Photos des acteurs réunis
+12
ANDYSAM
tomaddimax
Bourine
Funmama
fans101
Rookie_Blue_4333
Sabrina RB
lynette41
Nathy
sandy37
Monsieur X
Noulouk
16 participants
Page 15 sur 25
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Re: Photos des acteurs réunis
- J'ai fait quelques recherches (merci aux inscriptions sur leurs tee shirts ! ). C'était à l'occasion de la 9ème édition de "Power Women Power Tools" qui s'est déroulée le 15 juin 2013 à Culver City.
Globalement je crois qu'il s'agissait de volontaires spécifiquement féminines (notamment des célébrités) qui ont donné un coup de main à la construction de structures pour "Habitat for Humanity".
Plus d'infos ici.
Malachère- my fav' tree cop
Merci pour la photo et les infos Ca fait toujours plaisir de voir nos acteurs favoris s'investir pour de nobles causes, on n'avait pas spécialement besoin de ça pour les apprécier, mais du coup on les aime encore plus, le fait de savoir qu'ils donnent de leur temps pour d'autres ça nous confirme que ce sont vraiment des gens biens et pas de simples acteurs coincés dans leur univers et centré sur leur égo.
lynette41- My Canadian Dream
Merci Malachère pour les infos ! C'est clair que ça fait plaisir de les voir s'impliquer dans des causes comme ça
Sacré Oliver c'est un vrai comique
Sabrina RB- I wish you could read my mind
- Spoiler:
Brother and sister together again #RookieBlueTV
Final read through season 4 rookie blue
Aliyah, Priscilla & Missy non ?
Haha génial ! La deuxième avec la grimace de Matt et le rire de Missy...
Continuant sur ma lancée, j'ai vidé le compte Twitter d'Adam McDonald de ses photos des acteurs de RB. (d'ailleurs bientôt je vous posterais un tas de photos de lui ! )
génial les photos ! Je le répète mais ils doivent bien s'éclater sur le set
Merci pour les infos! Merci pour les photos! Et ce Matt, il est vraiment drôle!
fans101- My Dream Sam Swarek
Merci pour toutes ces photos
Funmama- I'm your break up buddy
Photos tweetées par Adam McDonald :
in honor of "Slick" @gregorythesmith @mperegrym | 13.10.13
(Lynette tu es la plus à même de nous expliquer la référence mais d'après mes recherches c'est en rapport avec un film dans lequel joue Greg', c'est bien ça ?
More #hobowithashotgun @gregorythesmith @mperegrym | 13.10.13
J'adore la deuxième !
Tu m'as doublée j'allais poster la deuxième avec la petite explication suivante effectivement.
Slick est le nom du personnage joué par Greg dans " Hobo with a shotgun", il est accompagné de son frère et portent tous les deux ce genre de veste. C'est le seul film de Greg que je refuse de voir parce que beaucoup trop violent, et Greg en very, very bad boy tueur psychopathe, je pourrais pas. J'en parle bien sûr dans sa filmographie et petite anecdote alors qu'il était invité dans une émission pour parler du film, il s'est adressé à sa mère en disant " Maman , ne le regarde pas !"
Slick est le nom du personnage joué par Greg dans " Hobo with a shotgun", il est accompagné de son frère et portent tous les deux ce genre de veste. C'est le seul film de Greg que je refuse de voir parce que beaucoup trop violent, et Greg en very, very bad boy tueur psychopathe, je pourrais pas. J'en parle bien sûr dans sa filmographie et petite anecdote alors qu'il était invité dans une émission pour parler du film, il s'est adressé à sa mère en disant " Maman , ne le regarde pas !"
- Spoiler:
- Dans la filmo j'ai mis un lien pour le trailer et une compil' des moments bien déjantés avec notamment une scène dans un bus scolaire où Greg tient un lance flamme et il a un regard absolument terrible de psychopathe barge, j'ai vu sans l'avoir mise sa dernière scène où il est au téléphone et meurt( y'a un minimum de morale va t-on dire) car le "Hobo" vengeur lui explose les testicules). Petit film très frais et absolument charmant n'est-ce-pas ? Cela dit il doit réaliser une très belle performance d'acteur
Merci pour les infos
Le trailer ne marchait plus (vidéo 404 not found) mais je suis allée jeter un coup d'oeil sur youtube.
Hum, je comprends parfaitement ta réticence et la phrase anecdotique de Greg.
Ceci étant dit même si je ne compte pas le regarder (rien que de lire les actes de violence dans le résumé ça ne me donne pas envie..) je dois admettre que j'adhère au style et à l'univers visuel (enfin en tout cas d'après les quelques images que j'ai pu apercevoir) . J'ai rapidement vu qu'il avait un lien (lointain) avec ce que font Rodriguez et Tarantino, effectivement ça y fait penser.
Bref je m'égare..
(j'ai pas trouvé la compile des scènes déjantées, elle est dans le même message où tu évoques le film ?)
EDIT: j'ai trouvé c'est bon
- Voici de "vieilles" photos postées par Priscilla que vous avez sûrement déjà dû voir.
- Spoiler:
@_adammacdonald...@mperegrym couldn't contain herself. The hair is.... savage. | 31.01.13
@mperegrym and I just blasted our pecs at the gym. Can you tell? - 17.02.13
Rachael Ancheril and I failing at Toronto fashion week... Late for the show, oh well. Hello bar-keep! | 19.13.13
Way back track! First day shooting w/ @gregorythesmith. Epstein looks terrible in uniform- said no girl ever | 05.07.13
Vous connaissez la chanson : si elles ont déjà été postées quelque part, faites-le moi savoir.
T'as vidé le compte twitter de Priscilla? Je ne les avais jamais vues, même la dernière avec Greg ( mais qu'est-ce-qui m'arrive ?). La première est hilarante, déjà l'attitude de Missy devant l'écran mais surtout les cheveux d'Adam Epoque fan de Bon Jovi ?
Merci
Merci
C'est tout à fait ça ! Tu n'as jamais remarqué ça ? Que ma principale occupation était de vider les comptes twitter des uns et des autres?lynette41 a écrit:T'as vidé le compte twitter de Priscilla?
Il y a peut-être de ça. Ou alors il entretient des relations houleuses avec son coiffeur !lynette41 a écrit: La première est hilarante, déjà l'attitude de Missy devant l'écran mais surtout les cheveux d'Adam Epoque fan de Bon Jovi ?
EDIT : donc en fait c'est une capture de Hysteria - The Def Leppard Story un téléfilm dans lequel il interprète Rick Savage le bassiste du groupe.
Deff Leppard / Bon Jovi, j'étais pas très loin
Merci, je n'avais pas vu celle de Priscilla! Par compte, tu as été plus vite que moi pour celle de Missy et Adam!
fans101- My Dream Sam Swarek
Merci pour toutes ces photos
Funmama- I'm your break up buddy
Je suis retombée là-dessus aujourdh'hui donc pour illustrer, ça donne ça ( Greg est devant) :Malachère a écrit:
Photos tweetées par Adam McDonald :
in honor of "Slick" @gregorythesmith @mperegrym | 13.10.13
(Lynette tu es la plus à même de nous expliquer la référence mais d'après mes recherches c'est en rapport avec un film dans lequel joue Greg', c'est bien ça ?
More #hobowithashotgun @gregorythesmith @mperegrym | 13.10.13
J'adore la deuxième !
- Il a un style assez british quand même Greg ! (sinon j'aime la robe de la nana !)
Et la photo du film, top ! J'ai vu le trailer du coup, j'admets que la performance d'acteur a l'air carrément bien !
Il n'y a certainement aucun rapport mais son père est anglais.Malachère a écrit:
Il a un style assez british quand même Greg !
- Effectivement mais l'info est bonne à prendre
Il a vécu en Angleterre à une période de sa vie Greg ?
Pas du tout, il est né à Toronto, a grandi à Vancouver puis à Los Angeles dès l'âge de 12 ans avant de revenir vivre à Toronto depuis le tournage de RB.
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25