Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ?

4 participants

Aller en bas

Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ? Empty Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ?

Message  Noulouk Ven 9 Déc - 9:02

Alors voilà après avoir vu cette photo (merci au forum zetaboard), je me demande ce qu'il aurait pu se passer si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 quand elle sort de l'ambulance.

Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ? Dsc01710

Il est écrit en bas à gauche : "Hi Jud. In this scene Sam kisses Andy but they took it out cuz they thought it made Sam look more selfish than concerned. Crazy, huh?"
-> Dans cette scène Sam embrasse Andy mais ils l'ont retirés car ils pensaient que cela rendrait Sam plus égoïste que concerné. C'est fou, non ?

Auriez vous aimé qu'ils aient laissés la scène ? ou trouvez ça plutôt inapproprié de la part de Sam vu qu'elle était avec Luke à ce moment là ?
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ? Empty Re: Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ?

Message  Invité Mer 21 Déc - 20:38

C'est pas vrai !! Ils se seraient embrassés mais auraient coupés la scène au montage ??!! J'aurais bien aimé qu'il la laisse cette scène, la scène est déjà assez "hot" à la base mais avec un baiser, oulà j'imagine même pas !! Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ? 1111592929

J'aimerais trop qu'il la mette dans les bonus des dvds !!

D'ailleurs comment ça se fait qu'on ne l'apprends que maintenant ? C'est quelque chose de gros quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ? Empty Re: Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ?

Message  Nanou Mar 27 Déc - 16:59

Voici ma réaction quand j'ai vu cette news la première fois => Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ? 4013169972 pale

En plus je me rappelle être devant mon écran et me dire "Oh mon dieu il va l'embrasser !!!" lorsqu’il relève sa tête.
Je me demande qu'elle aurai été la réaction d'Andy.


Et à ce qu'il parait la scène est dans les bonus du DVD. Enfin c'est ce que les gens disent sur Tumblr
Nanou
Nanou
Habitant de Toronto
Habitant de Toronto

Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

http://twitter.com/#!/LadyNan0u

Revenir en haut Aller en bas

Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ? Empty Re: Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ?

Message  Noulouk Mar 27 Déc - 17:07

Ah oui ?? J'ai rien entendu sur le sujet ! Si elle y est pourquoi on voit pas la scène circuler sur Youtube ? Je veux la voir Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ? 2829010660
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ? Empty Re: Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ?

Message  Nanou Mar 27 Déc - 17:24

Noulouk a écrit:Si elle y est pourquoi on voit pas la scène circuler sur Youtube ? Je veux la voir Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ? 2829010660

C'est ce que je me suis demandé, je me suis dit si elle y est pourquoi on la trouve pas sur le net ? Moi aussi je veux la voir, mais vraiment vraiment envie Razz. Je vais chercher le tumblr où j'ai trouver cette info et si je le trouve je le posterai Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ? 2748045853
Nanou
Nanou
Habitant de Toronto
Habitant de Toronto

Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

http://twitter.com/#!/LadyNan0u

Revenir en haut Aller en bas

Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ? Empty Re: Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ?

Message  Rookie_Blue_4333 Jeu 5 Jan - 23:33

C'est vrai que ma première réaction est plutôt du genre : "Cela aurait été génial de les voir s'embrasser" (Je crois même avoir vu quelque part sur le net, avant la diffusion de l'épisode, une photo d'eux s'embrassant. Mais comme je ne l'ai pas vu dans l'épisode, j'ai cru à une photo de promotion) .

Et puis ma deuxième réaction est plutôt du genre : C'est mieux comme cela, parce que cela n'aurait pas servi l'histoire. Je pense effectivement que Sam aurait paru plus égoïste et surtout après cela, que ce serait-il passé pour Andy, Luke et lui. Y aurait-il eu cette demande en mariage?, Jo aurait-elle été intégrée à l'histoire?, y aurait-il eu la trahison de Luke? Comment Andy aurait-elle réagit? Et Sam? Et surtout que pensez-vous que les scénaristes auraient développé comme intrigue pour remplacer tout cela? Cela n'aurait peut-être pas été aussi bon et nous aurions peut-être déjà perdu tout intérêt pour la série. Mais peut-être pas.

Donc, en définitive, je ne suis pas si mécontente que cela qu'ils ne se soient pas embrassés.
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ? Empty Re: Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ?

Message  Nathy Mar 17 Jan - 13:50

La scène n'est pas dans le bonus du DVD de la Saison 2, c'est un souhait des fans pour le moment.

Et comme le DVD de la Saison 2 n'est pas encore sorti c'est normal qu'on ne trouve la scène nulle part Smile
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ? Empty Re: Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ?

Message  Noulouk Mar 17 Jan - 14:08

Ah tout s'éclaire !! Merci Nathy pour les infos Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ? 744883311
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ? Empty Re: Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ?

Message  Nathy Mar 17 Jan - 14:40

De rien Very Happy

Et je suis contente également qu'ils ne se soient pas embrassés à ce moment-là, ça aurait été égoiste de la part de Sam vu ce qu'Andy venait de vivre
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ? Empty Re: Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ?

Message  Noulouk Mar 17 Jan - 14:42

Oui je suis contente de la façon dont ça c'est passé ! Rien que de voir sa réaction veut déjà dire beaucoup et puis c'était pas le moment...quand on voit ce qui se passe dans le 2x11 on regrette rien !
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ? Empty Re: Et si Sam et Andy s'étaient embrassés dans le 2.01 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum