Idées en vue d'une saison 4
+3
Noulouk
Nathy
Rookie_Blue_4333
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Idées en vue d'une saison 4
Je sais que la saison 3 ne fait que commencer et donc que les idées ne s'ébaucheront que lorsque l'on aura vu la suite...
Mais j'avais lu (je ne sais plus où, soit Two Worlds Collide soit Fanfiction.net) l'idée d'un nouveau "Retraining day" mais maintenant avec les rookies.
Je n'arrête pas d'y penser...
Dans le 1x07, Frank Best disait qu'il s'agissait de quelque chose qu'ils faisaient tout les ans. Maintenant que les bleus ne sont plus vraiment des bleus, je pense qu'ils devraient participer.
Pourquoi pas une confrontation entre Andy et Sam? ou Oliver et Dov? ou Chris et Gail sous les yeux de Nick? J'adorerais voir ces trois scènes...
Qu'en pensez-vous?
Mais j'avais lu (je ne sais plus où, soit Two Worlds Collide soit Fanfiction.net) l'idée d'un nouveau "Retraining day" mais maintenant avec les rookies.
Je n'arrête pas d'y penser...
Dans le 1x07, Frank Best disait qu'il s'agissait de quelque chose qu'ils faisaient tout les ans. Maintenant que les bleus ne sont plus vraiment des bleus, je pense qu'ils devraient participer.
Pourquoi pas une confrontation entre Andy et Sam? ou Oliver et Dov? ou Chris et Gail sous les yeux de Nick? J'adorerais voir ces trois scènes...
Qu'en pensez-vous?
Rookie_Blue_4333- Andy McNally
Re: Idées en vue d'une saison 4
C'est vrai qu'on ne l'a vu que dans la saison 1 ça! Oooooooh j'adorerais voir Andy contre Sam (ça rappellerait la fameuse scène de boxe ) et aussi Chris contre Gail avec Nick qui observe
J'aimerais aussi qu'on rencontre Sarah, Tassie a dit qu'on ne la verrait pas durant la saison 3 mais peut-être dans la 4ème
J'aimerais aussi qu'on rencontre Sarah, Tassie a dit qu'on ne la verrait pas durant la saison 3 mais peut-être dans la 4ème
Nathy- Missy Peregrym Lover
Tiens bonne idée, j'aimerais bien voir ce que ça donne ! Oliver et Dov, ça serait hilarant je pense ! Et que dire de Sam et Andy
Je veux pas être méchante mais je pense que Dov se ferait botter le cul par Oliver
On ne sait jamais...
...la chance du débutant.
...la chance du débutant.
Joli j'y avais pas pensé
je pense que Franck metterait en face à face Sam et Andy .... mais actuellement ils sont ensemles, mais les autres sont-ils au courant ??? Ou est-ce que cela est-il un secret ?
Moi je verraisbien Sam et Franck car je crois que Sam a une dent contre Franck depuis leur suspension. Tiens question à poser quand une opportunité se présentera : le mec au T-shirt blanc demandant à Andy de ne plus voir Sam pendant sa suspension est-il Franck ????
Et un petit match entre Crist et Nick même si ce dernier est encore un Rookie
Moi je verraisbien Sam et Franck car je crois que Sam a une dent contre Franck depuis leur suspension. Tiens question à poser quand une opportunité se présentera : le mec au T-shirt blanc demandant à Andy de ne plus voir Sam pendant sa suspension est-il Franck ????
Et un petit match entre Crist et Nick même si ce dernier est encore un Rookie
sandy37- Sandy's Fan
sandy37 a écrit:le mec au T-shirt blanc demandant à Andy de ne plus voir Sam pendant sa suspension est-il Franck ????
C'était où? je ne m'en souviens plus.
Dans le premier épisode, 3.01, quand Sam et Andy marchent dans le couloir vers la fin, Sam dit à Andy qu'elle l'a évité pendant leur suspension juste parce qu'un type avec une chemise blanche lui avait dit de le faire. Ce à quoi elle répond qu'elle, elle respecte les règles contrairement à lui.
Merci Nathy, je me souviens maintenant. En lisant le post de Sandy37, je pensais qu'il apparaissait littéralement dans l'épisode.
Preuve que je n'ai pas encore assez regardé la nouvelle saison...
Preuve que je n'ai pas encore assez regardé la nouvelle saison...
je sens le révisonnage des 3 premiers épisodes
sandy37- Sandy's Fan
Faut bien qu'on s'occupe pendant les 3 semaines de pause
oui j'avias prévu de me refaire toutes les saisons
sandy37- Sandy's Fan
Ce n'est pas vraiment une idée, mais plutôt un désir ( ou un fantasme ) de voir Emily Van Camp en guest star pour un épisode.
lynette41- My Canadian Dream
Ca serait formidable! Réunir Ephram et Amy
oui pk pas ..... cela serait intéressant à voir
sandy37- Sandy's Fan
Une excellente idée ! Elle est d'ailleurs énorme dans Revenge en ce moment !
Je ne connais pas du tout Revenge ... cela parle de quoi ?
Je serais intéressée de voir aussi un membre de STFBE dans la série !
Je serais intéressée de voir aussi un membre de STFBE dans la série !
sandy37- Sandy's Fan
voici le synopsis : Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a grandi sous le pseudonyme d'Emily Thorne, avec pour objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...
Je recommande cette série, elle est vraiment prenante et les acteurs sont très bons !
Je recommande cette série, elle est vraiment prenante et les acteurs sont très bons !
j'essaierai de regarder cela !
sandy37- Sandy's Fan
Je recommande aussi, énorme série (et il y aura une saison 2) Faut pas se fier au pilote qui est très confus selon moi mais après quelques épisodes ça va mieux
Je confirme, Emily Van Camp est excellente et la série mérite vraiment d'être regardée.
lynette41- My Canadian Dream
Voilà. A ce jour, il ne reste que trois épisodes de la saison 3 à découvrir. Et si on se calque sur la saison dernière, on peut normallement supposer qu'ils seront très intenses et très riches en nouvelles.
Nous avons donc déjà vu les trois quart de la saison. Je voulais juste vous soumettre mon appréciation sur la saison jusque-là et surtout sur ce que les scénaristes devraient aborder la saison prochaine.
1. Meilleure saison des 3 diffusées (même si j'aime beaucoup les deux premières).
2. Tous les personnages ont été explorés et ils ont tous eu de beaux passages.
3. Le facteur dramatique a été élevé à un niveau supérieur.
A partir d'ici, je mets mon message en spoiler car je vais aborder des points plus spécifiques et il y a donc risque de spoilers pour ceux qui n'ont pas vu les épisodes.
Nous avons donc déjà vu les trois quart de la saison. Je voulais juste vous soumettre mon appréciation sur la saison jusque-là et surtout sur ce que les scénaristes devraient aborder la saison prochaine.
1. Meilleure saison des 3 diffusées (même si j'aime beaucoup les deux premières).
2. Tous les personnages ont été explorés et ils ont tous eu de beaux passages.
3. Le facteur dramatique a été élevé à un niveau supérieur.
A partir d'ici, je mets mon message en spoiler car je vais aborder des points plus spécifiques et il y a donc risque de spoilers pour ceux qui n'ont pas vu les épisodes.
- Spoiler:
Dernière édition par Rookie_Blue_4333 le Ven 9 Aoû - 17:23, édité 2 fois
Très intéressante ton analyse, particulièrement le détail du 3.10 que tu mentionnes
Ceci dit, même si ton autre approche de la saison me paraît tout à faire correcte, je trouve quand même que le thème "Sois prudent dans ce que tu souhaites" a été très présent:
Ceci dit, même si ton autre approche de la saison me paraît tout à faire correcte, je trouve quand même que le thème "Sois prudent dans ce que tu souhaites" a été très présent:
- Spoiler:
- 1. Andy voulait sa mère dans sa vie et être avec Sam. Elle a eu les deux et, bien qu'il soit difficile de se prononcer sur le retour de sa mère (qui pour l'instant paraît plutôt positif), Sam fini par rompre avec elle, lui brisant le coeur.
2. Traci était avec Jerry et voulait être détective. Elle a eu du mal à avoir de la crédibilité en tant que détective, se loupant même totalement sur sa première affaire et elle a perdu Jerry.
3. Dov avait tout, comme il le dit au début du 3.03 je crois et l'espace de quelque temps il a perdu son boulot et ensuite perdu sa copine. Heureusement qu'il a encore ses amis.
4. Sam voulait être avec Andy. Il l'a été mais il s'est un peu perdu lui-même dans cette relation et y a mis un terme.
5. Chris voulait reconquérir Gail. Mais à force de trop attendre pour le lui faire comprendre, il l'a perdue au profit de Nick.
Merci Nathy.
Tu as tout a fait raison dans ton message. Le thème que Tassie Cameron a annoncé va très bien avec la saison et je suis entièrement d'accord avec toi sur le reste. C'est juste qu'après avoir vu le 3.10., ce que j'ai écrit à son propos m'a "frappé" comme une évidence.
Je suis en train de terminer le message concernant chaque personnage.
Tu as tout a fait raison dans ton message. Le thème que Tassie Cameron a annoncé va très bien avec la saison et je suis entièrement d'accord avec toi sur le reste. C'est juste qu'après avoir vu le 3.10., ce que j'ai écrit à son propos m'a "frappé" comme une évidence.
Je suis en train de terminer le message concernant chaque personnage.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3