Team McSwarek ou McCollins ?
+4
Sabrina RB
Malachère
cloclo
Noulouk
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Team McSwarek ou McCollins ?
Re: Team McSwarek ou McCollins ?
Je suis très partagée ! J'étais 100% McSwarek les 3 premières saisons Mais le couple Andy/Nick à beaucoup de charme et quelque chose de différent ! Du coup j'aime les deux couples, c'est la première fois que ça m'arrive dans une série !! J'ai voté pour les deux
Missy aussi est partagé mais ça balance du côté McSwarek, ce que je comprend, ils sont épique tout les deux
Missy aussi est partagé mais ça balance du côté McSwarek, ce que je comprend, ils sont épique tout les deux
Même si le couple McCollins est mignon pour moi ça reste McSwarek sans hésitation.
Pour moi ce couple à ce petit truc en plus.
Pour moi ce couple à ce petit truc en plus.
cloclo- Boyko
McSwarek of course !
Non évidement j'ai voté McCollins, je ne re-citerais pas les raisons qui me poussent à les shipper parce que vous les connaissez pas coeur ! En tout cas je suis à 100% pour eux.
Mais je souhaiterais tout de même dire qu'avant de venir sur ce forum j'étais majoritairement pour McSwarek !
(mais Nick venait juste de faire son arrivée au sein de la 15ème aussi..)
Noulouk je peux mettre ta bann en sign ?
Malachère- my fav' tree cop
Je suis contente que le forum ne soit pas que McSwarek, ça varie. Perso je suis plus une fan de RB que n'importe quel des couples mais une série sans couples ça serait pas drôle, hein ?!
Je te suis Malachère, il y a quelque chose chez McCollins qui se dégage et qui n'a rien à voir avec McSwarek. C'est pour ça que j'aime les deux. Donc quoique qu'il arrive je serais à la foi heureuse et malheureuse...
Of course tu peux ! C'est fait pour ça, je suis en train d'en faire pour chaque personnages pour que ceux qui veulent afficher leurs préférences le fasse !
Je te suis Malachère, il y a quelque chose chez McCollins qui se dégage et qui n'a rien à voir avec McSwarek. C'est pour ça que j'aime les deux. Donc quoique qu'il arrive je serais à la foi heureuse et malheureuse...
Of course tu peux ! C'est fait pour ça, je suis en train d'en faire pour chaque personnages pour que ceux qui veulent afficher leurs préférences le fasse !
McSwarek
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Mc Swareck of course
J'ai pas besoin d'expliquer tout le monde a compris je pense.
Mc Collins
P.S : Est ce que qq un peut m'expliquer comment m'être la bannière
J'ai pas besoin d'expliquer tout le monde a compris je pense.
Mc Collins
P.S : Est ce que qq un peut m'expliquer comment m'être la bannière
ANDYSAM- Leo Nash
Je suis avant tout fan de la série avant dêtre fan d'un couple.
Mais la je dois dire que c'est 60% pour McSwarek et 40% pour McCollins.
On a commencé avec McSwarek donc c'est le couple que je veux voir finir ensemble cependant McCollins a une relation qui marche très bien.
Mais la je dois dire que c'est 60% pour McSwarek et 40% pour McCollins.
On a commencé avec McSwarek donc c'est le couple que je veux voir finir ensemble cependant McCollins a une relation qui marche très bien.
Funmama- I'm your break up buddy
Difficile ! Même si j'ai aimé voir Andy et Sam ensemble ( et ça ne me gênera pas quand ils seront à nouveau ensemble) je n'ai jamais été super shipper du couple , j'aime la série dans sa globalité et j'ai adoré Andy et Nick, donc Mc Collins.
lynette41- My Canadian Dream
J'ai voté!
Je crois que vous savez déjà pour qui McSwarek évidement!
Je ne suis vraiment pas fans du couple McCollins Amitié mais rien de plus!
Je crois que vous savez déjà pour qui McSwarek évidement!
Je ne suis vraiment pas fans du couple McCollins Amitié mais rien de plus!
fans101- My Dream Sam Swarek
Trop mimi ! J'aime bien le fait qu'il y ai pleins de cœurs sur la photo de Nick, c'est sensé montrer tout son amour pour Andy ? Mais alors où est celle de Sam ?
L'amour de Sam est là, seulement Sam est moins émotif!Noulouk a écrit:Trop mimi ! J'aime bien le fait qu'il y ai pleins de cœurs sur la photo de Nick, c'est sensé montrer tout son amour pour Andy ? Mais alors où est celle de Sam ?
Noulouk a écrit:
Trop mimi ! J'aime bien le fait qu'il y ai pleins de cœurs sur la photo de Nick, c'est sensé montrer tout son amour pour Andy ? Mais alors où est celle de Sam ?
- Ou alors les coeurs parce qu'elle(s) préfère(nt) Nick. Mais Sam est "graphiquement" mieux représenté (en même temps me direz-vous, est ce qu'une fillette de 5 ans pense au sens de tous ces détails ?! )
Moi ce qui m'intrigue, c'est ce que tient Andy !
Un bout de papier avec le nom du vainqueur de son coeur ? ( )
Haha ça, c'est une bonne interprétation des choses !fans101 a écrit:
L'amour de Sam est là, seulement Sam est moins émotif!
J'essaye toujours de défendre SamMalachère a écrit:Noulouk a écrit:
Ou alors les coeurs parce qu'elle(s) préfère(nt) Nick. Mais Sam est "graphiquement" mieux représenté (en même temps me direz-vous, est ce qu'une fillette de 5 ans pense au sens de tous ces détails ?! )
Moi ce qui m'intrigue, c'est ce que tient Andy !
Un bout de papier avec le nom du vainqueur de son coeur ? ( )Haha ça, c'est une bonne interprétation des choses !fans101 a écrit:
L'amour de Sam est là, seulement Sam est moins émotif!
Je ne sais pas trop ce que c'est mais en tout cas elle se dirige vers NickMalachère a écrit:Un bout de papier avec le nom du vainqueur de son cœur ? ( )
Petit message à l'attention des shippers de McCollins & McSwarek : ci-dessous, un post trouvé sur plusieurs tumblr qui m'a fait rire.
- An open letter to all the McCollins vs. McSwarek shippers:
An open letter to all the McCollins vs. McSwarek shippers
Dear McCollins & McSwarek shippers that are clashing over which ship is ‘better’ or more ‘important’ etc. etc.
I have one message for you:
J'ai une question, vous traduisez ça comment vous ? "Arrêtes de te la jouer !" , "Redescends sur terre ! ", autrement ?
Oui c'est ça Lynette, c'est dans le sens, "redescends sur terre" il y a plus important dans la vie !
Noulouk a écrit:Oui c'est ça Lynette, c'est dans le sens, "redescends sur terre" il y a plus important dans la vie !
- C'est ça en le lisant moi je l'ai compris comme "remettez-toi en", "passe par-dessus (c'est pas important tout ça)"
Ok, on est bien d'accord, c'est ce qui me semblait de plus approprié aussi. Et oui, même si ça nous tient à coeur, il y a vraiment plus important dans la vie, et la vie réelle j'entends.
Je pense comme vous les filles! Mais pourquoi Lynette, quelqu'un t'a dis ça pour Rookie Blue? Je demande comme ça, si tu aimes mieux ne pas répondre, tu as le droit, ça ne changera rien entre toi et moi!
lynette41 a écrit:Ok, on est bien d'accord, c'est ce qui me semblait de plus approprié aussi. Et oui, même si ça nous tient à coeur, il y a vraiment plus important dans la vie, et la vie réelle j'entends.
Bien entendu, et encore heureux. Mais c'est vrai que ça nous fait du bien quelque fois de nous lancer à fond dans un sujet futile comme celui-ci, ça peut permettre quelques fois de se changer les idées.
De toutes manières je pars du principe (et ce n'est que mon avis) que les séries à la base servent en grande partie à s'évader de notre quotidien etc.
Bref je finis mon monologue sur ça et dans la même ligne que mon précédent post, voici une nouvelle image :
Je pense comme toi Malachère
et merci pour les photos
et merci pour les photos
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Page 1 sur 2 • 1, 2