Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série !
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série !
- Pour ne pas avoir à reposter un sujet, je me permets de vous informer ici qu'Eric a joué dans un téléfilm sur Noël qui a été diffusé le 24/11 et le sera encore jeudi je crois.
- Spoiler:
- Elise MacReynolds is no fan of Christmas. Growing up on a tree farm meant every holiday was spent selling Christmas trees on a cold street corner. But when she loses her job and her dad breaks his leg, Elise agrees to run the family tree stand for one last season. Unfortunately for Elise, the family business that has always hosted the MacReynolds' Farms tree lot has been acquired by home decor conglomerate Brook Glen Elise gets off on the wrong foot with surly Brook Glen CEO Gary Dixon when she almost knocks him down while unloading a big tree. Gary thinks the trees are bad for business and sets in motion a plan to get rid of the lot, for good. Despite her battles with Gary, Elise finds herself catching the holiday spirit as she helps the denizens of NYC find their one perfect tree: Everyone from a baby-on-the-way couple, to a professional basketball team, to a young boy picking out his first tree. Christmas also proves to be the season for romance when charming repeat customer Darren admits he's been buying trees simply in the hopes of talking to Elise. But when Gary convinces the NYFD to impound the trees and shut down the lot, Elise must find a way to crack his scrooge exterior and make up for lost time. Can Elise pull off a Christmas Eve miracle in time to save the family business? With help from her new beau, family, friends and customers, and a little holiday magic, she just may have a shot.
- Spoiler:
ça me perturbe un peu, on dirait pas que ça date de 2013..
Alors honnêtement je n'ai pas tout compris.
Et comme j'ai relativement la flemme de traduire le résumé, je vous le copie-colle tel quel ( pardon)
Ici, un lien qui en dit un peu plus.
Pour ma part j'essayerais de dégrossir tout ça fin de semaine. J'ai pas tout regardé dans les détails.
En attendant voici quelques photos :
Malachère- my fav' tree cop
A lire rapidement comme ça, ça a l'air mignon sans plus mais pourtant j'ai envie de le voir pour deux raisons : Eric bien sûr et Sarah Lancaster ( elle jouait le rôle de Madison dans Everwood et j'aimais vraiment beaucoup son personnage) la revoir dans un téléfilm ça peut être sympa.
Merci de l'info Malachère
Merci de l'info Malachère
lynette41- My Canadian Dream
Je le regarderais bien car j'ai un petit faible pour les téléfilm de Noël même si bien souvent c'est un peu nian nian Merci pour l'info Malachère^^
Alors j'ai découvert par hasard aujourd'hui que Fir Crazy ce fameux téléfilm de Noël avait été diffusé en France le 21 décembre sous le titre français " Au pied du sapin" et qu'on le trouvait facilement sur le net. Donc je l'ai regardé et..... forcément j'ai trouvé ça guimauve. Juste un petit sourire pour le plaisir d'avoir revu Sarah Lancaster, pas assez d'Eric à mon goût et une histoire on ne peut plus dégoulinante de bons sentiments mielleux et collants.
lynette41- My Canadian Dream
Pourquoi cela ne me surprend pas ?
Ceci étant dit pour Eric (et parce que avouons-le, ce type de comédie romantique guimauve et complètement attendue, j'aimebien ça) je vais le regarder aussi.
Ceci étant dit pour Eric (et parce que avouons-le, ce type de comédie romantique guimauve et complètement attendue, j'aimebien ça) je vais le regarder aussi.
Voici un trailer du nouveau projet d'Eric, The Knick.
ça dure 30 secondes et on aperçoit Eric qu'une demi seconde mais bon.
J'ai assez hâte de découvrir ça, l'ambiance à l'air bien spéciale !
ça dure 30 secondes et on aperçoit Eric qu'une demi seconde mais bon.
J'ai assez hâte de découvrir ça, l'ambiance à l'air bien spéciale !