Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avec qui préférez vous que Chloe travaille ?

+2
Funmama
Noulouk
6 participants

Aller en bas

Avec qui préférez vous que Chloe travaille ?

Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? I_vote_lcap12%Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? I_vote_lcap29%Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? I_vote_rcap 29% 
[ 5 ]
Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? I_vote_lcap41%Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? I_vote_rcap 41% 
[ 7 ]
Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? I_vote_lcap12%Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? I_vote_lcap6%Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? Empty Avec qui préférez vous que Chloe travaille ?

Message  Noulouk Lun 9 Sep - 11:51

Vous préférez quand Chloe travaille avec Andy, Nick, Dov...? Que ce soit en couverture, en patrouille ou au commissariat ?

Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? Tumblr62

J'ai activé le choix multiple
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? Empty Re: Avec qui préférez vous que Chloe travaille ?

Message  Funmama Lun 9 Sep - 13:26

Dov parce que leur relation est explosive aussi bien au niveau perso qu'au niveau pro... Et puis Chloé c'est Dov au féminin Wink

Nick  et Andy parce qu'elle a toujours un truc gentil a lui dire et que sa perspicacité le pousse dans ses retranchements!
Gail parce qu'elle tourne en bourrique a chaque fois qu'elle se retrouve en face de chloé, elle est exasperée et j'adore !!! Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? 1111592929

Et Traci parce que malgré le coté un peu folle de Chloé, elle a su lui faire confiance et a su utiliser ses capacités Smile

Chloé est un numéro a elle toute seule donc ça leur fait tous du bien, un petit peu de fraîcheur lol! 
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? Empty Re: Avec qui préférez vous que Chloe travaille ?

Message  lynette41 Lun 9 Sep - 13:32

Je n'ai mis que Dov et Nick pour l'instant parce qu'on a eu l'occasion de les voir travailler ensemble plusieurs fois et ça colle parfaitement entre eux. Je modifierai certainement pendant la saison 5 ( j'en suis sûre) mais j'ai bien aimé quand elle était avec Traci, et c'était trop court comme interaction pour avoir une opinion avec Gail ou Andy.
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? Empty Re: Avec qui préférez vous que Chloe travaille ?

Message  Malachère Lun 9 Sep - 14:01

    Nick pour moi.
    Comme a dit Funmama elle a toujours quelque chose de gentil à lui dire et elle s'intéresse à sa vie.
    Et parce que je trouve que justement c'est un peu lui qui lui donne des "opportunités" , quand ils font leur soirée sur la terrasse, c'est lui qui l'invite après avoir bossé avec elle toute la journée et justement quand Traci mène son investigation, c'est Nick qui dit -en gros- "et pourquoi pas Chloé?".
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? Empty Re: Avec qui préférez vous que Chloe travaille ?

Message  Sabrina RB Lun 9 Sep - 18:11

+1 pour Nick !! ça ferait une bonne équipe Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? 2106062735 
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? Empty Re: Avec qui préférez vous que Chloe travaille ?

Message  cloclo Lun 9 Sep - 18:59

Dov et Gail
Dov parceque tous les 2 c'est la porte ouverte à tous et n'importe quoi. Même Dov a du mal à la suivre!! lol
Et Gail parceque c'est juste les 2 opposées!
cloclo
cloclo
Boyko
Boyko

Messages : 383
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Jullié - Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? Empty Re: Avec qui préférez vous que Chloe travaille ?

Message  Noulouk Sam 14 Sep - 18:14

J'aurais envie de tout cocher car Chloe est tellement ouverte et drôle que c'est toujours un plaisir de la voir travailler avec n'importe qui ! Mais je me suis restreinte à Dov et Nick pour les raisons que vous avez cités^^
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez vous que Chloe travaille ? Empty Re: Avec qui préférez vous que Chloe travaille ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum