Steve & Traci
+5
ANDYSAM
cloclo
Sabrina RB
Malachère
Manhattan25
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Steve & Traci
Que pensez-vous de ce couple ?
Manhattan25- Benny
Re: Steve & Traci
- J'aime beaucoup.
On aurait jamais pu miser dès le 1*01 qu'ils finiraient ensemble et c'est pour ça que c'est une jolie surprise.
On redécouvre Steve Peck à travers cette relation et c'est une bonne chose (on le découvre même tout court..)
C'est une relation secondaire dans le show mais très agréable à "regarder".
Après je mets un petit bémol, j'ai l'impression que Steve a trop rapidement eu des sentiments forts pour elle.
Mais avec le fait que ce ne soit pas une relation mise sur le devant de la scène, on peut imaginer que les sentiments ont grandit "hors" épisodes.
Malachère- my fav' tree cop
Ils vont bien ensemble
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Comme Malachère, en début de saison j'aurais jamais parié sur une relation amoureuse entre eux (même une amitié).
On a vraiment découvert Steve cette saison. C'est vrai que dans les saison précédente on ne le voyait pas beaucoup et c'était pas forcément à son avantage.
En tout cas en cette fin de saison, j'aime vraiment beaucoup leur couple. J'espère qu'on en verra plus dans la saison 5.
On a vraiment découvert Steve cette saison. C'est vrai que dans les saison précédente on ne le voyait pas beaucoup et c'était pas forcément à son avantage.
En tout cas en cette fin de saison, j'aime vraiment beaucoup leur couple. J'espère qu'on en verra plus dans la saison 5.
cloclo- Boyko
C'est vrai que même si on aperçoit Steve dans les saisons précédentes, on apprend à le connaitre que dans la saison 4. J'ai trop craqué sur le couple Steve/Traci, ils sont so cute ! tous les deux.
J'espère aussi qu'on verra une suite dans la saison 5.
J'espère aussi qu'on verra une suite dans la saison 5.
Manhattan25- Benny
Moi aussi,peut-être une belle histoire
Jolie surprise ce couple, j'aime beaucoup ils sont
J'éspère que ça va se poursuivre dans la saison 5
J'éspère que ça va se poursuivre dans la saison 5
ANDYSAM- Leo Nash
Une vraie découverte!
On commence a connaître Steve en tant qu'homme vraiment dans cette saison car le peu qu'on l'a vu avant était en tant que flic et frère de Gail.
Il est près a s'investir et a prouver que lui aussi il peut éprouver des sentiments. Je touve ça formidable que Traci essaye de retrouver un équilibre.
J'espere que cette relation va durer
On commence a connaître Steve en tant qu'homme vraiment dans cette saison car le peu qu'on l'a vu avant était en tant que flic et frère de Gail.
Il est près a s'investir et a prouver que lui aussi il peut éprouver des sentiments. Je touve ça formidable que Traci essaye de retrouver un équilibre.
J'espere que cette relation va durer
Funmama- I'm your break up buddy
- Spoiler:
Petite série de gifs..
(source).
C'est vrai qu'on ne s'attendais pas du tout a ce couple! Mais je dois avouer qu'ils vont bien ensembles! Ils sont très beaux!
fans101- My Dream Sam Swarek
Pour ma part je trouve qu'elle va bien avec Steve, il apporte un peu de sang neuf à la série et par ailleurs à la vie amoureuse de Traci et je trouve ça bien comme c'est.
Je vois mal Traci avec d'autres hommes de la 15ème, je crois qu'en fait je trouve son personnage plus mature que les autres rookies et par conséquent j'élimine automatiquement Nick, Dov et Chris. Même Sam..
Bon après c'est sûr qu'elle et Jerry étaient tops ensemble et que c'est pas forcément facile de la voir aller vers quelqu'un d'autres..mais elle ne pouvait pas être seule indéfiniment.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Je suis d'accord avec toi Malachère, je trouve aussi Traci plus mature que les autres Rookies. Et j'ai éliminé les mêmes "candidats" pour elle et même si Jerry était parfait pour elle, il faut qu'elle avance avec son décès .
Et Steve est sûrement le meilleur candidat pour elle... Bon je les adore aussi tout les deux donc je ne suis pas très objective . Steve a une personnalité différente de Jerry mais ses intentions à l'égard de Traci sont les mêmes, donc à voir pour la suite. En tout cas je les adore ces deux-là .
Et Steve est sûrement le meilleur candidat pour elle... Bon je les adore aussi tout les deux donc je ne suis pas très objective . Steve a une personnalité différente de Jerry mais ses intentions à l'égard de Traci sont les mêmes, donc à voir pour la suite. En tout cas je les adore ces deux-là .
Manhattan25- Benny
Je suis d'accord avec toi!Noulouk a écrit:Ces deux là ont quelque chose, c'est naturel leur interaction !
Totalement d'accord!
Comme Steve a l'air d'être un perso régulier cette saison, on va avoir pleins de moments Stach!!!
Comme Steve a l'air d'être un perso régulier cette saison, on va avoir pleins de moments Stach!!!
Funmama- I'm your break up buddy
Funmama a écrit:Comme Steve a l'air d'être un perso régulier cette saison, on va avoir pleins de moments Stach!!!
Yes Yes Yes !
Noulouk a écrit:J'ai hâte, il n'amène que des bons moments !!
C'est vrai!
C'est une réelle coïncidence, ( ça ne me paraît être truqué, right! ) C'est trop drôle !
lynette41- My Canadian Dream
C'est bizarre
Tu m'as mis le doute Lynette alors je suis allée voir sur internet.
Il existe une boîte "Stash" qui fait du thé (ici) mais ça m'a pas l'air d'être le même logo
Il existe une boîte "Stash" qui fait du thé (ici) mais ça m'a pas l'air d'être le même logo
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2