Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

5 participants

Aller en bas

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun Empty Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

Message  Rookie_Blue_4333 Mar 12 Juin - 19:46

Voici un article trouvé via Twitter. Il parle du petit nouveau et d'Andy.


Cet article-ci, je ne le traduirai pas en entier. Je sélectionne uniquement les propos de Missy Peregrym.

Si quelqu'un souhaite traduire le reste, il est le bienvenu.

... la star de la série Missy Peregrym voit la troisième saison comme une grande évolution émotionnelle tant pour elle que pour son personnage.

Lorsque la saison commence, le personnage de Missy Peregrym, Andy, revient d'une suspension de trois mois pour avoir eu une relation personnelle avec son officier instructeur, Sam (Ben Bass), ce qui a pratiquement conduit Sam à la mort après que leur relation ait révélé qu'il était un officer sous couverture dans le finale de la saison 2. "Sam et Andy vont essayer de le découvrir" explique Missy Peregrym. "Sam est complètement furieux parce que je ne pouvais pas gérer ma suspension et notre relation. Donc, cette année, il s'agit de trouver la frontière entre quand tout était génial (nous avions cette attraction depuis deux saisons) et maintenant quand nous sommes ensemble mais que nous ne savons pas où sont ces limites entre la vie personnelle et le travail."

Missy Peregrym déclare à propos de son personnage : "Bien que je puisse me sentir plus confiante et plus à l'aise dans ma position, je sors maintenant avec Sam et cela complique vraiment les choses pour moi. C'est vraiment dure pour moi d'aller travailler quand nous n'allons pas bien. Ainsi il y a un tout nouveau jeu de défis "

L'actrice qui a été liée au quarterback des Steelers de Pittsburgh Ben Roethlisberger et précédemment à l'ex-star de Chuck, Zachary Levi avoue qu'elle est parvenue a mieux comprendre ses propres relations à travers les luttes sentimentales de son personnage.

"D'un point de vue personnel, j'ai toujours été liée à Andy. Les scénaristes la décrive partiellement sur base de mes expériences,' dit-elle. 'Parfois c'est thérapeutique et parfois c'est irritant."

Voilà, excusez-moi de la qualité de la traduction mais elle a été faite à la va-vite.
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun Empty Re: Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

Message  Nathy Mar 12 Juin - 20:01

Très bonne la traduction Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 1441705057 J'ai beaucoup aimé cet article, surtout ce que dit Missy à la fin Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 708109603

Par contre, ce n'est rien de personnel, mais ça m'énerve que dans tous les articles on lise que c'est leur relation qui a révélé que Sam était un policier sous couverture. C'est pas vrai!!! Tout ça c'est la faute de Boyd et du fait qu'il a (volontairement ou pas on ne le saura jamais) mal préparé Sam. C'est lorsque Sam dit le nom du bateau que Brennan comprend qu'il est de la police...

Coup de gueule, désolée mais fallait que ça sorte lol!
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun Empty Re: Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

Message  Rookie_Blue_4333 Mar 12 Juin - 20:04

Entièrement d'accord avec toi. Je voulais même le préciser après avoir posté l'article mais je voulais le faire dans un autre message pour que l'on ne croit pas que c'était lié à l'article. Ce que cela m'a énervé qu'il le mentionne. Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 4013169972

C'est même pour cela que dans les questions que l'on pouvait poser à Ben Bass j'avais mentionné cette question. Espérons qu'un jour on ait une réponse. Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 2748045853
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun Empty Re: Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

Message  Nathy Mar 12 Juin - 20:08

Ah désolée de t'avoir volé ton message Embarassed

J'espère aussi, une fois j'essaierai de demander à Tassie, elle m'avait répondu à la question de savoir si quand on voit Sam assis sur le capot de sa voiture dans le 3.01 au début, quand Traci et Dov passent à côté, est-ce qu'il avait reçu un SMS de Andy lui demandant d'aller la chercher à l'aéroport. Réponse: non elle ne lui a pas écrit, il était en train de vérifier où en était son vol par contre.
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun Empty Re: Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

Message  Rookie_Blue_4333 Mar 12 Juin - 20:26

Pas de souci. Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 1441705057 Je me suis peut-être mal exprimée : ce qui m'a énervé c'est qu'il mentionne que c'est à cause de leur relation que la couverture de Sam a été grillée.

Par contre, je ne savais pas que tu avais posé cette question à Tassie. Super merci car je me suis drôlement posée la question. Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 3908728192
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun Empty Re: Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

Message  Noulouk Mer 13 Juin - 10:00

Merci pour l'article et la traduction !! J'aime beaucoup ce que Missy dit, ça change...
Je me joint à votre coup de gueule ! Pauvre Andy elle se prend tout sur le dos ! Mad Pour ce qui est de Sam avec son portable, je me suis posé la même question après un énième revisionnage. Contente d'avoir la réponse, merci Nathy^^
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun Empty Re: Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

Message  sandy37 Mer 13 Juin - 11:04

Merci pour la traduction !!! L article parle t il d une éventuelle attirance entre Andy et Nick ? Car tu marquais que cela parler aussi d'Andy et du nouveau ....
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun Empty Re: Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

Message  Rookie_Blue_4333 Mer 13 Juin - 11:31

Non pas à du tout. Il ne mentionnait pas une possible attirance entre Nick et Andy.
Pour le coup je ne les aurais pas suivi sur ce terrain-là. Je suis trop shippeuse de Sam et Andy.

Il développe l'article en deux partie distincte: la première Nick (et une mention pour Oliver) et la deuxième Andy.
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun Empty Re: Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

Message  Sabrina RB Mer 13 Juin - 12:21

Tout à fait d'accord avec vous les filles concernant le coup de gueule..... Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 1393368258 Andy n'etait pas responsable non plus, elle jouait bien le personnage de "Candice" Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 2106062735
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun Empty Re: Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

Message  Nathy Jeu 14 Juin - 19:56

Dans une autre interview, il me semble que Missy disait qu'il n'y aurait pas de triangle amoureux la concernant cette saison donc ça m'étonnerait que Nick vienne se mêler à Sam/Andy Smile Ils feront équipe par contre, notamment dans le 3.11 dont j'ai vu quelques scènes Wink
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun Empty Re: Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

Message  sandy37 Jeu 14 Juin - 20:02

Nathy a écrit:Dans une autre interview, il me semble que Missy disait qu'il n'y aurait pas de triangle amoureux la concernant cette saison donc ça m'étonnerait que Nick vienne se mêler à Sam/Andy Smile Ils feront équipe par contre, notamment dans le 3.11 dont j'ai vu quelques scènes Wink

Tu es vraiment bien placé Nathy !!!!! Contente pour toi ! Mais TU NOUS METS L EAU A LA BOUCHE !!!!! Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 1393368258 Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 1393368258 Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 22155654 Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 22155654 Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 22155654 Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 22155654
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun Empty Re: Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

Message  Nathy Jeu 14 Juin - 20:14

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 22155654

Non mais j'ai pas vu grand chose^^ Une scène en dehors d'une église et l'arrivée à un restaurant et Andy était avec Nick et Sam avec Chris^^
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun Empty Re: Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

Message  sandy37 Jeu 14 Juin - 20:16

ouais mais tu en as vu plus que nous Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 2743386420 Sincèrement je trouve cela excellent d'avoir pu les rencontrer. Cela serait énorme d'avoir notre convention ROokie Blue en France ... je sais l'espoir fait vivire Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 2748045853
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun Empty Re: Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

Message  Noulouk Jeu 14 Juin - 20:17

Je suis assez curieuse de les voir patrouiller ensemble, il sont tous les deux un peu casse cou ! ça promet !!
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun Empty Re: Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

Message  Nathy Jeu 14 Juin - 20:20

On sait jamais, si la série se prolonge (pour la convention) Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 744883311

J'ai pas beaucoup d'infos avec ce que j'ai vu, par contre on m'a parlé de choses qui se passent durant la saison mais que je n'ai pas vues (comme Dov qui tirait sur un jeune black, ça je le savais avant). Je ne peux donc pas en parler, c'est pas comme ce qui est filmé dehors et que tout le monde qui passe par là peut voir^^
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun Empty Re: Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

Message  Noulouk Jeu 14 Juin - 20:26

Privilégiée va !!! lol! On aura la surprise nous au moins c'est pas plus mal ! (dit-elle pour se réconforter Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 22155654 )
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun Empty Re: Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

Message  sandy37 Jeu 14 Juin - 20:28

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 22155654
Noulouk a écrit:Privilégiée va !!! lol! On aura la surprise nous au moins c'est pas plus mal ! (dit-elle pour se réconforter Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 22155654 )
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun Empty Re: Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

Message  Nathy Jeu 14 Juin - 20:30

Non mais c'est clair, c'est pire de savoir des choses et de ne rien pouvoir dire, je vous promets Rookie Blue grows up - Vancouver Sun 1393368258
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue grows up - Vancouver Sun Empty Re: Rookie Blue grows up - Vancouver Sun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum