Ratings US/Canada - Saison 3
+5
Noulouk
Nathy
Sabrina RB
sandy37
Rookie_Blue_4333
9 participants
Rookie Blue France :: Rookie Blue :: Les saisons :: Saison 3
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ratings US/Canada - Saison 3
On le sait bien, ce sont les ratings US/Canada qui font que les séries sont renouvelées ou non.
Le premier épisode de Rookie Blue a été diffusé hier sur ABC et Global et je me suis dit que reprendre les ratings nous donnerait un petit aperçu de l'accueil qu'elle reçoit par les spectateurs nord-américains.
Pour info, pour les Etats-Unis, il y a deux ratings. Le premier est le nombre de spectateurs global et le deuxième est le nombre de spectateurs de la tranche d'âge de 18 à 49 ans (public cible). J'ai aussi ajouté à quel niveau se situait la série dans le classement par tranche horaire (10 PM)
Voici les chiffres :
Le tableau sera mis à jour dès que de nouvelles infos seront disponibles.
*= non confirmé
**= tranche horaire : 9 PM en raison des Conventions des Républicains et des Démocrates en vue des prochaines élections présidentielles américaines.
source: tvbythenumbers, bbm.ca
Le premier épisode de Rookie Blue a été diffusé hier sur ABC et Global et je me suis dit que reprendre les ratings nous donnerait un petit aperçu de l'accueil qu'elle reçoit par les spectateurs nord-américains.
Pour info, pour les Etats-Unis, il y a deux ratings. Le premier est le nombre de spectateurs global et le deuxième est le nombre de spectateurs de la tranche d'âge de 18 à 49 ans (public cible). J'ai aussi ajouté à quel niveau se situait la série dans le classement par tranche horaire (10 PM)
Voici les chiffres :
Titre de l'épisode | Rang US | Rating US global | Rating US demo (18-49) | Rang Canada | Rating Canada |
3.01 First day of the rest of your life | 2 | 6 | 1.4 | 1 | 1.3 |
3.02 Class dismissed | 2 | 5.65 | 1.4 | 1 | 1.3 |
3.03 A good shoot | 2 | 5.51 | 1.3 | 1* | 1.3 |
3.04 Girls' Night Out | 2 | 4.71 | 1.1 | 1* | 1.1 |
3.05 Messy Houses | 1 | 5.15 | 1.3 | 2* | 1.1 |
3.06 Coming Home | 1 | 4.78 | 1.3 | 1* | 1.1 |
3.07 Leap of Faith | 1 | 5.02 | 1.4 | 1* | 1.2 |
3.08 The Girlfriend Experience | 1 | 5.74 | 1.5 | 1* | 1.1 |
3.09 Out of Time | 3* | 3.80 | 1.1 | 2* | 1.3 |
3.10 Cold Comforts | 2* | 4.79 | 1.1 | 1 | 1.2 |
3.11 The Rules | 3* | 4.23 | 1 | 1* | 1.2 |
3.12 Every Man** | 2* | 3.80 | 0.9 | 2* | 1.0 |
3.13 I never** | 3* | 4.80 | 1.2 | 2* | 1.0 |
*= non confirmé
**= tranche horaire : 9 PM en raison des Conventions des Républicains et des Démocrates en vue des prochaines élections présidentielles américaines.
source: tvbythenumbers, bbm.ca
Dernière édition par Rookie_Blue_4333 le Dim 21 Oct - 11:02, édité 18 fois
Rookie_Blue_4333- Andy McNally
Re: Ratings US/Canada - Saison 3
si je comprends bien ton tableau il est arrivé 2ème au USA net 1er au Canada ?
sandy37- Sandy's Fan
Oui. Ce sont de bonnes nouvelles. La seule chose qui est un peu moins bonne c'est le nombre de spectateurs du groupe demo (18-49).
L'année dernière pour la première, le groupe cible avait comme résultat 1.6 (je crois) et que cette année le nombre est tombé à 1.4.
Voyons ce que cela donne dans les prochaines semaines.
L'année dernière pour la première, le groupe cible avait comme résultat 1.6 (je crois) et que cette année le nombre est tombé à 1.4.
Voyons ce que cela donne dans les prochaines semaines.
Croissons les doigts pour une saison 4...... décision à la suite du 3ème épisode...
http://tvbythenumbers.zap2it.com/2012/05/25/thursday-final-ratings-no-adjustments-for-so-you-think-you-can-dance-duets-or-rookie-blue/135771/
Sabrina
http://tvbythenumbers.zap2it.com/2012/05/25/thursday-final-ratings-no-adjustments-for-so-you-think-you-can-dance-duets-or-rookie-blue/135771/
Sabrina
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Bon résultats pour l'épisode 3.02. Il continue sur la lancée du 3.01.
Tout le monde à l'air de s'accorder à dire que ce sont de très bonnes nouvelles. Continuons à espérer une saison 4...
Tout le monde à l'air de s'accorder à dire que ce sont de très bonnes nouvelles. Continuons à espérer une saison 4...
Les audiences pour le 3.03: http://tvbythenumbers.zap2it.com/2012/06/08/tv-ratings-thursday-duets-rookie-blue-and-breaking-pointe-fall-premieres-for-take-me-out-and-the-choice/137299/
Baisse d'un dixième donc toujours de très bons chiffres
Baisse d'un dixième donc toujours de très bons chiffres
Nathy- Missy Peregrym Lover
tu as raison Nathy, encore une bonne audience....
http://tvbythenumbers.zap2it.com/2012/06/08/tv-ratings-thursday-duets-rookie-blue-and-breaking-pointe-fall-premieres-for-take-me-out-and-the-choice/137299/
Il ne reste plus qu'a attendre et croisser les doigts, mais ca devrait faire, en tous les cas, on y croit !!
Encore un trés bel épisode, une magnifique histoire, et une superbe prestation de Gregory S
Bonne soirée......
http://tvbythenumbers.zap2it.com/2012/06/08/tv-ratings-thursday-duets-rookie-blue-and-breaking-pointe-fall-premieres-for-take-me-out-and-the-choice/137299/
Il ne reste plus qu'a attendre et croisser les doigts, mais ca devrait faire, en tous les cas, on y croit !!
Encore un trés bel épisode, une magnifique histoire, et une superbe prestation de Gregory S
Bonne soirée......
Je reste confiante pour une 4ème saison
Bonne soirée à toi aussi!
Bonne soirée à toi aussi!
Merci
Bon presage pour la SO 4 :
Rookie Blue” (10:00-11:00 p.m.)
From 10:00-11:00 p.m., ABC’s “Rookie Blue” finished as the 2nd-most-watched TV series overall and ranked as the No. 1 series with key Women (W18-49/W25-54). In the hour, the ABC drama beat out NBC’s time-period premiere of “Rock Center with Brian Williams” by 2.2 million viewers (5.4 million vs. 3.2 million), by 60% in Adults 25-54 (1.6/4 vs. 1.0/3) and by 86% in Adults 18-49 (1.3/4 vs. 0.7/2).
“Rookie Blue” matched a season high in Adults 18-34 and grew to a new season best with Women 18-34. The ABC drama equaled its highest Women 18-34 number since last July - since 7/28/11.
Bon presage pour la SO 4 :
Rookie Blue” (10:00-11:00 p.m.)
From 10:00-11:00 p.m., ABC’s “Rookie Blue” finished as the 2nd-most-watched TV series overall and ranked as the No. 1 series with key Women (W18-49/W25-54). In the hour, the ABC drama beat out NBC’s time-period premiere of “Rock Center with Brian Williams” by 2.2 million viewers (5.4 million vs. 3.2 million), by 60% in Adults 25-54 (1.6/4 vs. 1.0/3) and by 86% in Adults 18-49 (1.3/4 vs. 0.7/2).
“Rookie Blue” matched a season high in Adults 18-34 and grew to a new season best with Women 18-34. The ABC drama equaled its highest Women 18-34 number since last July - since 7/28/11.
cela sent bon la 4ème saison !!
sandy37- Sandy's Fan
Excellent ça!
Merci, j'attendais de savoir les audiences justement ! Ravie en tout cas
Splendide que les audiences soient aussi bonnes. Surtout que la mobilisation reste générale avec les deux semaines de pause et nous obtiendrons peut-être en récompense une quatrième saison.
Adaptations des ratings US et Canada pour le 3ème épisode. Toujours de très bons résultats. Surtout au Canada.
Rookie Blue s'est classé 16ème des 20 shows les plus regardés en Amérique.
Je ne sais pas sur quelle période cela s'applique. Si c'est juste sur une semaine ou plus...
Mais c'est quand même une excellente nouvelle.
Je ne sais pas sur quelle période cela s'applique. Si c'est juste sur une semaine ou plus...
Mais c'est quand même une excellente nouvelle.
Ça serait intéressant de savoir sur quelle période, mais dans tous les cas c'est une très bonne nouvelle ! On est fière de notre série ! Merci pour cette info
J'ai posé la question à Chuck Snitchler qui m'a répondu que cela concernait uniquement l'épisode du 1er juin. Donc le 3.02.
Il a précisé que cela reprenait en plus les audiences DVR qui ne sont pas reprises tout de suite dans les résultats.
7 millions de téléspectateurs, c'est quand même quelque chose pour les Etats-Unis!
J'espère que cette tendance se confirmera par la suite.
Il a précisé que cela reprenait en plus les audiences DVR qui ne sont pas reprises tout de suite dans les résultats.
7 millions de téléspectateurs, c'est quand même quelque chose pour les Etats-Unis!
J'espère que cette tendance se confirmera par la suite.
7 millions c'est presque la Suisse tout entière Bonne nouvelle!
C'est une sacré bonne nouvelle !! 7 millions c'est assez énorme même pour les US !!
ca sent bon la saison 4 ... Croissons les doigts !!!
Voilà le tableau des ratings a été mis à jour avec les résultats de la semaine dernière et ceux de cette semaine.
Je n'ai pas encore vu les résultats de cette semaine pour le Canada. Pour ceux de la semaine dernière, je me suis basée sur les résultats publiés sur bbm.ca et si j'ai bien vu, Rookie Blue a quand même terminé premier dans sa tranche horaire malgré une légère baisse des spectateurs. Voici le lien: www.bbm.ca (je crois que le lien ne fonctionnera que jusque dimanche puisque renouvelé chaque semaine)
En ce qui concerne les Etats-Unis, touts les résultats sont ceux publiés par TV by the numbers. C'est pourquoi, j'ai changé le chiffre de l'épisode 2 qui était celui mentionné dans le communiqué de presse de ABC.
En tout cas je suis très heureuse que les résultats américains de cette semaine soit remontés et que Rookie Blue soit en tête dans la tranche phare même si le nombre total de spectateurs est moins élevé que pour les trois premiers épisodes. Voyons voir pour le prochain.
Je n'ai pas encore vu les résultats de cette semaine pour le Canada. Pour ceux de la semaine dernière, je me suis basée sur les résultats publiés sur bbm.ca et si j'ai bien vu, Rookie Blue a quand même terminé premier dans sa tranche horaire malgré une légère baisse des spectateurs. Voici le lien: www.bbm.ca (je crois que le lien ne fonctionnera que jusque dimanche puisque renouvelé chaque semaine)
En ce qui concerne les Etats-Unis, touts les résultats sont ceux publiés par TV by the numbers. C'est pourquoi, j'ai changé le chiffre de l'épisode 2 qui était celui mentionné dans le communiqué de presse de ABC.
En tout cas je suis très heureuse que les résultats américains de cette semaine soit remontés et que Rookie Blue soit en tête dans la tranche phare même si le nombre total de spectateurs est moins élevé que pour les trois premiers épisodes. Voyons voir pour le prochain.
Merci pour les résultats RB4333. Je trouve que les résultats sont bons !
sandy37- Sandy's Fan
Merci pour cette mis à jour !!! Les audiences restent assez stables, c'est cool !
Sachant que c'était une semaine spéciale aux USA avec la fête nationale la veille de l'épisode, c'est même excellent que l'audience totale soit meilleure que pour le 3.04! Moi je m'attendais à une légère baisse mais ravie de voir que c'est le contraire
Même si on sait maintenant que la série est renouvelée pour une saison 4, ça fait toujours plaisir de consater que l'audience se maintient.
lynette41- My Canadian Dream
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3