RB Confessions | La série
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RB Confessions | La série
Non je ne compte pas ouvrir encore beaucoup de sujet du genre.
RBCONFESSIONS.TUMBLR
Résumé des saisons de Rookie Blue jusqu'à maintenant : saison 1 - bien, saison 2 : encore mieux, saison 3 : magnifique, saison 4 : où est ma série ?
Les seuls acteurs qui ont fait des performances vraiment géniales et qui se sont démarqués cette saison sont Rachael Ancheril (Marlo) et Peter Mooney (Nick). Ces deux-là sont les plus dignes de reconnaissance. J'ai vu une confession sur Ben Bass étant génial et tandis que je suis d'accord sur le fait qu'il soit bon, je ne me suis pas rappelé(e) qu'il m'a séduit une seule fois dans cette saison. (je propose) Rachael et Peter pour toutes les récompenses.
Résumé des saisons de Rookie Blue jusqu'à maintenant : saison 1 - bien, saison 2 : encore mieux, saison 3 : magnifique, saison 4 : où est ma série ?
Les seuls acteurs qui ont fait des performances vraiment géniales et qui se sont démarqués cette saison sont Rachael Ancheril (Marlo) et Peter Mooney (Nick). Ces deux-là sont les plus dignes de reconnaissance. J'ai vu une confession sur Ben Bass étant génial et tandis que je suis d'accord sur le fait qu'il soit bon, je ne me suis pas rappelé(e) qu'il m'a séduit une seule fois dans cette saison. (je propose) Rachael et Peter pour toutes les récompenses.
Malachère- my fav' tree cop
Re: RB Confessions | La série
Merci pour le nouveau sujet Malachère
Je suis assez d'accord avec la deuxième confession à laquelle je rajouterais Charlotte quand-même.
Quand à la première Sérieusement elle a l'impression de ne plus reconnaître la série ? ( Est-ce que ce serait une fan McSwarek par hasard ?)
Je suis assez d'accord avec la deuxième confession à laquelle je rajouterais Charlotte quand-même.
Quand à la première Sérieusement elle a l'impression de ne plus reconnaître la série ? ( Est-ce que ce serait une fan McSwarek par hasard ?)
lynette41- My Canadian Dream
- Je ne sais pas..mais effectivement ça laisse penser que c'est quelqu'un qui a été déçue de pas voir de McSwarek.
C'est dommage de voir les choses comme ça (je dis pas, quand il n'y aura plus de McCollins je serais déçue aussi) mais à côté de ça on a eu des épisodes de qualité, des intrigues sympas et tout quoi. Équivalentes aux premières saisons.
Après c'est peut-être quelqu'un qui n'a pas accroché aux nouveaux personnages..
- Petite preuve que tout le monde ne pense pas la même chose :
Ah !!! Ca fait plaisir !
Je peux comprendre qu'on puisse déplorer un manque d'interactions entre certains personnages, regretter qu'untel ne soit pas assez présent ( perso je trouve que Dov n'a pas assez présent cette saison) on a tous des attentes à propos de personnages particuliers, mais de là à affirmer que les auteurs ont fait un travail insuffisant voire mal travaillé c'est franchement irrespectueux.
Tout a fait d'accord avec toi Lynette !!!
Funmama- I'm your break up buddy
Oui et puis avec le nombre de personnages et le peu d'épisodes c'est dur de faire interagir tout le monde
J'arrive à poster en tapant directement le BBCode.
Je suis assez d'accord sauf peut-être avec la conclusion de la première ( c'est trop tôt, pas encore)
De très nombreux fans souhaitent vraiment la fin de ce triangle amoureux.
Ca fait plaisir ce genre de confession.
- Oui la seconde fait vraiment plaisir !
Disons que je suis surtout d'accord pour Greg. Il nous a prouvé ses talents et sa passion pour la réalisation cette année (et pas que dans RB !).
Malachère a écrit:Disons que je suis surtout d'accord pour Greg. Il nous a prouvé ses talents et sa passion pour la réalisation cette année (et pas que dans RB !).
Je dois bien avouer que c'est avec cette partie de la confession que je suis le plus en accord également et quelque chose me dit que Greg sera derrière la caméra pour plus d'un épisode cette saison.
Celle-ci par contre je suis d'accord avec tout, mais bon faut pas rêver !
WHAAAT !!! Seriously ?
Un ex d'Andy avec la très probable future ex- de Sam !
I don't think so !
Ca par contre.....
Je crois qu'on espère toutes qu'elle va laisser tomber Wes, mais sérieusement vous aviez l'impression qu'on voyait régulièrement la moitié de son soutif ? Les bretelles OK, mais sans plus non ?
Marlo et Luke ! Pardon ?! je crois qu'on ne regarde pas la même série
Chloé est rafraichissante comme tout et pas du tout du genre à s'habiller d'une façon inappropriée ! Enfin c'est comme ça que je le vois.
Chloé est rafraichissante comme tout et pas du tout du genre à s'habiller d'une façon inappropriée ! Enfin c'est comme ça que je le vois.
Oui alors Marlo & Luke je vois vraiment pas là..
Et Chloe ça ne m'a jamais interpellé plus que ça. En effet elle est peut-être plus débardeur, fines bretelles etc. que les autres filles mais de là à dire qu'on voit souvent la moitié d'son soutif... (et évidemment, il faut impérativement pour notre bonheur et celui de Dov qu'elle laisse tomber Wes )
Et enfin : le jour où on va voir Sarah Swarek ça va être la consécration ! Ils sont beaucoup à l'attendre !
Et Chloe ça ne m'a jamais interpellé plus que ça. En effet elle est peut-être plus débardeur, fines bretelles etc. que les autres filles mais de là à dire qu'on voit souvent la moitié d'son soutif... (et évidemment, il faut impérativement pour notre bonheur et celui de Dov qu'elle laisse tomber Wes )
Et enfin : le jour où on va voir Sarah Swarek ça va être la consécration ! Ils sont beaucoup à l'attendre !
Une nouvelle charette !
Les autres ne sont peut être pas encore suffisamment amoureux ou bien ils ne se l'autorisent pas !
C'est curieux j'avais le sentiment que Gail l'avait dit à Nick quand elle jette les cendres dans le lac.
Yep !
Euh......Global TV c'est pas HBO, des scènes d'amour tendre ça suffira !
Est-ce que vous pensez comme moi que ces réflexions incessantes ont un effet sur les scénaristes?
Les autres ne sont peut être pas encore suffisamment amoureux ou bien ils ne se l'autorisent pas !
C'est curieux j'avais le sentiment que Gail l'avait dit à Nick quand elle jette les cendres dans le lac.
Yep !
Euh......Global TV c'est pas HBO, des scènes d'amour tendre ça suffira !
Est-ce que vous pensez comme moi que ces réflexions incessantes ont un effet sur les scénaristes?
Je me suis posée la question aussi fut un temps, notamment en ce qui concerne McCollins & McSwarek..
J'aime bien la 2 & la 3 qui remettent un peu les pendules à l'heure.
Et je suis d'accord avec ces deux-là aussi :
Ah Dov & Oliver..
J'aime bien la 2 & la 3 qui remettent un peu les pendules à l'heure.
Et je suis d'accord avec ces deux-là aussi :
Ah Dov & Oliver..
Je pense que ça doit influencer mais à faible niveau, ce qu'il faut savoir c'est que les producteurs ont leur mot à dire sur plus de choses qu'on pourrait penser...
Les différents pairing, c'est difficile au vue du nombre de personnages surtout en 13 épisodes et quand les scénaristes essaient de construire une storyline... mais peut être qu'avec les 22 épisodes on aura plus de chance car je suis pour !
Les différents pairing, c'est difficile au vue du nombre de personnages surtout en 13 épisodes et quand les scénaristes essaient de construire une storyline... mais peut être qu'avec les 22 épisodes on aura plus de chance car je suis pour !
Et j'ajouterais Chloe et Nick^^
C'est bien vrai !
Funmama- I'm your break up buddy
C'est vrai qu'il existe une bromance Dov/Oliver. A explorer
J'aimerais bien qu'elles arrivent à s'entendre !
C'est pas faux !
Page 1 sur 2 • 1, 2