Dov & Chloe
+6
ANDYSAM
lynette41
fans101
Sabrina RB
cloclo
Noulouk
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dov & Chloe
Je trouve l'évolution de ce couple formidable, avec pleins de scènes mémorable comme leur première rencontre, celle du jeu où Chloé gagne, lorsque Dov lui fait peur, et tellement d'autre mais l'une de mes préférée et quand elle se remet de la balle qu'elle a reçu et nottament lorsqu'elle ce join à Chris pour organiser le match et que Dov vient les voir. Lorsqu'elle lui saute dans les bras on peut voir tout l'amour qu'ils se portent. Meme au moment de leur rupture j'ai toujours sentis que ce n'était pas encore la fin et cette scène dans le 6x09 était parfaite. Et là ou l'on voit tout l'étendue des sentiments de Dov c'est dans le 6x10 quand il apperend que Chloé et à l'interieur avec le suspect et que la maison est en feu. Il n'hésite pas à la sauver au péril de sa vie . De plus je ne sait pas vous mais je trouve que Chloé ressemble un peu a April Kepner dans grey's anatomy. D'ailleurs le couple Japril est l'un de mes préfére.
lamisseva- Habitant de Toronto
lynette41 a écrit:C'est un montage avec deux épisodes en fait, le 4.09 quand Chris et Denise viennent passer quelques jours à Toronto et que Christian se fait enlever et le 4.12 au Black Penny quand ils jouent au Trivia avec Chris et Gail, juste avant que Chloe ne se fasse tirer dessus.
Oui, merci beaucoup Lynette! Maintenant que tu le dis ça me revient!
Merci
fans101- My Dream Sam Swarek
You're welcome, tu peux me demander ce que tu veux sur Dov et Chloe.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis lamisseva, je rajouterais dans mes scènes préférées de cette saison, quand Chloe vient demander à Dov s'il n'a pas de photos "compromettantes" dans son téléphone mais qu'elle espère qu'il a toujours des images en tête de " cette nuit sur le bateau". Et j'ai regardé plusieurs fois la scène avec arrêt sur image pour être bien sûr qu'il gardait la photo dans son téléphone.
Je ne regarde pas Grey's Anatomie mais je sais qu'April est jouée par Sarah Drew, elle est très amie avec Greg depuis le tournage d'Everwood, et c'est curieux car c'était elle qui était pressentie pour jouer le rôle d'Amy, mais l'alchimie n'était pas là donc les auteurs lui ont préféré Emily Vancamp et là l'alchimie était juste sensationnelle, et Sarah Drew est restée pour jouer un autre rôle. C'est juste un aparté, je trouve la coïncidence rigolote et c'est vrai qu'il y a un petit air avec Priscilla.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis lamisseva, je rajouterais dans mes scènes préférées de cette saison, quand Chloe vient demander à Dov s'il n'a pas de photos "compromettantes" dans son téléphone mais qu'elle espère qu'il a toujours des images en tête de " cette nuit sur le bateau". Et j'ai regardé plusieurs fois la scène avec arrêt sur image pour être bien sûr qu'il gardait la photo dans son téléphone.
Je ne regarde pas Grey's Anatomie mais je sais qu'April est jouée par Sarah Drew, elle est très amie avec Greg depuis le tournage d'Everwood, et c'est curieux car c'était elle qui était pressentie pour jouer le rôle d'Amy, mais l'alchimie n'était pas là donc les auteurs lui ont préféré Emily Vancamp et là l'alchimie était juste sensationnelle, et Sarah Drew est restée pour jouer un autre rôle. C'est juste un aparté, je trouve la coïncidence rigolote et c'est vrai qu'il y a un petit air avec Priscilla.
lynette41- My Canadian Dream
Merci pour cette information ! Je viens de faire des petites recherches et il se trouve que Sarah Drew et Greg sont en très bon terme depuis la fin du tournage de leur ancienne serie. D'ailleurs ils se sont revus il n'y a pas très longtemps et ils ont dis qu'ils étaient très fier de la réussite de l'autre.
Il n'y a pas qu'une ressemblance physique entre April et Chloé, il y a aussi une ressemblance au niveau caractère et mental. Elles sont toutes les deux bavardes, très peu sure d'elle, optimiste, et surtout passionnée. Elles se donnent en amour et ont une personnalitée décalée. C'est vrai que c'est une drole de coincidence.
Il n'y a pas qu'une ressemblance physique entre April et Chloé, il y a aussi une ressemblance au niveau caractère et mental. Elles sont toutes les deux bavardes, très peu sure d'elle, optimiste, et surtout passionnée. Elles se donnent en amour et ont une personnalitée décalée. C'est vrai que c'est une drole de coincidence.
lamisseva- Habitant de Toronto
lynette41 a écrit:You're welcome, tu peux me demander ce que tu veux sur Dov et Chloe.
.
Je savais que je pouvais tout te demander par rapport a Dov
fans101- My Dream Sam Swarek
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4