Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Episode 3.03 - A Good Shoot

+3
Sabrina RB
sandy37
Noulouk
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Episode 3.03 - A Good Shoot - Page 3 Empty Re: Episode 3.03 - A Good Shoot

Message  lynette41 Mar 19 Juin - 21:45

J'ai enfin craqué, je viens de le regarder pour la troisième fois . Quel épisode !!! J'espère que la suite sera à la hauteur ( en fait je n'en doute pas).
Un épisode essentiellement centré sur Dov évidemment ne pouvait que me plaire, même si ce qui lui arrive est dramatique. Le pire évènement qui puisse arriver à un flic : avoir à tirer et tuer quelqu'un !
En cas de légitime défense c'est déjà traumatisant, mais si en plus il doute du fait que le type ait été armé alors là ça devient cauchemardesque.
Belle performance d'acteur de Greg, c'est dingue les émotions qu'il est capable d'exprimer sans dire un mot, juste avec son regard. Par moment, notamment quand il est dans la voiture à côté d'Andy, j'ai eu l'impression de revoir Ephram. Plus l'épisode avançait, plus j'avais de la peine pour lui.
La scène de l'interrogatoire avec la femme du SIU, un vrai régal.
Andy et Traci ne m'ont pas déçues dans leur soutien à Dov, leur confiance en lui et leur implication pour le disculper.
J'ai adoré l'aplomb d'Andy face au propriétaire de l'épicerie ( et le regard que Sam posait sur elle).
C'est vrai que dans la scène de remise en situation pour favoriser la réminiscence avec Traci, Dov semble un peu trop détendu au regard de la gravité de l'acte et des conséquences à craindre, j'aurais aimé le voir un peu plus désemparé.
C'était intérressant de le voir finalement en proie au doute, soutenus par ses pairs alors que Jerry par exemple semble prêt à facilement remettre en cause l'existence de l'arme. D'ailleurs à ce propos, vous l'aviez remarquée vous cette arme au premier visionnage ?
J'ai donc trouvé assez logique qu'il fasse amende honorable, en signifiant à Dov que c'était " a good shoot". Certes ce tir lui a très probablement sauvé la vie, mais il lui en offre une autre à présent qui va très certainement bouleverser ses 3 ans d'avance sur le planning qu'il s'était fait ( boulot et amis formidables, petite amie magnifique) puisqu'il va devoir vivre avec la culpabilité d'avoir tué un gamin et cette culpablité d'être impliqué dans la mort de quelqu'un il a déjà du la ressentir lors de la mort de son frère.Même s'il s'agissait d'un suicide, lorsqu'on perd un être cher on se culpabilise toujours de ne pas avoir été assez vigilant, d'être passé à côté de signes qui auraient pu éviter ça.
"Le premier jour du reste de sa vie" c'est ce qui me semble ici particulièrement approprié et qui nous promet une super saison 3.
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.03 - A Good Shoot - Page 3 Empty Re: Episode 3.03 - A Good Shoot

Message  Nathy Mer 20 Juin - 6:59

Moi j'avais tout simplement manqué cette scène (échange de coups de feu) lors du visionnage en live en raison d'un lien ultra pourri qui s'interrompait toutes les 30 secondes... Par contre le son était en continu donc j'avais entendu les 2 coups de feu.
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.03 - A Good Shoot - Page 3 Empty Re: Episode 3.03 - A Good Shoot

Message  Noulouk Mer 20 Juin - 7:54

Quant à moi j'ai fortement douté, la scène est passé très vite et l'image montrant le jeune avec l'arme était infiniment courte. J'étais donc dans le doute jusqu’à ce qu'on sache ce qu'il en est réellement !

Je comprend que tu ais craqué Lynette, l'épisode était fort et intense ! Greg a fait un boulot incroyable, pour l'instant l'épisode de la saison 3 que je préfère même si j'ai adoré le premier !
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.03 - A Good Shoot - Page 3 Empty Re: Episode 3.03 - A Good Shoot

Message  sandy37 Mer 20 Juin - 8:27

La scène du coup de feu à été tellement rapide qu'effectivement j'ai douté d avoir vu l'arme. Si l'épisode reflète la saison, on va être gâtées !!!!
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.03 - A Good Shoot - Page 3 Empty Re: Episode 3.03 - A Good Shoot

Message  Nathy Mer 20 Juin - 11:12

Pour moi cet épisode est clairement le meilleur de la saison, voire de la série tout court Very Happy
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.03 - A Good Shoot - Page 3 Empty Re: Episode 3.03 - A Good Shoot

Message  lynette41 Mer 20 Juin - 11:46

Il fait clairement partie de mon top 5, et peut-être bien à la première place en fait. Tiens je vais regarder s'il existe un sujet "vos épisodes préférés".
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.03 - A Good Shoot - Page 3 Empty Re: Episode 3.03 - A Good Shoot

Message  sandy37 Mer 20 Juin - 18:37

Il serait bien de faire un top 5 des deux premières saisons et pourquoi pas en faire un autre au niveau de l'épisode 3x07 et un en fin de saison 3. On pourrait ainsi voir l évolution ...
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.03 - A Good Shoot - Page 3 Empty Re: Episode 3.03 - A Good Shoot

Message  Rookie_Blue_4333 Lun 2 Juil - 19:37

Très bon épisode. Gregory Smith est absolument génial. Les passages de Sam et Andy super. Episode 3.03 - A Good Shoot - Page 3 3767337278 Et j'aime de plus en plus Nick et Gail.
Voilà première réaction à chaud après l'avoir vu...
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.03 - A Good Shoot - Page 3 Empty Re: Episode 3.03 - A Good Shoot

Message  sandy37 Lun 2 Juil - 20:22

ils sont top notre couple Sam Andy non ??!!!
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.03 - A Good Shoot - Page 3 Empty Re: Episode 3.03 - A Good Shoot

Message  Rookie_Blue_4333 Lun 2 Juil - 20:30

Je ne me lasse pas de les voir, revoir, rerevoir... Episode 3.03 - A Good Shoot - Page 3 166634507
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.03 - A Good Shoot - Page 3 Empty Re: Episode 3.03 - A Good Shoot

Message  Noulouk Mar 3 Juil - 0:10

Je te comprends, c'est pour l'instant l'épisode le plus interessant !
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.03 - A Good Shoot - Page 3 Empty Re: Episode 3.03 - A Good Shoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum