Vidéos de Dov
4 participants
Page 1 sur 1
Vidéos de Dov
Je crée un nouveau sujet vidéo et le baptise avec un drôle de crossover fantasmagorique entre RB et Revenge (mais pas seulement...) appelé " Et si Dov Epstein et Emily Thorne avait un passé ensemble ? "
J' ai trouvé l'idée rigolote et puis c'est tout mignon parce que....benh oui ils ont un passé commun
L' image n'est pas toujours de bonne qualité, mais la vidéo a le mérite d'exister.
https://www.youtube.com/watch?v=sdxNKFmgZ9g
J' ai trouvé l'idée rigolote et puis c'est tout mignon parce que....benh oui ils ont un passé commun
L' image n'est pas toujours de bonne qualité, mais la vidéo a le mérite d'exister.
https://www.youtube.com/watch?v=sdxNKFmgZ9g
lynette41- My Canadian Dream
Re: Vidéos de Dov
Et une deuxième sur le même thème, forcément un pseudo crossover RB, Revenge, Everwood, je ne résiste pas ! L'idée est sympathique !
lynette41- My Canadian Dream
Je trouve que ça rend bien sur la première, même si la qualité n'est pas super, en même temps c'est dur de trouver des épisodes plutôt vieux en bonne qualité !! La seconde est bien aussi, mais j'ai préféré la 1ère.
Merci pour ces vidéos !
Super idée de crossover. C'est vrai qu'entre les scènes d'Emily dans Revenge, celles de Greg dans RB et leurs scènes communes dans Everwood, il y a un sacré potentiel à exploiter !
Super idée de crossover. C'est vrai qu'entre les scènes d'Emily dans Revenge, celles de Greg dans RB et leurs scènes communes dans Everwood, il y a un sacré potentiel à exploiter !
Malachère- my fav' tree cop
Merci c'etait bien pensé
Funmama- I'm your break up buddy
Page 1 sur 1