Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Andy & Luke

+8
Bourine
Sabrina RB
sandy37
Funmama
Malachère
dansvosreves
Monsieur X
Noulouk
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Andy & Luke Empty Andy & Luke

Message  Noulouk Jeu 8 Sep - 18:19

Andy & Luke E36baf10

Que pensez vous de ce couple ?
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  Monsieur X Sam 26 Nov - 16:13

Est-ce que cela pouvait marcher ? Est-ce qu'on pouvait y croire jusqu'au bout ? effectivement oui mais l'idée des fiançailles et du mariage surtout en moins de 2 saisons complètes, c'était beaucoup trop tôt et on a vu le résultat par la suite: un divorce.

J'aurais eu du mal à les voir de nouveau ensemble après l'histoire de Luke et Jo dans l'Hotel. Suspect
Monsieur X
Monsieur X
Benny
Benny

Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 34

http://batman-reborn.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  dansvosreves Lun 13 Fév - 21:34

Je n'ai jamais cru à ce couple.
Pour moi Luke est trop lisse, un beau parleur, avec un caractère assez plat ... Andy & Luke 719472250
dansvosreves
dansvosreves
Benny
Benny

Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42
Localisation : 49

http://rookieblue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  Malachère Lun 27 Aoû - 10:19

    Je suis assez d'accord pour Luke, il fait passer son boulot avant tout (quoique, peut-on vraiment lui reprocher ?), il n'est pas très intéressant etc. Mais du coup je trouve qu'il y a une sorte de complémentarité avec Andy.
    Pour moi Andy & Sam se "ressemblent" alors qu'Andy et Luke illustrent plutôt le "les opposés s'attirent".

    Ceci étant dit, oui tout est allé trop vite entre eux, leur relation a pas eu le temps de se développer et je pense que ça a pas mal joué sur l'appréciation qu'ont les fans du couple.

    Honnêtement bien que j'adore Sam&Andy, j'ai pas mal de regrets vis-à-vis de ce ship là.
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  Funmama Mar 18 Sep - 21:46

Je prefere Sam/ Andy mais j'ai trouvé cette vidéo magnifique!
La musique est particulièrement belle...

Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  Funmama Mar 18 Sep - 21:49

Je la trouve trés bien faite!

Les images et la musique collent parfaitement.

Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  sandy37 Mer 19 Sep - 5:18

Très belles vidéos ! Merci
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  Sabrina RB Mer 19 Sep - 9:27

Merci pour les videos Funmama
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  Bourine Mer 19 Sep - 20:48

Merci, ça ne vaut pas les vidéos de Sam & Andy mais je suis d'accord avec toi Funmama, les musiques et les images sont parfaites ensemble.
Bourine
Bourine
Noelle Williams
Noelle Williams

Messages : 486
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  Funmama Mer 19 Sep - 20:53

Ouiii ça ne vaudrait jamais Sam/Andy!
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  Bourine Mer 19 Sep - 20:58

Sam Andy & Luke 3651832253 Andy
Forever

Andy & Luke 2748045853
Bourine
Bourine
Noelle Williams
Noelle Williams

Messages : 486
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  Funmama Mer 19 Sep - 21:00

Bourine a écrit:Sam Andy & Luke 3651832253 Andy
Forever

Andy & Luke 2748045853

J'AIIIIIIME Andy & Luke 22155654
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  RB-Joey Mar 2 Juil - 22:18

Bon il fallait que je me lance tôt ou tard sur ce sujet, que j'explique mon avis. Alors je me lance en essayant d'être le plus clair possible. Pourquoi j'ai une préférence pour le couple Andy/Luke à celui d'Andy/Swarek ?! Attention avant de lire ce message pour ceux qui n'aurait pas vu les trois premières saisons il y a du spoil. Bon je pense que tout le monde sera au point quand même mais je préfère prévenir.

Alors c'est vrai en lisant les différents messages il a été dit qu'ils sont plus dans des opposés qui s'attirent, je suis d'accord. Après Luke a été présent pour elle tout de suite, ils sont très vite tomber amoureux l'un de l'autre, tout est allé très vite c'est vrai mais c'est aussi ça l'amour on le contrôle pas et eux ne l'ont pas contrôler.

Il est vrai que Luke a tendance à faire passer son travail avant tout et il fini par faire comprendre à Andy son point de vue à ce sujet vu qu'elle va prendre cette direction elle aussi à la fin de la saison 3.
Mais même en faisant passer le boulot avant tout il avait vraiment envie de se donner à fond pour elle, on apprend très vite qu'il a souffert par le passé à cause d'une nana (comme d'hab hein, je vais me faire allumer) et forcément on voit qu'il a été fou amoureux d'elle et qu'il a eu du mal à s'en remettre. Et bien entendu l'homme étant, reconnaissons le, en général, le sexe faible ou du moins celui qui se fait facilement manipuler il n'a pas mis longtemps avant de faillir à son amour pour Andy.

Attention je suis d'accord il a été plus que nul sur ce coup, s'il l'aimait vraiment il n'y aurait pas eu cet événement mais il était fragilisé et il a déconné (je ne l'excuse pas), bien entendu il a tout de suite compris son erreur au point de se dégoûter mais le mal était fait. Il était prêt à tout pour reconquérir Andy comme Swarek était prêt à tout lui aussi mais pour Luke c'était trop récent et il y a eu de l'éloignement entre les deux.
Pourtant dès qu'il le fallait leur connexion était présente et Andy ne jurait que par les idées de Luke. Elle le comprend, ils se complètent bien. Luke va petit à petit s'effacer de sa vie mais on voit bien qu'il est toujours amoureux même s'il essaye de ne rien montrer.

Effectivement Andy va s'en remettre plus vite qu'il n'en faut et va passer à autre chose pourtant lorsqu'elle apprend que Luke ne reviendra pas pour l'instant dans la 15e elle montre une légère déception qui en dit peut être un peu plus sur son besoin d'avoir Luke près d'elle. Pour ne rien vous cachez j'attendais le retour de Luke dans la saison 3 avec impatience et lorsque le moment est venu on voit une autre réaction d'Andy qui était surprise de le revoir et n'était pas préparer du tout à cette situation. Alors oui le fait qu'elle soit avec Swarek à ce moment là l'aide mais il n'aurait pas été là je sens qu'elle aurait eu besoin de l'affection de Luke.

Luke aide Andy à rejoindre l'équipe d'infiltration lui montrant sa confiance il le fait parce qu'elle est capable, parce qu'il l'aime. Au delà de toutes ses capacités c'est sur que c'est son amour pour elle qui tranche à la fin. Je veux dire comme il lui dit au début il a une longue liste d'agent et il l'a choisis elle. Je le vois comme une preuve. Comme un je t'aime, concentre toi sur ton job un jour tu me comprendras, je crois encore à un nous.

En tout cas je crois en eux même si la série penche clairement dans une autre orientation...

Après je précise que je n'ai rien contre le couple Andy/Swarek.

Voilà je ne sais pas si j'ai été très clair, pour ma défense je suis un peu fatigué là et de toute façon si je dois éclaircir d'autres points ça viendra avec nos discussions.

RB-Joey
RB-Joey
Blue Guy
Blue Guy

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  lynette41 Mer 3 Juil - 10:01

J'apprécie vraiment ton explication Jean, c'est vraiment très détaillé et bien justifié.
Quant à ça :
Luke aide Andy à rejoindre l'équipe d'infiltration lui montrant sa confiance il le fait parce qu'elle est capable, parce qu'il l'aime. Au delà de toutes ses capacités c'est sur que c'est son amour pour elle qui tranche à la fin. Je veux dire comme il lui dit au début il a une longue liste d'agent et il l'a choisis elle. Je le vois comme une preuve. Comme un je t'aime, concentre toi sur ton job un jour tu me comprendras, je crois encore à un nous.

Ca me plaît beaucoup.
Et ce qui me plaît encore plus, c'est qu'un mec explique longuement le pourquoi du comment, il apprécie particulièrement un couple. Ca c'est cool, merci à toi.
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  cloclo Mer 3 Juil - 10:33

Très belle expliquation Jean Andy & Luke 2106062735 
J'aime beaucoup ton point de vue et la manière dont tu l'exprime, même si personnellement je suis plus Andy/Sam Andy & Luke 744883311 

Personnellement il y a quelques scène Andy/Luke que j'ai beaucoup aimé.
Pour en citer juste une, le début de l'épisode Saison 2 Episode 1 lorsqu'ils viennent d'emménager ensemble avec Andy en pleine forme du grand matin en train de danser et chanter dans sa cuisine Andy & Luke 22155654 
cloclo
cloclo
Boyko
Boyko

Messages : 383
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Jullié - Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  RB-Joey Mer 3 Juil - 10:40

Merci !!! J'avais peur de ne pas avoir été assez explicite sur le coup, je suis content si vous avez appréciés.

cloclo: j'avais beaucoup aimé cette scène aussi. Une aussi moins drôle, lorsque Andy joue au basket et que Luke se retrouve à l'extérieur du terrain. Bien sur il est mal, il s'en veut mais je trouve que son expression, son attitude va encore plus loin; genre "vas y frappe moi, toute la journée si tu veux pourvu qu'au final tu m'aimes toujours."
RB-Joey
RB-Joey
Blue Guy
Blue Guy

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  cloclo Mer 3 Juil - 10:41

Tu as aucun soucis à te faire, tu as été très clair.

Oui cette scène était sympas aussi même si beaucoup plus triste.
cloclo
cloclo
Boyko
Boyko

Messages : 383
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Jullié - Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  RB-Joey Mer 3 Juil - 10:45

Si tu veux une scène beaucoup plus réjouissante c'est dans la saison 1 au tout début lorsque Luke attend Andy devant une maison avec du café. Là aussi il savait qu'elle allait passer par là; ça montre qu'ils se sont compris tout de suite, ils ont su se trouver.
RB-Joey
RB-Joey
Blue Guy
Blue Guy

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  cloclo Mer 3 Juil - 10:49

Je m'en souviens très bien.
Ils lui avaient montré la maison en début d'épisode et elle est revenu en fin de journée. (enfin j'espère ne pas me trompé et bien visualisé la bonne scène)
Il étaient très complice en effet.
cloclo
cloclo
Boyko
Boyko

Messages : 383
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Jullié - Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  lynette41 Mer 3 Juil - 11:45

RB-Joey a écrit:Si tu veux une scène beaucoup plus réjouissante c'est dans la saison 1 au tout début lorsque Luke attend Andy devant une maison avec du café. Là aussi il savait qu'elle allait passer par là; ça montre qu'ils se sont compris tout de suite, ils ont su se trouver.

J'allais justement parler de celle-ci dans mes scènes préféres Andy-Luke, et j'aime également beaucoup la musique qui l'accompagne.
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  Funmama Mer 3 Juil - 18:21

Très bonne explication Andy & Luke 2106062735 

Je n'avais jamais vraiment vu les choses de ce point de vue là; mais maitenant que tu le dis; certaines choses ont un tout nouveau sens Smile
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  RB-Joey Mer 3 Juil - 21:54

Si j'ai pu te faire voir certaines choses différemment Funmama j'en suis heureux Andy & Luke 744883311  . Je me dis que ces deux là n'en ont pas fini avec leur histoire Smile j'y crois encore et toujours mais c'est mon côté romantique lol! 
RB-Joey
RB-Joey
Blue Guy
Blue Guy

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  lynette41 Jeu 4 Juil - 7:44

RB-Joey a écrit: Je me dis que ces deux là n'en ont pas fini avec leur histoire :)j'y crois encore et toujours mais c'est mon côté romantique lol! 

Je n'ose pas imaginer le tollé chez les fans McSwarek, si les auteurs avaient l'idée folle de reformer le couple Andy/Luke ! Andy & Luke 22155654 
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  RB-Joey Jeu 4 Juil - 15:40

Le truc c'est qu'ils en sont capable et je vais pas m'en plaindre Smile .
RB-Joey
RB-Joey
Blue Guy
Blue Guy

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  Malachère Mer 18 Déc - 22:10

    Andy & Luke 329064tumblrmwdadzUQqk1rw7m15o1500
    Et ben vous savez quoi, moi aussi..
    J'aimerais bien qu'ils repartagent des scènes plus souvent (professionnelles ou personnelles et amicales).
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Andy & Luke Empty Re: Andy & Luke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum