Photos de ou par Greg
+12
tomaddimax
July
Bourine
Funmama
Nathy
Sabrina RB
lynette41
sandy37
Rookie_Blue_4333
choopetta
Azur2A
Noulouk
16 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
lynette41- My Canadian Dream
Re: Photos de ou par Greg
oui je veux bien tomber sur Greg en faisant du shopping ! Dommage qu'on puisse pas se l'acheter !
Ca me plairait bien aussi, effectivement, de le rencontrer en faisant du shopping pas de l'acheter Quoi que, je participerais volontiers à une vente aux enchères pour une association caritative s'il offrait une journée avec lui ( ou même une heure ) !
C'est bête mais le premier truc que j'ai vue, c'est le magasin Indigo.ca derrière lui... C'est la que je commande mes livres Canadien! lol dommage qu'il est pas en vente sur le site, je veut bien le recevoir par Fed Ex à la maison....
July- Monica Dunn
J'ai trouvé des photos du tournage de SPRNVA.
La première est de Alex Lablonde ( auteur du court métrage me semble t-il) et les deux suivantes de la photographe Krystina Pucci. J'en déduis donc que les photos de Greg prises sur le toit d'un hôtel et que j'avais postées début décembre dans le sujet sur le tournage de la saison 4 ne concernent pas RB en fait.
La première est de Alex Lablonde ( auteur du court métrage me semble t-il) et les deux suivantes de la photographe Krystina Pucci. J'en déduis donc que les photos de Greg prises sur le toit d'un hôtel et que j'avais postées début décembre dans le sujet sur le tournage de la saison 4 ne concernent pas RB en fait.
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Merci Sabrina, c'est très gentil
Ah Ephramy ! Quel mignon petit petit couple ils formaient, je crois que c'était renforcé du fait qu'à un moment ils formaient un véritable couple dans la vie !
Ah Ephramy ! Quel mignon petit petit couple ils formaient, je crois que c'était renforcé du fait qu'à un moment ils formaient un véritable couple dans la vie !
Je n'ai toujours pas fini la saison 1 d'Everwood mais j'avance petit à petit ! Belles photos !
Noulouk a écrit:Je n'ai toujours pas fini la saison 1 d'Everwood mais j'avance petit à petit ! Belles photos !
J'aimerais bien savoir dans quelle contexte elle a été prise !
Tu t'es lancée dans Everwood ! Excellent !!!! Ca peut paraître idiot mais ça me fait vraiment plaisir Prends le temps de savourer, mais tu verras comme beaucoup de séries, Everwood gagne en qualité au fil des saisons. Faudrait pas me pousser beaucoup pour que je me refasse l'intégrale pour la 12ème fois au moins
Tu en a tellement parlé que tu as éveillé ma curiosité et puis Greg et Emily sont de tels acteurs que je me suis dit que je n'avais rien à perdre au contraire ! J'en suis à l'épisode 18 et je me suis surprise à m'attacher aux personnages très rapidement !
Noulouk a écrit:Tu en a tellement parlé que tu as éveillé ma curiosité et puis Greg et Emily sont de tels acteurs que je me suis dit que je n'avais rien à perdre au contraire ! J'en suis à l'épisode 18 et je me suis surprise à m'attacher aux personnages très rapidement !
Really !!! Je suis fière de moi !!!
Et j'ai pas fini d'en parler, je prépare " Book of Love" pour la filmo et juste après ce sera Everwood ( ça va pas être facile de condenser, déjà que pour les deux derniers je me suis rendue compte que j'en avais mis une sacrée tartine...Là étant donné que c'est vraiment un sujet qui me tient à coeur, je vais avoir du mal à me retenir )
Je ne vois pas comment on pourrait ne pas s'attacher à eux Et pas seulement Ephram et Amy...J'aime particulièrement les interactions entre Andy et Harold, as-tu remarqué que régulièrement quand il y a un peu d'humour ça vient d'eux ?
Je vois bien où tu en es et le délicat sujet "Colin" ! Sincèrement, je te promets plein d'émotion et de bonheur à venir !
Oui je suis au milieu de la période Colin ! j'adore les interactions Andy/Harold, mes moments préférés après ceux Andy/Ephram
J'attends la suite de la filmographie, on veraa si j'ai le temps de me mettre aux films qu'il a fait, je me contente d'everwood pour l'instant et c'est déjà un gros morceau !
J'attends la suite de la filmographie, on veraa si j'ai le temps de me mettre aux films qu'il a fait, je me contente d'everwood pour l'instant et c'est déjà un gros morceau !
voilà ce qu'à mis une fan au dessus de cette image
No,this is not for Rookie Blue,it's for a short film that Greg is directing(shot on the RB set). Dov hasn't become a detective yet(hopefully in future seasons)
tomaddimax- Best Fan Ever
tomaddimax a écrit:voilà ce qu'à mis une fan au dessus de cette imageNo,this is not for Rookie Blue,it's for a short film that Greg is directing(shot on the RB set). Dov hasn't become a detective yet(hopefully in future seasons)
Merci pour l'info Coraline Bon il a l'air bien occupé en ce moment, entre la réalisation de ce court métrage et celle de Saving Hope à venir, j'espère qu'il ne va pas oublier qu'on aime aussi le voir devant la caméra !
A ce propos, j'avais bien aimé sa réponse quand un fan lui avait demandé s'il devait choisir maintenant est-ce qu'il préferait être acteur ou réalisateur pour le reste de sa carrière ?
" C'est comme devoir choisir entre ses enfants, j'aime les deux et j'espère pouvoir continuer à faire les deux encore longtemps ! "
@Noulouk: Oh oui les fameuses interactions entre un fils rebelle et souvent en colère et son père complètement à côté de la plaque en matière de gestion familiale !
Oui il a pas ça dans le sang Andy
Je me souviens aussi de cette question, j'espère bien qu'il continuera aussi longtemps que possible à faire les deux !
Je me souviens aussi de cette question, j'espère bien qu'il continuera aussi longtemps que possible à faire les deux !
oh mais de rien lynette
En tout cas la photo est géniale et j'aime bien son style ca le rend plus mature encore
En tout cas la photo est géniale et j'aime bien son style ca le rend plus mature encore
tomaddimax- Best Fan Ever
Oui avec un petit peu de barbe ( c'est pas comme ça que je le préfère), il fait plus mature, effectivement. Il était temps, il va quand même avoir 30 ans.
Je n'ai pas pu m'empêcher hier soir de me regarder des vidéos d'Everwood sur Youtube, je n'avais pas fait ça depuis longtemps et j'ai eu la surprise de constater que malgrè l'arrêt de la série, il y a toujours des fans qui créent des nouvelles vidéos ( essentiellement Ephramy !) Le personnage d'Ephram est tellement touchant ( même si par moment il mérite des baffes) ! Evidemment c'est pas malin de ma part parce que ça me donne envie de me refaire toute la série et je pense que je vais joindre l'utile à l'agréable en la regardant en V.O sous-titrée en Anglais.
@Noulouk : J'ai pas réagi hier, mais l'épisode 18 " The Unveiling" est l'un de mes préféré dans la première saison avec les flash-back Ephram et sa mère ( Aaaahh! Mais il sait sourire ! )
Et ben voilà, je suis repartie dans Everwood, je vais avoir envie d'en parler maintenant, j'espère que tu voudras bien être mon interlocutrice de temps en temps
Je n'ai pas pu m'empêcher hier soir de me regarder des vidéos d'Everwood sur Youtube, je n'avais pas fait ça depuis longtemps et j'ai eu la surprise de constater que malgrè l'arrêt de la série, il y a toujours des fans qui créent des nouvelles vidéos ( essentiellement Ephramy !) Le personnage d'Ephram est tellement touchant ( même si par moment il mérite des baffes) ! Evidemment c'est pas malin de ma part parce que ça me donne envie de me refaire toute la série et je pense que je vais joindre l'utile à l'agréable en la regardant en V.O sous-titrée en Anglais.
@Noulouk : J'ai pas réagi hier, mais l'épisode 18 " The Unveiling" est l'un de mes préféré dans la première saison avec les flash-back Ephram et sa mère ( Aaaahh! Mais il sait sourire ! )
Et ben voilà, je suis repartie dans Everwood, je vais avoir envie d'en parler maintenant, j'espère que tu voudras bien être mon interlocutrice de temps en temps
oui il était très émouvant Je crois qu'on va devoir en parler sur le topic everwood d'ailleurs Je suis en plein dans la série là donc je serais ravie d'être ton interlocutrice !
Je me suis promener à Central Park hier et je ne l'ai pas vu ! Je crois que je rêve vu la taille de la ville !
Gregory Smith co-hosted The Morning Show this morning Video should be posted later on today and will link you to it when Global makes it available(should be available outside of Canada as well) http://globalnews.ca/national/videos/program/the-morning-show
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13