Vidéos des acteurs réunis
+2
Funmama
Sabrina RB
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vidéos des acteurs réunis
Voici une petite vidéo que je viens de découvrir...
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Re: Vidéos des acteurs réunis
Priscilla et Missy sont apparement très amies et elles sont hilarantes toutes les 2 !!
https://vine.co/v/h5DXnVK0W0O
https://vine.co/v/hJu7VIeWXBn
https://vine.co/v/h5DXnVK0W0O
https://vine.co/v/hJu7VIeWXBn
Funmama- I'm your break up buddy
Oui il me semble Sabrina que la vidéo a déjà été posté quelque part mais ça fait plaisir de la revoir
Je n'arrive pas à voir les 2 dernières que tu as posté Funmama
J'arrive a la voir moi sinon tu vas sur le twitter de Missy, c'est le premier tweetNoulouk a écrit:Oui il me semble Sabrina que la vidéo a déjà été posté quelque part mais ça fait plaisir de la revoir
Funmama- I'm your break up buddy
Je vais aller sur twitter car moi non plus, ça ne fonctionne pas!
fans101- My Dream Sam Swarek
Chez moi ça fonctionne ! Et:ptdr: C'est du grand n'importe quoi mais c'est plutôt drôle, surtout la deuxième ( aouch le coup de brosse dans le menton !)
Merci Fun !
Merci Fun !
lynette41- My Canadian Dream
Trop cool, j'ai trouvé la video de la promo de Method au Morning Show, avec Matt, Greg et Peter, il y a des "behind the scene".
https://www.youtube.com/watch?v=vnGcK72VVO0
https://www.youtube.com/watch?v=vnGcK72VVO0
- Merci Lynette !
C'est sympa de voir le court puis d'avoir les explications
Et c'était très rafraîchissant (petit bonus pour leurs "retrouvailles" après l'été)
Matt : je suis conquise, du début à la fin il balance des trucs et on ne peut s'empêcher de sourire. ça fait du bien de voir des gens comme ça en interview.
Greg : ok. c'est bien lui qui a ce rire un peu spécifique ? je suis fan, haha !
Peter : un peu plus sérieux que les deux autres, peut-être un peu plus effacé. Mais dès qu'il sourit ou qu'il s'exprime, on le "retrouve" bien.
Malachère- my fav' tree cop
You're welcome !Malachère a écrit:
Merci Lynette !
C'est sympa de voir le court puis d'avoir les explications
Et c'était très rafraîchissant (petit bonus pour leurs "retrouvailles" après l'été)
Matt : je suis conquise, du début à la fin il balance des trucs et on ne peut s'empêcher de sourire. ça fait du bien de voir des gens comme ça en interview.
Greg : ok. c'est bien lui qui a ce rire un peu spécifique ? je suis fan, haha !
Peter : un peu plus sérieux que les deux autres, peut-être un peu plus effacé. Mais dès qu'il sourit ou qu'il s'exprime, on le "retrouve" bien.
Ca me plaît toujours ce genre d'interview
Je crois que je n'en avait jamais vu avec Matt et effectivement c'est un vrai plaisir.
Bon les interviews de Greg je les collectionne et oui il a un rire très caractéristique, nasonné et c'est curieux ça ne se retrouve pas dans sa voix, un tic de langage systématique, je n'ai pas compté mais il doit bien y avoir une douzaine de " You know ", un débit assez rapide et parfois il est limite à bégayer ( de manière générale peut-être pas particulièrement dans cette interview), et il s'exprime beaucoup avec les mains ( il a des origines européennes très variées mais pas italiennes pourtant ! )
Et Peter, plus discret c'est vrai mais
Avant de le voir j'ignorais que l'idée du film venait de Greg, et j'aime bien quand il dit qu'il avait cette idée en tête depuis 2 ans mais qu'à chaque fois qu'il essayait d'écrire l'histoire il abandonnait et que c'est finalement en en discutant avec Peter qu'un soir Peter s'y est mis et que c'est venu comme ça en quelques heures c'était écrit, et que du coup il était un peu jaloux
On ne peut pas être talentueux dans tous les domaines, ça a un côté rassurant !
J'ai pas pu m'empêcher de rire à la dernière question de la journaliste " Qu'allez-vous porter au TIFF ?"
lynette41 a écrit:Bon les interviews de Greg je les collectionne et oui il a un rire très caractéristique, nasonné et c'est curieux ça ne se retrouve pas dans sa voix, un tic de langage systématique, je n'ai pas compté mais il doit bien y avoir une douzaine de " You know ", un débit assez rapide et parfois il est limite à bégayer ( de manière générale peut-être pas particulièrement dans cette interview), et il s'exprime beaucoup avec les mains ( il a des origines européennes très variées mais pas italiennes pourtant ! )
- D'accord, donc je constate que tu es très observatrice ! Je me referais la vidéo pour voir l'histoire du tic du langage(et des mains), c'est très intéressant ça. Mais ça doit être assez terrible pour toi parce que quand tu remarques quelques chose comme ça, après tu ne vois plus le reste !
lynette41 a écrit:J'ai pas pu m'empêcher de rire à la dernière question de la journaliste " Qu'allez-vous porter au TIFF ?"
- Moi également ! J'ai repensé à ton histoire de tweet !
J'ai adoré le "group hug"
Comme toi Lynette j'ai bien aimé l'anecdote de comment Greg raconte l'histoire à Peter et que ce dernier se dépeche de rentrer chez lui et écrit le tout d'un coup ! Ce ne sont pas juste de beaux visages
Oui ça doit être un enfer J'avais remarqué qu'il parle beaucoup avec les mains (preuve d'un esprit brillant )Malachère a écrit:D'accord, donc je constate que tu es très observatrice ! Je me referais la vidéo pour voir l'histoire du tic du langage(et des mains), c'est très intéressant ça. Mais ça doit être assez terrible pour toi parce que quand tu remarques quelques chose comme ça, après tu ne vois plus le reste !
Comme toi Lynette j'ai bien aimé l'anecdote de comment Greg raconte l'histoire à Peter et que ce dernier se dépeche de rentrer chez lui et écrit le tout d'un coup ! Ce ne sont pas juste de beaux visages
Bah Greg ça fait un petit moment que je l'observe quand mêmeNoulouk a écrit:Oui ça doit être un enfer J'avais remarqué qu'il parle beaucoup avec les mains (preuve d'un esprit brillant )Malachère a écrit:D'accord, donc je constate que tu es très observatrice ! Je me referais la vidéo pour voir l'histoire du tic du langage(et des mains), c'est très intéressant ça. Mais ça doit être assez terrible pour toi parce que quand tu remarques quelques chose comme ça, après tu ne vois plus le reste !
Mais en plus je pense que c'est également une habileté professionnelle que j'ai développé, le langage et la communication c'est mon domaine et lorsque je vois des patients pour la première fois je dois être attentive non seulement à leur comportement mais aussi à ce qu'ils me disent donc je peux me concentrer sur le contenu aussi heureusement.
C'est scientifiquement prouvé que parler avec les mains c'est signe d'un esprit brillant Noulouk ?
Je n'en doute absolument pas pour Greg, mais moi aussi je parle beaucoup avec mes mains alors ça me fait rire
Tu pourrais écrire une thèse sur language corporel de Greg
Du coup ça cadre bien avec Greg qui est acteur et scénariste pour le côté imaginatif ! (J'espère que ça t'aide pour l'écriture de ta thèse )
J'ai enjolivé un peu J'avais regardé un documentaire qui dit que ceux qui parlent accompagné de gestes ont un esprit très imaginatif en fait et que ça permettait une communication plus efficace et compréhensible.Lynette41 a écrit:C'est scientifiquement prouvé que parler avec les mains c'est signe d'un esprit brillant Noulouk ?
Du coup ça cadre bien avec Greg qui est acteur et scénariste pour le côté imaginatif ! (J'espère que ça t'aide pour l'écriture de ta thèse )
Noulouk a écrit:Tu pourrais écrire une thèse sur language corporel de Greg
J'y penserai, le sujet est super motivant !J'ai enjolivé un peu J'avais regardé un documentaire qui dit que ceux qui parlent accompagné de gestes ont un esprit très imaginatif en fait et que ça permettait une communication plus efficace et compréhensible.Lynette41 a écrit:C'est scientifiquement prouvé que parler avec les mains c'est signe d'un esprit brillant Noulouk ?
Fort possible et je me retrouve là dedans.
Certainement
C'est une vidéo qui date maintenant (2010) mais je ne l'avais jamais vu.
(si ça se trouve elle est postée, dites-le moi si je l'ai loupé )
Elle est très courte par contre, dommage !
Super souvenir !!
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Oui, très beau souvenir!
Oui, elle a déjà postée dans le topic des saisons il me semble, mais c'est toujours un plaisir de la revoir.
- Zut, les saisons j'ai pas du tout pensé à aller vérifier, je commencerais par là avant de poster une nouvelle vidéo
- Très courte vidéo postée sur vine par Missy ou plutôt T-Bag devrais-je dire..
Je sais que certaines d'entre vous n'arrivent pas à lire les vidéos Vine, j'essaye de la poster comme ça et j'espère que ça va marcher parce que franchement je la trouve très drôle, Missy et Priscilla sont bien délirantes.
https://v.cdn.vine.co/r/videos/63D71E06-35CA-4C46-9C84-90D2CF8ADB9C-19474-0000049E7E034749_18024190ea0.1.2.mp4?versionId=HxNcLjHUkDn8RLTIfFrQDbUw2QtiSSG.
https://v.cdn.vine.co/r/videos/63D71E06-35CA-4C46-9C84-90D2CF8ADB9C-19474-0000049E7E034749_18024190ea0.1.2.mp4?versionId=HxNcLjHUkDn8RLTIfFrQDbUw2QtiSSG.
- Effectivement je n'arrive pas à la lire sur PC mis je le ferais sur mon portable.
Merci
c'est celle où elles ont les tee shirts verts ou quelque chose du genre ?
Oui, c'est celle-là, des T-shirts verts T-Rex !
J'avais vu cette vidéo! Priscilla et Missy on vraiment grande amie!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3