Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Notre Round Table

+8
Sabrina RB
fans101
Funmama
ANDYSAM
Alakhazam Jackass
cloclo
RB-Joey
lynette41
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  tomaddimax Lun 8 Juil - 19:27

lynette41 a écrit:Episode 4x02 : Homecoming

1-Quelle est votre scène préférée ?
2-Est-ce-que Gail aurait dû accepter la proposition de Nick de vivre ensemble ?
3-Meilleur couple de l'épisode : Noëlle et Frank, Sam et Andy, Nick et Gail ?
4-Pourquoi Oliver est-il si shipper d'Andy et Sam ?
5-Est-ce-que Chris va à Timmins pour les bonnes raisons ?
6-Quand Sam dit à Andy " Elle n'est pas toi !" à propos de Marlo, que pensez-vous qu'il veuille dire par là ?

1. Quand sam et Andy sont derrière leur voiture et qu'Andy prend la parole dans l'interphone Notre Round Table - Page 2 744883311  J'adore aussi quand Sam lui dit Il a l'air de t'aimer lol! lol! lol! lol!  (enfin qq chose dans le genre Very Happy )

2. Elle a bien fait si elle ne se sent pas prête pour être de nouveau avec lui. De plus elle ne lui a pas encore pardonné son départ précipité.

3. Sam et Andy sans conteste lol! lol! lol! 

4. shipper???? Si ca veut dire qu'il veut les revoir ensemble, je suppose qu'il n'avait jamais vu Sam amoureux et qu'il a remarqué qu'Andy était celle qu'il lui fallait et vice versa.

5. Non. C'est vrai qu'en tant que parents tu veux le meilleur pour ton enfant mais l'éloigner de la ville ne va pas forcément améliorer son cadre de vie et surtout qu'il n'a pas l'air d'avoir encore des sentiments pour la mère donc ce serait dommage de partir dans ces conditions.

6. Que sa relation avec Marlo est simple. Il l'aime bien mais cela ne l'oblige pas de se remettre en question sur le plan sentimental. Il est surement dépassé par ses sentiments pour Andy et être avec Marlo est plus simple que d'affronter ce qu'il ressent pour Andy et l'engagement qui pourrait en découler.
tomaddimax
tomaddimax
Best Fan Ever
Best Fan Ever

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  tomaddimax Lun 8 Juil - 19:29

jean je me permets un petite parenthèse : Sam et Andy en tant que couple ils ne sont plus ensemble c'est vrai mais dans l'épisode ils forment un tandem donc c'est un couple quand même Notre Round Table - Page 2 719472250 Notre Round Table - Page 2 719472250 Notre Round Table - Page 2 719472250 Notre Round Table - Page 2 719472250 Notre Round Table - Page 2 580207494 Notre Round Table - Page 2 580207494 Notre Round Table - Page 2 580207494 Notre Round Table - Page 2 580207494 Notre Round Table - Page 2 580207494 
tomaddimax
tomaddimax
Best Fan Ever
Best Fan Ever

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  fans101 Lun 8 Juil - 23:53

lynette41 a écrit:Episode 4x02 : Homecoming

1-Quelle est votre scène préférée ?
2-Est-ce-que Gail aurait dû accepter la proposition de Nick de vivre ensemble ?
3-Meilleur couple de l'épisode : Noëlle et Frank, Sam et Andy, Nick et Gail ?
4-Pourquoi Oliver est-il si shipper d'Andy et Sam ?
5-Est-ce-que Chris va à Timmins pour les bonnes raisons ?
6-Quand Sam dit à Andy " Elle n'est pas toi !" à propos de Marlo, que pensez-vous qu'il veuille dire par là ?

1-Quelle est votre scène préférée ?
Ma scène préférée est quand Andy et Sam sont sur le pont caché par la voiture ! Désoler mais je suis une fans fini de notre couple chérie, lol !

2-Est-ce-que Gail aurait dû accepter la proposition de Nick de vivre ensemble ?
Pas vraiment, car je trouve qu’ils ne sont pas rendu là ! Gail lui en veut qu’il soit encore parti !

3-Meilleur couple de l'épisode : Noëlle et Frank, Sam et Andy, Nick et Gail ?
Sam et Andy, c’est certain, lol !

4-Pourquoi Oliver est-il si shipper d'Andy et Sam ?
Parce que leur amour se voit comme le nez dans un visage ! Oliver est amis avec les deux et il voit qu’ils sont amoureux et bien ensembles !

5-Est-ce-que Chris va à Timmins pour les bonnes raisons ?
Non, premièrement, il n’aime pas Denise, comme je dis, je ne dis pas qu’il ne l’a jamais aimé ou qu’il ne l’aimera jamais mais pour l’instant, il avait oublié Denise ! Et pour Christian, que tu sois n’importe où, il y a du danger !

6-Quand Sam dit à Andy " Elle n'est pas toi !" à propos de Marlo, que pensez-vous qu'il veuille dire par là ?
Je ne sais vraiment pas, je me pose la question depuis que j’ai vu l’épisode !
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  RB-Joey Mar 9 Juil - 14:19

tomaddimax a écrit:jean je me permets un petite parenthèse : Sam et Andy en tant que couple ils ne sont plus ensemble c'est vrai mais dans l'épisode ils forment un tandem donc c'est un couple quand même Notre Round Table - Page 2 719472250 Notre Round Table - Page 2 719472250 Notre Round Table - Page 2 719472250 Notre Round Table - Page 2 719472250 Notre Round Table - Page 2 580207494 Notre Round Table - Page 2 580207494 Notre Round Table - Page 2 580207494 Notre Round Table - Page 2 580207494 Notre Round Table - Page 2 580207494 

J'avais envie de faire ma mauvaise langue pour voir les réactions Smile j'aime bien taquiner. Et je suis d'accord avec ce que tu dis leur duo fonctionne Notre Round Table - Page 2 2829010660 
RB-Joey
RB-Joey
Blue Guy
Blue Guy

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  Sabrina RB Mar 9 Juil - 18:06

lynette41 a écrit:Episode 4x02 : Homecoming

1-Quelle est votre scène préférée ?
2-Est-ce-que Gail aurait dû accepter la proposition de Nick de vivre ensemble ?
3-Meilleur couple de l'épisode : Noëlle et Frank, Sam et Andy, Nick et Gail ?
4-Pourquoi Oliver est-il si shipper d'Andy et Sam ?
5-Est-ce-que Chris va à Timmins pour les bonnes raisons ?
6-Quand Sam dit à Andy " Elle n'est pas toi !" à propos de Marlo, que pensez-vous qu'il veuille dire par là ?

1 - En fait, il y a en deux ; lorsque Sam et Andy passent la porte en même temps et lorsqu'ils se font tirer dessus - leurs regards et leurs répliques me font rire Notre Round Table - Page 2 1111592929 

2- Je ne sais pas..... Je trouve que Gail est difficile à cerner avec Nick Notre Round Table - Page 2 1393368258 

3- Toujours Sam et Andy, of course Notre Round Table - Page 2 22155654 

4- Oliver est l'ami de Sam. Il n'a pas l'air d'apprecier Marlo comme il apprécie Andy et il voit que Sam n'est plus le même depuis la rupture. Je pense qu'Oliver veut retrouver son Samy comme avant, et pour cela il faut que nos deux tourtereaux reviennent ensemble Notre Round Table - Page 2 433000083 

5- Non, il est perdu le pauvre scratch  Il ne sait plus ou il en est.... choisir entre sa nouvelle famille et sa famille de la 15ème division

6- Elle n'a rien à voir avec Andy, elles sont différentes Notre Round Table - Page 2 2623338915 
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  tomaddimax Mar 9 Juil - 20:12

RB-Joey a écrit:
tomaddimax a écrit:jean je me permets un petite parenthèse : Sam et Andy en tant que couple ils ne sont plus ensemble c'est vrai mais dans l'épisode ils forment un tandem donc c'est un couple quand même Notre Round Table - Page 2 719472250 Notre Round Table - Page 2 719472250 Notre Round Table - Page 2 719472250 Notre Round Table - Page 2 719472250 Notre Round Table - Page 2 580207494 Notre Round Table - Page 2 580207494 Notre Round Table - Page 2 580207494 Notre Round Table - Page 2 580207494 Notre Round Table - Page 2 580207494 

J'avais envie de faire ma mauvaise langue pour voir les réactions :)j'aime bien taquiner. Et je suis d'accord avec ce que tu dis leur duo fonctionne Notre Round Table - Page 2 2829010660 

Langue de vipère va Notre Round Table - Page 2 719472250 Notre Round Table - Page 2 719472250 Notre Round Table - Page 2 719472250 Notre Round Table - Page 2 719472250  Notre Round Table - Page 2 2786656703 Notre Round Table - Page 2 2786656703 Notre Round Table - Page 2 2786656703 Notre Round Table - Page 2 2786656703 Notre Round Table - Page 2 2786656703 Notre Round Table - Page 2 2786656703 

Bah faut bien être un peu taquin ca permet d'être de bonne humeur Notre Round Table - Page 2 2106062735 Notre Round Table - Page 2 2106062735 Notre Round Table - Page 2 2106062735 
tomaddimax
tomaddimax
Best Fan Ever
Best Fan Ever

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  ANDYSAM Mar 9 Juil - 20:56

lynette41 a écrit:Episode 4x02 : Homecoming

1-Quelle est votre scène préférée ?
2-Est-ce-que Gail aurait dû accepter la proposition de Nick de vivre ensemble ?
3-Meilleur couple de l'épisode : Noëlle et Frank, Sam et Andy, Nick et Gail ?
4-Pourquoi Oliver est-il si shipper d'Andy et Sam ?
5-Est-ce-que Chris va à Timmins pour les bonnes raisons ?
6-Quand Sam dit à Andy " Elle n'est pas toi !" à propos de Marlo, que pensez-vous qu'il veuille dire par là ?


1-Moi c'est la scene de Andy et Sam dans la voiture, voilà juste parce qu'ils sont ensemble.
2-Je pense mais comme elle sait déja engager auprès de dov, ça peut se comprendre.
3-J'ai bien aimé les 3 en fait mais bon Sam et Andy biensur.
4-Parce qu'il sait qu'ils sont fait l'un pour l'autre, sam est son pote donc il sait le bien qu'andy lui fait et ce qu'il ressent pour elle.
5- Je sais pas mais pour l'instant le personnage de chris est celui qiui me déçoit le plus dans cette 4 ème saison.
6- Je ne sais pas trop, depuis que j'ai vu l'épisode je me pose la question, la seule chose qui me rassure c'est que je pense qu'il voulait developper ou qu'il ne voulait pas vraiment dire ça mais je pense qu'andy la prise dans le sens, elle ne représente pas la même chose que moi à ses yeux. lol! 

ANDYSAM
Leo Nash
Leo Nash

Messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  lynette41 Mer 10 Juil - 13:10

lynette41 a écrit:Episode 4x02 : Homecoming

1-Quelle est votre scène préférée ?
Certainement la demande en mariage, et j'ai forcément un faible pour la rencontre Chloe/Dov et leur aventure dans les toilettes Embarassed 

2-Est-ce-que Gail aurait dû accepter la proposition de Nick de vivre ensemble ?
Non, pas tout de suite, d'autant plus si elle s'est engagée auprès de Dov et que Chris déménage réellement, j'espère voir des scènes épiques entre Gail, Dov et Chloe Very Happy 

3-Meilleur couple de l'épisode : Noëlle et Frank, Sam et Andy, Nick et Gail ?
Malgré tout Sam et Andy en tant que duo, surtout pour la scène de fusillade derrière la voiture.

4-Pourquoi Oliver est-il si shipper d'Andy et Sam ?
Parce qu'il est le meilleur ami de Sam et qu'il a dû se rendre compte que depuis ces 6 derniers mois Sam n'est plus aussi heureux qu'avant, et que ça se voit encore plus chez Andy. Alors qu'il sait pertinemment qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

5-Est-ce-que Chris va à Timmins pour les bonnes raisons ?
Certainement pas, je peux comprendre qu'il fasse tout son possible pour offrir ce qu'il pense être le mieux pour sa famille et particulièrement son fils, mais il n'aime plus Denise et il ne sera pas heureux avec elle et loin de ses amis de la 15ème.

6-Quand Sam dit à Andy " Elle n'est pas toi !" à propos de Marlo, que pensez-vous qu'il veuille dire par là ?
Je pense qu'il imagine se sentir bien avec elle, parce qu'elle ne lui cause pas de problèmes, et ne l'incite pas à se poser trop de questions. Ou peut être qu'elle s'est trouvée là au bon moment, parce qu'il était tellement en vrac après le départ d'Andy qu'il avait absolument besoin de quelqu'un dans sa vie, elle n'est pas laide, elle est intelligente, bon flic, ça fait l'affaire MAIS ( et j'aurais préféré un "BUT she's not you") elle n'est pas aussi bien qu'Andy et elle ne pourra jamais la remplacer.


Dernière édition par lynette41 le Ven 19 Juil - 17:03, édité 1 fois
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  lynette41 Dim 14 Juil - 20:36

Episode 4x03: "Different, not better"

1- Quelle est votre scène préférée ?
2- Chloe est-elle dingue, excentrique ou pas celle qu'elle semble être ?
3- Pensez-vous que Marlo devait tirer sur Wanda ?
4- Qui avait le meilleur plan d'investigation : Andy et Marlo, Dov et Chloe ou Oliver et Chris ?
5- Avez vous déjà fait une cure pour nettoyer votre organisme ?
6- Est-il temps pour Sam et Andy de vraiment passer à autre chose ?

lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  lynette41 Ven 19 Juil - 17:22

lynette41 a écrit:Episode 4x03: "Different, not better"

1- Quelle est votre scène préférée ?
Trop dur, j'aime beaucoup la scène du paintball, et évidemment LES scènes Chloe/Dov, avec peut-être une préférence pour la scène où Dov et Chris s'enfuient " façon canard" et celle sur le terrain de Basket, quand elle refuse de lui obéïr et le rejoins.

2- Chloe est-elle dingue, excentrique ou pas celle qu'elle semble être ?
Indéniablement excentrique et trop bavarde, mais ça fait une grosse partie de son charme.

3- Pensez-vous que Marlo devait tirer sur Wanda ?
Hélas oui, je trouve que l'enfant était clairement en danger.

4- Qui avait le meilleur plan d'investigation : Andy et Marlo, Dov et Chloe ou Oliver et Chris ?
J'ai bien aimé l'histoire de Chris et Oliver qui lui  dit qu'il est toujours le même homme même si il est père et qu'il lui fait comprendre que OK c'est une responsabilité mais ça ne doit pas tout chambouler. Mais le meilleur plan d'investigation pour moi revient à Dov et Chloe. Sous ses airs fofolle, elle est maligne et puis ce sont eux qui ont arrêté le méchant après tout.

5- Avez vous déjà fait une cure pour nettoyer votre organisme ?
Euh non ! Et quand je vois ce que boit Gaïl ça me donne pas envie. J'ai déjà bu des tisanes un peu space mais ça....

6- Est-il temps pour Sam et Andy de vraiment passer à autre chose ?
Je crois que oui, qu'ils aillent voir si l'herbe est plus verte ailleurs, prennent du bon temps, puis finalement se rendent comptent de leur erreur et se persuadent qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.

lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  fans101 Dim 21 Juil - 23:35

1- Quelle est votre scène préférée ?
Quand Chloé demande à Miguel de leur montré les fesses, lol!

2- Chloe est-elle dingue, excentrique ou pas celle qu'elle semble être ?
Je pense qu’elle est juste quelqu’un qui aime avoir du fun. Excentrique, peut-être ! Mais je l’aime comme ça !

3- Pensez-vous que Marlo devait tirer sur Wanda ?
Oui, car va savoir ce que Wanda aurait fait au petit garçon ! C’est triste car quelqu’un a perdu la vie mais le petit était en danger ! Des fois, les choix sont difficiles mais c’est peut-être pour le mieux (si je peux dire comme ça) ! Wanda, ne se contrôlait plus !

4- Qui avait le meilleur plan d'investigation : Andy et Marlo, Dov et Chloe ou Oliver et Chris ?
Doc et Chloé, c’est eux qui l’ont trouvé, lol !

5 Avez-vous déjà fait une cure pour nettoyer votre organisme ? Non !

6- Est-il temps pour Sam et Andy de vraiment passer à autre chose ?
Si ça peut leur aider à revenir ensembles pour de bon, oui !
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  lynette41 Ven 26 Juil - 16:15

Pas beaucoup de participants pour l'épisode 3, mais je vous propose quand même la table ronde de l'épisode 4 " The kids are not Alright", même si une question perd de son intérêt quand on a vu les épisodes suivants !

1- Quelle est votre scène préférée ?
2- Gail était-elle en droit de parler de cette façon à Chloe à la fin de l'épisode ?
3- Est-ce que Gail doit s'inquiéter à propos de Nick et Andy ?
4- Est-ce-que Chris et Denise ont une chance ?
5- Mis à part McSwarek, quel couple aimeriez vous voir ensemble ?

lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  lynette41 Ven 26 Juil - 16:32

Pour les courageuses et histoire de ne pas prendre trop de retard afin que ça garde tout son sens, la table ronde de l'épisode 5 " Poison Pill"

1- Quelle est votre scène favorite ?
2- Est-ce-que Chris aurait dû dire au revoir ?
3- Est-ce-que Gail est trop suspicieuse à propos de la relation entre Andy et Nick ?
4- Pensez-vous que Marlo gère bien ses troubles bipolaires et Andy doit-elle garder ça secret ?
5- Dov doit il poursuivre sa relation avec Chloe ?

lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  lynette41 Ven 26 Juil - 17:07

lynette41 a écrit:

1- Quelle est votre scène préférée ?
J'ai apprécié les scènes initiales et finales, avec une préférence pour la dernière le barbecue sur le toit qui remplace le camping et avec tout le monde.

2- Gail était-elle en droit de parler de cette façon à Chloe à la fin de l'épisode ?
Je peux comprendre qu'elle soit un peu agacée, mais ça ne justifie pas d'être aussi acerbe, limite méchante. En même temps ça colle bien avec son personnage.

3- Est-ce que Gail doit s'inquiéter à propos de Nick et Andy ?
Il y a une amitié très forte c'est sûre, j'en espère même un peu plus, même si je ne pense pas qu'il se soit déjà passé quelque chose entre eux, Gail a des raisons d'être vigilante.

4- Est-ce-que Chris et Denise ont une chance ?
Ca me semble un peu tard, ils en auraient peut-être eu une si elle était venue le voir dés le début de sa grossesse et ça aurait été plus honnête que de le mettre devant le fait accompli deux ans et demi plus tard.

5- Mis à part McSwarek, quel couple aimeriez vous voir ensemble ?
J'aimerais en voir deux, Nick / Andy et Dov/Chloe. Mais à choisir, je dirais Dov/Chloe sur le long terme, puisque je ne souhaite qu'une passade entre Nick et Andy. Je ne serais pas non plus contre un Dov/Gail, mais pour le coup ce serait vraiment très compliqué.

lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  Sabrina RB Ven 26 Juil - 19:15

Episode 4x03: "Different, not better"

1- Quelle est votre scène préférée ?

Lorsque Chris et Dov se cachent pour pas que Chloé voit Dov --- Notre Round Table - Page 2 3966618183 

2- Chloe est-elle dingue, excentrique ou pas celle qu'elle semble être ?

Très excentrique, ell a son propre style, et ca me fait beaucoup rire... Je l'adore

3- Pensez-vous que Marlo devait tirer sur Wanda ?

Oui, je pense qu'elle a sauvé l'enfant ; elle a été plus rapide qu'Andy

4- Qui avait le meilleur plan d'investigation : Andy et Marlo, Dov et Chloe ou Oliver et Chris ?

Je trouve que Dov et Chloé forment une bonne équipe, gagnante sur cette affaire

5- Avez vous déjà fait une cure pour nettoyer votre organisme ?

Non, et je n'en ai pas envie (vu leur têtes ) Notre Round Table - Page 2 1111592929 

6- Est-il temps pour Sam et Andy de vraiment passer à autre chose ?

Je pense que oui pour le début de la saison, ca tient les fans du célébre couple Sam - Andy en halène
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  Sabrina RB Ven 26 Juil - 19:21

1- Quelle est votre scène préférée ?

Lorsque Sam et Andy se rentrent dedans..... Notre Round Table - Page 2 22155654  et aussi la scène du camping à la fin de l'épisode Notre Round Table - Page 2 2106062735  (m'a fait pensé à l'épisode 7 - S01)

2- Gail était-elle en droit de parler de cette façon à Chloe à la fin de l'épisode ?

Non, mais Gail est comme ca, donc pas de surprise pour moi

3- Est-ce que Gail doit s'inquiéter à propos de Nick et Andy ?

oiu vu ce que Chloé vient de lui annoncer affraid 

4- Est-ce-que Chris et Denise ont une chance ?

Je ne pense pas Embarassed  il ne faut pas oublier que Chris et Denise n'étaient plus ensemble depuis un bon moment.

5- Mis à part McSwarek, quel couple aimeriez vous voir ensemble ?

Dov et Chloé -- ils sont trop, ces deux là !!Notre Round Table - Page 2 2106062735 
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  Sabrina RB Ven 26 Juil - 19:30

1- Quelle est votre scène favorite ?

Andy et Marlo lorsqu'on leur demande si elles sont soeurs !!Notre Round Table - Page 2 580207494 

2- Est-ce-que Chris aurait dû dire au revoir ?

Oui ! j'ai l'impression qu'il est parti comme un voleur (pour un flic, ca fait rire Notre Round Table - Page 2 22155654 ). Ce n'est pas trop sympa pour le reste de l'équipe scratch 

3- Est-ce-que Gail est trop suspicieuse à propos de la relation entre Andy et Nick ?

oui, elle est trop jalouse de leur amitié

4- Pensez-vous que Marlo gère bien ses troubles bipolaires et Andy doit-elle garder ça secret ?

oui, sans la boite de pilules tombée au sol qui aurait pu tout dévoiler, bloquée en 40ème, elle n'a pas eu le choix de le dire --- et je pense que oui, Andy doit garder cela secret

5- Dov doit il poursuivre sa relation avec Chloe ?

Dov doit poursuivre sa relation avec Chloé ; je l'espère
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  lynette41 Ven 26 Juil - 20:37

lynette41 a écrit:Pour les courageuses et histoire de ne pas prendre trop de retard afin que ça garde tout son sens, la table ronde de l'épisode 5 " Poison Pill"

1- Quelle est votre scène favorite ?
Celle où Dov invite Chloe à aller voir le film.

2- Est-ce-que Chris aurait dû dire au revoir ?
Je trouve ça raide qu'il parte comme ça, mais peut être qu'il en a trop gros sur le coeur pour pouvoir faire autrement.

3- Est-ce-que Gail est trop suspicieuse à propos de la relation entre Andy et Nick ?
Je trouve qu'elle devient limite parano, mais il y a des signes évidents d'une alchimie entre Nick et Andy.

4- Pensez-vous que Marlo gère bien ses troubles bipolaires et Andy doit-elle garder ça secret ?
Elle a l'air de plutôt bien gérer, et rétrospectivement l'incident avec Wanda ( qui souffrait des mêmes troubles) a dû lui renvoyer une image terrible. Et je n'aimerais pas être à la place d'Andy, par souci d'honnêteté avec Marlo elle doit garder ça secret, mais est-ce -vraiment la meilleure chose à faire, je ne sais pas....

5- Dov doit il poursuivre sa relation avec Chloe ?
Oui si elle veut bien lui pardonner, mais je pense qu'elle a suffisamment de bon sens pour pardonner à Dov de l'avoir suspectée et lui donner une chance. Et elle m'a l'air suffisamment attachée à lui pour que ça arrive ( elle lui a quand même laissé 10 messages en deux jours, auparavant Notre Round Table - Page 2 1111592929 ) Et ils sont vraiment bien assortis, aussi malins l'un que l'autre et peuvent vraiment se retrouver sur la même longueur d'ondes. Donc oui, j'ai vraiment envie de les voir ensemble.

lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  Noulouk Sam 27 Juil - 16:23

2x05

1- Quelle est votre scène favorite ?
Celle où le gars de la decontamination dit à Andy et Marlo que tout va bien, que la contamination est traitable alors qu'elles se croyait en train de mourir pratiquement. Surtout quand Marlo lui sort à la fin "you don't get out of the lab much, do you hein howard ?
2- Est-ce-que Chris aurait dû dire au revoir ?
Oui à la fin du shift mais bon je lui en veut pas trop
3- Est-ce-que Gail est trop suspicieuse à propos de la relation entre Andy et Nick ?
Oui, elle se fait du mal pour rien
4- Pensez-vous que Marlo gère bien ses troubles bipolaires et Andy doit-elle garder ça secret ?
Je pense qu'elle doit garder le secret, tant que ça ne met en danger la vie de personne. Après Andy n'est pas toujours là à surveiller Marlo.
5- Dov doit il poursuivre sa relation avec Chloe ?
Oui oui !! Ils sont déjà bien drôles separement alors en couple ça va démenager !!
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  cloclo Dim 28 Juil - 10:29

2x05

1- Quelle est votre scène favorite ?
J'hésite entre deux scène Andy/Marlo. Celle où le gars de la décontamination leur demande si elles sont soeurs et celle où il leur dit qu'avec un traitement il n'y a rien à craindre et la réplique de Marlo qui lui dit qu'il sort pas souvent de son labo! lol Je pense que vais pencher pour la 1ère. Leur réaction quand il leur demande si elles sont soeurs, j'adore et quand on sait ce qui se passe niveau vie perso (Sam of course) ça me fait juste trop rire à chaque fois Notre Round Table - Page 2 3908728192 

2- Est-ce-que Chris aurait dû dire au revoir ?
Je pense que oui pour partir "proprement" mais après partir sans un bruit c'est du Chris à 100 %. C'est le gars simple qui fait pas de mousse qu'on attend rarement ce lamenter sur ses problèmes. Quelqu'un de très discret donc je trouve que c'est Chris dans toute sa splendeur.

3- Est-ce-que Gail est trop suspicieuse à propos de la relation entre Andy et Nick ?
Oui, je pense qu'elle va trop loin. Mais après je peux comprendre que sa doit être dur pour elle. Elle veut savoir ce qui est normal mais je pense qu'elle dépasse un peu les limites. Et elle se fait plus de mal qu'autre chose.

4- Pensez-vous que Marlo gère bien ses troubles bipolaires et Andy doit-elle garder ça secret ?
Marlo les gère très bien au jour d'aujourd'hui. Je ne me serais jamais douter d'une chose pareil la concernant. Pour moi Marlo c'est confier à Andy et Andy doit le garder secret. Sauf bien sure si la vie de quelqu'un est en danger.

5- Dov doit il poursuivre sa relation avec Chloe ?
Oui oui et re-oui. Je les adore tout les deux! Notre Round Table - Page 2 1441705057 
cloclo
cloclo
Boyko
Boyko

Messages : 383
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Jullié - Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  Alakhazam Jackass Lun 29 Juil - 13:38

4x05


1- Quelle est votre scène favorite ?
La scène de décontamination, elle est sensationnelle Notre Round Table - Page 2 22155654 


2- Est-ce-que Chris aurait dû dire au revoir ?
Roooh lui il me brise les ovaires alors casses-toi lol!
Non, mais un petit au revoir n'aurait pas fait de mal !


3- Est-ce-que Gail est trop suspicieuse à propos de la relation entre Andy et Nick ?
Oui et non, il y a pu y avoir quelque chose, mais bon, je vois mal Andy faire ça à Sam (elle l'aime toujours donc...)


4- Pensez-vous que Marlo gère bien ses troubles bipolaires et Andy doit-elle garder ça secret ?
Marlo gère bien puisque personne ne se doute que c'est elle qui est bipolaire, donc elle gère bien.
Oui Andy doit garder ça pour elle, mais bon, un jour, elle va balancer ça à Marlo et Sam sera à côté. (Idée de rupture sensationnelle !) - genre elle a paniqué et elle a tiré sur quelqu'un que connaissait Andy et baaaam ça explose -


5- Dov doit il poursuivre sa relation avec Chloe ?
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI !
Alakhazam Jackass
Alakhazam Jackass
Monica Dunn
Monica Dunn

Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans un lit avec Jon Huertas ♥

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  lynette41 Mer 31 Juil - 13:55

Episode 4x06 " Skeletons"

1- Quelle est votre scène préférée ?
2- Sam traite t-il Andy comme son "punching ball émotionel personel" ?
3- Pensez vous que Nick va tenter quelque chose avec Andy maintanant que lui et Gail ne sont plus ensemble ?
4- Maintenant que Luke est de retour, y'a t-il un personnage féminin avec lequel vous aimeriez le voir ?
5- Qui a le plus besoin d'un câlin, Traci, Gail ou Oliver ?
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  Sabrina RB Mer 31 Juil - 15:52

Episode 4x06 " Skeletons"

1- Quelle est votre scène préférée ?

lorsque Sam demande à Andy de faire équipe ensemble.... la tête de Marlo affraid 

2- Sam traite t-il Andy comme son "punching ball émotionel personel" ?

oui au début de l'épisode ; ensuite il se reprend un peu et s'explique dans les vestiaires...

3- Pensez vous que Nick va tenter quelque chose avec Andy maintanant que lui et Gail ne sont plus ensemble ?

Pourquoi pas ? ils sont célibataires, s'entendent très bien et s'aprrecient beaucoup

4- Maintenant que Luke est de retour, y'a t-il un personnage féminin avec lequel vous aimeriez le voir ?

Je dirai Gail.... car je trouve qu'il l'a soutien énormément, lui fait confiance

5- Qui a le plus besoin d'un câlin, Traci, Gail ou Oliver ?

Ouh, dur dur... je dirai les 3 bien sur, mais je pense que Traci en a vraiment besoin
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  fans101 Mer 31 Juil - 22:40

Épisode 4

1- Quelle est votre scène préférée ?
La scène où Sam et Andy se fonce dedans, lol ! Je l’ai trouver drôle !

2- Gail était-elle en droit de parler de cette façon à Chloe à la fin de l'épisode ?
Non, vraiment pas !

3- Est-ce que Gail doit s'inquiéter à propos de Nick et Andy ?
Oui (même si je n’aurais pas vu l’épisode 6), car Nick montre de plus en plus qu’il a des sentiments pour Andy !

4- Est-ce-que Chris et Denise ont une chance ?
Oui, ils ont un enfant ensembles ! Ok, maintenant, on pense peut-être que ce n’est pas l’enfant de Chris !

5 Mis à part McSwarek, quel couple aimeriez-vous voir ensemble ?
Dov et Chloé, je les vois vraiment ensembles !

Épisode 5

1- Quelle est votre scène favorite ?
J’ai beaucoup aimer la scène où Andy et Marlo parlent quand Andy vient de savoir pour la maladie de Marlo !

2- Est-ce-que Chris aurait dû dire au revoir ?
Oui, même s’il n’est pas partis pour tout le temps, il aurait du ! Dov et lui sont meilleur ami et il est très proche aussi des autres Rookie, alors oui !

3- Est-ce-que Gail est trop suspicieuse à propos de la relation entre Andy et Nick ?
Non, car a voir agir Nick, on voit très bien qu’il a une attirance pour une autre fille !

4- Pensez-vous que Marlo gère bien ses troubles bipolaires et Andy doit-elle garder ça secret ?
Pour l’instant, oui, Marlo gère assez bien ses troubles ! Andy devrait dire le secret non, vu que Marlo s’est confier mais Marlo, par compte, devrait le dire !

5- Dov doit il poursuivre sa relation avec Chloe ?
Oui, je les aimes bien c’est deux là !

Episode 4x06 " Skeletons"

1- Quelle est votre scène préférée ?
Définitivement les scènes de Sam et Andy, lol ! C’est dur à choisir ! Il y a celle où Sam demande à luke de faire équipe avec Andy, voir la réaction de Marlo ! Et celle de la fin, dans le vestiaire ! C’est rare qu’on voit Sam dire un peu ce qu’il peut ressentir !

2- Sam traite t-il Andy comme son "punching ball émotionel personel" ?
Au début, oui ! Mais heureusement, il se reprend à la fin !

3- Pensez vous que Nick va tenter quelque chose avec Andy maintenant que lui et Gail ne sont plus ensemble ? Oui !

4- Maintenant que Luke est de retour, y'a t-il un personnage féminin avec lequel vous aimeriez le voir ? C’est drôle mais je le verrais avec Gail !

5- Qui a le plus besoin d'un câlin, Traci, Gail ou Oliver ?
Oh bonne question ! D’une manière les trois en auraient besoin ! Je vais dire Traci, elle a quand même perdu son fiancé !
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  fans101 Mer 31 Juil - 22:42

Sabrina, je viens de voir que nous avons a peu près les même réponses lol! lol! 
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Notre Round Table - Page 2 Empty Re: Notre Round Table

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum