Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Notre Round Table

+8
Sabrina RB
fans101
Funmama
ANDYSAM
Alakhazam Jackass
cloclo
RB-Joey
lynette41
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  Sabrina RB Sam 14 Sep - 18:03

Episode 11

1- Quelle est votre scène préférée ?

Lorsqu' 'Andy aide Sam à couvrir Marlo !!

2- En dehors de la relation Sam/Marlo, souhaitez vous que Marlo reste à la 15ème ?

OUI, j'aime bien ce personnage, ça met un peu d'ambiance lol! 

3- Andy doit-elle partager ses secrets de la journée avec Nick ?

Non c'est un deal entre elle et Sam

4- Traci a finalement donné une chance à Steve et lui a demandé à sortir ensemble. Que pensez-vous de ces deux en couple ?

Il a l'air super !! et ce n'est pas Gail !!!!Notre Round Table - Page 4 1111592929 

5- Andy veut une relation émotionnellement ouverte et honnête.Sam peut-elle lui donner ça ou est elle mieux avec Nick ?

Ah, bonne question !! avec Nick leur relation serait plus stable, tandis qu'avec Sam........
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  lynette41 Sam 14 Sep - 18:05

lynette41 a écrit:Episode 9

1- Quelle est votre scène préférée ?
Gail qui saute au cou de Chris, Andy et Nick au parc avec Christian.

2- Sam était-il en droit de s'en prendre aussi durement à Andy après l'enlèvement ?
Je crois qu'il a pensé qu'elle avait vraiment fait une erreur impardonnable en laissant Christian seul dans la voiture mais elle s'en veut suffisamment comme ça pas besoin d'en rajouter. Je me suis aussi posé des questions sur le fait qu'il commence à avoir des doutes sur Nick et qu'il a du mal à gérer ça en fait.

3- Chris devrait-il rompre avec Denise maintenant qu'il connaît la vérité ?
C'est sûr qu'il peut difficilement lui faire confiance maintenant, donc oui vis à vis de Denise. Par contre il avait quand même dit dans l'épisode 3x12, que Christian soit véritablement son fils ou non, peu importe il voulait être son père. Et cet engagement là, d'après moi il doit respecter. Il a fait l'erreur de ne pas demander un test ADN, il doit l'assumer.

4- Gail et Chloe sont des pôles opposés mais elles sont toutes les deux à la fois étranges et bizarres à leur manière. Quelle est votre préférée ?
J'ai toujours aimé Gail, j'aime Chloe de plus en plus, je serais incapable de choisir.

5- Oliver devrait-il suivre les traces de Sam et devenir inspecteur ?
Alors ça confused je crois que je l'aime trop dans la rue aux côté des rookies.

6- Pensez vous que Nick et Andy puissent avoir un avenir en tant que couple ?
Pas à long terme hélas ! Crying or Very sad Dommage parce que je suis shipper.

lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  Sabrina RB Sam 14 Sep - 18:08

Episode 12

1- Quelle est votre scène favorite ?

Dur dur !! l'épisode entier !! trop dur Notre Round Table - Page 4 1393368258 

2- Dov doit-il se battre pour Chloe ?

oui, il le faut !!

3- Andy a t-elle raison, est-ce-que Kevin Ford prend la 15ème pour cible à cause de Marlo ?

Oui en effet.

4- Maintenant que Sam sait que c'est du sérieux entre Nick et Andy, peut-il y faire quelque chose ?

Non, il ne fera rien pour ne pas blesser Andy Notre Round Table - Page 4 986260663 

5- Le plus gros choc : Chloe qui a un mari, Gail qui embrasse Holly, Chloe qui se fait tirer dessus ou Andy qui embrasse Nick en plein commissariat ?

TOUTES !! mais à choisir, Chloé qui a un mari Notre Round Table - Page 4 3209671710 
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  lynette41 Dim 15 Sep - 12:44

lynette41 a écrit:Episode 10

1- Quelle est votre scène préférée ?
Gail qui délire à cause des antidouleurs.

2- Dov a t-il raison ? Chris est-il mou ?
Sans être mou, il a un peu trop tendance à suivre le mouvement sans se poser la question de savoir ce qui est le mieux pour lui.

3- Sam a finalement exprimé à haute voix ce qu'il ressent pour Andy. Y a t-il une chance qu'il fasse quelque chose à ce sujet ?
Pas de sa propre initiative, hélas!

4- L'amitié de Gail et Andy peut-elle être sauvée ?
Il n'y avait pas une franche amitié entre les deux mais certainement un vrai respect qui en a pris un sacré coup et je ne vois pas Gail faire l'effort de temporiser ça.Cette histoire de code d'honneur ça a l'air d'être sacré.

5- Que pensez vous de la cabane d'Oliver dans les bois ?
C'est tellement lui Notre Round Table - Page 4 22155654 

6- Quel personnage mérite le titre de " Capitaine de l'Univers" ?
Difficile, NIck peut-être ?
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  lynette41 Dim 15 Sep - 13:17

lynette41 a écrit:Episode 11

1- Quelle est votre scène préférée ?
Oliver qui laisse son message à Andy Notre Round Table - Page 4 22155654 

2- En dehors de la relation Sam/Marlo, souhaitez vous que Marlo reste à la 15ème ?
Ca ne me dérangerais pas.

3- Andy doit-elle partager ses secrets de la journée avec Nick ?
Elle ne veut pas du tout avoir de secrets pour lui donc c'est logique dans son fonctionnement, maintenant est-ce-que c'est bien....?

4- Traci a finalement donné une chance à Steve et lui a demandé à sortir ensemble. Que pensez-vous de ces deux en couple ?
J'ai bien aimé la façon dont Steve a ouvertement dit à Traci ce qu'il pensait d'elle et comme elle a hésité et résister avant de céder. Je les trouve bien assortis Notre Round Table - Page 4 708109603 

5- Andy veut une relation émotionnellement ouverte et honnête. Sam peut-elle lui donner ça ou est elle mieux avec Nick ?
Il faudrait vraiment que Sam fasse un gros travail sur lui pour offrir ce genre de relation à Andy. Avec Nick, jusqu'à présent il est bien clair sur ses sentiments et ça a l'air de bien fonctionner.


Dernière édition par lynette41 le Dim 15 Sep - 13:37, édité 1 fois
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  lynette41 Dim 15 Sep - 13:31

lynette41 a écrit:Episode 12

1- Quelle est votre scène favorite ?
Le baiser entre Andy et Nick, juste avant le baiser entre Holly et Gail, et celle ou Dov et le mari de Chloe doivent remplir son dossier médical.

2- Dov doit-il se battre pour Chloe ?
Evidemment, ils sont tellement faits l'un pour l'autre.

3- Andy a t-elle raison, est-ce-que Kevin Ford prend la 15ème pour cible à cause de Marlo ?
C'est quand même elle qui l'espionne sans relâche, alors oui.

4- Maintenant que Sam sait que c'est du sérieux entre Nick et Andy, peut-il y faire quelque chose ?
Rien n'est jamais perdu mais ce n'est pas dans son attitude de venir s'interposer dans ce genre de situation.

5- Le plus gros choc : Chloe qui a un mari, Gail qui embrasse Holly, Chloe qui se fait tirer dessus ou Andy qui embrasse Nick en plein commissariat ?
Le mari de Chloe quand même Notre Round Table - Page 4 2026724067 J'étais à 100 lieues d'imaginer une bombe pareille.
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  lynette41 Sam 21 Sep - 17:02

Episode 4x13

1- Quelle est votre scène préférée ?
2- Si vous aviez à choisir entre Marlo et Chloe, laquelle aimeriez vous voir rester pour la saison 5 ?
3- Quelle est la grande surprise : Marlo qui a ciblé le mauvais frère, Wes qui n'autorise pas une nouvelle intervention chirurgicale pour Chloe ou Nick qui laisserait Andy partir ?
4- Voulez vous qu'Andy finisse avec Sam ou avec Nick ?
5- Si vous ne pouviez en choisir qu'un, lequel des couples suivants pourrait former un couple solide dans la saison 5: Gail et Holly, Traci et Steve, Dov et Chloe ?
6- Qu'y a t-il en tête de votre liste de souhaits pour la saison 5 ?
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  Sabrina RB Sam 21 Sep - 17:39

Episode 4x13

1- Quelle est votre scène préférée ?

Ma scène préférée est celle de l'ambulance Notre Round Table - Page 4 708109603 

2- Si vous aviez à choisir entre Marlo et Chloe, laquelle aimeriez vous voir rester pour la saison 5 ?

Marlo,j'aime son personnage Notre Round Table - Page 4 2106062735 

3- Quelle est la grande surprise : Marlo qui a ciblé le mauvais frère, Wes qui n'autorise pas une nouvelle intervention chirurgicale pour Chloe ou Nick qui laisserait Andy partir ?

Marlo qui a ciblé le mauvais frère,elle a vraiment Mer... sur cette affaire,c'est pour ça qu'il se venge sur la 15 Division.

4- Voulez vous qu'Andy finisse avec Sam ou avec Nick ?

Avec SAM évidemment!!!!!

5- Si vous ne pouviez en choisir qu'un, lequel des couples suivants pourrait former un couple solide dans la saison 5: Gail et Holly, Traci et Steve, Dov et Chloe ?

Le couple Traci et Steve

6- Qu'y a t-il en tête de votre liste de souhaits pour la saison 5 ?

Un mariage et peut être un bébé McSwarek Notre Round Table - Page 4 1111592929 Notre Round Table - Page 4 1111592929 Notre Round Table - Page 4 1111592929 
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  ANDYSAM Dim 22 Sep - 0:18

lynette41 a écrit:Episode 4x13

1- Quelle est votre scène préférée ?
2- Si vous aviez à choisir entre Marlo et Chloe, laquelle aimeriez vous voir rester pour la saison 5 ?
3- Quelle est la grande surprise : Marlo qui a ciblé le mauvais frère, Wes qui n'autorise pas une nouvelle intervention chirurgicale pour Chloe ou Nick qui laisserait Andy partir ?
4- Voulez vous qu'Andy finisse avec Sam ou avec Nick ?
5- Si vous ne pouviez en choisir qu'un, lequel des couples suivants pourrait former un couple solide dans la saison 5: Gail et Holly, Traci et Steve, Dov et Chloe ?
6- Qu'y a t-il en tête de votre liste de souhaits pour la saison 5 ?
1-la scene de l'ambulance je la trouve super, mais j'aime bien aussi la scene ou sam se fait tirer dessus
2-J'aime bien Marlo mais je choisirais Chloé, j'aime bien son coté foufou.
3-Moi je dirais Wes, il est marié avec elle, mais ne vit plus avec depuis un moment et ne semblais pas s'interessé à elle et d'un seul coup il veut tt décidé, je le trouve nul.
4-Sammmmmmmmmmmm of course
5-Traci et Steve, j'aime beaucoup ce couple, je pense que ça peut etre intéressant.
6-Sam et Andy définitivement ensemble et après mariage et ds la saison 6 un petit bébé Mc swareck

ANDYSAM
Leo Nash
Leo Nash

Messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  lynette41 Lun 23 Sep - 9:49

lynette41 a écrit:Episode 4x13

1- Quelle est votre scène préférée ?
Celle de l'ambulance est évidemment très forte, très chargée en émotions mais j'aime aussi celle où Andy et Sam sont sur le parking et qu'ils comprennet que Kevin Ford est dans le commissariat.

2- Si vous aviez à choisir entre Marlo et Chloe, laquelle aimeriez vous voir rester pour la saison 5 ?
Je me suis attachée aux deux donc c'est dur mais Chloe a ma préférence.

3- Quelle est la grande surprise : Marlo qui a ciblé le mauvais frère, Wes qui n'autorise pas une nouvelle intervention chirurgicale pour Chloe ou Nick qui laisserait Andy partir ?
La décision de Wes m'a choquée mais le fait que Marlo se soit trompé de cible c'était encore plus surprenant.

4- Voulez vous qu'Andy finisse avec Sam ou avec Nick ?
En tout cas j'ai pas envie que ça s'arrête aussi tôt avec Nick.

5- Si vous ne pouviez en choisir qu'un, lequel des couples suivants pourrait former un couple solide dans la saison 5: Gail et Holly, Traci et Steve, Dov et Chloe ?
Mon coeur voudrait voir Dov et Chloe heureux ensemble si je ne devais en choisir qu'un, mais j'ai bien peur que ce couple ne soit malmené, j'espère que ce sera plus simple pour Traci et Steve.

6- Qu'y a t-il en tête de votre liste de souhaits pour la saison 5 ?
Voir les nouveaux couples formés pendant la saison 4 rester ensemble et continuer à évoluer.
Et que Cloe se réveille pour botter le c...de Wes !
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty saison 4 le 21 octobre sur 13 em rue

Message  laetiloub24 Mar 24 Sep - 10:16

lynette41 a écrit:C'est juste une idée comme ça . Je ne sais pas si vous lisez les "Round Table" de Christine Orlando pour TVfanatic mais seriez vous d'accord pour que l'on reprenne ses questions ( 4-5 par épisode en moyenne) et que l'on y réponde également ? Je trouve que c'est une façon sympa de donner notre avis, mais ce n'est qu'une suggestion .
coucou Notre Round Table - Page 4 346548009  diffusion de la saison 4 le 21 octobre sur 13 em rue youpi👏 Notre Round Table - Page 4 2106062735 Notre Round Table - Page 4 433000083

laetiloub24
Habitant de Toronto
Habitant de Toronto

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 44
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  cloclo Dim 29 Sep - 11:05

Episode 4x13

1- Quelle est votre scène préférée ?
Je dirais bien l'épisode entier mais si je dois en choisir une je dirais probablement la scène de l'ambulance même si celle à l'hôpital avec Nick qui enlève son gilet est très forte également.

2- Si vous aviez à choisir entre Marlo et Chloe, laquelle aimeriez vous voir rester pour la saison 5 ?
Dur dur. J'espère sicèrement revoir les 2 la saison prochaine mais je dirais Chloé.

3- Quelle est la grande surprise : Marlo qui a ciblé le mauvais frère, Wes qui n'autorise pas une nouvelle intervention chirurgicale pour Chloe ou Nick qui laisserait Andy partir ?
Marlo qui a ciblé le mauvais frère. Je me suis bien fait avoir la dessus moi aussi!

4- Voulez vous qu'Andy finisse avec Sam ou avec Nick ?
J'aime bien Nick mais pour moi c'est Sam.

5- Si vous ne pouviez en choisir qu'un, lequel des couples suivants pourrait former un couple solide dans la saison 5: Gail et Holly, Traci et Steve, Dov et Chloe ?
Je pense Traci et Steve.

6- Qu'y a t-il en tête de votre liste de souhaits pour la saison 5 ?
Que tous les personnages reviennent sans exception dans la prochaine saison (Chloé, Marlo, Noëlle qu'on a très peu vu, ...)
cloclo
cloclo
Boyko
Boyko

Messages : 383
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Jullié - Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  fans101 Jeu 10 Oct - 0:07

Episode 8

1- Quelle est votre scène favorite ?
Le mariage de Noelle et Frank ! Et j’adore le regarde que Sam et Andy se font à la fin !

2- Oliver doit-il donner une deuxième chance à Zoe ou passer à autre chose ? Non, car je trouve qui est plus heureux avec Celery !

3- Comment pensez-vous qu'Andy va réagir vis à vis des sentiments de Nick ?
J’espérais qu’elle lui dise qu’ils étaient seulement amis !

4- Que pensez-vous d'un couple Gail/Holly ?
C’est un couple que je ne m’attendais pas en voyant Holly pour la première fois. Mais c’est la première fois que je vois Gail proche de quelqu’un comme Holly ! Exemple, au terrain de basketball !

5- Lors d'un mariage vous êtes plutôt romantique comme Andy ou cynique comme Gail ? Comme Andy

6- Qu'est-ce-qui était le plus choquant : que Noëlle puisse avoir un cancer du sein, qu'elle ait faillit planter Franck ou qu'au fond elle ait le sentiment de l'avoir piégé en tombant enceinte ?
Que Noëlle puisse avoir un cancer su sein
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  tomaddimax Jeu 10 Oct - 8:33

lynette41 a écrit:Episode 4x13

1- Quelle est votre scène préférée ?

Quand Sam dit à Andy qu'il ne peut rester parce qu'elle est avec Nick

2- Si vous aviez à choisir entre Marlo et Chloe, laquelle aimeriez vous voir rester pour la saison 5 ?

Je choisis Chloé pas par préférence car Marlo ne me dérange pas mais je pense que Chloé a plus de choses à nous apprendre sur elle et sur sa vie que Marlo.

3- Quelle est la grande surprise : Marlo qui a ciblé le mauvais frère, Wes qui n'autorise pas une nouvelle intervention chirurgicale pour Chloe ou Nick qui laisserait Andy partir ?

Aucunes des trois.

4- Voulez vous qu'Andy finisse avec Sam ou avec Nick ?

Avec Sam pardi. Après un final ainsi il ne peut en être autrement Wink Razz Et puis j'ai pas retrouvé la magie du couple Mcswarek dans le couple McCollins Sad

5- Si vous ne pouviez en choisir qu'un, lequel des couples suivants pourrait former un couple solide dans la saison 5: Gail et Holly, Traci et Steve, Dov et Chloe ?

Traci et Steve.

6- Qu'y a t-il en tête de votre liste de souhaits pour la saison 5 ?

Un retour McSwarek biensûr mais aussi une explication sur la situation de Chloé et son fameux mari et une possibilité de retour avec Dov. Car je pense qu'elle n'est pas finie cette histoire Very Happy

tomaddimax
tomaddimax
Best Fan Ever
Best Fan Ever

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  fans101 Lun 30 Déc - 2:16

Avec beaucoup de retard, voici pour l'épisode 9 et 10!

Episode 9

1- Quelle est votre scène préférée ?
Quand ils retrouvent Christian et que celui-ci court dans les bras de Chris !

2- Sam était-il en droit de s'en prendre aussi durement à Andy après l'enlèvement ?
Non, il a retourné ça personnelle car il n’aime pas la voir avec Nick ! C’était le moment d’être là pour elle.  

3- Chris devrait-il rompre avec Denise maintenant qu'il connaît la vérité ?
Ça dépend ! Là, je dirais oui, car ça parait qu’il n’est pas amoureux d’elle !

4- Gail et Chloe sont des pôles opposés mais elles sont toutes les deux à la fois étranges et bizarres à leur manière. Quelle est votre préférée ?
Oh, bonne question ! Car j’aime les deux de différente façon ! Chloe est drôle. Gail est là depuis le début ! Je vais dire Chloe.

5- Oliver devrait-il suivre les traces de Sam et devenir inspecteur ?
Oui, quand Frank n’est pas là, c’est toujours Oliver qui le remplace. ET je trouve qu’il a la manière avec les autres. Tout le monde l’aime en plus.  

6 Pensez-vous que Nick et Andy puissent avoir un avenir en tant que couple ?
Non, pas du tout !  Je ne suis pas capable de les voir plus d'amis.

Épisode 10

1- Quelle est votre scène préférée ?
Quand Sam dit ce qu’il ressent pour Andy à Oliver.

2- Dov a t-il raison ? Chris est-il mou ?
Je ne dirais pas qu’il est mou, il essaye juste de faire ce qui pense le mieux.

3- Sam a finalement exprimé à haute voix ce qu'il ressent pour Andy. Y a t-il une chance qu'il fasse quelque chose à ce sujet ?
Oui, même si je n’aurais pas vu le dernier épisode, j’aurais dit oui mais justement à la toute fin.
4- L'amitié de Gail et Andy peut-elle être sauvée ?
Oh ça va être dur, j’espère que oui, car je trouve qu’elles avaient une très belle amitié. Ce que je trouve de dommage, Gail était là pour Andy (Sam) ! Et Andy lui fait ça, c’est dur à pardonner !

5 Que pensez-vous de la cabane d'Oliver dans les bois ?
Très bonne idée ! Je vois très bien Sam demander à Oliver s’il peut y aller avec Andy, lol.

6- Quel personnage mérite le titre de " Capitaine de l'Univers" ?
Steve Peck
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  fans101 Lun 30 Déc - 2:29

Voici pour l'épisode 11!

Episode 11

1- Quelle est votre scène préférée ?
J’en ai deux, lol Quand Andy appelle Sam pour qu’il la rejoindre au poste ! Et la scène dans la salle avec Sam, Andy et Marlo !

2 En dehors de la relation Sam/Marlo, souhaitez-vous que Marlo reste à la 15 ème ?
Oui, au début de la saison, j’aurais bien non, mais sans en avoir l’air, je me suis attaché à Marlo. Mais, sans sortir avec Sam, lol.

3- Andy doit-elle partager ses secrets de la journée avec Nick ?
Elle n’est pas obliger. Je veux dire, si elle sent le besoin de le dire oui, mais si elle ne sent pas le besoin, non.

4- Traci a finalement donné une chance à Steve et lui a demandé à sortir ensemble. Que pensez-vous de ces deux en couple ?
Je trouve qu’ils forment un jolie couple. J’aime beaucoup la voir avec Jerry mais je la trouve heureuse avec Steve.

5- Andy veut une relation émotionnellement ouverte et honnête. Sam peut-elle lui donner ça ou est elle mieux avec Nick.
Je crois que maintenant oui, Sam peut lui donner une relation ouverte et honnête. Il a changé, il sait qu’il a fait des erreurs, je pense qu’il ne voudra pas répéter les mêmes erreurs pour ne pas perdre Andy.
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  fans101 Lun 30 Déc - 2:39

Pour l'épisode 12

Episode 12

1- Quelle est votre scène favorite ?
Quand Chloé se fait tiré dessus ! Pas que j’aime que Chloé se fait tirer mais je trouve la scène très intense ! Quand Chris et Nick cherche le tireur ! Quand Oliver et Gail arrive pour aider Andy qui est paniqué (ok, je dois dire que j’aurais aussi paniqué).

2- Dov doit-il se battre pour Chloe ?
Oui, c’est la première avec qui je vois vraiment Dov.

3- Andy a t-elle raison, est-ce-que Kevin Ford prend la 15ème pour cible à cause de Marlo ?
Oui, c’est son obsession pour Kevin qui le fait virer fou (si je peux dire ça comme ça).

4- Maintenant que Sam sait que c'est du sérieux entre Nick et Andy, peut-il y faire quelque chose ?
Oui, lui avouer ses sentiments. Reconnaitre ses erreurs.

5- Le plus gros choc : Chloe qui a un mari, Gail qui embrasse Holly, Chloe qui se fait tirer dessus ou Andy qui embrasse Nick en plein commissariat ?
Chloe qui a un mari.
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  fans101 Lun 30 Déc - 2:49

Et le dernier et non le moindre, l'épisode 13!

Episode 13

1- Quelle est votre scène préférée ?

J’en ai deux exactement. La scène où Sam avoue à Andy que s’est de sa faute et qu’il n’est pas capable de la voir avec Nick et l’autre, c’est la scène dans l’ambulance.

2- Si vous aviez à choisir entre Marlo et Chloe, laquelle aimeriez vous voir rester pour la saison 5 ?
Très dur comme question. Chloé, je trouve qu’elle apporte de l’humour.

3- Quelle est la grande surprise : Marlo qui a ciblé le mauvais frère, Wes qui n'autorise pas une
nouvelle intervention chirurgicale pour Chloe ou Nick qui laisserait Andy partir ?

Nick qui laisserait partir Andy ! Je pensais qu’il s’aurait battu (malgré qu’on ne sait pas ce qu’il va se passé dans la saison 5). D’une autre manière, je crois que dans le fond de lui, il le savait qu’elle aimait toujours Sam, malgré qu’elle essayait de montré le contraire.

4- Voulez vous qu'Andy finisse avec Sam ou avec Nick ?

SAM a 100%. Je crois que je n’étais même pas obligé de vous le dire, lol !

5- Si vous ne pouviez en choisir qu'un, lequel des couples suivants pourrait former un couple solide dans la saison 5: Gail et Holly, Traci et Steve, Dov et Chloe ?

Traci/Steve !
Gail et Holly, je pense que Gail ne saura pas très alaise d’avouer qu’elle est avec une femme. Et Dov et Chloé, le mari est arrivé maintenant. J’espère que ça ne les sépara pas.

6- Qu'y a t-il en tête de votre liste de souhaits pour la saison 5 ?

SAM et ANDY de retour ensembles, c’est sur, lol. Les voir vraiment heureux. Qu’ils soient dans une relation ouverte comme aime Andy. Pas de ensembles, plus ensembles, pas jouer au yoyo comme ça.  C’est tout ce que je demande pour la saison 5,

SAM ET ANDY ENSEMBLES !
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  ANDYSAM Lun 30 Déc - 11:07

fans101 a écrit:Et le dernier et non le moindre, l'épisode 13!

Episode 13

1- Quelle est votre scène préférée ?

J’en ai deux exactement. La scène où Sam avoue à Andy que s’est de sa faute et qu’il n’est pas capable de la voir avec Nick et l’autre, c’est la scène dans l’ambulance.

2- Si vous aviez à choisir entre Marlo et Chloe, laquelle aimeriez vous voir rester pour la saison 5 ?
Très dur comme question. Chloé, je trouve qu’elle apporte de l’humour.

3- Quelle est la grande surprise : Marlo qui a ciblé le mauvais frère, Wes qui n'autorise pas une
nouvelle intervention chirurgicale pour Chloe ou Nick qui laisserait Andy partir ?

Nick qui laisserait partir Andy ! Je pensais qu’il s’aurait battu (malgré qu’on ne sait pas ce qu’il va se passé dans la saison 5). D’une autre manière, je crois que dans le fond de lui, il le savait qu’elle aimait toujours Sam, malgré qu’elle essayait de montré le contraire.

4- Voulez vous qu'Andy finisse avec Sam ou avec Nick ?

SAM a 100%. Je crois que je n’étais même pas obligé de vous le dire, lol !

5- Si vous ne pouviez en choisir qu'un, lequel des couples suivants pourrait former un couple solide dans la saison 5: Gail et Holly, Traci et Steve, Dov et Chloe ?

Traci/Steve !
Gail et Holly, je pense que Gail ne saura pas très alaise d’avouer qu’elle est avec une femme. Et Dov et Chloé, le mari est arrivé maintenant. J’espère que ça ne les sépara pas.

6- Qu'y a t-il en tête de votre liste de souhaits pour la saison 5 ?

SAM et ANDY de retour ensembles, c’est sur, lol. Les voir vraiment heureux. Qu’ils soient dans une relation ouverte comme aime Andy. Pas de ensembles, plus ensembles, pas jouer au yoyo comme ça.  C’est tout ce que je demande pour la saison 5,

SAM ET ANDY ENSEMBLES !


1 / Pour moi c'est la scene ou Sam dit à Andy qu'il a tt foirer et qu il peu pa la regarder etre heureuse même si c'est ce qu'il souhaite le plus au monde. Pour une fois sam s ouvre et ça c est génial et bien sur la scene de l'ambulance
2/ Chloé ss aucune et hésitation, j'adore son coté foufou et elle emmene qqch de plus au groupe alors que marlo pour moi pas grand chose même si elle est sympa
3/ Pour moi c est wes et en plus il met dov a l'ecart c est nul
4/ SAM 300000%
5/ Traci et Steve je pense
6/Sam et Andy ensemble mais vraiment ensemble, installé ensemble et tt et tt voila

ANDYSAM
Leo Nash
Leo Nash

Messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  fans101 Mar 31 Déc - 0:02

ANDYSAM a écrit:
fans101 a écrit:Et le dernier et non le moindre, l'épisode 13!

Episode 13

1- Quelle est votre scène préférée ?

J’en ai deux exactement. La scène où Sam avoue à Andy que s’est de sa faute et qu’il n’est pas capable de la voir avec Nick et l’autre, c’est la scène dans l’ambulance.

2- Si vous aviez à choisir entre Marlo et Chloe, laquelle aimeriez vous voir rester pour la saison 5 ?
Très dur comme question. Chloé, je trouve qu’elle apporte de l’humour.

3- Quelle est la grande surprise : Marlo qui a ciblé le mauvais frère, Wes qui n'autorise pas une
nouvelle intervention chirurgicale pour Chloe ou Nick qui laisserait Andy partir ?

Nick qui laisserait partir Andy ! Je pensais qu’il s’aurait battu (malgré qu’on ne sait pas ce qu’il va se passé dans la saison 5). D’une autre manière, je crois que dans le fond de lui, il le savait qu’elle aimait toujours Sam, malgré qu’elle essayait de montré le contraire.

4- Voulez vous qu'Andy finisse avec Sam ou avec Nick ?

SAM a 100%. Je crois que je n’étais même pas obligé de vous le dire, lol !

5- Si vous ne pouviez en choisir qu'un, lequel des couples suivants pourrait former un couple solide dans la saison 5: Gail et Holly, Traci et Steve, Dov et Chloe ?

Traci/Steve !
Gail et Holly, je pense que Gail ne saura pas très alaise d’avouer qu’elle est avec une femme. Et Dov et Chloé, le mari est arrivé maintenant. J’espère que ça ne les sépara pas.

6- Qu'y a t-il en tête de votre liste de souhaits pour la saison 5 ?

SAM et ANDY de retour ensembles, c’est sur, lol. Les voir vraiment heureux. Qu’ils soient dans une relation ouverte comme aime Andy. Pas de ensembles, plus ensembles, pas jouer au yoyo comme ça.  C’est tout ce que je demande pour la saison 5,

SAM ET ANDY ENSEMBLES !


1 / Pour moi c'est la scene ou Sam dit à Andy qu'il a tt foirer et qu il peu pa la regarder etre heureuse même si c'est ce qu'il souhaite le plus au monde. Pour une fois sam s ouvre et ça c est génial et bien sur la scene de l'ambulance
2/ Chloé ss aucune et hésitation, j'adore son coté foufou et elle emmene qqch de plus au groupe alors que marlo pour moi pas grand chose même si elle est sympa
3/ Pour moi c est wes et en plus il met dov a l'ecart c est nul
4/ SAM 300000%
5/ Traci et Steve je pense
6/Sam et Andy ensemble mais vraiment ensemble, installé ensemble et tt et tt voila

Je suis d'accord à 500% avec toi pour ta 6ième réponse  lol! 
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 4 Empty Re: Notre Round Table

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum