Autres photos
+8
Bourine
fans101
Rookie_Blue_4333
Sabrina RB
Noulouk
sandy37
lynette41
Nathy
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nathy- Missy Peregrym Lover
Re: Autres photos
Il a une bonne tête sympathique.
lynette41- My Canadian Dream
il a l'air d'être un sacré comique !
sandy37- Sandy's Fan
Mais oui dis-donc, ça m'intrigue, tu parles aussi italien Nathy ?
Oui je suis italo-suisse^^ Ben tout à commencé sur Facebook, sur la "The Ben Bass Fanpage" je crois qu'il a dû commenter une fois qu'il doublait Sam en italien et je l'ai ajouté à mes amis, il a accepté et je le suis aussi sur Twitter^^ Et vu que lui en doublant et moi en ayant visité les studios en janvier, on est au courant de certaines choses qui se passent ben on en discute parfois, sans tout dévoiler pour autant. Je crois que j'avais commencé par lui dire que si j'avais l'opportunité de parler avec Ben à Toronto, je lui dirais que je sais qui le double en italien^^
Et ben tu es ben Placée !!!!
sandy37- Sandy's Fan
Excellent! Je m'en doutais un peu étant donné ton club de foot préféré !
Tu es donc au moins trilingue, wouah impressionnant!
Tu es donc au moins trilingue, wouah impressionnant!
Démasquée!
Oui mais bon en vivant en Suisse t'es obligée d'être au minimum bilingue, si pas plus, pour pouvoir commuiquer avec tout le pays donc c'est un peu par nécessité et on nous enseigne aussi + de langues + tôt qu'en France notamment je crois
Oui mais bon en vivant en Suisse t'es obligée d'être au minimum bilingue, si pas plus, pour pouvoir commuiquer avec tout le pays donc c'est un peu par nécessité et on nous enseigne aussi + de langues + tôt qu'en France notamment je crois
Certainement, et c'est une bonne chose, l'enseignement des langues étrangères en France laisse à désirer à mon goût. Tu parles allemand aussi ?
en france l'anglais commence en primaire mais depuis peu, sinon c'est en 6ème (collège). Il est vrai que plus tôt les enfants sont baignés dans les langues mieux c'est.
sandy37- Sandy's Fan
Tu as trop la classe Nathy, on dirais que tu connais tout le monde !! Et puis je t'envie de pouvoir parler de ce qu'il va se passer ! Je veux savoir !!!
Oui je suis d'accord Noulouk on aimerait savoir !!
sandy37- Sandy's Fan
Je ne connais pas tant de monde que ça mais c'est déjà bien
J'ai appris l'allemand pendant 13 ans (c'est la 1ère langue autre que le français qui nous est enseignée) mais j'ai un tel blocage avec cette langue que toutes mes connaissances sont enfermées dans un tiroir et il faut du temps pour que ça me revienne L'été passé j'étais en Allemagne en vacances (pour voir de la Formule 1), j'ai commencé le séjour en anglais et je l'ai terminé en allemand
Quant à savoir à l'avance ce qui se passe y a du bon et du moins bon parce que bien que je sache certaines choses qui vont se passer, je ne peux (et ne veux) pas en parler avant que ça soit diffusé donc c'est pas toujours évident. Parfois je ne peux pas réagir à ce qui se dit et je dois faire comme si j'étais surprise de ce qui se passe^^
J'ai appris l'allemand pendant 13 ans (c'est la 1ère langue autre que le français qui nous est enseignée) mais j'ai un tel blocage avec cette langue que toutes mes connaissances sont enfermées dans un tiroir et il faut du temps pour que ça me revienne L'été passé j'étais en Allemagne en vacances (pour voir de la Formule 1), j'ai commencé le séjour en anglais et je l'ai terminé en allemand
Quant à savoir à l'avance ce qui se passe y a du bon et du moins bon parce que bien que je sache certaines choses qui vont se passer, je ne peux (et ne veux) pas en parler avant que ça soit diffusé donc c'est pas toujours évident. Parfois je ne peux pas réagir à ce qui se dit et je dois faire comme si j'étais surprise de ce qui se passe^^
je te comprends,ça doit etre terrible
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Au début oui mais là ça fait 6 mois donc on s'y habitue
Simple curiosité: Le voyage que tu as fait et que tu nous as raconté est absolument magnifique et c'est entre autre comme cela que tu sais ces infos.
Mais prefères-tu savoir à l'avance et devoir attendre ou prefères-tu ne rien savoir et t'étonner en même temps que les autres?
Et si tu sais à l'avance, cela ne gache-t-il pas ton plaisir quand tu le regardes pour la première fois?
Mais prefères-tu savoir à l'avance et devoir attendre ou prefères-tu ne rien savoir et t'étonner en même temps que les autres?
Et si tu sais à l'avance, cela ne gache-t-il pas ton plaisir quand tu le regardes pour la première fois?
Dernière édition par Rookie_Blue_4333 le Jeu 5 Juil - 19:41, édité 1 fois
Rookie_Blue_4333- Andy McNally
C'est vrai que sur le moment de savoir à l'avance certaines choses qui vont se passer (je ne connais de loin pas l'entier de la saison, 2-3 choses sur la 1ère moitié et un peu plus sur la fin vu que quand j'y étais ils en étaient au 3.11 et 3.13, le 3.12 ayant été tourné avant la pause de Noël) c'est grisant. Après, de ne pas pouvoir le partager (excepté avec les personnes qui étaient présentes), c'est frustrant. C'est aussi frustrant de lire certaines spéculations et de ne pas pouvoir réagir sans dévoiler quelque chose.
Donc l'un dans l'autre, je préfère ne rien savoir à l'avance Mais ça ne me gâche pas le plaisir de regarder les épisodes chaque semaine pour autant
Donc l'un dans l'autre, je préfère ne rien savoir à l'avance Mais ça ne me gâche pas le plaisir de regarder les épisodes chaque semaine pour autant
oui cela doit être énervant de garder le secret !!!!! De devoir se taire sur nos spéculations ... grr moi je n'aimerai pas Tu as une certaine force de caractère et donc félicitation
sandy37- Sandy's Fan
Ca et aussi deux principes sur lesquels je ne transige JAMAIS dans la vie: la confiance et la loyauté
Au début c'était pas évident maintenant que beaucoup de temps à passé, c'est plus facile de ne rien dire mais merci
Au début c'était pas évident maintenant que beaucoup de temps à passé, c'est plus facile de ne rien dire mais merci
Deux excellentes qualités Nathy .
J'imagine que parfois ça doit te démanger les doigts mais la force est avec toi.
Perso, j'essaie de ne pas trop en savoir pour ne pas me gâcher le plaisir de la découverte.
J'imagine que parfois ça doit te démanger les doigts mais la force est avec toi.
Perso, j'essaie de ne pas trop en savoir pour ne pas me gâcher le plaisir de la découverte.
Tu as entiérement raison Lynette, sinon il n'y a plus de charme..... Merci à Nathy de ne pas craquer !!
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Merci tout le monde
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3