Episode 3.13 - I Never
+10
fanouk
SAMDY
twi
Funmama
Noulouk
fans101
Sabrina RB
sandy37
Nathy
Rookie_Blue_4333
14 participants
Rookie Blue France :: Rookie Blue :: Les saisons :: Saison 3
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Episode 3.13 - I Never
sandy37 a écrit:funmama a écrit:Un preview trouvé sur twitter avec un peu plus d'images de l'épisode.
J'ai craqué, ca y est !!!
- Spoiler:
bon elle non plus je n'arrive pas à l'ouvrir !
Plus de suspens comme ca!!!
Funmama- I'm your break up buddy
Bon allez dernier dodo avant le suspens final
SAMDY- Sue Tran
- Spoiler:
C'est tout a fait ca!
funmama a écrit:
- Spoiler:
C'est tout a fait ca!
ce n'est pas gentil sa
suis au bord de la crise de nerf la ptdr
fanouk- Elaine Peck
fanouk a écrit:funmama a écrit:
- Spoiler:
C'est tout a fait ca!
ce n'est pas gentil sa
suis au bord de la crise de nerf la ptdr
Désolé=/
C 'est pareil pour moi, j'ai hate et meme temps, j'ai peur de ce final!
- Spoiler:
- Eric Johnson @EricJJohnson79
#rookiebluetv fact: shooting final sequence of EP:13 @Peter_Mooney_ and @mperegrym we're brilliant in pretending they weren't freezing
Merci pour la traduction!!!
- Spoiler:
- Désoler mais je suis très très déçus par la fin!!! Si j'ai bien compris c'est vraiment fini entre Sam et Andy!!! Elle a choisi son travaille a la place de Sam!!! C'est sur que Sam a fait une erreur mais il souffrait, moi je lui aurait donner une autre chance!!! Mais pour Gail je suis déçus, elle aussi attendait Nick mais non, le travaille!!! Par contre, je suis contente pour Oliver, sa femme lui redonne une chance!!! Est-ce que j'ai bien compris, c'est fini pour Sam et Andy? C'est sur que j'espère que je me trompe!!!
fans101- My Dream Sam Swarek
- Spoiler:
- OMG! Dire qu'il va falloir attendre l'été prochain après cette fin!!! Pauvre Sam.
fans101 a écrit:Merci pour la traduction!!!
- Spoiler:
Désoler mais je suis très très déçus par la fin!!! Si j'ai bien compris c'est vraiment fini entre Sam et Andy!!! Elle a choisi son travaille a la place de Sam!!! C'est sur que Sam a fait une erreur mais il souffrait, moi je lui aurait donner une autre chance!!! Mais pour Gail je suis déçus, elle aussi attendait Nick mais non, le travaille!!! Par contre, je suis contente pour Oliver, sa femme lui redonne une chance!!! Est-ce que j'ai bien compris, c'est fini pour Sam et Andy? C'est sur que j'espère que je me trompe!!!
- Spoiler:
- Oui pour l'instant, c'est fini entre Sam et Andy ; pourtant il s'est battu! Du coup, on en sait pas plus sur le transfere de Chris !!! Ah Nick et Andy qui préférent leur travail!
Je pensais pas a une fin comme ça mais bon
- Spoiler:
- Moi j pense pas que ça soit fini entre Sam et Andy, c'est juste qu'elle peut pas lui pardonner comme ça, elle doit prendre du recul, lui il a merdé aussi, il lui avait promis une discution avant de rompre il l'a pas fait, apperement, elle a essayé de lui parler pendant 6 semaines et il n'a pas répondu parce qu'il l'a voit entre la vie et la mort, il lui dit ses sentiments, mais c'est un peu trop facile.
Moi je dis c'est bon on est pas trop pressé de voir la 4, parce qu'on pense que sam et andy, c'est foutu. Mais qd même qd la saison 4 va arrivé on va etre impatient car on voudra savoir si au fur a mesure il se remette ensemble. Et je pense qu'après ça on apprendra qu'il sait passe des choss nick/andy et sam/gail ça va mettre du piment, c'est bon ça. Vivement la 4 ème saison.
Est ce que quelqu'un a des news sur le truc qu'il devait nous annoncer ?
ET j'espère que SAM/ANDY va allez vers un DERECK/MERIDITHE
SAMDY- Sue Tran
funmama a écrit:
- Spoiler:
OMG! Dire qu'il va falloir attendre l'été prochain après cette fin!!! Pauvre Sam.
funmama a écrit:fans101 a écrit:Merci pour la traduction!!!
- Spoiler:
Désoler mais je suis très très déçus par la fin!!! Si j'ai bien compris c'est vraiment fini entre Sam et Andy!!! Elle a choisi son travaille a la place de Sam!!! C'est sur que Sam a fait une erreur mais il souffrait, moi je lui aurait donner une autre chance!!! Mais pour Gail je suis déçus, elle aussi attendait Nick mais non, le travaille!!! Par contre, je suis contente pour Oliver, sa femme lui redonne une chance!!! Est-ce que j'ai bien compris, c'est fini pour Sam et Andy? C'est sur que j'espère que je me trompe!!!
- Spoiler:
Oui pour l'instant, c'est fini entre Sam et Andy ; pourtant il s'est battu! Du coup, on en sait pas plus sur le transfere de Chris !!! Ah Nick et Andy qui préférent leur travail!
- Spoiler:
- Ça va être très mais très long d'attendre à l'été prochain pour voir la suite! C'est vrai funmama, ce n'est pas parce que Sam n'a pas essayer hier soir!!! On n'en sait pas plus sur le transfer de Chrsi, j'espère qu'il va rester et que Denise va rester avec lui même si elle trouve que la ville est trop dangereuse!!!
SAMDY a écrit:Je pensais pas a une fin comme ça mais bon
- Spoiler:
Moi j pense pas que ça soit fini entre Sam et Andy, c'est juste qu'elle peut pas lui pardonner comme ça, elle doit prendre du recul, lui il a merdé aussi, il lui avait promis une discution avant de rompre il l'a pas fait, apperement, elle a essayé de lui parler pendant 6 semaines et il n'a pas répondu parce qu'il l'a voit entre la vie et la mort, il lui dit ses sentiments, mais c'est un peu trop facile.
Moi je dis c'est bon on est pas trop pressé de voir la 4, parce qu'on pense que sam et andy, c'est foutu. Mais qd même qd la saison 4 va arrivé on va etre impatient car on voudra savoir si au fur a mesure il se remette ensemble. Et je pense qu'après ça on apprendra qu'il sait passe des choss nick/andy et sam/gail ça va mettre du piment, c'est bon ça. Vivement la 4 ème saison.
- Spoiler:
- Je ne pensais pas non plus avoir une fin comme ça! J'espérais une belle fin! J'espère de tout coeur que tu as raison SAMDY que ce n'est pas vraiment fini entre eux! Ça, je suis d'accord que Sam à merdé mais je ne les voix pas avec personne d'autre! J'ai pensé la même chose que toi, ils vont faire qu'il s'est passé quelque chose entre Nick/Andy et Sam/Gail. Mais je me répète je ne les vois pas avec personne d'autre pas plus que maintenant, je ne vois pas d'autre personne pour Gail et Nick! Car Gail aime vriament Nick!
fans101- My Dream Sam Swarek
fans101 a écrit:funmama a écrit:
- Spoiler:
OMG! Dire qu'il va falloir attendre l'été prochain après cette fin!!! Pauvre Sam.funmama a écrit:fans101 a écrit:Merci pour la traduction!!!
- Spoiler:
- Spoiler:
Oui pour l'instant, c'est fini entre Sam et Andy ; pourtant il s'est battu! Du coup, on en sait pas plus sur le transfere de Chris !!! Ah Nick et Andy qui préférent leur travail!
- Spoiler:
Ça va être très mais très long d'attendre à l'été prochain pour voir la suite! C'est vrai funmama, ce n'est pas parce que Sam n'a pas essayer hier soir!!! On n'en sait pas plus sur le transfer de Chrsi, j'espère qu'il va rester et que Denise va rester avec lui même si elle trouve que la ville est trop dangereuse!!!SAMDY a écrit:Je pensais pas a une fin comme ça mais bon
- Spoiler:
Moi j pense pas que ça soit fini entre Sam et Andy, c'est juste qu'elle peut pas lui pardonner comme ça, elle doit prendre du recul, lui il a merdé aussi, il lui avait promis une discution avant de rompre il l'a pas fait, apperement, elle a essayé de lui parler pendant 6 semaines et il n'a pas répondu parce qu'il l'a voit entre la vie et la mort, il lui dit ses sentiments, mais c'est un peu trop facile.
- Spoiler:
Je ne pensais pas non plus avoir une fin comme ça! J'espérais une belle fin! J'espère de tout coeur que tu as raison SAMDY que ce n'est pas vraiment fini entre eux! Ça, je suis d'accord que Sam à merdé mais je ne les voix pas avec personne d'autre! J'ai pensé la même chose que toi, ils vont faire qu'il s'est passé quelque chose entre Nick/Andy et Sam/Gail. Mais je me répète je ne les vois pas avec personne d'autre pas plus que maintenant, je ne vois pas d'autre personne pour Gail et Nick! Car Gail aime vriament Nick!
- Spoiler:
- D"accord avec vous 2 !
Il y a un truc qui m'a quand même frappé avec la relation Andy/Sam. Pour rappel dans le 3x01 , Andy revient 3 mois plus tard . Sam lui en veut mais il lui retombe dans ses bras tout de suite! Alors que la même si il a fait des erreurs Andy ne veut pas essayer.
sandy37- Sandy's Fan
Merci pour l'article Sandy
@funmama
- Spoiler:
- C'est pas qu'andy ne veut pas essayer, elle dit qu'elle a essayer de le recontacter pendant 6 semaines et si tu te rapelle dans l'épisode ou SAM lui demande ses clefs, qd il lui dit qu'il veut lui parler, elle souri car elle pense qu'il veut parler d'eux et après elle pleure car elle est décu.
Et la je pense qu'elle allait se rendre au bar, mais luke l'attend et lui propose THE JOB par rapport à son discours du matin, elle ne peut pas refuser et elle a crtainement envie d'oublier un peu SAM, par rapport à ce qu'il a fait.
Maintenant moi je reste persuader qu'ils sont fait l'un pour l'autre et qu'ils reviendront ensemble dans la saison 4, mais il se sera passer des trucs, bref je pense que la saison 4 va nous tenir en haleine à ce niveau là.
SAMDY- Sue Tran
SAMDY a écrit:@funmama
- Spoiler:
C'est pas qu'andy ne veut pas essayer, elle dit qu'elle a essayer de le recontacter penodant 6 semaines et si tu te rapelle dans l'épisode ou SAM lui demande ses clefs, qd il lui dit qu'il veut lui parler, elle souri car elle pense qu'il veut parler d'eux et après elle pleure car elle est décu.
Et la je pense qu'elle allait se rendre au bar, mais luke l'attend et lui propose THE JOB par rapport à son discours du matin, elle ne peut pas refuser et elle a crtainement envie d'oublier un peu SAM, par rapport à ce qu'il a fait.
Maintenant moi je reste persuader qu'ils sont fait l'un pour l'autre et qu'ils reviendront ensemble dans la saison 4, mais il se sera passer des trucs, bref je pense que la saison 4 va nous tenir en haleine à ce niveau là.
- Spoiler:
- Oui avec ce point de vue, ca me parait plus clair! Merci SAMDY
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils sont fait pour être ensemble. Mais pour que ca marche, il faudrait qu'ils fassent des concessions tous les deux autant au niveau du boulot que de leur vie perso. C'est pour cela que je trouve qu'Andy a bien fait d'accepter cette mission même si je suis triste pour Sam!
Il est évident que la saison 4 va nous tenir en haleine avec cette relation mais pas trop longtemps, j'espere!!!
Bon, je vous avais promis un épisode intense non?
Review: http://www.tvfanatic.com/2012/09/rookie-blue-review-breaking-up-the-band/
- Spoiler:
- Bien que dans un monde idéal j'aurais voulu qu'Andy rejoigne Sam au Penny, je pense qu'elle a pris la bonne décision. Entre le retour de sa mère, la rupture avec Sam, l'aveu de ses sentiments, le décès du fiancé de sa meilleure amie et du meilleur ami de l'homme qu'elle aime, il y a de quoi lui faire tourner la tête. Elle avait besoin de s'éloigner un peu et de se changer les idées.
Par rapport à ce que je savais, la scène entre Sam et Andy dans le vestiaire a été étoffée pour mon plus grand plaisir!
Review: http://www.tvfanatic.com/2012/09/rookie-blue-review-breaking-up-the-band/
Nathy- Missy Peregrym Lover
Effectivement Nathy, promesse tenue
Mais je suis toujours en train d'assimiler toutes les émotions et les infos que ce dernier épisode m'a procuré. Il est définitivement à voir.
J'ai déjà rédigé mon opinion à son propos mais ouf j'ai l'impression qu'il manque chaque fois quelque chose.
Donc, je vais encore attendre un peu avant de le poster. Comme cela j'y ajouterai celui de 3.12.
Mais je suis toujours en train d'assimiler toutes les émotions et les infos que ce dernier épisode m'a procuré. Il est définitivement à voir.
J'ai déjà rédigé mon opinion à son propos mais ouf j'ai l'impression qu'il manque chaque fois quelque chose.
Donc, je vais encore attendre un peu avant de le poster. Comme cela j'y ajouterai celui de 3.12.
- Spoiler:
Dernière édition par Rookie_Blue_4333 le Dim 9 Sep - 14:51, édité 1 fois
Rookie_Blue_4333- Andy McNally
Je n'ai pas encore vu cet épisode, peut être ce soir
sandy37- Sandy's Fan
Bon j'ai vu l'épisode, mais j'ai eu un gros pb, j'avais les sous titres en même temps que la scène, mais le son avait une avance de 3 à 4 secondes par rapport à la scène !!! Donc brrr pas top !!!
Docn j'en reparlerai quand j'aurais vu l'épisode correctement !!!!
Docn j'en reparlerai quand j'aurais vu l'épisode correctement !!!!
- Spoiler:
- mais le scène final ou Sam comprend qu'Andy ne viendra pas et qu'il ferme les yeux ..... j'aurais aimer être là pour le consoler
sandy37- Sandy's Fan
voici la table round de l'épisode "I Never"
http://www.tvfanatic.com/2012/09/rookie-blue-round-table-i-never/
merci RB4333 !
http://www.tvfanatic.com/2012/09/rookie-blue-round-table-i-never/
merci RB4333 !
Dernière édition par sandy37 le Dim 9 Sep - 17:50, édité 1 fois
sandy37- Sandy's Fan
- Spoiler:
- oui, la scène finale est triste pour Sam, je pense qu'il est en train de réaliser la grosse erreur qu'il a fait !! et sait qu'Andy ne viendra pas.... c'est mon explication concernant cette émouvante scene ou il ferme ses beaux yeux..... Sinon, c'est un très bel épisode, encore très bien écrit et avec encore beaucoup de questions à venir...... On voit qu'ils ont tous grandis, ils sont sur d'eux et savent ce qu'ils veulent.... et très bien pensé de terminer la saison avec l'histoire du premier épisode de cette même saison !!!
Sabrina RB- I wish you could read my mind
- Spoiler:
Sabrina RB a écrit:
- Spoiler:
oui, la scène finale est triste pour Sam, je pense qu'il est en train de réaliser la grosse erreur qu'il a fait !! et sait qu'Andy ne viendra pas.... c'est mon explication concernant cette émouvante scene ou il ferme ses beaux yeux..... Sinon, c'est un très bel épisode, encore très bien écrit et avec encore beaucoup de questions à venir...... On voit qu'ils ont tous grandis, ils sont sur d'eux et savent ce qu'ils veulent.... et très bien pensé de terminer la saison avec l'histoire du premier épisode de cette même saison !!!
- Spoiler:
- Spoiler:
- RB4333 ..... J'ai l'impression que pour le couple Sam - Andy c'est un éternel recommencement. Je m'explique :
- saison 1 épisode 13 : ils sont un couple pour une infiltration (j'ai toujours pensé qu'à ce moment là, ils ne jouaient pas tant que cela). Sam est en danger, leur "couple" s'éloigne.
- saison 2 épisode 13 : Sam et Andy en couple malgré le fait que Sam est en infiltration. Sam est en grand danger. Sam veut rester avec Andy mais Andy part 3 mois.
- saison 3 épisode 13 : Andy est en danger, Sam lui avoue ses sentiments mais Andy repart.
on peut se demander si la saison 4 épisode 13 ne sera pas dans la même trempe.
Je ne pense pas que Sam lui dise les mots tant attendus car Andy est en danger. Depuis l'épisode 12 il essaie de revenir vers elle (quand il l'attends dans le couloir), il l'a regarde quand elle emmène Nick à leur table. De plus Oliver lui remet une couche quand ils sortent de sa voiture. Même dans le 11, quand Luke lui dit qu'il est un idiot, je pense qu'il a commencé à revenir à la raison. Il est vrai qu'il n'a pas répondu aux appels d'Andy, mais c'est dernier temps Oliver vivait chez lui, donc a-t-il estimé que ce n'était pas les meilleurs moments car il aidait un ami.
J'aimerai les revoir ensemble, mais avec les mêmes gestes les mêmes regards qu'ils pouvaient y avoir entre eux dans la saison 1 et la 2, car je n'ai pas vu ces regards d'attirances dans la saison 3, et ce petit jeu m'a manqué.
Quant à Nick, je ne comprends pas pourquoi il est parti. Il avait retrouvé une stabilité après l'Afghanistan, il avait retrouvé Gail, pourquoi partir ?
Quant à Luke, je n'ai pu voir ou entendre car le dialogue était décalé par rapport aux images donc je dois revisionner l'épisode.
La saison 3 fut une très bonne saison la meilleure, mais il n'y a plus ce jeu d'attirance entre McSwarek, l'unité de collision entre nos rookies s'est effiloché ainsi que les liens d'amitiés entre eux. Nos rookies ont grandi mais les rookies d'avant me manque .... un peu ... beaucoup
Qu'en pensez vous ?
sandy37- Sandy's Fan
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7