Dov & Gail
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dov & Gail
Alors disons que si ça devait mal tourner avec Chloe, j'aimerais le voir tenter quelque chose avec Gail.
lynette41- My Canadian Dream
Oui mais Gail a quelqu'un aussi,peut être dans la saison 6,cette idée me plait bien
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Oui, oui en saison 6 !!! Même si j'adhère bien au couple Holy/Gail, je reste étonnée de ce soudain changement d'orientation sexuel et me demande si ça va vraiment durer !
- Il y a deux trois confessions sur Holly/Gail à ce niveau-à..
Pour en revenir à Gail & Dov j'admets que c'est pas évident parce que qu'il y a Pricetein.
Mais à défaut d'avoir des scènes amoureuses on pourrait avoir du bon Peckstein amical non ? Mais du récurrent et du fort, pas quelques scènes ici et là.
Et puis Dov risque d'être mal en point la saison prochaine avec l'histoire de Chloe, Wes etc, il aurait peut-être besoin d'une épaule pour se consoler. (bon ok j'y crois qu'à moitié).
Malachère- my fav' tree cop
Malachère a écrit:Il y a deux trois confessions sur Holly/Gail à ce niveau-à..
Pour en revenir à Gail & Dov j'admets que c'est pas évident parce que qu'il y a Pricetein.
Mais à défaut d'avoir des scènes amoureuses on pourrait avoir du bon Peckstein amical non ? Mais du récurrent et du fort, pas quelques scènes ici et là.
Et puis Dov risque d'être mal en point la saison prochaine avec l'histoire de Chloe, Wes etc, il aurait peut-être besoin d'une épaule pour se consoler. (bon ok j'y crois qu'à moitié).
Oh oui du vrai bon Peckstein bien intense !!! Faut y croire !
Une petite interrogation me trotte dans la tête, depuis que Chris est revenu a l'appart, il dort où ? ( il n'y a que deux chambres), bon d'accord il y a le canapé aussi mais.....
J'avoue, il dort où Chris ?
Ce qui serait bien c'est que maintenant que Gail est heureuse en amour, ils pourraient nous offrir des scènes amicales entre Gail et les autres Rookies et donc du Peckstein ferait du bien !
Ce qui serait bien c'est que maintenant que Gail est heureuse en amour, ils pourraient nous offrir des scènes amicales entre Gail et les autres Rookies et donc du Peckstein ferait du bien !
Je ne me souviens pas avoir vu cette vidéo et j'avais envie de la poster ici plutôt que dans les vidéos sur la série en général parce que je trouve qu'elle traduit bien leur relation.Si il faut la déplacer je le ferais.
J'ai fait un coup de Shazam pour trouver la musique qui accompagne parce que je la trouve vraiment très jolie, c'est Comes and Goes de Greg Laswell.
Dernière édition par lynette41 le Ven 6 Juin - 12:30, édité 1 fois
Totally True !
Et ça me manque aussi dans leur storyline. Je suis persuadée qu'il l'aimait vraiment.
Heureusement j'aime tellement le couple Pricetein que ça me permet d'y penser un peu moins !
Mais j'ai toujours ce couple en tête et je doute quand même que les scénaristes reviennent dessus.
Je crois que pendant mes prochaines vacances, je ne résisterai pas au plaisir d'écrire une fan fic Peckstein ! Je l'avais déjà dit pendant que j'écrivais ma première fanfic sur Chloe et Dov, cette déclaration faisait partie de l'histoire, maintenant que je l'ai terminée je vais pouvoir envisager une histoire 100 % Peckstein.
Et ça me manque aussi dans leur storyline. Je suis persuadée qu'il l'aimait vraiment.
Heureusement j'aime tellement le couple Pricetein que ça me permet d'y penser un peu moins !
Mais j'ai toujours ce couple en tête et je doute quand même que les scénaristes reviennent dessus.
Je crois que pendant mes prochaines vacances, je ne résisterai pas au plaisir d'écrire une fan fic Peckstein ! Je l'avais déjà dit pendant que j'écrivais ma première fanfic sur Chloe et Dov, cette déclaration faisait partie de l'histoire, maintenant que je l'ai terminée je vais pouvoir envisager une histoire 100 % Peckstein.
Du coup j'ai ça en tête maintenant et je trouve que cette vidéo a elle aussi sa place ici, elle a été réalisée après la fameuse confession de Dov .
Yes une fic Peckstein !!! Je suis pour, comme vous ces deux avaient quelque chose, c'est dommage que rien de plus ne se soit passé car il y avait un sacré potentiel...Mais bon je les adorent en tant qu'amis, et pricetein commence bien...
Alors quand j'ai vu que la vidéo faisait 5min ça m'a découragé mais elle était tellement bien que je me suis régalé ! Merci Lynette
En plus sur le côté ils proposent ma vidéo sur Dov
Alors quand j'ai vu que la vidéo faisait 5min ça m'a découragé mais elle était tellement bien que je me suis régalé ! Merci Lynette
En plus sur le côté ils proposent ma vidéo sur Dov
Je sais pas si c'est la colo' ou pas mais il y a une scène où les yeux de Dov ressortent et sont magnifiques.
Sinon la vidéo est vraiment très sympa. J'adore le moment quand il sort des douches où Gail le serre dans ses bras.
Sinon la vidéo est vraiment très sympa. J'adore le moment quand il sort des douches où Gail le serre dans ses bras.
Malachère- my fav' tree cop
@Noulouk : Du coup je l'ai re-re-re-regardée au moins, toujours avec plaisir !
Et oui, ça vient peut-être de la colo pour qu'a ce moment ses yeux ressortent aussi bleus ( ), parce qu'ils sont plus gris-bleus en fait !
Et oui, ça vient peut-être de la colo pour qu'a ce moment ses yeux ressortent aussi bleus ( ), parce qu'ils sont plus gris-bleus en fait !
J'aime bien cette créa !
C'est électrique sur certains,c'est marrant de revoir ça
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3