Paroles de Charlotte
+2
sandy37
Noulouk
6 participants
Page 1 sur 1
Paroles de Charlotte
On retrouve dans ce topic les phrases, citations sympas que Charlotte ai pu dire !
“When I fake type on camera, I always type ‘Charlotte is the best’ over and over again.”
— Charlotte Sullivan - “The Girlfriend Experience” Commentary
Quand je fais semblant de taper à l'ordi pendant qu'on filme, j'écris toujours "Charlotte est la meilleure" plusieurs fois à la suite
“Peter Mooney was acting so professional when he first got to our show, and I pulled him aside and told him that he didn’t have to do that and to stop it. He was so proper with me. I adore him.”
— Charlotte Sullivan - “Girls’ Night Out” Commentary
Peter Mooney travaillait d'une façon très professionnel quand il a commencé la série, et je lui ai dit à l'écart qu"il n'avait pas à faire ça et d’arrêter. Il a été très correct avec moi. Je l'adore
Dernière édition par Noulouk le Jeu 23 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Re: Paroles de Charlotte
merci Noulouk j'ai compris globalement les phrases, mais une petite traduction serait-elle possible ??
sandy37- Sandy's Fan
Pas de problème !
sandy37- Sandy's Fan
Merci Noulouk !
Je suis toujours très fan des commentaires d'épisodes du forum "two worlds collide" On y apprend plein de petites anecdotes sympas ou des "secrets de tournage".
Je suis toujours très fan des commentaires d'épisodes du forum "two worlds collide" On y apprend plein de petites anecdotes sympas ou des "secrets de tournage".
lynette41- My Canadian Dream
Ah super!!! C'est le fun de savoir ce genre de chose, j'adore!!! Merci Noulouk!!!
fans101- My Dream Sam Swarek
Un petit article sur Charlotte...
http://www.globaltvedmonton.com/entertainment/rookie+blue+star+is+among+tiff+rising+stars/6442705120/story.html
http://www.globaltvedmonton.com/entertainment/rookie+blue+star+is+among+tiff+rising+stars/6442705120/story.html
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Merci pour l'article Sabrina.
Belle récompense Merci pour l'article
Nathy- Missy Peregrym Lover
Merci!!!
un petit article sur Charlotte...
http://www.cbc.ca/news/arts/tiff/story/2012/09/11/stub-video-charlotte-sullivan-profile.html?cmp=rss
http://www.cbc.ca/news/arts/tiff/story/2012/09/11/stub-video-charlotte-sullivan-profile.html?cmp=rss
Sabrina RB- I wish you could read my mind
"The show’s creators made such a bold choice last season when Jerry died. The reason Jerry died was because he was saving me. To kill off someone people like so much is such a bold move on their part and it changes the dynamic now between me and Traci. Gail could never be mean to Traci ever again. She is indebted to her."
Interview with Charlotte Sullivan - August 2013
Les créateurs de la série ont fait un choix audacieux la saison dernière quand Jerry fut tué. Il est mort en courant à mon secours. Tuer un personnage que les fans aiment tellement est très osé de leur part et cela change la dynamique entre Traci et moi. Gail ne pourra plus jamais être méchante envers Traci. Elle lui doit beaucoup.
Interview with Charlotte Sullivan - August 2013
Les créateurs de la série ont fait un choix audacieux la saison dernière quand Jerry fut tué. Il est mort en courant à mon secours. Tuer un personnage que les fans aiment tellement est très osé de leur part et cela change la dynamique entre Traci et moi. Gail ne pourra plus jamais être méchante envers Traci. Elle lui doit beaucoup.
Merci Noulouk! C'est vrai que Gail n'est plus méchante avec Tracy!
A propos de Greg
"He had to direct a really intimate scene for me," she adds, "and it was awkward because he's my friend, first and foremost. I couldn't even look him in the eye. I had to just listen to him and keep it really professional, because we have a tendency to get quite goofy on the set. I was quite nervous, and I just used those nerves in the scene, because my character would be feeling them as well. I really am quite proud of Greg, and I think he's done a great job. He's a wonderful person, and I enjoy not only his company immensely, but also his talent."
«Il a eu à diriger une scène vraiment intime pour moi», ajoute-elle, "et c'était gênant parce qu'il est d'abord et avant tout mon ami. Je ne pouvais même pas le regarder dans les yeux. J'ai juste dû l'écouter et rester vraiment professionnelle, car nous avons tendance à devenir très gaffeur sur le plateau. J'étais très nerveuse, et j'ai simplement utiliser ces nerfs dans la scène, parce que mon personnage devait se sentir ainsi. Je suis vraiment très fière de Greg, et je pense qu'il a fait un excellent travail. C'est une personne merveilleuse, et j'apprécie non seulement énormément sa compagnie, mais aussi son talent. "
Je crois que c'est à peu près ça pour la traduction, n'hésitez pas à corriger si je me suis trompée.
"He had to direct a really intimate scene for me," she adds, "and it was awkward because he's my friend, first and foremost. I couldn't even look him in the eye. I had to just listen to him and keep it really professional, because we have a tendency to get quite goofy on the set. I was quite nervous, and I just used those nerves in the scene, because my character would be feeling them as well. I really am quite proud of Greg, and I think he's done a great job. He's a wonderful person, and I enjoy not only his company immensely, but also his talent."
«Il a eu à diriger une scène vraiment intime pour moi», ajoute-elle, "et c'était gênant parce qu'il est d'abord et avant tout mon ami. Je ne pouvais même pas le regarder dans les yeux. J'ai juste dû l'écouter et rester vraiment professionnelle, car nous avons tendance à devenir très gaffeur sur le plateau. J'étais très nerveuse, et j'ai simplement utiliser ces nerfs dans la scène, parce que mon personnage devait se sentir ainsi. Je suis vraiment très fière de Greg, et je pense qu'il a fait un excellent travail. C'est une personne merveilleuse, et j'apprécie non seulement énormément sa compagnie, mais aussi son talent. "
Je crois que c'est à peu près ça pour la traduction, n'hésitez pas à corriger si je me suis trompée.
Dernière édition par lynette41 le Mar 17 Sep - 21:29, édité 1 fois
Merci Lynette ! C'est dans le 4x12 donc ça doit être la scène où elle embrasse Holly, non ?
Très certainement, oui, je ne vois pas d'autre scène intime.Noulouk a écrit:Merci Lynette ! C'est dans le 4x12 donc ça doit être la scène où elle embrasse Holly, non ?
Merci Lynette pour la traduction!
Je ne vois pas d'autre scène non plus
Je ne vois pas d'autre scène non plus