Autres projets de Peter
+3
Noulouk
Malachère
lynette41
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Autres projets de Peter
Postez ici les projets passés, présents ou à venir de Peter
Dernière édition par lynette41 le Mar 1 Oct - 7:44, édité 1 fois
lynette41- My Canadian Dream
Re: Autres projets de Peter
MESSAGE DEPLACE.
- Spoiler:
- My living room at 4:30 this morning. Sophomore writing effort to go to camera at dawn. #PARACHUTE @bravofact
Petite info qui a plus ou moins sa place dans ce topic.
En jetant un coup d'oeil aux pages Twitter des frères Mooney, je suis restée perplexe devant une série de tweets "#parachute" et quelques fois "#bavofacts".
En me basant sur ça, j'ai un peu fait la fouine.
Bravofacts est donc un organisme canadien qui vient en aide au financement de courts métrages et de vidéos basées sur les arts canadiens (pour en savoir plus, vous trouverez ici, leur page wikipédia.
Et figurez-vous qu'il y a effectivement quelque chose qui se prépare avec Peter (qui endosse les rôles de producteur, scénariste et acteur) et a priori Cle Benett et Charlotte Sullivan.
Vous trouverez plus d'infos sur cette page.
Je n'ai pas beaucoup plus d'infos pour le moment mais je suis toute ouïe si c'est votre cas !
Pour finir, petit tweet de Peter sur le projet :
Dernière édition par Malachère le Mar 24 Sep - 20:37, édité 1 fois
Malachère- my fav' tree cop
J'avais vu la photo sur twitter mais aucune idée de ce que ça pouvait signifier, du coup ton post m'éclaire un peu plus^^ Merci
Moi aussi,merci Malachère
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Très intéressant tout ça, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce projet. Merci Malachère.
Merci Malachère! Comme Noulouk, j'avais vu la photo, mais je ne savais pas de quoi il s'agissait!
fans101- My Dream Sam Swarek
- Dès que j'en sais plus, je vous tiendrais au courant. Et si l'une d'entre vous tombe sur des infos, qu'elle n'hésite pas j'aimerais bien cerner un peu mieux le projet.
J'ai édité mon premier message, j'ai fait une erreur.
En effet le réalisateur n'est pas notre Peter international mais Peter Stebbings, le mari de Charlote Sullivan.
(bon Peter Mooney reste quand même le scénariste, le producteur et a priori l'un des acteurs )
Merci de la confirmation!
fans101- My Dream Sam Swarek
Ha ok, il reste comme même l'un des personnage important dans la réalisation de ce projet^^
- J'avais évoqué dans le sujet photo que Peter faisait du théâtre. Je me suis un peu plus penchée sur la question et j'en eu la confirmation en tombant sur le site de l'agence Gary Goddard qui le représente (ou l'a représenté).
- Spoiler:
- "We follow Kayleen (Janet Porter) and Doug (Peter Mooney) from ages eight to 38, the play’s eight scenes jumping about in time – forward 15 years, back 10 – to provide fragmented portraits.
They first meet in the school nurse’s office; Doug’s ridden his bike off the school roof, Kayleen’s been throwing up…again. Their bond starts here, forged out of curiosity, anger and an inexpressible need for each other. Castigation and caring, nastiness and nurturing combine in their relationship; they seem best and most at peace when they’re together.
Kayleen may, in fact, bring a healing touch to Doug’s wounds; at different points in the play, they both believe so." - Spoiler:
- When the play begins, we dive headfirst into the world of Kayleen (Janet Porter) and Doug (Peter Mooney). We follow them through three decades and numerous injuries.
It’s incredible to see the actors morph from playground children into crippled old adults. Both actors are convincing throughout the play.
Watching Gruesome Playground Injuries is like reminiscing with a close family member. It is also like a walk through one’s own memory. It’s a bit like taking a step back from one’s self and peeking inside our foggy memory.
Porter and Mooney have obvious chemistry. They make the bond between Kayleen and Doug believable and real. They share the powerful “it” we feel but can’t put into words.
Both are in tremendous physical health. Professional soccer players have nothing on these two!
Soccer players kick a ball around for 90 minutes, but it is largely one-dimensional. Porter and Mooney have roles that are as physically demanding and at the same time, they kick around eternal questions about love, mortality and the nature of being for 90 minutes.
Porter and Mooney transform before our eyes physically and emotionally. It is remarkable to watch the two “between scenes”. - Spoiler:
Voici donc la liste de ses performances sur les planches :
Gruesome Playground Injuries, rôle de Doug (Dir: Stefan Dzeparoski)
After Miss Julie, rôe de John (Dir: John Bourgeois)
Jitters, rôle de Tom (Dir: Ann Hodges)
Pride & Prejudice, rôle de Wickham (Dir: Robb Paterson)
Our Town, rôle de George (Dir: Robb Paterson)
The Tempest, rôle de Ferdinand (Steven Schipper)
Tales from Ovid, rôle de Jupiter (Dir: Chris Abraham)
The Goat Or Who Is Sylvia?, rôle de Billy (Dir: Lorne Pardy)
Pillow Talk, rôle de Brad (Dir: Allan Royal)
Measure for Measure, rôle de Claudio/Elbow (Dir: Martha Henry)
Heartbreak House, rôle de Randall Utterwood (Dir: Sarah Stanley)
Hemlock, rôle The Reverend (Dir: Stephanie Alexander)
Antony & Cleopatra, rôle de Marc Anthony (Dir: Nick Hutchison)
In Loco Parentis (Dir: Ker Wells)
The Odyssey, rôle de Telemachus (Dir: Kim Selody)
Sled, rôle de Kevin (Dir: Sarah Stanley)
Romeo and Juliet, rôle de Romeo (Dir: A. MacPherson)
Jacob Two-Two (Dir: Robb Paterson)
Je n'ai pas réussi à trouver d'extraits vidéos ni beaucoup plus d'infos si ce n'est sur sa dernière pièce "Gruesome Playground Injuries".
Les représentations ont été données début 2012.
La pièce suit les "aventures" dispatchées dans le temps d'un homme et une femme.
Voici l'extrait d'un article qui en parle (vous trouverez l'article ici, il est très positif sur le talent des acteurs)
Autre extrait d'un autre article qui parle du jeu des 2 acteurs (ici:
Photos de la pièce :
- Spoiler:
- If given the choice to lead a lonely life with no heartbreak, or a life with someone else filled with heartbreak, which would you prefer?
PM: The words 'lonely' and 'filled' are throwing me. I couldn't choose either. They're at opposite ends of the scale, for sure, but both suggest an equally deep unhappiness. If I had my druthers I'd exchange a little loss to have lived with love but if faced with the extremity of these two choices I'd bail and head straight for a Buddhist monastery in the mountains.
Do you believe that there is one perfect person out there for everyone?
PM: There's seven-some-odd-billion of us so if that's true we're fucked. Chances of us ever bumping into them are virtually nil.
Do you have any physical scars that were the result of a tumultuous love?
PM: Numerous third degree burns. It was an accident.
In matters of the heart, is it truly the thought that counts? Why or why not?
PM: Sometimes. But that adage has fallen prey to the lazy and insincere. I do employ it when I cook for someone though. The thought is always more delicious than the dish I've so lovingly burnt.
Do you believe that love conquers all?
PM: I wish. I think it can. But all too often greed, bigamy and fear win out. Love's a hell of a match against them though.
In the mix-tape of your life what song would mark the beginning, the middle, and the end?
PM: I'm really hoping I'm still a good decade or two away from the middle, and who knows what music will be like then. The beginning's probably Fred Penner and I'll save The Dubliners 'The Parting Glass' for the - hopefully very distant - last track.
Et je vous embête une dernière fois pour la journée avec une interview des deux comédiens principaux Peter Mooney & Janet Porter.
Je l'ai trouvé intéressante puisque le journaliste ne pose que des questions axées autour de "l'amour", de la vie (à l'instar de la pièce de théâtre en fait).
Peter semble plus réservé que sa collègue dans ses réponses.
Voici une compile des réponses de Peter :
Retrouvez toute l'interview ici.
Merci Malachère pour tout ce travail de recherche aussi bien sur ses différentes pièces ( sacrément nombreuses quand-même waow !) les articles, interview et photos ( les deux dernières, je me demande si c'est un shooting ou bien des photos promos, si c'est ça, ça intrigue beaucoup)
J'aime beaucoup la façon dont tu fouilles le sujet et quelque part je me retrouve dans ta façon de faire, parce que j'agis de la même façon pour la filmographie de Greg et donc j'imagine très bien ta passion pour Peter
Je reprends une question de l'interview pour le coin délire
J'aime beaucoup la façon dont tu fouilles le sujet et quelque part je me retrouve dans ta façon de faire, parce que j'agis de la même façon pour la filmographie de Greg et donc j'imagine très bien ta passion pour Peter
Je reprends une question de l'interview pour le coin délire
Pour les photos, je me demande aussi..c'est d'ailleurs en tombant par hasard sur l'une d'entre elles que je me suis dit "mais qu'est ce que c'es que ça ?" et que j'en suis arrivée à sa carrière de comédien.
Figure-toi que je ne me souviens pas avoir eu un tel engouement pour un acteur (une série aussi d'ailleurs) depuis un moment et c'est vrai que j'aime farfouiller un peu.
Après les infos que j'ai sont un peu trop superflues quelques fois je trouve, il faut que j'améliore ma façon de les chercher.
Merci en tout cas du compliment. Mais j'ai encore de la marge niveau travail et recherches avant d'approfondir autant le sujet "Peter" que toi le sujet "Greg".
Haha oui j'ai vu, bonne idée !
Mais ça c'est parce que ça fait pas très longtemps que tu t'intéresses à Peter. Moi, ça fait déjà 9 ans que j'ai découvert Greg et 3 que je fouille vraiment sur lui.
Merci Malachère pour toutes ces recherches. Je suis impressionnée par le nombre de pièces aussi !! Et j'irais bien voir la dernière en vrai, qui m'accompagne ? Merci d'avoir trié les réponses de Peter, c'est plus rapide pour lire. J'aime bien l'interview sur l'amour, bon Peter n'en dévoile pas trop mais c'est toujours sympa.
Et ne t'inquiète pas il n'y aura jamais trop d'infos sur Peter
Et ne t'inquiète pas il n'y aura jamais trop d'infos sur Peter
Noulouk a écrit: Et j'irais bien voir la dernière en vrai, qui m'accompagne ?
Si ils la jouent encore, je t'accompagne avec GRAND PLAISIR.
Petite photo postée par Priscilla, il s'agit des deux frères Mooney sur a tournage de "Parachute" :
Hep ! Je viens avec vousMalachère a écrit:Noulouk a écrit: Et j'irais bien voir la dernière en vrai, qui m'accompagne ?
Si ils la jouent encore, je t'accompagne avec GRAND PLAISIR.
Petite photo postée par Priscilla, il s'agit des deux frères Mooney sur a tournage de "Parachute" :
Excellente cette photo ! Quel lien a Priscilla avec le court métrage ?
- Tu me poses une colle.
Il y a peu d'infos qui circulent sur le court..
Du coup est-ce qu'elle n'interviendrait pas dans un rôle "derrière la caméra" ? Dans Method elle était actrice mais également créditée en tant que responsable "craft service"..
La question est à creuser
Après si ça se trouve elle est juste passée une fois sur le tournage..
Je ne sais pas si ce commentaire a sa place ici mais j'étais trop contente de voir peter dans l'episode 22 saison 1 de beauty and the beast ! Un bref passage mais sa fait plaisir quand même :-)
kailie78- Blue Guy
ça me fait penser qu'il faut que je regarde cet épisode de B&tB tiens !
Je reviens rapidement sur le court-métrage Parachute dont voici le synopsis :
"Trapped in professional purgatory, four junior bankers must decide what they truly want before it's too late."
Je ne trouve ni trace de Priscilla ni même de Sean Mooney dans l'équipe mais ça ne veut rien dire. [x]
Par ailleurs -mais je crois qu'on l'avait déjà dit- les rôles principaux sont attribués à Peter M. & Charlotte S. On retrouve aussi Cle Benett.
Et voici une photo :
(source).
Je reviens rapidement sur le court-métrage Parachute dont voici le synopsis :
"Trapped in professional purgatory, four junior bankers must decide what they truly want before it's too late."
Je ne trouve ni trace de Priscilla ni même de Sean Mooney dans l'équipe mais ça ne veut rien dire. [x]
Par ailleurs -mais je crois qu'on l'avait déjà dit- les rôles principaux sont attribués à Peter M. & Charlotte S. On retrouve aussi Cle Benett.
Et voici une photo :
- Spoiler:
(source).
Alors ça y est le tournage est terminé !
Effectivement, je penses que la marge d'erreur est faible !
Effectivement, je penses que la marge d'erreur est faible !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3