Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

+8
Ceciliou
Monsieur X
dansvosreves
lynette41
Noulouk
Rookie_Blue_4333
anais-13230
Nathy
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  fans101 Dim 22 Juil - 23:08

Nathy a écrit:Je posterai le lien du sujet spécifique quand le tournage aura débuté, pour le moment ça ne sert pas à grand chose Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 2106062735

J'essaierai de venir poster des infos quand il y en aura si je n'oublie pas^^

C'est super!!! J'attends de tes nouvelles!!!
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Clo_63 Mer 14 Nov - 13:49


Wow ! Pendant quelques minutes, j'ai eu l'impression d'être parti à Toronto avec toi. AMAZING !
Merci pour ce récit en tout cas et en espérant un autre récit prochainement. Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 1111592929


Dernière édition par ChloeT63 le Ven 16 Nov - 20:52, édité 1 fois
Clo_63
Clo_63
Habitant de Toronto
Habitant de Toronto

Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Noulouk Jeu 15 Nov - 0:34

Oui c'est un sacré récit ! bienvenue à toi n'hésites pas à venir te présenter dans le topic adéquat ! Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 744883311
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Nathy Mar 20 Nov - 8:51

Merci Chloé, ravie que ça t'ait plu Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 2106062735
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Nathy Ven 28 Déc - 22:32

Voyage du 29 novembre au 8 décembre

Comme promis, un petit récit (euh très long en fait) de ma dernière visite en date dans la magnifique ville de Toronto. Arrivée le jeudi 29 novembre, journée shopping le 30, foire d'exposition d'artisans canadiens + match de hockey le 1er décembre et une excursion au Chutes du Niagara le 2 décembre. Ensuite, j'avais lundi, mardi et mercredi à disposition pour chasser Rookie Blue si j'avais des infos sur les lieux de tournage.

Lors de ma première visite, j'ai noué un certain contact avec un membre de l'équipe technique avec qui j'avais échangé mon adresse e-mail (à sa suggestion) pour qu'on reste en contact. Du coup, je l'ai informé de mon retour et lui ai dit que ça me ferait plaisir de le revoir.

Lundi 3 décembre
Après quelques e-mails confus échangés le samedi, nous voilà parties lundi autour de midi à destination de Moss Park, sur Queen et Jarvis. Oui mais voilà, il n'y avait personne... Re-échange d'e-mails et on fini par apprendre qu'ils sont en fait à Cabbagetown, à l'intersection de Wellesley et Parliament (qui fait partie de la vraie 51ème division). Après une petite demi-heure de marche en remontant Parliament Street, nous les trouvons. Le temps d'apercevoir une scène d'arrestation (c'est hyper impressionnant quand ils crient tous "Put your gun down! Get on the ground now!", même si c'est pas réel) ainsi que Charlotte, Priscilla, Enuka, Peter, Adam et Greg et moins de 2h après notre arrivée, ils filment essentiellement en intérieur.

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 03a169dc504c28cf6f3143e20522ctt
Scène d'arrestation

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 575275c092a7df93b8469a5ecc4fftt
Préparation pour la scène de nuit

Mardi 4 décembre
Bien que les prévisions annonçaient de la pluie, nous sommes retournées au même endroit puisqu'on savait qu'ils y étaient encore. Oui mais la pluie était vraiment intense, du coup, les acteurs sont principalement restés dedans ou dans une voiture (je pense qu'il y a une scène de dialogue entre Nick et Chloé qui a dû être filmée quand ils sont restés longtemps dans la voiture banalisée verte ci-dessus). Après plus ou moins 1h30 à regarder la même scène, soit un échange de drogue entre dealers, on s'est dit que ça ne valait pas la peine d'insister et on avait de toute façon un dîner prévu assez tôt avec d'autres amies, du coup on a mis les voiles. Le soir, on a appris que le lendemain, ils tournaient au sud-ouest du centre-ville. Pas compliqué de s'y rendre en transports publics mais très long (quasiment 2h, eh oui, Toronto c'est grand!). L'amie chez qui je suis restée ne pouvait pas avoir la voiture, ni m'accompagner, pas grave. Je suis en vacances et j'ai le temps du coup, je m'y rendrai le lendemain.

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 4a91b1f1bcaa6992e59b1da5e1ca9tt
Truck de Sam!

Mercredi 5 décembre
L'appart' de mon amie étant situé au nord de Toronto (pas loin de la limite entre Toronto et la GTA), je m'attaque au trajet (bus, puis métro puis streetcar) qui me mènera à Mimico, situé à Etobicoke, à l'intersection de Lakeshore Boulevard et Alexander Street. A peine arrivée, je reçois un texto de la compagnie KLM m'indiquant que de la neige est attendue le 7 à Amsterdam, soit le jour où je suis censée y attérir... J'ai la possibilité de décaler mon retour gratuitement jusqu'au 10 (je reprenais le travail le 9), du coup je verrai le soir ce que je décide de faire. Bref, cet imprévu passé, je croise des collègues techniciens de mon contact et ils ont tous super gentils avec moi. Je me cale à côté d'un poteau et observe la mise en place de tous les éléments devant la maison utilisée pour ces scènes. Puis j'aperçois Matt qui tourne autour d'une voiture de police et qui va discuter avec mon contact. Je les observe, ils me regardent puis Matt se dirige dans ma direction. Il me salue et on commence à discuter, mon contact lui ayant rappelé que j'étais déjà venue en janvier (mais ça paraissait tellement loin que Matt était persuadé que c'était l'année passée^^). Il m'a demandé ce qu'il y avait de neuf dans ma vie (!), etc bref, super sympa tel qu'il avait été en janvier. Ensuite il doit s'en aller mais me dit qu'on rediscutera plus tard, ce qu'on a fait. On a parlé de tout et de rien, de voyages, etc. Puis, mon contact me demande si je veux participer à une scène (!!), je réponds bien évidemment par la positive. Oui mais voilà, alors que je devais être en arrière-plan, une marcheuse du quartier, la neige a décidé de tomber (il faisait -3° alors que le jour précédent il faisait 14°!). Pas de quoi effrayer un canadien mais juste assez pour faire que tout le monde se ravise et décide de ne pas tourner ladite scène ce jour-là. Tant pis... Changement de décor et utilisation d'une autre maison, pendant que je congèle gentiment mais sûrement. Je vous ai déjà dit que Matt est adorable? Il n'avait rien à faire en attendant que tout l'équipement soit prêt, du coup il est venu me demander si j'avais froid. Je lui ai dit que oui et le voilà qui me donne des sachets chauffants à mettre dans les gants pour réchauffer les mains et... dans les chaussures pour les pieds! Pour pouvoir enlever mes baskets (méga erreur avec -3°...), il me fait asseoir dans un des vans utilisé pour transporter les extras et ensuite me dit d'y rester! Je revis! On me sert même du cidre chaud (bon c'est pas terrible mais j'aurais bu n'importe quoi de chaud à ce moment-là) et on me propose de nouveau d'être une marcheuse du quartier en arrière-plan d'une scène! La "nouvelle" parvient à Matt (toujours en train de patienter) et il vient me demander mon iPhone pour qu'il puisse prendre quelques photos de moi comme "extra" Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 949729897 Il est vraiment exceptionnel! La scène se tourne, je marche une dizaine de fois du point A au point B puis c'est la pause lunch (à 16h............) Vu que je viens d'être une extra bénévole, je peux aller manger avec les autres, yay! Je prends donc le van avec les autres qui nous ramène dans la salle où sont servis les repas. Il y a un ordre pour se servir: d'abord le crew, ensuite les extras qui font partie de l'union des extras canadiens puis enfin les extras lambdas (comme moi, sauf qu'ils sont payés). J'attends donc mon tour puis me sert, ça fait du bien d'être au chaud et de manger chaud! Et qui vois-je débarquer? Matt! Il mange là avec le commun des mortels! Alors que Missy qui tournait une scène avec lui (mais à qui je n'ai pas parlé) mange dans son trailer... Après le lunch, il faut attendre qu'il fasse nuit noire pour une scène de nuit... Sachant que j'ai de nouveau près de 2h de trajet, je quitte les lieux vers 18h non sans avoir dit aurevoir à Matt et mon contact vu que je devais repartir le lendemain.

Oui mais voilà, vous vous rappelez du texto de KLM? Eh bien n'ayant vraiment aucune envie de rentrer et pouvant me permettre encore 1 jour ou 2 sur place, je décide de repartir le vendredi, au lieu du jeudi. Ca ne me laissera pas beaucoup de temps pour me remettre une fois rentrée (arrivée chez moi le samedi après-midi, au boulot lundi matin) mais pas grave, il faut profiter. Du coup, le jeudi, je retourne sur le tournage!

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 E0eb1dfe6971808bed07c33d17477tt
Les fausses voitures de police, garées non loin de la rue où se déroule le tournage

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 43259be7695e96f3ce840e541dc24tt
La rue où se déroule le tournage, on dirait pas mais il doit être 13h lol!

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 8ce3442a7b1365bc88236cbfaadc8tt
1h plus tard, il fait beau!

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 E144088636cb68732caf673f64f37tt
Matt

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 465b2b8555f14a87e4a5772a6143ctt
Matt et moi

Jeudi 6 décembre
Mon amie ayant un entretien d'embauche à un hôpital pas trop loin du tournage, je profite du voyage en voiture et du petit quart d'heure de streetcar jusqu'à Mimico. Le tournage s'est déplacé d'une rue et, comme d'accoutumée, à mon arrivée je discute avec les collègues de mon contact. J'ai passé la majorité de la journée avec eux, ils sont extras. J'ai même mangé avec eux à leur table lors de la pause (à 14h youpie!) et ensuite joué à un jeu vidéo dans leur camion en attendant la reprise! Je n'ai pas leurs contacts personnels mais j'ai vraiment établi une bonne relation avec ce groupe de techniciens je pense. D'ailleurs, l'un d'eux s'était souvenu de moi le mardi, il m'avait dit "Hey t'es celle qui vient de Suède?" (oui Suède-Suisse est une confusion très courante lol). J'ai de nouveau discuté avec Matt, qui m'a dit que c'était cool que je reste 1 jour de plus (je l'adore), Missy s'est rappelée de moi vraisemblablement sans aide (je cite: "Did you fly all the way over again??" avec un regard confus et pas très sûr). Je lui réponds que oui et elle me demande comment ça va et insiste pour m'amener un thé alors que par 4 fois (!) je lui dit que je n'ai pas froid et que je n'ai besoin de rien^^. Je sers aussi la main d'Eric à qui Matt a rafraîchi la mémoire. Puis la nuit tombe gentiment et je sais que mon départ approche... Je suis entrain de discuter avec des techniciens quand Matt s'approche de moi pour me dire qu'il doit partir mais qu'il n'allait pas le faire sans me saluer. Une embrassade plus tard, il me remercie d'être venue et me souhaite un bon voyage de retour. J'aimerais bien discuter vite fait avec Eric du coup, je le retarde mon départ le plus possible. Mon amie me demande par texto quand je compte rentrer et à ce moment-là je vois Eric aller se chercher un café (et j'entre-aperçois Ben durant 3 secondes sur le pas de la porte de la maison!). Ni une ni deux, je lui emboîte le pas et l'interpelle: "Salut Eric, désolée de déranger mais je vais pas tarder et je voulais juste faire une photo avec toi" Ce à quoi il répond: "Aucun souci, j'allais justement venir te parler 5 minutes vu que j'ai du temps." Après voir galéré pour prendre la photo (il faisait nuit et la rue était éclairée par un énorme projecteur), on a encore discuté environ 10 minutes avant qu'il doive repartir. J'ai appris qu'il n'est jamais allé aux Chutes du Niagara!!! Voilà, ceci a conclu ma dernière vraie journée à Toronto.

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 B5143daea90d73aadaf9a40ac1ec2tt
Matt et moi

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 C25616255c25c1a3b5add4d79be47tt
Eric, Missy et Matt qui discutent entre 2 prises

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 B3d557a5b85ebbad27f07dc5a100btt
Matt et Eric qui se font poser les micros (et les fils qui vont avec^^)

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 54e6e32f644dba6a9a5e685282a0dtt
Voiture de police de nuit

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 1b26461981c1a2db835fe29f91825tt
Eric et moi

Le lendemain j'ai remballé mes affaires et suis allée prendre mon avion, snif. En tout cas, je ne saurai trop comment remercier mon contact, ses collègues, Matt et Eric d'avoir été aussi disponibles et gentils avec moi. Ils sont vraiment extraordinaires et je me réjouis de mon prochain séjour! Merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci de ne pas rediffuser mes photos plus loin, le récit ainsi que les photos sont une exclusivité Rookie Blue France Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 2106062735
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  fans101 Ven 28 Déc - 23:45

WOOOWWWW, merci beaucoup d'avoir partager avec nous ton voyage! Je suis très contente pour toi, vraiment. Matt est vraiment sympathique. Est-ce qu'il parle français? Aucun problème pour moi, je ne rediffuse rien!
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  lynette41 Sam 29 Déc - 11:11

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 3209671710 EXCELLENT ! Quelle aventure ! Ton contact et ses collègues ont l'air d'être absolument adorables, sans parler de Matt et Eric. Merci à toi de nous faire partager cette expérience exceptionnelle et tes photos en exclusivité Rookie Blue France Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 1199265026
Et la cerise sur le gâteau, on va avoir le privilège d'appercevoir plus que ton bonnet cette fois Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 3027317618
Ce sera dans quel épisode, 9, 10, 11 ?
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Nathy Sam 29 Déc - 15:46

Contente que ça vous ait plu malgré la longueur Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 744883311

Bon il faut voir si je "passe le cut" comme on dit donc c'est pas sûr qu'on me voit mais si je passe, ce sera dans l'épisode 11 (eh oui, comme la saison passée^^ Il doit y avoir un truc avec l'épisode 11 et moi lol) Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 2106062735 Une scène où Oliver est tout seul et il va de maison en maison tout en laissant un message sur la boîte vocale d'Andy Wink

Oui ils sont vraiment tous adorables, j'avais plus envie de les quitter! Non, Matt ne parle pas français que je sache, on a toujours parlé en anglais Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 2106062735
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Sabrina RB Sam 29 Déc - 17:49

Quel voyage !! super contente pour toi !! Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 1710857839 ca a du être grandiose !! Matt semble être vraiment cool, incroyable, il n'a pas la grosse tête et c'est super !! Eric aussi d'ailleurs... Dommage que tu n'aies pas pu parler à Ben. Un grand bravo à toi, et merci de partager avec nous cette experience inoubliable. Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 1441705057
Ca a du être difficile de quitter Toronto, la prochaine fois que tu y vas, je te suis !!!! Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 22155654 Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 22155654
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Nathy Sam 29 Déc - 19:50

Oui très dur, même + que la première fois Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 744883311
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  anais-13230 Sam 29 Déc - 20:18

Nathy c'est super sympa de nous faire partager ton voyage et la rencontre avec les acteurs cheers cheers cheers MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 2106062735
anais-13230
anais-13230
Blue Guy
Blue Guy

Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 45
Localisation : BOUCHES DU RHONE

https://www.facebook.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Nathy Dim 30 Déc - 22:19

De rien Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 744883311
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  fans101 Dim 30 Déc - 23:19

Nathy a écrit:Contente que ça vous ait plu malgré la longueur Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 744883311

Bon il faut voir si je "passe le cut" comme on dit donc c'est pas sûr qu'on me voit mais si je passe, ce sera dans l'épisode 11 (eh oui, comme la saison passée^^ Il doit y avoir un truc avec l'épisode 11 et moi lol) Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 2106062735 Une scène où Oliver est tout seul et il va de maison en maison tout en laissant un message sur la boîte vocale d'Andy Wink

Oui ils sont vraiment tous adorables, j'avais plus envie de les quitter! Non, Matt ne parle pas français que je sache, on a toujours parlé en anglais Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 2106062735

Ah ok, merci!!!Je crois que c'est ça, il y a quelque chose entre l'épisode 11 et toi lol! .
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Bourine Lun 14 Jan - 21:05

Excellent, merci bcp Nathy pour ton récit et tes photos, ça nous fait toujours voyager avec toi. Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 1441705057
Bourine
Bourine
Noelle Williams
Noelle Williams

Messages : 486
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Nathy Jeu 24 Jan - 14:10

De rien Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 744883311
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Bourine Mer 6 Fév - 10:29

Vraiment genial, quelle chance d'avoir vécu tout ça. J'espère que tu recommence l'année prochaine pour nous ramener un super récit et de magnifiques photos. Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 1441705057
Bourine
Bourine
Noelle Williams
Noelle Williams

Messages : 486
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Nathy Dim 26 Mai - 15:27

Je l'espère aussi Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 744883311
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Rookie_Blue_4333 Jeu 8 Aoû - 18:03

Merci Nathy pour ce superbe résumé de ton voyage.Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 1441705057 

En effet, toute l'équipe a l'air vraiment géniale. Et Matt, Eric et Missy semblent en effet très gentils.

La saison 5 étant renouvelée. As-tu déjà prévu ton prochain voyage? Very Happy
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Nathy Mar 13 Aoû - 19:09

De rien, ça me fait plaisir de partager Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 744883311

Alors la réponse est non parce que le tournage est décalé par rapport aux années précédentes (la faute à l'équipe technique qui travaille aussi sur Saving Hope et cette série a eu plus d'épisodes que la saison passée donc ils sont occupés plus longtemps). Il devrait commencer en janvier seulement donc pour le moment, je réfléchis à quand je peux partir^^ Peut-être fin mars, à voir. 
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  fans101 Mar 13 Aoû - 23:35

Nathy a écrit:De rien, ça me fait plaisir de partager Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 744883311

Alors la réponse est non parce que le tournage est décalé par rapport aux années précédentes (la faute à l'équipe technique qui travaille aussi sur Saving Hope et cette série a eu plus d'épisodes que la saison passée donc ils sont occupés plus longtemps). Il devrait commencer en janvier seulement donc pour le moment, je réfléchis à quand je peux partir^^ Peut-être fin mars, à voir. 
J'aurais aimer que le tournage soit en même temps que les autres années, tout était prévu, tout était arranger! Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 744883311 
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs - Page 2 Empty Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum