Rachael sur twitter
4 participants
Page 1 sur 1
Rachael sur twitter
Comme vous savez, je ne suis pas fans du couple Sam/Marlo mais c'est seulement dans la série. Je ne suis pas de ceux qui en veulent à Rachael car son personnage sort avec le personnage Sam.
Ça fait deux fois que je souhaite bon week-end à Rachael et les autres. Mais Rachael me répond. Elle m'a répondu 2 fois ce soir et a mis un tweet dans ses favoris Elle a vraiment l'air sympathique!
Ça fait deux fois que je souhaite bon week-end à Rachael et les autres. Mais Rachael me répond. Elle m'a répondu 2 fois ce soir et a mis un tweet dans ses favoris Elle a vraiment l'air sympathique!
fans101- My Dream Sam Swarek
Re: Rachael sur twitter
Je suis trop heureuse pour toi,c'est trop cool
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Ça se voit sur son visage qu'elle à l'aire très gentille ! A vrai dire j'aime beaucoup son personnage et j'espère que sa rupture (prochaine ) ne va pas trop lui faire de mal...
Merci Sabrina!
C'est vrai, Noulouk, que ça se voit dans son visage qu'elle a l'air gentille! J'espère aussi que sa futur rupture ne lui fera pas trop mal! Je dois avouer qu'au début, je n'aimais pas trop trop son personnage mais je commence à l'apprécier, sauf le fait qu'elle est avec Sam Et pas parce qu'elle me réponds que j'aime mieux son personnage, je n'avais pas bien vu son personnage! Elle n'a pas eu l'air à l'avoir facile!
C'est vrai, Noulouk, que ça se voit dans son visage qu'elle a l'air gentille! J'espère aussi que sa futur rupture ne lui fera pas trop mal! Je dois avouer qu'au début, je n'aimais pas trop trop son personnage mais je commence à l'apprécier, sauf le fait qu'elle est avec Sam Et pas parce qu'elle me réponds que j'aime mieux son personnage, je n'avais pas bien vu son personnage! Elle n'a pas eu l'air à l'avoir facile!
- Rachael a remercié ses fans sur twitter (dont Sabrina d'ailleurs je crois )pour lui avoir souhaité un joyeux anniversaire.
Elle est donc du 8 décembre.
Je me suis souvent demandé quel âge elle et Priscilla ont.
Malachère- my fav' tree cop
J'ai fais des recherches pour savoir la date d'anniversaire de Rachael mais je n'ai rien trouver. Une chance que je l'ai sur par d'autre personne qui lui souhaitais bonne fête (comme Sabrina), si non, je ne l'aurais pas su!