Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Dov & Chloe

+6
ANDYSAM
lynette41
fans101
Sabrina RB
cloclo
Noulouk
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dov & Chloe - Page 4 Empty Re: Dov & Chloe

Message  lamisseva Dim 2 Aoû - 20:27

Je trouve l'évolution de ce couple formidable, avec pleins de scènes mémorable comme leur première rencontre, celle du jeu où Chloé gagne, lorsque Dov lui fait peur, et tellement d'autre mais l'une de mes préférée et quand elle se remet de la balle qu'elle a reçu et nottament lorsqu'elle ce join à Chris pour organiser le match et que Dov vient les voir. Lorsqu'elle lui saute dans les bras on peut voir tout l'amour qu'ils se portent. Meme au moment de leur rupture j'ai toujours sentis que ce n'était pas encore la fin et cette scène dans le 6x09 était parfaite. Et là ou l'on voit tout l'étendue des sentiments de Dov c'est dans le 6x10 quand il apperend que Chloé et à l'interieur avec le suspect et que la maison est en feu. Il n'hésite pas à la sauver au péril de sa vie . De plus je ne sait pas vous mais je trouve que Chloé ressemble un peu a April Kepner dans grey's anatomy. D'ailleurs le couple Japril est l'un de mes préfére.

lamisseva
Habitant de Toronto
Habitant de Toronto

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dov & Chloe - Page 4 Empty Re: Dov & Chloe

Message  fans101 Lun 3 Aoû - 1:27

lynette41 a écrit:C'est un montage avec deux épisodes en fait, le 4.09 quand Chris et Denise viennent passer quelques jours à Toronto et que Christian se fait enlever et le 4.12 au Black Penny quand ils jouent au Trivia avec Chris et Gail, juste avant que Chloe ne se fasse tirer dessus.

Oui, merci beaucoup Lynette! Maintenant que tu le dis ça me revient! lol!

Merci Dov & Chloe - Page 4 1441705057
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Dov & Chloe - Page 4 Empty Re: Dov & Chloe

Message  lynette41 Lun 3 Aoû - 13:38

You're welcome, tu peux me demander ce que tu veux sur Dov et Chloe. Dov & Chloe - Page 4 3908728192

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis lamisseva, je rajouterais dans mes scènes préférées de cette saison, quand Chloe vient demander à Dov s'il n'a pas de photos "compromettantes" dans son téléphone mais qu'elle espère qu'il a toujours des images en tête  de " cette nuit sur le bateau". Dov & Chloe - Page 4 708109603 Et j'ai regardé plusieurs fois la scène avec arrêt sur image pour être bien sûr qu'il gardait la photo dans son téléphone.

Je ne regarde pas Grey's Anatomie mais je sais qu'April est jouée par Sarah Drew, elle est très amie avec Greg depuis le tournage d'Everwood, et c'est curieux car c'était elle qui était pressentie pour jouer le rôle d'Amy, mais l'alchimie n'était pas là donc les auteurs lui ont préféré Emily Vancamp et là l'alchimie était juste sensationnelle, et Sarah Drew est restée pour jouer un autre rôle. C'est juste un aparté, je trouve la coïncidence rigolote et c'est vrai qu'il y a un petit air avec Priscilla.
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dov & Chloe - Page 4 Empty Re: Dov & Chloe

Message  lamisseva Lun 3 Aoû - 17:56

Merci pour cette information ! Je viens de faire des petites recherches et il se trouve que Sarah Drew et Greg sont en très bon terme depuis la fin du tournage de leur ancienne serie. D'ailleurs ils se sont revus il n'y a pas très longtemps et ils ont dis qu'ils étaient très fier de la réussite de l'autre.
Il n'y a pas qu'une ressemblance physique entre April et Chloé, il y a aussi une ressemblance au niveau caractère et mental. Elles sont toutes les deux bavardes, très peu sure d'elle, optimiste, et surtout passionnée. Elles se donnent en amour et ont une personnalitée décalée. C'est vrai que c'est une drole de coincidence.

lamisseva
Habitant de Toronto
Habitant de Toronto

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dov & Chloe - Page 4 Empty Re: Dov & Chloe

Message  fans101 Ven 7 Aoû - 0:33

lynette41 a écrit:You're welcome, tu peux me demander ce que tu veux sur Dov et Chloe. Dov & Chloe - Page 4 3908728192

.

Je savais que je pouvais tout te demander par rapport a Dov lol! lol! Dov & Chloe - Page 4 1441705057 Dov & Chloe - Page 4 1441705057 Dov & Chloe - Page 4 1441705057
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Dov & Chloe - Page 4 Empty Re: Dov & Chloe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum