Saison 4
+8
Rookie_Blue_4333
cloclo
lynette41
Sabrina RB
Funmama
tomaddimax
fans101
Noulouk
12 participants
Rookie Blue France :: Rookie Blue :: Les saisons :: Saison 4
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Saison 4
lynette41 a écrit:Funmama a écrit:ET Canada:
Big spoiler sur Gail, je ne m'attendais pas a cela
Avant que je visionne tu peux préciser ce que c'est exactement, vu l'image ( que je reconnaît du premier épisode) et le titre j'ai le sentiment que ça contient une scène non retenue pour la diffusion du premier épisode!
Tu peux confirmer ?
Oui il y a des scènes du premier épisode mais aussi des scènes de "toute" la saison dont le spoiler sur gail
Funmama- I'm your break up buddy
Je crois que je vais m'abstenir alors ! Que la force soit avec moi Je suis maître Lynette après tout, je devrais pouvoir résister !
Merci Fun !
Merci Fun !
lynette41- My Canadian Dream
- Spoiler:
- ouah gail, surprenant. Et tracy avec le frère de gail. Et par contre vous avez remarquez Andy c'est nick qui l'embrasse dans le cou et c'est pas dans le 1er épisode donc pour moi, nick et andy vont avoir une relation amourause pendant cette saison
ANDYSAM- Leo Nash
- Spoiler:
- Ouah, il y a des chose surprenant! Gail, Traci avec le frère de Gail (Steve). Je n'avais pas reconnu que c'était Nick avec Andy quand elle se fait embrasser dans le cou! Mes espoir pour que Sam et Andy reviennent ensembles commence a avoir peur! Et vous?
fans101- My Dream Sam Swarek
Noulouk a écrit:Je me joint à toi Lynette, que la force soit avec nous
Ok, Sage décision tu prends chevalier Jedi
A deux, on va trouver le force de résister.
J'ai toujours aimé le personnage de Gail et c'est avec plaisir que je découvrirai une grosse surprise la concernant. Elle a déjà vaguement évoqué ça dans la dernière interview que j'ai postée, mais pas de gros spoiler.
lynette41- My Canadian Dream
lynette41 a écrit:Je crois que je vais m'abstenir alors ! Que la force soit avec moi Je suis maître Lynette après tout, je devrais pouvoir résister !
Merci Fun !
Vas y maître lynette retiens toi
tomaddimax- Best Fan Ever
Promos Anglaises de Rookie Blue.
La nouvelle saison sera diffusé à partir du 14 juillet en Angleterre.
La nouvelle saison sera diffusé à partir du 14 juillet en Angleterre.
j'ai préféré les autres promo avec la musique de fall out boy
tomaddimax- Best Fan Ever
Merci pour les promos! Heureusement qu'ils ont commencer avant le 14 juillet ici, je ne sais pas ce que j'aurais fais
Interview De Tassie :
http://tvline.com/2013/07/24/rookie-blue-season-4-spoilers-tassie-cameron-andy-sam-nick/
Elle en explique un peu plus sur le role de Nick dans la relation Sam/Andy
http://tvline.com/2013/07/24/rookie-blue-season-4-spoilers-tassie-cameron-andy-sam-nick/
Elle en explique un peu plus sur le role de Nick dans la relation Sam/Andy
Merci Fun pour l'interview de Tassie
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Merci pour l'interview!
J'ai essayer de comprends mais il y a deux questions (réponses) que je ne comprends pas bien! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp?
Voici:
Who would you say is having the toughest time dealing?
The person at the heart of this story is Gail, the survivor of this horrible situation. She’s always felt guilty and somewhat responsible for Jerry’s death, and she’s the one who has the biggest story in this episode. Also, we’ve tried not to dwell on it too much — because what’s there to say? — but this was a very emotional episode for Traci, who finally gets to articulate where she’s at. And for Sam and Andy, who are working together on this case, it was the beginning of the end of their relationship. So it’s hard for everybody.
C'est la fin de leur relation?
Et l'autre question:
As I’m sure you know, the Andy/Sam fans are very worked up, and they really want to know if there’s any hope for that relationship.
That relationship is obviously very important to us, the writers, and to the show, and it’s always in our minds. It’s not like we ever forget that, you know? That said, we’re trying to build a real, honest story arc. As the season progresses, things are going to come to a head, in a way. These things are not going to be unaddressed by the end of the season.
À la fin de la saison, on va savoir si Sam et Andy reviennent ensembles?
Merci d'avance
J'ai essayer de comprends mais il y a deux questions (réponses) que je ne comprends pas bien! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp?
Voici:
Who would you say is having the toughest time dealing?
The person at the heart of this story is Gail, the survivor of this horrible situation. She’s always felt guilty and somewhat responsible for Jerry’s death, and she’s the one who has the biggest story in this episode. Also, we’ve tried not to dwell on it too much — because what’s there to say? — but this was a very emotional episode for Traci, who finally gets to articulate where she’s at. And for Sam and Andy, who are working together on this case, it was the beginning of the end of their relationship. So it’s hard for everybody.
C'est la fin de leur relation?
Et l'autre question:
As I’m sure you know, the Andy/Sam fans are very worked up, and they really want to know if there’s any hope for that relationship.
That relationship is obviously very important to us, the writers, and to the show, and it’s always in our minds. It’s not like we ever forget that, you know? That said, we’re trying to build a real, honest story arc. As the season progresses, things are going to come to a head, in a way. These things are not going to be unaddressed by the end of the season.
À la fin de la saison, on va savoir si Sam et Andy reviennent ensembles?
Merci d'avance
Et pour Sam et Andy qui travaillent ensemble dans cette affaire, c'était le début de la fin de leur relation. Donc ce fut difficile pour tout le monde.And for Sam and Andy, who are working together on this case, it was the beginning of the end of their relationship. So it’s hard for everybody.
Cette relation est évidemment très importante pour nous, les auteurs, et pour la série, et donc elle reste dans nos esprits. Ce n'est pas comme si on allait l'oublier, hein? Cela dit on essaie de faire en sorte que l'histoire entre eux reste vraie et honnête. au fur et à mesure que la saison progresse, les choses vont avancer, en quelque sorte. Ces choses vont être résolus avant le fin de saison.
Merci Noulouk! Tu es très gentille !!! Maintenant je comprends
J'ai une amie qui m'as donner ces liens concernant la fin de la saison 4 de RB! Je ne sais pas si vous les avez vu mais je vous les donne au cas!
http://silviafanofblue.tumblr.com/post/56280587521/i-from-bolivia-and-i-see-series-4-total-of-rookie
http://silviafanofblue.tumblr.com
http://peppernights.tumblr.com/post/56996922036/rookie-blue-4x13-season-finale-spoilers-translated (il est en italien mais avec Google, il se traduit assez bien)
Dit-moi ce que vous en pensez! On a notre réponse pour SAM/ANDY!
http://silviafanofblue.tumblr.com/post/56280587521/i-from-bolivia-and-i-see-series-4-total-of-rookie
http://silviafanofblue.tumblr.com
http://peppernights.tumblr.com/post/56996922036/rookie-blue-4x13-season-finale-spoilers-translated (il est en italien mais avec Google, il se traduit assez bien)
Dit-moi ce que vous en pensez! On a notre réponse pour SAM/ANDY!
Merci Julie, pour moi c'est pas trop clair
J'ose pas trop lire car le peu que j'ai vu semble très spoiler. En effet elle ne fait pas des phrases complètes donc c'est un peu brouillon...
Oui je les avais lu, ce serait les spoilers des 3 derniers épisodes...
Et si ce qui est écrit est vrai, ça promet....
Et si ce qui est écrit est vrai, ça promet....
Mon dieux j'espère que tout n'est pas vrai :'(
fanouk- Elaine Peck
De rien les amis
Si c'est vrai pour les derniers épisodes, ça m'inquiète vraiment! Sam et Andy ne reviennent pas ensembles! J'espère qu'elle ne dit pas vrai!
Si c'est vrai pour les derniers épisodes, ça m'inquiète vraiment! Sam et Andy ne reviennent pas ensembles! J'espère qu'elle ne dit pas vrai!
Si la fin du 4x13 est vrai, ça fait un beau cliffhanger jusqu'a la prochaine saison...
Funmama a écrit:Si la fin du 4x13 est vrai, ça fait un beau cliffhanger jusqu'a la prochaine saison...
Désoler mais que veux-tu dire par ça fait un beau cliffhanger?
- Petit récap' de la saison 4.
Article clair, concis et facile à lire.
Je suis d'accord avec pas mal de choses (je détaillerais tout ça plus tard).
En attendant, vous pouvez le lire ici.
Malachère- my fav' tree cop
Malachère pour le récap
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4