Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

+8
tomaddimax
ANDYSAM
Funmama
fanouk
cloclo
Noulouk
fans101
Sabrina RB
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Episode - 4.13 -- You Can See the Stars - Page 4 Empty Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  Malachère Ven 13 Sep - 12:04

Spoiler:

EDIT : je viens de lire un article qui reprendre ce qui se passe dans le 4*13 et où l'auteur développe un peu. Extrait sur Nick (Sam/Andy) :

Spoiler:

(Suis-je la seule à ne plus pouvoir "ouvrir" les spoilers?)
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Revenir en haut Aller en bas

Episode - 4.13 -- You Can See the Stars - Page 4 Empty Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  Noulouk Ven 13 Sep - 17:42

Spoiler:

Bon je vais le re-visionner une seconde fois pour dire ce que j'en pense en détail.

Malachère les spoilers marchent bien pour moi Episode - 4.13 -- You Can See the Stars - Page 4 3637433308
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Message  Malachère Ven 13 Sep - 20:26

Bon, le souci vient de chez moi alors. scratch 

Je suis d'accord. Le fait d'avoir regardé toutes les promos, lu tous les articles et tout n'a pas aidé à profiter pleinement de l'épisode..
    Leçon retenue pour la saison prochaine, vous ne me verrez pas dans le topic 5*13. Wink
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Message  fans101 Sam 14 Sep - 1:09

ANDYSAM a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Vivre la saison 5!

P.S: Je viens de regarder l'épisode en vostfr, désoler pour les fautes que j'avais penser compris!
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  cloclo Sam 14 Sep - 16:58

Je viens juste de regarder l'épisode en vostfr (après un 1er visionnage en vo)

Que dire....
Spoiler:
cloclo
cloclo
Boyko
Boyko

Message  Malachère Sam 14 Sep - 18:14

Je vous propose un article qui revient sur les relations amoureuses de l'épisode 13.
    J'ai survolé l'article pour m'arrêter sur la relation Nick/Andy/Sam mais tous les autes sont cités.
    L'article est ici.

Voici un extrait qui d'après moi relate pas mal ce que l'on a toutes plus ou moins pensé et ressenti :
    (c'est long, pardon)

Spoiler:
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Message  Sabrina RB Sam 14 Sep - 18:18

Spoiler:
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind

Message  Noulouk Sam 14 Sep - 18:46

Malachère a écrit:

Je vous propose un article qui revient sur les relations amoureuses de l'épisode 13.
    J'ai survolé l'article pour m'arrêter sur la relation Nick/Andy/Sam mais tous les autes sont cités.
    L'article est ici.

Voici un extrait qui d'après moi relate pas mal ce que l'on a toutes plus ou moins pensé et ressenti :
    (c'est long, pardon)

Spoiler:
Très intéressant !
Tassie dit que rien n'est fait et que McCollins est toujours d'actualité, mais j'ai du mal à le croire après cette fin...
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Message  cloclo Sam 14 Sep - 18:51

Je pense qu'Andy sera plus indécise que jamais.
On risque de se retrouver un peu comme pour la 1ère saison avec Andy balancée entre ses sentiments. D'un coté Sam et de l'autre sa nouvelle relation avec Nick. La passion (Sam) et la sécurité (Nick/Luke).
cloclo
cloclo
Boyko
Boyko

Message  Malachère Sam 14 Sep - 19:21

Il y a des chances que ça parte comme ça..
    Disons que, oui, c'est mal barré pour McCollins mais en soit ça ne peut pas finir comme ça (si ça finit Wink), il manque une vraie fin.
    Et il faut pas oublier que eux deux c'est avant tout une belle histoire d'amitié. Est-ce qu'on peut revenir à ça ?
    Beaucoup de questions sur le trio.

Et si je suis d'accord qu'avec Nick il y a ce même aspect de sécurité qu'avec Luke, il y a quelque chose d'autre dans la relation McCollins. Étonnement (parce que temporellement elle aura duré moins de temps que celle avec Luke), je trouve qu'elle est plus profonde.
    (et je me rends compte que je commence à faire du hors sujet ^^)
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Message  ANDYSAM Dim 15 Sep - 12:06

Pour moi avec une fin comme ça et ce que andy dit à sam, il ne paut pas y avoir une suite a mc collin et nick le sait très bien et il le sait depuis le depart, lorsqu'il était en couverture elle parlait encore de sam et ensuite lorque noëlle parle au penny et qui les voit arriver l'un derrière l'autre, il sait qu'il y aura toujour qqch. Et après sam loupe le cohe du coup nick tente sa chance et ça marche mais il s'est que leurs sentiments ne sont pas les même que ceux entre sam et andy.
C'est pour ça quil la laisse rejoindre sam, car il sait que si il l'empeche ça sera pire.
Et je ne sais pas qui a dit que Sam n'a pas été cool de dire a andy ce qu il ressentait et que nick etait plus je ne sais plus trop quoi. Je ne suis pas trop d'accord, sam s'en allait c'est andy qui lui court après et cherche à savoir ce qu'il se passe et lui dit que ce qu'il veut c'est qu'elle soit heureuse et quil voit qu'elle y est avec nick mais que lui ne peut plus voir ça dc qu'il part. Elle pouvait en rester la mais c'est encore elle qui lui court après et après il se passe ce que l'on sait.
Pour en revenir à la saison 5. Avec la fin qu'ils viennent d'écrire je ne voit pas comment il pourrait ramener andy vers nick, ça n'aurait aucun sens. Par contre la relation nick/andy en tant qu'ami est toujours possible c'est ce qu''il avait et c'etait parfait et de voir comment sam peut réagir à ça, ça peut etre très interessant, enfin si il meurt pas. Mais je pense pas, ça n'aurait pas de sens.
Enfin je pense que vous l'aurez compris pour moi c'est Mc Swareck. Episode - 4.13 -- You Can See the Stars - Page 4 4073276321 

ANDYSAM
Leo Nash
Leo Nash

Message  Sabrina RB Dim 15 Sep - 12:10

C'est bien dit ANDYSAM Episode - 4.13 -- You Can See the Stars - Page 4 2106062735 
Sabrina RB
Sabrina RB

Message  Funmama Dim 15 Sep - 14:06

Que dire...

Spoiler:
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Message  fans101 Dim 15 Sep - 23:12

ANDYSAM a écrit:Pour moi avec une fin comme ça et ce que andy dit à sam, il ne paut pas y avoir une suite a mc collin et nick le sait très bien et il le sait depuis le depart, lorsqu'il était en couverture elle parlait encore de sam et ensuite lorque noëlle parle au penny et qui les voit arriver l'un derrière l'autre, il sait qu'il y aura toujour qqch. Et après sam loupe le cohe du coup nick tente sa chance et ça marche mais il s'est que leurs sentiments ne sont pas les même que ceux entre sam et andy.
C'est pour ça quil la laisse rejoindre sam, car il sait que si il l'empeche ça sera pire.
Et je ne sais pas qui a dit que Sam n'a pas été cool de dire a andy ce qu il ressentait et que nick etait plus je ne sais plus trop quoi. Je ne suis pas trop d'accord, sam s'en allait c'est andy qui lui court après et cherche à savoir ce qu'il se passe et lui dit que ce qu'il veut c'est qu'elle soit heureuse et quil voit qu'elle y est avec nick mais que lui ne peut plus voir ça dc qu'il part. Elle pouvait en rester la mais c'est encore elle qui lui court après et après il se passe ce que l'on sait.
Pour en revenir à la saison 5. Avec la fin qu'ils viennent d'écrire je ne voit pas comment il pourrait ramener andy vers nick, ça n'aurait aucun sens. Par contre la relation nick/andy en tant qu'ami est toujours possible c'est ce qu''il avait et c'etait parfait et de voir comment sam peut réagir à ça, ça peut etre très interessant, enfin si il meurt pas. Mais je pense pas, ça n'aurait pas de sens.
Enfin je pense que vous l'aurez compris pour moi c'est Mc Swareck. Episode - 4.13 -- You Can See the Stars - Page 4 4073276321 
Je pense tout a fait comme toi ANDYSAM! J'espère que nous avons raison! Moi non plus, je ne vois pas comment ils peuvent ramener la relation Andy/Nick après une fin comme ça! Une relation amitié, peut-être mais je ne sais pas si ça peut revenir comme avant après une relation amoureuse qui n'a pas marcher!

Moi aussi, c'est McSwarek!
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  fanouk Mar 17 Sep - 20:22

tout a été dit !

<je viens juste de le terminer j'en ai mal au ventre
fanouk
fanouk
Elaine Peck
Elaine Peck

Message  fans101 Mar 17 Sep - 22:27

J'étais triste quand je l'ai écouter moi! Sad 
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  Malachère Ven 8 Nov - 14:33

Une fille d'un tumblr a posté cette photo. Il s'agit des prédictions de sa soeur sur le final de la saison 4.

My sister was almost spot on with her predictions for the Finale!
    Episode - 4.13 -- You Can See the Stars - Page 4 Tumblr_mt2xmsX1fL1rqujubo1_500

Ma préférée c'est celle sur Ollie. Episode - 4.13 -- You Can See the Stars - Page 4 22155654

(source).
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Message  Noulouk Sam 9 Nov - 21:34

Haha le jeu de mot avec Oliver Episode - 4.13 -- You Can See the Stars - Page 4 22155654 
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Message  Funmama Ven 15 Nov - 19:19

Imagination débordante!!!
Ma préférée est quand même celle sur Oliver Episode - 4.13 -- You Can See the Stars - Page 4 22155654 Episode - 4.13 -- You Can See the Stars - Page 4 22155654 Episode - 4.13 -- You Can See the Stars - Page 4 22155654 
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Message  lynette41 Ven 15 Nov - 20:53

"Oliver dating Carrot" Episode - 4.13 -- You Can See the Stars - Page 4 2786656703 Episode - 4.13 -- You Can See the Stars - Page 4 2786656703 Episode - 4.13 -- You Can See the Stars - Page 4 2786656703 Episode - 4.13 -- You Can See the Stars - Page 4 2786656703 C'est clairement la meilleure !
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4