Andy | Nick
+7
Noulouk
lynette41
Rookie_Blue_4333
Sabrina RB
sandy37
Nathy
Malachère
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Andy | Nick
- Je suis certaine que vous ne vous attendiez pas à ce sujet-là.
- Spoiler:
- Il l'aide à surmonter sa peine de coeur, en retour elle le cache aux yeux de ses coéquipiers et amis quand il va mal, mieux encore puisqu'il va jusqu'à se confier à elle. Et puis bien évidemment il faut garder en tête la scène de fin de l'épisode 13 saison 3. Je crois que c'est le seul moment où mon coeur a palpité, quand elle ouvre la vitre, qu'il avance hésitant et qu'elle lance un très "It's you" qu'il répète.
En tout cas c'est mon duo favori de cette saison 3.
Non plus sérieusement, j'ai l'impression qu'on est quelques unes à bien aimer ce ship. Je dis ship parce que même si je ne serais pas contre une relation amoureuse, j'aime l'amitié qu'il y a entre eux.
Ce n'est pas encore une amitié dure comme du roc mais je pense qu'on est sur la bonne voie non ?
Malachère- my fav' tree cop
Re: Andy | Nick
Si on parle d'amitié, j'aime beaucoup leur relation! J'ai apprécié que Nick soit là pour Andy quand elle souffrait de sa rupture avec Sam Et j'ai trouvé très drôle comme Andy a tout fait pour le cacher des autres quand il avait la gueule de bois. La seule question que je me pose c'est comment en est-on arrivés à ce que ces deux soient si proches, ça me paraît assez soudain tout de même. On a pas spécialement vu énormément d'interactions entre eux et d'un coup ils sont les meilleurs amis du monde... Ou alors, leurs interactions n'ont pas été montrées à l'écran...
Nathy- Missy Peregrym Lover
D'accord avec toi Nathy leur relation amicale est soudaine. Je pense que quelque chose à commencer entre eux lors de la première affaire de Tracie, quand il a tazé un suspect pour protéger Andy. Mais il s n'ont réellement été ensemble lors de la patrouille avec le livre.
J'adore cette relation, et curieuse si l'équipe de RB ça faire evoluer ce ship et dans quelle direction.
J'adore cette relation, et curieuse si l'équipe de RB ça faire evoluer ce ship et dans quelle direction.
sandy37- Sandy's Fan
- Moi je me dis que Nick (si je ne me trompe pas), à part Gail n'avait "personne" au sein de la 15ème alors je suppose qu'après avoir travaillé une ou deux fois avec Andy ça créer des liens. Et puis bon, pour prendre l'exemple du bouquin et du fait que ce soit lui qui lui lises alors qu'ils se connaissent pas des masses : c'est toujours plus facile de parler de ses problèmes avec un (quasi) inconnu non ?
- Spoiler:
- Et puis bon moi je vois bien une belle amitié entre eux surtout après leurs 6 mois d'infiltration ensemble.
Quant à l'évolution, j'avais lu un article qui évoquait rapidos leur relation en concluant que ça devait rester de l'amitié etc. Il faut que je cherche.
- Spoiler:
- Je suis d'accord avec vous les filles , nous verrons bien a la saison 4, apres leur 6 mois d'infiltration ensemble
Sabrina RB- I wish you could read my mind
@sandy: oui c'est vrai j'avais oublié l'intervention de Nick au taser
@Malachère: tout à fait, c'est souvent plus facile de se confier à un "inconnu", on a moins peur de se faire juger
Mais bon je trouve que quoi qu'il en soit, on ne les a pas souvent vus ensemble à l'écran. En même temps, avec seulement 13 épisodes, il y a des forcément des choses qui ne nous seront pas montrées (comme l'évolution de la relation entre Andy et sa mère, ce que je trouve dommage parce que ça aurait certainement été très intéressant à voir).
@Malachère: tout à fait, c'est souvent plus facile de se confier à un "inconnu", on a moins peur de se faire juger
Mais bon je trouve que quoi qu'il en soit, on ne les a pas souvent vus ensemble à l'écran. En même temps, avec seulement 13 épisodes, il y a des forcément des choses qui ne nous seront pas montrées (comme l'évolution de la relation entre Andy et sa mère, ce que je trouve dommage parce que ça aurait certainement été très intéressant à voir).
Nathy- Missy Peregrym Lover
Je rejoins tout ce que tu dis Nathy.
- Spoiler:
Rookie_Blue_4333- Andy McNally
Evidemment totalement d'accord avec ce que vous avez dit les filles. Et j'attends de belles scènes d'amitié dans la S4.
Un petit tweet récent de Peter
@ampslove
@Peter_Mooney_ hello there peter are we going to see more of Nick & Andy friendship
@Peter_Mooney_
@ampslove we will indeed.
Un petit tweet récent de Peter
@ampslove
@Peter_Mooney_ hello there peter are we going to see more of Nick & Andy friendship
@Peter_Mooney_
@ampslove we will indeed.
lynette41- My Canadian Dream
Une petite vidéo pour les amoureux du couple Nick et Andy
Merci Sabrina , j'adore mais OMG c'est quoi ces images entre 1:08 et 1:11 !!!! J'ai pas souvenir d'avoir vu ça !
En effet, moi non plus
Merci pour cette dernière, j'espère qu'on aura l'occasion d'en voir plus avec de nouvelles images
- Spoiler:
- Cependant maintenant qu'ils sont -a priori- ensemble, j'ai l'impression que ça va être moins exictant..
Mais quelque part j'ai hâte de voir comment les choses vont se passer entre eux.
Est-ce qu'ils vont arriver à vraiment construire quelque chose avant que Sam n'entre de nouveau dans la vie d'Andy ?
Déjà : la photo est tip top ! (c'est toi qui a appliqué l'effet Noulouk ?)
Les vidéos, j'adore, très rythmées! Et les effets sur les images m'intriguent.. (on peut pas faire ça avec n'importe quel logiciel si ?)
Alors me semble-t-il (mais je n'en mettrais pas ma main à couper) qu'il s'agit d'un extrait du trailer global de la saison 4.lynette41 a écrit:Merci Sabrina , j'adore mais OMG c'est quoi ces images entre 1:08 et 1:11 !!!! J'ai pas souvenir d'avoir vu ça !
Sinon, le ship..
Bon bah j'y adhère. Totalement.
Je vais éviter d'être trop expansive mais j'aime comment s'est faite leur relation..
Malachère a écrit:
Déjà : la photo est tip top ! (c'est toi qui a appliqué l'effet Noulouk ?)
Les vidéos, j'adore, très rythmées! Et les effets sur les images m'intriguent.. (on peut pas faire ça avec n'importe quel logiciel si ?)Alors me semble-t-il (mais je n'en mettrais pas ma main à couper) qu'il s'agit d'un extrait du trailer global de la saison 4.lynette41 a écrit:Merci Sabrina , j'adore mais OMG c'est quoi ces images entre 1:08 et 1:11 !!!! J'ai pas souvenir d'avoir vu ça !
Sinon, le ship..
Bon bah j'y adhère. Totalement.
Je vais éviter d'être trop expansive mais j'aime comment s'est faite leur relation..
- Spoiler:
Cependant maintenant qu'ils sont -a priori- ensemble, j'ai l'impression que ça va être moins exictant..
Mais quelque part j'ai hâte de voir comment les choses vont se passer entre eux.
Est-ce qu'ils vont arriver à vraiment construire quelque chose avant que Sam n'entre de nouveau dans la vie d'Andy ?
- Spoiler:
- Désoler pour les fans de Nick/Andy mais j'espère qu'ils n'auront rien construit avant que Sam entre à nouveau dans la vie d'Andy (j'epsère) car ça va être trop dur sur tout les sens du terme!
fans101- My Dream Sam Swarek
- Spoiler:
Je ship ce couple mais je suis quasiment certaine qu'ils n'auront pas d'avenir ensemble (ce qui est quelque part dommage car trop attendu et classique).
Si ça se trouve voilà, ils vont vivre leur "petit truc" jusqu'à l'épisode final et si Sam est blessé dans le 4x13, Andy va tout remettre en question et dès le premier épisode de la saison 5 on aura le droit à Sam/Andy..bref : dommage !
- Spoiler:
- Oui c'est sur, et c'est dommage pour Nick car il semble vraiment très amoureux comparé à Andy...
- Spoiler:
Tout à fait !
J'aimerais vraiment voir comment elle se comportera si leur couple devient officiel et blablabla.
(Bah si elle le jette, moi je le récupère hein )
Non, non, non, il va falloir négocier ça Noulouk ! (à la limite je prends Peter et je te laisse Nick, ça va ça non ? )
J'aime bien cette photo, on dirait tellement qu'ils essaient de ne pas rire.
Parfait les filles, je vous le laisse et je prends Sam
fans101- My Dream Sam Swarek
Merci Noulouk.
Raaaah..
Sinon, pour celles que ça intéresseraient, petit lien vers un tumblr qui leur est dédié.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3