Traci Nash
3 participants
Page 1 sur 1
Traci Nash
Traci Nash, loyale
Played by Enuka Okuma
Rang : Bleue
Qualités : pragmatiste; capable de jongler avec deux rôles très exigeant
Défauts : Impatiente, cinglante, quand tu jongles trop longtemps, tu finis toujours par faire tomber une balle
Secret : Traci rentre pour lui tous les soirs : Léo, son fils de 6 ans.
Traci est la meilleure amie d'Andy depuis l'académie de police. Le calme dans l’œil du cyclone et la super confidente, Traci est l'ancre pour ses collègues bleus de la 15ème division. Traci arrive à lire dans le cœur des gens, elle suspecte tout le monde qui respire, et elle n'a aucune patiente pour la politique ou les subtilités. Elle est aussi la seule des cinq qui n'a pas été à l'université - mais sa débrouillardise a presque rattraper ce manque d'éducation. De plus elle en pince pour le détective Jerry Barber. Elle l'a rencontré à l'académie,et leur histoire est encore très forte...L'expérience de vie de Traci durement gagnée et son approche directe au maintien de l'ordre vont faire d'elle un officier réussi : il semblerait qu'elle sait déjà tout. Si seulement les gens savaient ...
Re: Traci Nash
C'est mon personnage préféré avec Andy ! Je la trouve super belle, drôle et elle est sacrement intelligente.
J'adore sa façon de voir les choses. J'aime aussi son amitié avec Andy, c'est l'amie idéale. Surtout la scène de la voiture après qu'Andy apprend que Luke l'a trompé et que Traci la ramène en disant "I know". Tiens sa me fais penser que j'adore sa voix aussi.
Traci arrive à lire dans le cœur des gens, elle suspecte tout le monde qui respire, et elle n'a aucune patiente pour la politique ou les subtilités.
J'adore sa façon de voir les choses. J'aime aussi son amitié avec Andy, c'est l'amie idéale. Surtout la scène de la voiture après qu'Andy apprend que Luke l'a trompé et que Traci la ramène en disant "I know". Tiens sa me fais penser que j'adore sa voix aussi.
Invité- Invité
Traci est un personnage très important dans la série, elle est très mur et ca principalement grace a son fils. Elle arrive tjs a calme les tensions, les peurs, la tristesse, elle est maitre d'elle même, en mission elle est très attentive, elle a comis des petites erreurs mais a tjs réussi a se retourner.
Niveau sentiments elle se decouvre une vraie relation avec Jerry mais pendant un moment elle veut reprendre une vie plus familliale avec le papa de son fils, pour finir par revenir pour Jerry. Ils sont adorables tout les deux pour moi.
J'aime assez ce personnage.
Niveau sentiments elle se decouvre une vraie relation avec Jerry mais pendant un moment elle veut reprendre une vie plus familliale avec le papa de son fils, pour finir par revenir pour Jerry. Ils sont adorables tout les deux pour moi.
J'aime assez ce personnage.
choopetta- Monica Dunn
J'aimais beaucoup Traci au début de la série mais je trouve qu'au fil des saisons le personnage a changé.
Elle a traversé beaucoup d'épreuves me direz-vous, elle a perdu Jerry, elle a changé de grade etc..
Mais d'un point de vue scénaristique je la trouve beaucoup moins intéressante qu'avant.
Je trouve qu'heureusement qu'il y a Steve dans sa vie actuellement ! Je les aimes bien tous les deux mais elle seule j'accroche de moins en moins.
Alors est-ce que c'est moi qui est un souci ou est-ce que vous avez une impression similaire ?
Malachère- my fav' tree cop