Les vidéos de Noulouk
+9
Sabrina RB
fans101
Bourine
sandy37
Azur2A
lynette41
Saloméé.
Rookie_Blue_4333
Noulouk
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les vidéos de Noulouk
Ouah !! J'adore tes 3 vidéos, elles sont très différentes les unes des autres mais tout aussi bien ! La première est très rafraichissante, la seconde très prenante et la troisième doit être ma préféré. J'aime beaucoup la chanson et c'est comme une histoire, très réussie ! Chapeau bas
Invité- Invité
ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passé sur le forum, maintenant j'ai du retard sur les vids !!!
J'ai bien fait de toutes les regarder, elles sont géniales !! Surtout celle de Jerry & Traci ! Ils sont tellement adorables !! Bravo.
J'ai bien fait de toutes les regarder, elles sont géniales !! Surtout celle de Jerry & Traci ! Ils sont tellement adorables !! Bravo.
Invité- Invité
Un grand bravo Noulouk pour ces formidables vidéos. Elles sont toutes magnifiques.
Le choix des musiques colle parfaitement à chacune d'elles. Ces musiques sont elles aussi très belles.
Et ne je peux que féliciter le choix et la disposition de chaque extrait. Très beau travail.
Le choix des musiques colle parfaitement à chacune d'elles. Ces musiques sont elles aussi très belles.
Et ne je peux que féliciter le choix et la disposition de chaque extrait. Très beau travail.
Rookie_Blue_4333- Andy McNally
Merci d'avoir regardé mes vidéos, tes commentaires sont super ! encore merci !
Celle ci c'est une petite blague
Celle ci c'est une petite blague
J'adore vraiment tes vidéos. Continue comme cela. Je suis impatiente de voir ce que tu réaliseras par la suite...
Rookie_Blue_4333- Andy McNally
Merci beaucoup à toi ! ça fait toujours plaisir de savoir que mes vidéos sont appréciées
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4