Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Team McSwarek ou McCollins ?

+4
Sabrina RB
Malachère
cloclo
Noulouk
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Team McSwarek ou McCollins ?

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 I_vote_lcap67%Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 I_vote_rcap 67% 
[ 8 ]
Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 I_vote_lcap33%Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 I_vote_rcap 33% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Empty Re: Team McSwarek ou McCollins ?

Message  lynette41 Ven 27 Sep - 14:03

fans101 a écrit:Je pense comme vous les filles! Mais pourquoi Lynette, quelqu'un t'a dis ça pour Rookie Blue? Je demande comme ça, si tu aimes mieux ne pas répondre, tu as le droit, ça ne changera rien entre toi et moi!
Euh je suis pas sûre de comprendre ta question Fan101 ! Mais je te réponds comme je le pense.
Personne ne m'a jamais fait aucune réflexion à propos de RB (y' a que mon mari qui aimerait bien que je lâche l'ordi un peu plus souvent le WE pour que je l'accompagne faire du vélo avec les enfants  ) et personne ne me reproche mon addiction à la série ou au forum ( je me limite à ça, je n'ai pas de compte perso sur les réseaux sociaux parce que je sais que je serais tentée d'y passer trop de temps).RB, le forum et les quelques autres séries que je regarde sont ma bulle d'oxygène pour décompresser, mon" moment égoïste" en quelque sorte, parce que le reste du temps je suis entièrement dévouée aux autres que ce soit mes patients, ma famille et mes amis et bien sûr accaparée par les activités classiques du quotidien. C'est vraiment le seul ( quasiment) moment que j'ai pour moi, et c'est presque devenu une nécessité pour déconnecter du monde réel dans lequel je suis bien ancrée et qui n'est pas toujours très fun.

Je te rejoins sur ce point Malachère, les séries nous permettent de déconnecter du quotidien pour passer un moment de détente agréable et il me semble vraiment que c'est une nécessité pour pas péter les plombs ( d'avoir une activité quelle qu'elle soit, qui nous permet  de  vraiment déconnecter) et se mettre à déblatérer sur un sujet futile de temps en temps c'est tout aussi salutaire, le principal étant que ça garde une dimension raisonnable.

Très drôle ce petit montage !
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Empty Re: Team McSwarek ou McCollins ?

Message  fans101 Sam 28 Sep - 1:09

Malachère a écrit:
lynette41 a écrit:Ok, on est bien d'accord, c'est ce qui me semblait de plus approprié aussi. Et oui, même si ça nous tient à coeur, il y a vraiment plus important dans la vie, et la vie réelle j'entends.

    Bien entendu, et encore heureux. Mais c'est vrai que ça nous fait du bien quelque fois de nous lancer à fond dans un sujet futile comme celui-ci, ça peut permettre quelques fois de se changer les idées. Smile
    De toutes manières je pars du principe (et ce n'est que mon avis) que les séries à la base servent en grande partie à s'évader de notre quotidien etc.
    Bref je finis mon monologue sur ça et dans la même ligne que mon précédent post, voici une nouvelle image : Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 22155654

    Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Mccollins
Je suis d'accord avec toi, Malachère!

lynette41 a écrit:
fans101 a écrit:Je pense comme vous les filles! Mais pourquoi Lynette, quelqu'un t'a dis ça pour Rookie Blue? Je demande comme ça, si tu aimes mieux ne pas répondre, tu as le droit, ça ne changera rien entre toi et moi!
Euh je suis pas sûre de comprendre ta question Fan101 ! Mais je te réponds comme je le pense.
Personne ne m'a jamais fait aucune réflexion à propos de RB (y' a que mon mari qui aimerait bien que je lâche l'ordi un peu plus souvent le WE pour que je l'accompagne faire du vélo avec les enfants  ) et personne ne me reproche mon addiction à la série ou au forum ( je me limite à ça, je n'ai pas de compte perso sur les réseaux sociaux parce que je sais que je serais tentée d'y passer trop de temps).RB, le forum et les quelques autres séries que je regarde sont ma bulle d'oxygène pour décompresser, mon" moment égoïste" en quelque sorte, parce que le reste du temps je suis entièrement dévouée aux autres que ce soit mes patients, ma famille et mes amis et bien sûr accaparée par les activités classiques du quotidien. C'est vraiment le seul ( quasiment) moment que j'ai pour moi, et c'est presque devenu une nécessité pour déconnecter du monde réel dans lequel je suis bien ancrée et qui n'est pas toujours très fun.

Je te rejoins sur ce point Malachère, les séries nous permettent de déconnecter du quotidien pour passer un moment de détente agréable et il me semble vraiment que c'est une nécessité pour pas péter les plombs ( d'avoir une activité quelle qu'elle soit, qui nous permet  de  vraiment déconnecter) et se mettre à déblatérer sur un sujet futile de temps en temps c'est tout aussi salutaire, le principal étant que ça garde une dimension raisonnable.

Très drôle ce petit montage !
Tu as bien réponds à ma question Lynette Smile  Désoler, ma question était peut-être mal poser mais tu l'as bien compris! Moi, je pensais que quelqu'un t'avais dit ça! Mais là, je comprends!
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Empty Re: Team McSwarek ou McCollins ?

Message  Noulouk Sam 28 Sep - 20:07

Je ne peux être qu’entièrement d'accord avec ce que tu dis Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 433000083 Et je te trouves d'ailleurs très raisonnable, car maintenant avec tous les réseaux sociaux et autres sites, c'est beaucoup plus difficile de résister !
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Empty Re: Team McSwarek ou McCollins ?

Message  lynette41 Sam 28 Sep - 21:21

Merci ! Mais je ne suis pas toujours très raisonnable, juste le minimum syndical Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 22155654 
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Empty Re: Team McSwarek ou McCollins ?

Message  Malachère Lun 14 Oct - 12:55


    Troisième petite image pour illustrer le sujet :

    Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 9f78c76c1faf11e3a39822000a9e0344_7

    Je trouve l'idée sympa ! Source.
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Empty Re: Team McSwarek ou McCollins ?

Message  lynette41 Lun 14 Oct - 15:31

Et plutôt originale .
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Empty Re: Team McSwarek ou McCollins ?

Message  Sabrina RB Lun 14 Oct - 18:12

J'adore ce style de photo!!! Merci Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 1710857839 
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Empty Re: Team McSwarek ou McCollins ?

Message  Malachère Lun 14 Oct - 19:09


    Smile

    De la même source :

    Spoiler:
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Empty Re: Team McSwarek ou McCollins ?

Message  fans101 Lun 14 Oct - 23:03

Super idée de montage lol! 
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Empty Re: Team McSwarek ou McCollins ?

Message  Malachère Dim 10 Nov - 20:58

    J'avais ça dans mes actus tumblr et vous me connaissez, je vous fait tout partager. Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 22155654

    My reaction on McCollins vs McSwarek

    Spoiler:

    Moi perso, j'ai ri en voyant le premier gif. Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 22155654

    (source]
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Empty Re: Team McSwarek ou McCollins ?

Message  Malachère Dim 10 Nov - 21:14


    Et je viens de trouver ça (réactions opposées..je vous laisse deviner quel post vient d'un tumblr pro McCollins et lequel est pro McSwarek. Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 22155654 )

    My reaction on McCollins vs McSwarek

    Spoiler:

    (source]
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Empty Re: Team McSwarek ou McCollins ?

Message  fans101 Lun 11 Nov - 1:11

Malachère a écrit:

    J'avais ça dans mes actus tumblr et vous me connaissez, je vous fait tout partager. Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 22155654

    My reaction on McCollins vs McSwarek

    Spoiler:

    Moi perso, j'ai ri en voyant le premier gif. Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 22155654

    (source]
Ma réaction serait comme le crocodile lol! 
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Empty Re: Team McSwarek ou McCollins ?

Message  Noulouk Lun 11 Nov - 9:28

J'adore la 1ère et la dernière réaction !! Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 22155654 Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 22155654 La 3ème réaction fut totalement la mienne !
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Empty Re: Team McSwarek ou McCollins ?

Message  Malachère Dim 8 Déc - 12:55

    Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Tumblr_mrlscthIlN1qaitqpo1_500

    Cette image a été postée il y a quelques mois et récemment reprise et longuement commentée.
    Mais je vous la poste parce que, franchement, fallait y penser !

    (source).
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Empty Re: Team McSwarek ou McCollins ?

Message  fans101 Lun 9 Déc - 0:31

Malachère a écrit:

    Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Tumblr_mrlscthIlN1qaitqpo1_500

    Cette image a été postée il y a quelques mois et récemment reprise et longuement commentée.
    Mais je vous la poste parce que, franchement, fallait y penser !

    (source).
Est-ce que tu me traduire pour voir si c'est bien ce que je pense?
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Empty Re: Team McSwarek ou McCollins ?

Message  Malachère Lun 9 Déc - 1:42


    En gros :
    "Yo les fans de McCollins ! Je suis content pour vous et je vais vous laisser finir. Mais McSwarek a eu la meilleure première fois de tous les temps. TOUS LES TEMPS."
    (petite doute sur la traduction de "best first time")

    Disons que la personne qui a fait ça a repris la célèbre phrase que Kanye West avait sorti à Taylor Swift aux MTV Video Music Awards en 2009 et l'a remodelé pour qu'elle convienne à Rookie Blue. ;)La nana qui a répondu à cette image sur son tumblr voit ça comme une métaphore :Taylor Swift représente Nick Collins, Beyonce est Sam Swarek et Kanye West incarne les fans de McSwarek.

    Sans parler du fond je trouve la forme originale. Wink
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Empty Re: Team McSwarek ou McCollins ?

Message  fans101 Mar 10 Déc - 1:11

Merci Malachère! J'avais pas bien compris! Une chance que tu me l'a dit, lol!
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Empty Re: Team McSwarek ou McCollins ?

Message  Noulouk Sam 28 Juin - 11:46

J'avais pas vu l'image et la métaphore  Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 744883311 

Une fan McCollins fait part de son sentiment sur le retour de Andy & Sam

Sam Swarek/McSwarek has ruined the Andy McNally character

Putting Andy back into that McSwarek relationship was the worst decision these writers have made. All of the season 4 development for Andy was tossed down the drain. And for what? Fan service.

Andy is no longer a kick ass cop. They reduced her to a puppy dog who follows Sam around. Why are they even allowed to work together? She’s all about Sam once again. That’s the biggest flaw with this relationship. It consumes her. She isn’t Andy anymore.

At least with Nick they were equals. They were true partners. They had respect for each other. She didn’t need to force him to be open. They had a real foundation. And most importantly, it was healthy. It didn’t consume her. She still had a part of herself.

Sam and Andy are just two people that don’t work. The writers have shown us this. Why are they backtracking now and trying to force it? Sam worked well with Marlo because they were the same. If the writers actually developed them they would have been fantastic.

Andy needs a man like Nick. Some who is her equal. Someone who she doesn’t feel the need to impress. Someone who she can still be herself around.

The real Sam Swarek would never open up like that. That’s not who he is. That’s not who he’s ever been. That’s why he needs someone like Marlo. Where he can be himself and not be forced to share the details of his past. It’s clear they are trying to create McCollins 2.0 with McSwarek and it’s coming off as forced and cheap.

Source
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team McSwarek ou McCollins ? - Page 2 Empty Re: Team McSwarek ou McCollins ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum