j'ai ressenti à chaque épisode et quand j'ai vu l'épisode auquel le "compagnon" de Nash arriver au commissariat avec le portable de Jerry et le sms, je me suis dit: ayé d'ici le prochain épisode, Nash n'aura plus ce problème de "compagnons", c'est du moins mon impression sur ce duo.
Perso, je dis que ce duo peut durer encore longtemps.
Perso, je dis que ce duo peut durer encore longtemps.
Oui ils sont adorables ces deux là. Le couple le plus mignon de la série, très mature. C'est rare de voir un couple comme ça dans les séries tv, les scénaristes ont tendance à toujours les séparer. J'espère que ça ne sera pas le cas pour la suite...Pourquoi pas un mariage ? ça serait marrant de voir toute la division bien habillé pour l'occasion!
Hm.....Je dirais que le mariage, ce serait beaucoup trop tôt pour ces deux-là dans le sens où lui est assez expérimenté et elle, débutante. (un inspecteur se mariant avec une bleue: on a déjà eu le cas avec Andy et Luke et je trouve que c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop tôt.)
Mais admettons: ils se marient, je ne sais pas si Jerry pourra défendre longtemps sa femme Nash si cette dernière fait une bourde en mission qui peut éventuellement s'avérer fatale (c'est toujours une bleue, faut pas l'oublier). Il pourrait prendre cher par la suite du fait que parce que c'est sa femme la responsable et que lui, étant marié, s'est porté garant en partie en quelque sorte. (houlà je m'égare.)
Perso, je les voit ensemble certes mais pour le mariage, ce serait plutôt vers la fin de la série.
Mais admettons: ils se marient, je ne sais pas si Jerry pourra défendre longtemps sa femme Nash si cette dernière fait une bourde en mission qui peut éventuellement s'avérer fatale (c'est toujours une bleue, faut pas l'oublier). Il pourrait prendre cher par la suite du fait que parce que c'est sa femme la responsable et que lui, étant marié, s'est porté garant en partie en quelque sorte. (houlà je m'égare.)
Perso, je les voit ensemble certes mais pour le mariage, ce serait plutôt vers la fin de la série.
Attention possible spoiler !!!
En fait j'ai pensé au mariage car j'avais lu quelque part, qu'en saison 3 elle allait avoir une promotion parce que oui tu as raison ça ne le ferait pas trop un mariage avec une bleue et un détective de la même maison . Mariage ou pas, je voudrais juste que leur relation dur... Ils dont vraiment adorables
Sinon tu m'a fait trop rire en t'égarant
En fait j'ai pensé au mariage car j'avais lu quelque part, qu'en saison 3 elle allait avoir une promotion parce que oui tu as raison ça ne le ferait pas trop un mariage avec une bleue et un détective de la même maison . Mariage ou pas, je voudrais juste que leur relation dur... Ils dont vraiment adorables
Sinon tu m'a fait trop rire en t'égarant
Oh oui un mariage, je suis totalement pour !! Ils sont mignons comme tout Jerry et Traci.
Invité- Invité
Jerry & Traci, un couple très mignon et marrant. Ils sont comme des aimants, malgré ceux qui se mettent en travers de leur chemin (Dex par exemple) ils sont toujours attirés l'un vers l'autre.
Lors de leur courte séparation je savais qu'ils ne pourraient pas rester éloignés très longtemps. (Jerry m'a fait mal au cœur cependant )
Et j'espère que ça continuera car j'adore cette relation si simple. Puis j'imagine mal la série sans leur couple
Lors de leur courte séparation je savais qu'ils ne pourraient pas rester éloignés très longtemps. (Jerry m'a fait mal au cœur cependant )
Et j'espère que ça continuera car j'adore cette relation si simple. Puis j'imagine mal la série sans leur couple
Pourquoi pas un mariage?
C'est vrai Monsieur X, tu trouves que cela ne convient pas entre un bleu et un détective car il est plus expérimenté qu'elle. C'est vrai qu'elle est encore une bleu mais elle l'est de moins en moins. Cela fait quand même bientôt trois ans maintenant qu'ils sont sortis de l'académie. Quand à Jerry devant la couvrir si elle fait une bourde, je ne suis pas sûre de cela. Tracy me semble avoir un caractère à assumer. De plus, cela pourrait installer une certaine tension entre eux bonne à l'intrigue pendant quelques temps.
Car dans le cas où ce que tu dis se vérifie, Monsieur X, on ne verra pas de mariage du tout de toute la série. Car Andy est aussi avec un officier plus âgé, Sam. Il y a juste Gail, à moins qu'elle ne se mette avec Luke mais je n'y crois pas. Ou alors Dov ou Chris. A moins que deux bleus ne sortent ensemble et se marient (vers la fin de la série) mais pour cela il faudrait qu'il y ait ne fusse que le premier rendez-vous.
Pour Tracy et Jerry, je pense au contraire que cela leur irait comme un gant. Tracy est plus mûre que les quatre autres bleus. De part la naissance de son fils. Jerry et elle ont tous les deux vus les erreurs à éviter dans un couple. Tracy, grâce à sa relation avec Dex et Jerry, de part son divorce. Cela pourrait éventuellement fonctionner.
Donc, pourquoi pas un mariage? Mais tu as raison, Monsieur X, pas tout de suite après Luke. Disons, fin de la saison 3 ou 4 car au final Luke n'a rien à voir avec la relation entre Tracy et Jerry. Et dans ce cas, dans ce scénario-là, cela veut dire qu'il n'y en aura jamais entre Andy et Sam. Pas trois dans une même série! Snif
Enfin, je m'égare un petit peu. Et peut-être suis-je un peu trop romantique?
Pensez-vous que ce que j'ai écrit peut tenir la route?
C'est vrai Monsieur X, tu trouves que cela ne convient pas entre un bleu et un détective car il est plus expérimenté qu'elle. C'est vrai qu'elle est encore une bleu mais elle l'est de moins en moins. Cela fait quand même bientôt trois ans maintenant qu'ils sont sortis de l'académie. Quand à Jerry devant la couvrir si elle fait une bourde, je ne suis pas sûre de cela. Tracy me semble avoir un caractère à assumer. De plus, cela pourrait installer une certaine tension entre eux bonne à l'intrigue pendant quelques temps.
Car dans le cas où ce que tu dis se vérifie, Monsieur X, on ne verra pas de mariage du tout de toute la série. Car Andy est aussi avec un officier plus âgé, Sam. Il y a juste Gail, à moins qu'elle ne se mette avec Luke mais je n'y crois pas. Ou alors Dov ou Chris. A moins que deux bleus ne sortent ensemble et se marient (vers la fin de la série) mais pour cela il faudrait qu'il y ait ne fusse que le premier rendez-vous.
Pour Tracy et Jerry, je pense au contraire que cela leur irait comme un gant. Tracy est plus mûre que les quatre autres bleus. De part la naissance de son fils. Jerry et elle ont tous les deux vus les erreurs à éviter dans un couple. Tracy, grâce à sa relation avec Dex et Jerry, de part son divorce. Cela pourrait éventuellement fonctionner.
Donc, pourquoi pas un mariage? Mais tu as raison, Monsieur X, pas tout de suite après Luke. Disons, fin de la saison 3 ou 4 car au final Luke n'a rien à voir avec la relation entre Tracy et Jerry. Et dans ce cas, dans ce scénario-là, cela veut dire qu'il n'y en aura jamais entre Andy et Sam. Pas trois dans une même série! Snif
Enfin, je m'égare un petit peu. Et peut-être suis-je un peu trop romantique?
Pensez-vous que ce que j'ai écrit peut tenir la route?
Rookie_Blue_4333- Andy McNally
J'aime beaucoup ce couple !
Depuis le début de la série, je les trouve adorables, ils se cherchent, se trouvent, se séparent, mais continuent de se chercher !
Tracy est une femme forte et indépendante (certainement du à sa condition de mère célibataire) et Jerry est un romantique qui s'ignore (en tout cas au début) et qui est troublé par cette fille au fort caractère. Il prend soin d'elle, même si ça ne lui plait pas toujours ...
Bref je trouve que les mots me manquent pour vous expliquer pourquoi j'aime ce couple mais je suis sûre que vous comprenez ce que je veux dire !
Depuis le début de la série, je les trouve adorables, ils se cherchent, se trouvent, se séparent, mais continuent de se chercher !
Tracy est une femme forte et indépendante (certainement du à sa condition de mère célibataire) et Jerry est un romantique qui s'ignore (en tout cas au début) et qui est troublé par cette fille au fort caractère. Il prend soin d'elle, même si ça ne lui plait pas toujours ...
Bref je trouve que les mots me manquent pour vous expliquer pourquoi j'aime ce couple mais je suis sûre que vous comprenez ce que je veux dire !
Pour moi, il restera l'un des plus beaux !!!
Funmama- I'm your break up buddy
Merci Funmama pour toutes ces vidéos.
Bourine- Noelle Williams
De rien
Nostalgie quand tu nous tiens!!!
Nostalgie quand tu nous tiens!!!
Oh oui, un très bel hommage à ce couple.
De très beaux moments partagés.
De très beaux moments partagés.
Bourine- Noelle Williams
merci
Sabrina RB- I wish you could read my mind
MErci pour ces très belles vidéo !
sandy37- Sandy's Fan
Sniiif
Rien que de voir la miniature, je peux pas cliquer sur "Play" J'ai été incapable de revoir cet épisode, tout comme la scène de rupture entre Sam et Andy. Ce sont 2 scènes que je ne re-regarderai pas de si tôt.
Nathy- Missy Peregrym Lover
Nathy a écrit:Rien que de voir la miniature, je peux pas cliquer sur "Play" J'ai été incapable de revoir cet épisode, tout comme la scène de rupture entre Sam et Andy. Ce sont 2 scènes que je ne re-regarderai pas de si tôt.
Tu m'étonnes
J'ai regardé mais j'ai pleuré...
C'est 2 scènes sont les seules erreurs des scénaristes de Rookie Blue en 3 saisons... J'espère que dans la saison 4 ils vont nous arranger tout ça.Nathy a écrit:Rien que de voir la miniature, je peux pas cliquer sur "Play" J'ai été incapable de revoir cet épisode, tout comme la scène de rupture entre Sam et Andy. Ce sont 2 scènes que je ne re-regarderai pas de si tôt.
Clo_63- Habitant de Toronto
Je sais pas si j'appellerais ça des erreurs, il fallait faire quelque chose pour secouer un peu l'histoire... Mais ça reste trop dur à regarder pour moi
Nathy- Missy Peregrym Lover
- Spoiler:
Rookie_Blue_4333- Andy McNally
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2