Episode 4.08- For better, for worse
+4
Noulouk
Sabrina RB
fans101
Funmama
8 participants
Rookie Blue France :: Rookie Blue :: Les saisons :: Saison 4
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Episode 4.08- For better, for worse
C'est vrai que Marlo n'est pas aussi proche que les autres! Merci Fun pour Holly!
J'espère que tu as raison ANDYSAM, c'est parce qu'ils se sont séparer!
J'espère que si Sam voit Andy et Nick s'embrasser va le réveiller, il le faut!
J'espère que tu as raison ANDYSAM, c'est parce qu'ils se sont séparer!
J'espère que si Sam voit Andy et Nick s'embrasser va le réveiller, il le faut!
fans101- My Dream Sam Swarek
Promo
Sam et Frank
Bah Noëlle, on a des doutes!
Sam et Frank
Bah Noëlle, on a des doutes!
Funmama- I'm your break up buddy
Super Fun, Merci pour la promo , Sam est trop beau
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Oh mon Dieu je viens de la voir...
Est-ce que Andy et Nick se tiennent la main? Et Sam ce regard et
Noelle??? Je ne comprends pas du tout pourquoi elle ne veut plus se marier....mon Dieu pauvre Franck
Sam sam sam
Est-ce que Andy et Nick se tiennent la main? Et Sam ce regard et
Noelle??? Je ne comprends pas du tout pourquoi elle ne veut plus se marier....mon Dieu pauvre Franck
Sam sam sam
fanouk- Elaine Peck
Merci pour la promo!
J'approuve à 100%, Sam est très beau
Je n'ai pas vu pour Nick et Andy, j'espère pas Oui, j'ai vu le regarde de Sam quand il les voit arriver! La jalousie de Sam commence!
J'approuve à 100%, Sam est très beau
Je n'ai pas vu pour Nick et Andy, j'espère pas Oui, j'ai vu le regarde de Sam quand il les voit arriver! La jalousie de Sam commence!
Non il ne se tienne pas par la main et oui le regard de sam, ca va devenir interessant.
Je pense que noëlle a peur, franck c'est deja marié 2 ou 3 fois mais vous inquiétez pas le mariage alieu j'ai vu une photo d'elle en mariée, elle est magnifique
Je pense que noëlle a peur, franck c'est deja marié 2 ou 3 fois mais vous inquiétez pas le mariage alieu j'ai vu une photo d'elle en mariée, elle est magnifique
ANDYSAM- Leo Nash
Non ils ne se tiennent pas la main mais ils sont bien proches...Sam est jaloux c'est sur, on la vu dans l'épisode précédant. Et Noëlle c'est normal, c'est souvent que les femmes ont des doutes avant de se marier. Hâte de voir l'épisode
Sam commence peut-être s'apercevoir qu'il est plus amoureux d'Andy qu'il le croyait ou qu'il voulait montré!
C'EST LE MEILLEUR EPISODE QUE J'AI AU GRAND JAAAAMAIS VU ! MOOOOON DIEU IL ETAIT SENSATIONNEL !
Il était vraiment parfait, les relations naissantes, pouaaaah
Je trouve même pas mes mots tellement je suis sous le charme de cet épisode ! A REVOOOOIR DES MILLIONS DE FOIS !
Il était vraiment parfait, les relations naissantes, pouaaaah
Je trouve même pas mes mots tellement je suis sous le charme de cet épisode ! A REVOOOOIR DES MILLIONS DE FOIS !
Alakhazam Jackass- Monica Dunn
Encore un très bel épisode, bien ficelé, avec un ton d'humour, d'amour mais aussi de la maladie... Ce qui pourrait arriver dans la vraie vie.
Vivement la suite !
Vivement la suite !
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Quel enthousiasme Alakhazam Jackass !! J'ai moi aussi adoré l'épisode ! J'aime beaucoup l'amitié naissante entre Traci/Peck, j'aurai jamais parié dessus mais ça marche très bien! Le moment intime entre Andy et Nick n'était pas du tout sur-fait, Nick fut adorable et tout timide. Il est complétement sous le charme d'Andy et il n'y peut rien le pauvre... Et j'ai cru pendant un moment que Noëlle n'allait pas se marier. Sam qui de plus en plus se mort les doigts de voir Andy avec Nick, monsieur aurait-il des regrets?
J'ai vraiment adoré cet épisode.
- Spoiler:
- Du départ, à la petite "réunion" avec Noëlle, Andy/Tracy/Chloé on sent que le mariage s'est pas gagné, Noëlle était complètement ailleurs, ça se voyait qu'elle était tracassé. Je pensais au fameux stress du mariage mais pas du tout, grande surprise quant on a appris le pourquoi du comment de tout ça.
Le duo Chloé/Dov me fait toujours autant rire.
Dov qui s'occupe d'Oliver, j'aime beaucoup. On sent vraiment une très belle complicité/amitié entre eux. Oliver l'a pris sous son aile du début et maintenant que c'est lui qui a besoin d'un petit coup de pouce, Dov est là.
Oliver m'a fait trop rire avec Celery, on aurait dit un ado avec son 1er rencard! lol
La relation Tracy/Peck fonctionne à merveille. Jamais j'y aurais penser. En tout cas ça fait plaisir de voir Tracy aussi heureuse.
Andy/Nick : la déclaration de Nick était juste parfaite! Ni trop, ni trop peu. Sincère! J'ai vraiment hâte de voir la suite les concernant, voire comment tout ça va se mettre en place. Parceque même si Andy a dit qu'elle avait besoin d'un peu de temps, son regard à la fin veut dire beaucoup.
Sam, oh Sam. Il est grand temps de te réveiller!!! C'est moi où le moment explique à Sam pourquoi Noëlle est la bonne personne, le truc du "c'est juste moi", Sam pense à Andy? Et pareil à la fin quand Oliver lui demande si il est heureux, on le voit se retourner vers Andy qui vient d'arriver et ce regard... Ca en dit long pour moi. A mon avis il regrette de plus en plus et se rend compte que c'est avec Andy qu'il veut être et personne d'autre (désolée Marlo).
cloclo- Boyko
Complétement d'accord avec toi cloclo pour tout ton résumé, et oui
- Spoiler:
- j'ai vu la même chose que toi qd il demande à franck comment il sait que c'est la bonne, il pense a andy c'est sur.
Moi j'ai bien aimé l'épisode même si en grande supportrice de sam/andy, je vois andy se rapprocher de nick et ça ne me plait pas. Mais je dois avouer que sa déclaration étais juste parfaite, jaurais tant aimer entendre ses mots la dans la bouche de Sam. En plus pour avoir lu les petits spoilers, il va falloir que j'attende le dernier épisode et après je vais attendre avec impatience la saison 5 lol
ANDYSAM- Leo Nash
Noulouk a écrit:Quel enthousiasme Alakhazam Jackass !!
j'étais tellement heureuse, je retrouvais la série (que j'avais perdu lors du dernier épisode) et donc j'étais aux anges
Vous avez dit ce que je pense dans vos résumés donc je n'ai rien à rajouter.
Je suis également une grande supportrice du Sam/Andy mais je trouve que Nick s'y prend très bien avec Andy donc c'est avec plaisir que je veux bien voir leur relation évoluer
Sam va se réveiller et va concurrencer Nick. J'ai hâte au dernier épisode pour voir la décision.
On a pas parlé de Marlo, mais est-ce qu'elle ne serait pas partie pour un nouveau traitement ?
Alakhazam Jackass- Monica Dunn
Pour Marlo c'est pas bête ! J'ai oublié de dire que j'étais ravi pour une fois que ce soit un rookie qui s'occupe d'un Officier instructeur, Oliver et Dov forme un sacré duo
cloclo a écrit:J'ai vraiment adoré cet épisode.
- Spoiler:
Du départ, à la petite "réunion" avec Noëlle, Andy/Tracy/Chloé on sent que le mariage s'est pas gagné, Noëlle était complètement ailleurs, ça se voyait qu'elle était tracassé. Je pensais au fameux stress du mariage mais pas du tout, grande surprise quant on a appris le pourquoi du comment de tout ça.
Le duo Chloé/Dov me fait toujours autant rire.
Dov qui s'occupe d'Oliver, j'aime beaucoup. On sent vraiment une très belle complicité/amitié entre eux. Oliver l'a pris sous son aile du début et maintenant que c'est lui qui a besoin d'un petit coup de pouce, Dov est là.
Oliver m'a fait trop rire avec Celery, on aurait dit un ado avec son 1er rencard! lol
La relation Tracy/Peck fonctionne à merveille. Jamais j'y aurais penser. En tout cas ça fait plaisir de voir Tracy aussi heureuse.
Andy/Nick : la déclaration de Nick était juste parfaite! Ni trop, ni trop peu. Sincère! J'ai vraiment hâte de voir la suite les concernant, voire comment tout ça va se mettre en place. Parceque même si Andy a dit qu'elle avait besoin d'un peu de temps, son regard à la fin veut dire beaucoup.
Sam, oh Sam. Il est grand temps de te réveiller!!! C'est moi où le moment explique à Sam pourquoi Noëlle est la bonne personne, le truc du "c'est juste moi", Sam pense à Andy? Et pareil à la fin quand Oliver lui demande si il est heureux, on le voit se retourner vers Andy qui vient d'arriver et ce regard... Ca en dit long pour moi. A mon avis il regrette de plus en plus et se rend compte que c'est avec Andy qu'il veut être et personne d'autre (désolée Marlo).
Les filles, je suis tellement d'accord avec vous! C'est sur que Sam pense à Andy quand il demande à Frank comment il sait que c'est la bonne!ANDYSAM a écrit:Complétement d'accord avec toi cloclo pour tout ton résumé, et oui
- Spoiler:
j'ai vu la même chose que toi qd il demande à franck comment il sait que c'est la bonne, il pense a andy c'est sur.
Moi j'ai bien aimé l'épisode même si en grande supportrice de sam/andy, je vois andy se rapprocher de nick et ça ne me plait pas. Mais je dois avouer que sa déclaration étais juste parfaite, jaurais tant aimer entendre ses mots la dans la bouche de Sam. En plus pour avoir lu les petits spoilers, il va falloir que j'attende le dernier épisode et après je vais attendre avec impatience la saison 5 lol
- Spoiler:
- J'ai aimer aussi l'épisode! J'aurais tellement aimer voir la danse qu'Andy réservait a Sam!
Andy/Nick: La déclaration de Nick était belle mais désoler pour les fans du couple mais je ne sui spas capable de m'y faire Amis oui, plus non! ANDYSAM, ça ne me plait pas non plus de voir Andy/Nick se rapprocher!
Sam: Sam, Sam, Sam qu'as-tu fais? Pourquoi n'as tu pas entendu Andy? Ça se voit qu'il commence a regretter! Il est temps! L'attente au dernier épisode est insuportable et encore plus la saison 5 car si les spoiler sont vrai, on n'est pas près de les revoir ensembles, malheureusement!
Oliver: Grace à Dov, il invite Celery et il faut que Zoé vienne lui dire qu'elle est plus avec son nouveau chum! Je vois notre Oliver avec Celery!
Dov/Chloe: Je les adore tous les deux ensembles! Ils ont enfin dit à Frank qu'ils étaient ensembles mais si pour l'instant ça passer comme dans du beurre, lol!
Noëlle/Frank: J'ai eu peur que Noëlle ne change pas d'idées! Ils sont vraiment beaux! Noëlle qui a peur d'être malade (si j'ai bien compris, je n'ai pas eu le temps d'écouter vostfr)
Tracy/Steve: Je commence à les aimer ensembles tous les deux!
Page 2 sur 2 • 1, 2