Autres projets
+2
lynette41
Malachère
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Autres projets
On l'a fait pour les autres, alors pourquoi pas pour Adam également !
A l'instar de Greg & Peter, figurez-vous que lui aussi s'est mis à la réalisation en tournant deux courts, le premier Sombre Zombie en 2005 (mais la date est discutée suivant les sites..) et l'autre In The Dominican en 2010. A priori un troisième Backcountry serait en pré-production et prévu pour 2014.
Pour les voir :
Sombre Zombie
In the Dominican
Pour info, il est également scénariste et producteur du second court.
Voici également un article ici qui parle des réalisations d'Adam.
Bonne lecture et bon visionnage !
Pour ma part je n'ai vu que le premier que j'ai du mal à saisir
NB. L'acteur Jeff Roop que l'on retrouve dans les 2 est semble-t-il -d'après Wikipédia- un cousin à lui.
Malachère- my fav' tree cop
Re: Autres projets
J'avais évoqué un troisième film dont Adam serait le réalisateur.
Il s'agirait en fait d'un long métrage avec Jeff Roop & Missy Peregrym. Cette info reste tout de même à confirmer.
Pitch :
[...] a young couple who find themselves lost and without food and water in the wilderness, with only one being a seasoned camper.
Pour plus d'info, voici l'article.
- C'est encore & toujours moi, encore & toujours pour vous parler des réalisations d'Adam.
Quelques informations complémentaires :
Blackcountry est donc un thriller dont le tournage débute aujourd'hui et ce jusqu'au 06.11.13. Le film est tourné àNorth Bay, Toronto et Vancouver. La sortie est prévue pour 2014.
J'ai voulu vous traduire le synopsis détaillé mais je me suis rendue compte qu'en version originale ça rendait mieux. (l'autre raison c'est que j'ai rapidement eu la flemme..)
"Backcountry is a tense thriller about a young couple, Alex, a seasoned camper and Jenn who is … not. After much convincing, Jenn agrees to accompany Alex to his favorite campsite along the secluded Blackfoot Trail. Insisting he remembers the way, they push deep into the wilderness. After three days, their path disappears, then their food, and then their water. Realizing they have entered bear territory, terror is raised to a whole new level. Throughout the entire ordeal, their already fragile relationship is tested to the limit. One of them is humbled by the forces of nature, while the other finds a wellspring of inner strength – but only one makes it back alive."
Le producteur explique “We took all our personal nightmare camping stories and Adam wove them into a terrifying and richly compelling film. Truth is always more frightening than fiction. This is Canada’s Open Water. If we do our job right, no one will ever go camping again.”
Source.
Bon quant à moi, je reste un peu suspicieuse pour le moment..j'attends de me faire une idée en voyant les premières images..
Waouh, il compte tourner un long métrage en moins d'un mois, chapeau !
L'histoire peut-étre intéressante, à voir, surtout pour Missy.
Merci pour toutes ces infos Malachère.
J'ai regardé " Sombre Zombie" samedi, euh comment dire
L'histoire peut-étre intéressante, à voir, surtout pour Missy.
Merci pour toutes ces infos Malachère.
lynette41- My Canadian Dream
lynette41 a écrit:Waouh, il compte tourner un long métrage en moins d'un mois, chapeau !
- C'est vrai qu'un mois c'est court mais pas infaisable. Mais figure-toi que tu me mets le doute sur cet aspect-là. J'ai tiré l'info du premier article que j'ai lu..
Après bon, le film va être distribué au Canada par la société D. films ce qui me conforte un peu sur l'idée qu'il s'agit bien d'un long..
Bon je suppose que c'est ça quand même.
On est bien d'accord sur ce point-là.lynette41 a écrit:
- En l'honneur de Blackcountry, un compte Twitter a été créé pour suivre les dernières infos du film.
Pour le moment on a surtout le droit à des infos sur les ours qui peuplent le coin où ils tournent.
Twitter : @backcountryfilm
Merci pour le lien
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Si vous aviez prévu de passer à Toronto dans la journée et que vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, vous pouvez devenir "spectateur test" du film d'Adam :
http://www.districtpr.ca/backcountry/
http://www.districtpr.ca/backcountry/
Je pensais qu'elle avait été postée mais a priori non.
Si vous avez du temps et de la motivation, voici une interview d'Adam sur Backcountry.
Si vous avez du temps et de la motivation, voici une interview d'Adam sur Backcountry.
- Spoiler:
Je viens de découvrir quelque chose qui m'a agréablement surprise;
Adam se révèle aussi avoir de nombreux talents, en plus d'être réalisateur et acteur, il a écrit un ebook en août 2012 : "Light in shadows"
(sur amazon,en anglais, à 4,15 $)
J'ai l'impression qu'il y a une petite base d'autobiographie parce que bon déjà le personnage s'appelle Adam, mais ses parents ont aussi divorcés quand il avaient 12 ans.. Je suppose que ça s'arrête là mais je n'en sais pas plus.
Adam se révèle aussi avoir de nombreux talents, en plus d'être réalisateur et acteur, il a écrit un ebook en août 2012 : "Light in shadows"
(sur amazon,en anglais, à 4,15 $)
At the age of 12, Adam's 40 year old mother left the family for her 20 year old ski instructor. With the divorce leaving his father emotionally absent. Adam's life began to spiral downward. Living with friends and a surrogate family, he found himself threatened with a restraining order, kicked out of high school, living with a drug dealer and pushing away a girl he loved who gave him a chance.
Losing his sense of self, Adam moved downtown with his band mates. When he woke up in the hospital a second time, it was then in his darkest hour with a poisoned body and a deeply troubled mind that it came to him – an epiphany of hope and awakening.
Light in Shadows is a cautionary tale of adolescence, a young man’s journey to his darkest corners where at his absolute end, he discovers his spiritual beginning.
Losing his sense of self, Adam moved downtown with his band mates. When he woke up in the hospital a second time, it was then in his darkest hour with a poisoned body and a deeply troubled mind that it came to him – an epiphany of hope and awakening.
Light in Shadows is a cautionary tale of adolescence, a young man’s journey to his darkest corners where at his absolute end, he discovers his spiritual beginning.
J'ai l'impression qu'il y a une petite base d'autobiographie parce que bon déjà le personnage s'appelle Adam, mais ses parents ont aussi divorcés quand il avaient 12 ans.. Je suppose que ça s'arrête là mais je n'en sais pas plus.
Merci de l'info!
fans101- My Dream Sam Swarek
En attendant de le voir enfin, petite nouvelle du film Backcountry.
@_adammacdonald : Got confirmation today that the song Memorial will be featured in @backcountryfilm thank you @bmthofficial !
J'ai supposé qu'il s'agissait de celle-ci :
Vos premières impressions sur la bande son ?
@_adammacdonald : Got confirmation today that the song Memorial will be featured in @backcountryfilm thank you @bmthofficial !
J'ai supposé qu'il s'agissait de celle-ci :
Vos premières impressions sur la bande son ?
Mmh ...lente, idéale pour illustrer une cérémonie funéraire ! Et moins intrigante et flippante que la photo !
Merci du partage
Merci du partage
Sérieusement faites-moi penser à créer un topic "Backcountry" parce que j'en fous partout.
Tellement partout que je ne sais plus où.
Final tweaks to the mix and... WE'RE DONE!
source
C'est pour bientôt, c'est pour bientôt.
Tellement partout que je ne sais plus où.
Final tweaks to the mix and... WE'RE DONE!
source
C'est pour bientôt, c'est pour bientôt.
Le film d'Adam a été sélectionné avec 15 autres films pour être projetés au Marché du film (qui se déroule en parallèle du Festival de Cannes).
Il sera donc peut-être à Cannes dans 10 jours.
source
Il sera donc peut-être à Cannes dans 10 jours.
source
Oh waowh !
C'est génial !
Funmama- I'm your break up buddy
Est-ce que vous allez, allez voir si Adam sera a Cannes?
Sa présence n'est pas confirmée pour le moment. Et comme je bosse et que j'habite pas la porte à côté, je ne pourrais pas.
Mais ça aurait été avec grand plaisir ! Rien que pour le festival de Cannes , je l'ai fait pendant 2 ans et c'était génial !
Mais ça aurait été avec grand plaisir ! Rien que pour le festival de Cannes , je l'ai fait pendant 2 ans et c'était génial !
Je ne le suis toujours qu'à la TV, trop loin et pendant la période où je ne peux pas prendre de vacances. Idem pour le festival des séries à Monaco, début Juin, j'aimerais vraiment y aller un jour mais c'est vraiment pas une bonne période pour moi.
Ah ok, désoler que vous ne puissiez pas y aller.
Ce film doit être émouvant, j'espère le voir !! en plus d'après une histoire vraie
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Page 1 sur 2 • 1, 2