RB Confessions | La série
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RB Confessions | La série
C'est pas moi je le jure, même si je suis absolument d'accord ! C'est vrai qu'après Missy, Greg a été le deuxième acteur " casté" et que sa notoriété n'est pas étrangère au succès de la série !
Oh que oui, j'adorerais les voir plus souvent faire équipe !
lynette41- My Canadian Dream
Celle-ci rejoint ta dernière confession :
Je suis plus ou moins d'accord avec toutes..notamment celle sur Dov/Ollie dont j'aimerais voir la relation un peu plus exploité et Andy/Dov que j'aimerais voir partager plus de moments (comme Andy/Chris d'ailleurs).
Je suis plus ou moins d'accord avec toutes..notamment celle sur Dov/Ollie dont j'aimerais voir la relation un peu plus exploité et Andy/Dov que j'aimerais voir partager plus de moments (comme Andy/Chris d'ailleurs).
Malachère- my fav' tree cop
Je ne suis pas d'accord sur le fait que Nick ait utilisé Andy comme rebond. Elle est l'une des raisons pour laquelle il a rompu avec Gail. Mais en aucun cas elle n'a été un "rebond".
L'inverse est vrai par contre.
Dernière édition par Malachère le Jeu 10 Avr - 13:30, édité 1 fois
Malachère a écrit:Je ne suis pas d'accord sur le fait que Nick ait utilisé Andy comme rebond. Elle est l'une des raisons pour laquelle il a rompu avec Gail. Mais en aucun cas elle n'a été un "rebond".
[img]http://24.media.tumblr.com/9ff1f96885d219c93cf847a17001dc32/tumblr_n3hazcjhmW1rw7m15o1_1280.jpg[img]
Exactement !
Ton lien ne fonctionne pas par contre !
Fixed !
J'avais oublié un élément dans la balise de l'image
J'avais oublié un élément dans la balise de l'image
Je cache la confession au cas où l'une d'entre vous n'aurait pas du tout jeté un coup d'oeil au topic "spoiler".
- Spoiler:
Je n'avais jamais vu ça comme ça avant de lire la confession..et je me rends compte que la personne n'a pas totalement tort.
Et ça me fait mal au coeur parce que j'adore Luke et j'adore Steve (bon Luke un peu plus, ok). Mais je ne veux pas que les gens voient Steve comme son remplaçant...
J'ai lu cette confession y'a deux jours et effectivement, jusqu'à présent je n'avais pas vu les choses sous cet angle, hélas je me rend compte qu'elle n'a pas tort !
Je lis des confessions qui de plus en plus souvent me font bondir, soit parce qu'elles sont irrespectueuses du travail des acteurs ou des auteurs soit parce qu'elles donnent l'impression que les personnes qui les écrivent manquent totalement de discernement, et pour le coup je trouve celle-si totalement en adéquation avec mes pensées.
Je crois que ce genre de personnes seront toujours là pour cracher leur venin, on va essayer de les ignorer hein...
Page 2 sur 2 • 1, 2