Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3)

3 participants

Aller en bas

L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3) Empty L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3)

Message  Noulouk Sam 14 Sep - 20:55

Quel(s) sont les épisodes que vous avez moins aimés de la saison 3? Et pourquoi ?

Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3) Empty Re: L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3)

Message  Rookie_Blue_4333 Ven 20 Sep - 22:46

Perso, après l'avoir revu plusieurs fois et bien que j'aie remarqué quelques points à relever dans l'épisode, le 3x04 m'a le moins plus. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être un problème de rythme par rapport à la saison. Je trouve qu'il est plus lent (ou moins chargé en événements) que les épisodes précédents et suivants.
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3) Empty Re: L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3)

Message  Noulouk Lun 23 Sep - 19:33

Pareil, il n'est pas mauvais mais il ne se passe pas grand chose. Il y a quelques scènes drôles comme quand Oliver propose des noms à Noelle pour le bébé ou Gail qui dit "get the hell off the bike" L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3) 22155654 , et j'ai bien aimé le fait que Sam s'inquiète pour ces rookies. Mais c'est tout!
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3) Empty Re: L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3)

Message  Rookie_Blue_4333 Lun 23 Sep - 21:31

Ce que je relève, c'est:
- le côté protecteur de Sam pour les rookies, comme toi Noulouk,
- Andy, Sam et sa voiture,
- la première affaire de Traci et son erreur (juste les implications que cela entraine entre Sam, Andy, Jerry, Frank et elle),
- Jerry et son téléphone.
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3) Empty Re: L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3)

Message  lynette41 Lun 23 Sep - 21:54

Rookie_Blue_4333 a écrit:Ce que je relève, c'est:
- le côté protecteur de Sam pour les rookies, comme toi Noulouk,
- Andy, Sam et sa voiture,
- la première affaire de Traci et son erreur (juste les implications que cela entraine entre Sam, Andy, Jerry, Frank et elle),
- Jerry et son téléphone.
+ 3 scènes, celle du début ou les filles se préparent à sortir, celle très drôle de la gueule de bois lol! et la scène finale où Dov sort de la douche ( Embarassed  pardon !).

Je crois que c'est pour ça que je n'ai pas voulu dire que j'aimais cet épisode moins que les autres, mais c'est vrai qu'il était moins passionnant.
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3) Empty Re: L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3)

Message  Noulouk Mar 24 Sep - 19:02

Comme ça L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3) 3908728192 

Spoiler:

j'avais oublié les scènes avec les filles ! Et Jerry avec son téléphone ! L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3) 22155654 L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3) 22155654 
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3) Empty Re: L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3)

Message  lynette41 Mar 24 Sep - 19:38

Noulouk a écrit:Comme ça L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3) 3908728192 

Spoiler:

Exactement L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3) 2829010660 
Il est pas super gaulé par rapport à Travis ou Ben ou même Peter mais va savoir pourquoi.....L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3) 708109603
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3) Empty Re: L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3)

Message  Noulouk Mer 25 Sep - 5:53

Oui c'est sur mais je te comprends il est très sexy dans cette scène !! L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3) 166634507 
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3) Empty Re: L'épisode que vous avez le moins aimé (saison3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum