Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un petit espoir pour une saison 7 ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Un petit espoir pour une saison 7 ?

Message  fans101 Ven 7 Aoû - 0:30

Oh, ça ne regarde pas bien Sad
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Un petit espoir pour une saison 7 ?

Message  lynette41 Ven 7 Aoû - 10:21

Tout reste encore dans le domaine de la spéculations mais ça nous permet de garder espoir. Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 2748045853

http://www.vcpost.com/articles/83041/20150806/rookie-blue-season-7-renewal-happen-new-showrunner-sherry-white-steps-big-plans.htm
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Un petit espoir pour une saison 7 ?

Message  Noulouk Jeu 13 Aoû - 19:42

Merci Lynette de nous garder au jus Smile
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Un petit espoir pour une saison 7 ?

Message  fans101 Dim 16 Aoû - 21:34

Merci Lynette! Ça nous garde des espoirs! Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 1111592929 Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 1441705057
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Un petit espoir pour une saison 7 ?

Message  lynette41 Lun 28 Sep - 18:59

Je sais bien qu'on a l'habitude de dire " pas de nouvelles, bonnes nouvelles" mais là quand même tout le mois de septembre sans savoir, j'avais quasiment entamé un processus de deuil  mais tout à coup " ta din" je tombe la dessus

http://tbivision.com/news/2015/09/eone-ties-rookie-blue-producer-deal/486681/

Ok c'est pas une annonce officielle de renouvellement mais quand même ça relance sacrément l'espoir. cheers
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Un petit espoir pour une saison 7 ?

Message  Noulouk Sam 3 Oct - 20:56

Merci pour l'info Lynette. Je trouve quand même très bizarre cette situation de flou...
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Un petit espoir pour une saison 7 ?

Message  Malachère Lun 5 Oct - 20:34

(salut les filles !  Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 744883311  )

Je me posais la question il y a quelques jours concernant l'avenir de la série...
et je crois que j'espérais vraiment trouver ici un post qui dirait "waaaaaaaai, une saison 7" Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 2623338915
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Un petit espoir pour une saison 7 ?

Message  lynette41 Mar 6 Oct - 10:20

Hi Noulouk et Malachère ( heureuse de constater qu'il y a encore un peu de monde sur le forum et welcome back)

Hé oui c'est particulièrement frustrant de ne pas avoir d'annonce officielle, plus l'annonce de renouvellement tarde, plus ça laisse penser qu'il n'y en aura pas et peut être-même que l'on n'aurait jamais d'annonce d'aucune sorte considérant le fait qu'on peut très bien imaginer que la série est simplement terminée et non pas annulée.
Je m'étais vraiment faite à l'idée qu'il n'y aura pas de saison 7 mais le dernier article que j'ai posté m'avait donné un sursaut d'espoir énorme. Mad

D'après ce que j'ai lu sur le forum anglophone, on peut tout à fait imaginer que c'est terminé car Sherry White a modifié sa bio sur Twitter et ne mentionne plus RB, pareil pour Noëlle Carbone qui s'est décrite comme scénariste pour Saving Hope mais plus pour RB. Sad
Et ce " Now it's over " de Travis dans sa dernière interview, n'est pas plus porteur d'espoir. re Sad
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Un petit espoir pour une saison 7 ?

Message  Noulouk Sam 10 Oct - 13:08

Mince ils ont enlevé RB de leurs profils, c'est dur... No Vivement une annonce officielle Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 346548009
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Un petit espoir pour une saison 7 ?

Message  fans101 Dim 11 Oct - 13:28

Rebonjour a tous,

Désolé, je suis très peu présente a cause j'étais dans des grosses rénovations. Nous avons presque terminer. Je vais essayer de venir plus souvent.

Merci de nous tenir au courant Lynette.

Ton dernier article donnait espoir mais que Sherry et Noëlle aient enlever RB dans leur profil, ça ne regarde pas bien.

En plus, les acteurs commencent d'autre projet. Je sais que Priscilla va commencer dans une nouvelle série, je l'ai lu sur twitter.  Voici le lien du tweet: https://twitter.com/priscillafaia/status/652934112278278144

Et j'ai vu Peter Mooney dans la nouvelle série Heroes Reborn. Dans cette série, il y a également Clé Bennet et j'ai vu une seule fois Rachel Ancheril, jusqu'à présent. Il y a seulement 4 épisodes de diffusé.
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Un petit espoir pour une saison 7 ?

Message  lynette41 Dim 11 Oct - 14:15

Bon retour parmi nous Julie.
Je viens de l'apprendre pour Priscilla, c'est cool pour elle, mais effectivement pour nous ça l'est moins. Je savais que Peter avait de nouveaux rôles dans Heros Reborn et dans Saving Hope, mais étant donné que dans le dernier épisode de RB il annonçait qu'il partait pour Vancouver, je me disais qu'il avait anticipé les choses et qu'il ne prévoyait pas de revenir dans RB au cas où la série continuerait ( du moins pas dans la suite immédiate, ce qui m'en avait mis un petit coup au cœur d'ailleurs). Je savais également que Priscilla allait tourner pour un téléfilm de Noël, mais ça ne m'inquiétait pas plus que ça étant donné que c'est le genre de projet rapidement filmé. Mais là pour le coup.... No surtout si c'est un rôle récurrent. Tous les acteurs ont ou avaient de nouveaux projets sur du plus ou moins long terme ( plutôt court que long d'ailleurs) sauf Greg et Missy pour lesquels absolument rien ne fuite, mais alors rien de rien.... scratch Pour ma part j'arrête d'espérer, ça me fait plus de mal que de bien et je me réjouis de leur nouveaux projets, c'est plus sain.
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Un petit espoir pour une saison 7 ?

Message  fans101 Mar 13 Oct - 0:12

lynette41 a écrit:Bon retour parmi nous Julie.
Je viens de l'apprendre pour Priscilla, c'est cool pour elle, mais effectivement pour nous ça l'est moins. Je savais que Peter avait de nouveaux rôles dans Heros Reborn et dans Saving Hope, mais étant donné que dans le dernier épisode de RB il annonçait qu'il partait pour Vancouver, je me disais qu'il avait anticipé les choses et qu'il ne prévoyait pas de revenir dans RB au cas où la série continuerait ( du moins pas dans la suite immédiate, ce qui m'en avait mis un petit coup au cœur d'ailleurs). Je savais également que Priscilla allait tourner pour un téléfilm de Noël, mais ça ne m'inquiétait pas plus que ça étant donné que c'est le genre de projet rapidement filmé. Mais là pour le coup.... No surtout si c'est un rôle récurrent. Tous les acteurs ont ou avaient de nouveaux projets sur du plus ou moins long terme ( plutôt court que long d'ailleurs) sauf Greg et Missy pour lesquels absolument rien ne fuite, mais alors rien de rien.... scratch Pour ma part j'arrête d'espérer, ça me fait plus de mal que de bien et je me réjouis de leur nouveaux projets, c'est plus sain.

Merci Lynette Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 1441705057

Merci pour le téléfilm de noël que Priscilla va tourné, je ne savais pas. Connais-tu le tire?

C'est vrai que nous n'avons plus de nouvelle de Missy et Greg. Pour Ben non plus, on n'entend pas parlé beaucoup, il va sur twitter mais de temps en temps, mais on ne sait pas pour de nouveau projet. Il avait une pièce de théâtre avec Laura mais elle a été annulé saute d'argent si je me trompe pas.

Malheureusement, je pense quoi toi Lynette, je crois bien qu'on n'aura pas de septième saison. Sad
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Un petit espoir pour une saison 7 ?

Message  lynette41 Mar 13 Oct - 15:08

Je ne connaît pas le nom, on a parlé de ce projet dans le sujet " nouveaux projets de Priscilla" et le tournage commence début novembre en principe.
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Un petit espoir pour une saison 7 ?

Message  fans101 Jeu 15 Oct - 23:42

lynette41 a écrit:Je ne connaît pas le nom, on a parlé de ce projet dans le sujet " nouveaux projets de Priscilla" et le tournage commence début novembre en principe.

Ok, merci de l'info Lynette! Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 1441705057
J'ai hâte de voir son nouveau projet!

fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Un petit espoir pour une saison 7 ?

Message  lynette41 Ven 16 Oct - 20:29

Yep moi aussi et dorénavant il faudra se contenter des participations de nos acteurs préférés dans divers films, téléfilms ou nouvelles séries puisque c'est officiel, Rookie Blue est bel et bien terminé. Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 2498703742 Je viens de trouver cet article.

http://www.shawmedia.ca/Media/PressReleaseDetail.aspx?pressReleaseId=6442464018

Même si on s'en doutait, ça fait toujours un sacré pincement au cœur ! Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 2269307479

J'avais cette photo en réserve depuis quelques jours, je la poste ici pour terminer sur une belle image de la série ( enfin à mon goût).

Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 Rb_wed10
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Un petit espoir pour une saison 7 ?

Message  lynette41 Sam 17 Oct - 13:44

Missy a écrit un long message sur, je ne sais pas.. une sorte de blog ( je n'en connaissais pas l'existence jusqu'à présent, elle l'a peut-être créé pour l'occasion ?) dans lequel elle essaie de résumer son vécu pendant ces 6 années de tournage, parle des autres acteurs et remercie les fans.
C'est très touchant et les plus sensibles auront peut-être besoin d'un mouchoir. Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 2743386420

https://mperegrym.wordpress.com/
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Un petit espoir pour une saison 7 ?

Message  fans101 Dim 18 Oct - 12:11

Malheureusement, j'ai vu cette nouvelle aussi.

Comme tu dis Lynette, même si on s'en attend, ça fait un gros pincement au cœur! Sad Sad Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 2498703742

Merci pour le blog de Missy, ça je ne l'avais pas vu. Je vais aller lire ça.
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un petit espoir pour une saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Un petit espoir pour une saison 7 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum