+2
sandy37
Noulouk
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avatars sur la série
Merci Malachère, je viens juste de lire ton message et j'ai déjà fait pas mal de découpages avec Paint hier soir et ce matin. Mais bon, j'ai 10 jours de vacances je vais voir ce que ça donne avec photophiltre. Même avec paint, je me suis contentée de découper, rien au niveau des couleurs ou autres.Malachère a écrit:
C'est un bon début ! :)J'aime les photo choisies ! (Chloé est très jolie sur la première)
Petit conseil, si tu veux continuer dans ta lancée, essaie photofiltre. C'est un logiciel gratuit, pas trop encombrant et relativement simple d'utilisation (plus que paint je pense).
Tu peux le télécharger ici.
Et Priscilla est vraiment très jolie, dommage qu'elle soit obligée d'avoir aussi souvent les cheveux attachés dans la série.
lynette41- My Canadian Dream
Ha Lynette tu te mets aux avatars !! Je suis avec Mlachère tu devrais essayer photophiltre, tu serais surprise des merveilles qu'on peut faire avec ce programme plutôt simple d'utilisation !
- Oui y'a des gens qui font des rucs de oufs avec "juste" photofiltre!
Top !lynette41 a écrit:Merci Malachère, je viens juste de lire ton message et j'ai déjà fait pas mal de découpages avec Paint hier soir et ce matin. Mais bon, j'ai 10 jours de vacances je vais voir ce que ça donne avec photophiltre..
Si jamais ça t'intéresses, voici un forum qui propose quelques tutos (de tout et de rien^^) : ici.
Malachère- my fav' tree cop
Ah cool, merci Je vais regarder ça parce que je viens de le télécharger et je suis pauméeMalachère a écrit:
Oui y'a des gens qui font des rucs de oufs avec "juste" photofiltre!Top !lynette41 a écrit:Merci Malachère, je viens juste de lire ton message et j'ai déjà fait pas mal de découpages avec Paint hier soir et ce matin. Mais bon, j'ai 10 jours de vacances je vais voir ce que ça donne avec photophiltre..
Si jamais ça t'intéresses, voici un forum qui propose quelques tutos (de tout et de rien^^) : ici.
- Je trouve ça très sympa ! L'effet colle parfaitement à la photo !
- Haha dément! Les deux derniers sont trop bien faits !
Mais grosse préférence pour le #1 !
Ca y est, passé Thanksgiving ça sent Noël !
Ah super, très beau! J'adore le troisième!Noulouk a écrit:Source
fans101- My Dream Sam Swarek
Page 2 sur 2 • 1, 2