Filmographie de Charlotte
5 participants
Page 1 sur 1
Je commence avec le dernier film sorti , The Colony ( avril 2013) avec Laurence Fishburne et Kevin Zegers
Synopsis
Contraint par la prochaine ère glaciaire à vivre sous terre, un avant-poste de survivants doit se battre pour préserver l'humanité contre une menace encore plus sauvage que la nature.
On apperçoit très peu et rapidement Charlotte mais aussi 2 acteurs qui ont participé à la saison 4 de Rookie Blue ! Ouvrez l'oeil !
lynette41- My Canadian Dream
Re: Filmographie de Charlotte
- Spoiler:
- J'ai reconnu immédiatement Michael Mando par contre l'autre j'ai un peu lutté. C'est bien le gars qu'on voit à 1:23 et dans RB c'est le SDF qui file des tuyaux à Chris ?
Tu as eu l'occasion de le voir ?
Pour les acteurs :
Malachère- my fav' tree cop
Non, il n'est pas encore sorti en France et je ne sais pas si c'est prévu, et je n'ai pas encore fouillé sur le net.Malachère a écrit:
Tu as eu l'occasion de le voir ?
Pour les acteurs :.
- Spoiler:
J'ai reconnu immédiatement Michael Mando par contre l'autre j'ai un peu lutté. C'est bien le gars qu'on voit à 1:23 et dans RB c'est le SDF qui file des tuyaux à Chris ?
- Spoiler:
- Bravo C'est exactement ça, en plus Michael Mando jouait le rôle de Vic, dans Orphan Black et pour le deuxième acteur c'était le rôle de Cédric dans "Poison pill", il a aussi joué un rôle dans le deuxième court métrage que j'ai posté avec Charlotte !
Ca devient un de nos jeux favoris de rechercher les acteurs de RB dans les séries et films canadiens/américains ! Il m'a donné bien froid le trailer
- Spoiler:
- Bravo C'est exactement ça, en plus Michael Mando jouait le rôle de Vic, dans Orphan Black et pour le deuxième acteur c'était le rôle de Cédric dans "Poison pill", il a aussi joué un rôle dans le deuxième court métrage que j'ai posté avec Charlotte !
- Spoiler:
- Pour Michael Mando, figure-toi que quand j'ai regardé Orphan Black je ne l'ai pas reconnu et c'est en retombant sur un épisode de RB que j'ai fais le rapprochement.
L'autre a joué dans le second court ? Je ne me souviens même pas. Je vais retourner voir ça pour rafraîchir ma petite mémoire.
Tout à fait ! Mais faut dire qu'y a de la matière, on retrouve "souvent" les mêmes têtes.
lynette41 a écrit:
Malachère- my fav' tree cop
- Spoiler:
- Euh dans Artist : Unknow en fait ! Oups
Je ne sais pas si c'est la fatigue mais je n'avais pas vu ni un ni l'autre!
fans101- My Dream Sam Swarek
Il doit être super a voir, vu la promo
Sabrina RB- I wish you could read my mind