Nick & Chloe
3 participants
Page 1 sur 1
Nick & Chloe
C'est peut-être un peu tôt pour parler d'amitié mais il y a quand même quelque chose entre les deux.
Nick est celui qui après Dov l'a le plus "intégré" au reste de la bande et puis il y a le fait que Chloé est la shippeuse #1 de McCollins..
Et puis leurs scènes sont franchement sympathiques.
RB Confessions.
Photos.
Nick est celui qui après Dov l'a le plus "intégré" au reste de la bande et puis il y a le fait que Chloé est la shippeuse #1 de McCollins..
Et puis leurs scènes sont franchement sympathiques.
RB Confessions.
- Spoiler:
Photos.
- Spoiler:
Malachère- my fav' tree cop
Re: Nick & Chloe
Je les adorent tous les deux, ils ont vraiment un potentiel d'amitié, j'espère qu'ils vont continuer dans la prochaine saison
J'avais oublié cet échange entre eux.
Merci !
Merci !
Chloé est géniale et leur duo est priceless J'adore "Don't let him hit your face because you have a really really good face" On est daccord sur ce point Chloé
Totalement d'accord mais curieusement je n'aimerais pas qu'elle l'apprécie de trop !
lynette41- My Canadian Dream
- Episode 5.04:
Ah ces deux-là ! Merci pour les gifs !
J'aime vraiment leur relation et bien que j'ai eu des doutes à une époque, je ne pense pas qu'entre eux ils puissent y avoir des sentiments plus qu'amicaux.
J'aime vraiment leur relation et bien que j'ai eu des doutes à une époque, je ne pense pas qu'entre eux ils puissent y avoir des sentiments plus qu'amicaux.
J'aime beaucoup leur amitié, parfois je crains un rapprochement trop important et ça me ferait franchement râler si les auteurs les mettaient en situation de triangle amoureux !
Page 1 sur 1