Episode 4.03- Different, not better
+9
lynette41
laetiloub24
Noulouk
fans101
tomaddimax
Sabrina RB
fanouk
cloclo
Funmama
13 participants
Rookie Blue France :: Rookie Blue :: Les saisons :: Saison 4
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Episode 4.03- Different, not better
Comment fais-tu Fun pour le Spoiler? Je ne le trouve plus depuis que le tableau a changer?
J'ai lu ce que tu avais écris, je suis 100% d'accord avec toi! Je ne peux pas en dire comme ça mais les points que tu as apporter sont les même pour moi! Et la dernière scène, m'a fait de la peine!
J'ai lu ce que tu avais écris, je suis 100% d'accord avec toi! Je ne peux pas en dire comme ça mais les points que tu as apporter sont les même pour moi! Et la dernière scène, m'a fait de la peine!
fans101- My Dream Sam Swarek
Funmama a écrit:Cet épisode était comme à son habitude génial
- Spoiler:
La scène du paintball était sympa avec la chanson des Bee Gees!!!!
Les scènes Andy/Marlo, j'adore. Je trouve qu'elles font une bonne équipe toutes les 2. Malgré, le lien qui les lient personnellement; elle arrivent a rester professionnelles et a être un renfort l'une pour l'autre.
Je commence à l'aimer de plus en plus cette Marlo, elle a ététrès sympa et elle se rend compte que les choses ne sont pas simples. Je pense qu'elle peut nous surprendre.
L'arrivée de Chloé
Dov qui se cache (pauvre Dov, trop géné! )et au moment où Frank la présente, je crois qu'il aurait voulu être une souris pour se cacher dans un petit trou
Chloé qui lui dis "Hey Dov" et le fait qu'il fasse équipe COUP DE GRACE
Quoi qu'il en soit Chloé est hilarante, elle donne un second souffle à la série! Je crois que ce qui énerve le plus Dov et en même temps le laisse admiratif est le fait que Dov soit une version de lui à ses débuts. C'est son clone féminin au moment de la saison.
Mouahahahah l'action du sofa
Je pense que ces deux là vont très bien ensembles et que leur couple risque de faire des étincelles !!!!
Oliver qui comme d'habitude joue le père et cette fois ci pour Chris, je ne m'en lasserai jamais
Je dois avouer que j'ai eu mal au coeur pour Marlo après qu'elle ait tué la folle. On la prends tous pour une badass mais en vrai, elle semble avoir un grand coeur
J'aime Andy de +en+ aussi puisque malgré tout, elle est du coté de Marlo et la remercie; elle a une compation naturelle
La scéne finale m'a brisé le coeur et quand Andy dit "I know when to quit, that's my talent" J'ai eu un petit pincement au coeur! On sent aussi que Sam ne veut pas dire "See you tomorrow" quand il l'a rappelle mais qu'il veut lui dire autre chose....
Et alors aussi j' ai adoré Gail dans cette épisode, elle a été hilarante!!! Je trouve qu'avec Nick, ils forment un beau couple !!!
superbement bien résumé
j'ai été touchée par exactement les mêmes scènes
- Spoiler:
- Gail excellente
Chloé/Dov j'adore
le duo Marlo/Andy est intéressant. elles se couvrent mutuellement, c'est leur job même si elles auraient sans aucun doute préférées faire équipe avec quelqu'un d'autre! lol
la fin
@Fan101 pour faire des spoilers sans les boutons il suffit d'écrire les balise directement dans ton texte
au début de ton texte (spoiler) et à la fin (/spoiler) =>il faut mettre des crochets à la place des parenthèses
cloclo- Boyko
Très bon épisode, je vous rejoints concernant vos spoilers !!! c'est tout à fait ca....
Sabrina RB- I wish you could read my mind
J'ai bien aimé cet épisode
- Spoiler:
- Chloé, j'aime beaucoup, elle parle beaucoup comme moi et je les trouve trop mignon avec ddov, ça promet de bons moments, j'aime bien qd elle lui dit je ne prend pas ça pour un non
Oliver etChris, oliver adorable qd il lui dit qu'il est père également et que ça ne change pas qui il est. Et chris qui se fait tatouer le nom de son fils, trop chou
Et maintenant big partie: Marlo/Andy/Sam, j'adore le début de l'épisode avec le paintball avec andy qui est prete à tout pour récupérer sam et la fin ou elle comprend qu'elle doit laisser tomber (enfin c'est que je pense qu'ils veuleut nous faire croire) car marlo est qqun de bien et qu elle ne la destera pas.
Marlo à été très bien elle a fait son job et protéger andy, on a pas vraiment envie de la detester.
Par contre on voit qu'ils veulent qd même nous montrer que la relation sam/andy n'est pas la même que sam/marlo, à la fin qd il raccompagne marlo il y a juste des gestes affectueux pas de baisers, on ne peux pas s'attacher au couple comme ça et complétement d'accord avec toi fun à la fin qd sam appelle andy on sent qui veut lui dire autre chose mais qu'après il dit autre chose.
J'éspère qu andy ne va pas complétement abandonner,
Gail/Nick trop mignon, pour l'instant je n vois pas trop comment ils vont emmener leur supposé séparation pour que andy/nick sortent ensemble
ANDYSAM- Leo Nash
Episode commenté par Greg et Priscilla.
http://www.globaltv.com/rookieblue/2013/June/Rookie_Blue_Behind_the_Scenes_Commentary_-_Season_4,_Episode_3/
http://www.globaltv.com/rookieblue/2013/June/Rookie_Blue_Behind_the_Scenes_Commentary_-_Season_4,_Episode_3/
lynette41- My Canadian Dream
On l'a tellement attendu celui-là que je l'ai regardé 2 fois de suite et en me revisionnant certains passages plusieurs fois en plus.
- Spoiler:
- Je vous rejoins sur tous les points, j'attendais impatiemment les interactions Chloe / Dov, et je ne suis pas déçue, comme tu le disais Fun, je la ressens aussi comme un Dov au féminin niveau peps et bavardage ( quoi qu'il a trouvé son maître ), elle est maligne, pétillante et gentiment déjantée ( plus que lui). Ils sont vraiment bien assortis. Leurs scènes ensemble m'ont vraiment fait rire.
Oliver et Chris, drôles et touchants, Chris devient de plus en plus impliqué dans son rôle de père.
Nick et Gail : Mmmh comme je les aime ces deux là, ça me ferait presque regretter de souhaiter une histoire ( passé ou future) entre Nick et Andy. Leur attachement l'un à l'autre fait plaisir à voir.
" Je ne te quitterais pas si un jour tu as un cancer, mais je ne veux pas boire ta boisson dégueu !"
Marlo et Andy: Rien de plus à ajouter, Marlo est réglo, loyale, elle fait bien son job, on ne peut pas la détester.
Marlo et Sam : Pour l'instant, on voit tout juste un peu de tendresse quand même !
Andy et Sam : Aouch, pauvre Andy, mais on sais bien que malgré tout elle ne capitule pas.
Et ce n'est pas la première fois que Sam nous fait le coup de " j'ai quelque chose à te dire" mais qu'il dit tout autre chose, et de préférence quelque chose de banal qui ne trahit pas ses émotions.
Dernière édition par lynette41 le Lun 1 Juil - 21:53, édité 1 fois
- Spoiler:
- L'épisode dans sa globalité était génial, j'ai tout aimé mais alors elle m'a "soulé" un peu la filleule mdr !
Andy et Marlo très bonne équipe mais alors là la fin j'en ai eu mal au ventre pour les deux en plus moi qui ne comptait pas apprécier Marlo... Mais le pire fut Andy j'ai eu beaucoup de peine
Tout le reste était génial
fanouk- Elaine Peck
- épisode:
- Tout comme Fanouk. J'ai adoré l'épisode mais j'ai eu beacoup de mal avec Chloé trop dispersée et trop speed elle me stresse pas en mal mais j'ai l'impression d'être un bateau qui dérive quand je la regarde
J'ai eu mal au coeur quand Andy lui dit que son don c'est de savoir se retirer et arrêter de se battre Mais si maintenant il ne veut pas la perdre pour du bon il va falloir qu'il réagisse Sam sinon ca sera moche
Chris était aussi un peu stressant avec son rôle de père et j'ai bien aimé comment Oliver l'a remis dans le bon sens
Gail que dire à part qu'elle est très spéciale avec son urne
Allez vivement dans 2 semaines et demi pour voir la suite
tomaddimax- Best Fan Ever
- petite rajoute :
- J'ai oublié de dire que j'adore le début avec le paintball me suis trop marrée (au moins vu 4 fois )
- Spoiler:
oui le début avec le paintball j'ai juste adoré de bout en bout
Andy bien sure mais aussi Gail, j'adore sa tête quand elle se lève de derrière la voiture et après sa démarche pour aller chercher le chameau
Gail a vraiment été génialissime tout le long de l'épisode. J'aime de plus en plus son personnage. J'adore la façon dont elle a évolué au fil des saisons
Chloé c'est sure qu'elle est un peu/beaucoup dur à suivre!! elle donne le tournis!!
c'est Dov au début de la série mais en encore plus speed et foufou!
Qui aurait cru ça possible!!
cloclo- Boyko
Tomadimax c'est pas dans 15 jours et demi c'est le 11 juillet, c'est la semaine prochaine
ANDYSAM- Leo Nash
C'est vrai que j'ai également oublié de parler de cette fabuleuse scène de paintball. En plus sachant qu'il était arrivé un petit incident entre Missy et Peter pendant le tournage, je l'ai regardé d'un autre oeil .
Merci Cloclo pour l'info!
- Spoiler:
- J'ai adorer l'épisode! Je viens de lire tous vos commentaires, et je pense comme vous!
La scène du paintball était très drôle!
Andy/Marlo: Je pensais qu'il y aurait plus de friction que ça, lol!
Doc/Chloé: J'ai adorer Chloé. Je suis certaine que je vais l'aimer tout au long de la saison, lol! Elle me fait rire!
Andy/Sam: Je deteste quand Sam fait ça! Il veut dire quelque chose mais quand Andy l'écoute, il dit quelque chose en générale! Même si je l'adore, je le battrais des fois! Ça m'a fait de la peine les paroles d'Andy a la fin! J'espère qu'elle n'arrêtra pas de se battre comme elle l'a dit! J'espère aussi que ça va faire réfléchir Sam et le réveiller lui, lol!
Round Table de l'épisode.
http://www.tvfanatic.com/2013/07/rookie-blue-round-table-different-not-better/
http://www.tvfanatic.com/2013/07/rookie-blue-round-table-different-not-better/
Je vais surement répéter un bon nombre de vos impressions, mais c'est pas grave
J'ai trouvé cet épisode génial, voire meilleur que les précédents. On y retrouve énormément d'émotions, des partenariats explosifs, des scènes comiques, des scènes horribles... On a vraiment de tout dans cet épisode, et c'est ça qui le rend encore mieux.
Je trouve qu'ils se sont surpassés pour cet épisode, et j'espère qu'ils en feront de même pour les suivants
Les points positifs :
- On y retrouve l'esprit de compétition. Dans la saison 1 mais aussi dans la saison 2, il y avait beaucoup de compétitions entre nos rookies, et cet esprit à légèrement disparu durant la saison 3. Et voilà qu'il revient en beauté avec une partie de paintball. On y voit toute la stratégie de nos rookies, et ça fait du bieeeen !
- Des partenariats explosifs et tant attendus. Je parle bien du partenariat McNally/Cruz. On le redoutait. Pourtant, voilà qu'il arrive. Je trouve que les scénaristes l'ont très bien exploité, du moins pour un premier épisode, après, on verra par la suite. Les deux femmes savent mettre leur "querelle" de côté et savent travailler en équipe quand il le faut. J'avais peur que les scénaristes nous fassent une scène dispute à propos de Sam et, à mon plus grand bonheur, ils ne l'ont pas fait. Je trouve que c'est un gros cliché qu'il ne faut plus exploiter, stoooop les disputes pendant les patrouilles avec des "touches pas à mon mec" patati patata...
- Le fait que Chloé soit flic. Mon dieu les scénaristes, je m'incline. Si j'avais pensé à ça ! C'était une belle surprise et je trouve que c'est vraiment génial qu'ils l'ont fait.
- Des scènes touchantes, ne débordant pas d'amour, mais juste ce qu'il faut pour nous faire encore plus aimer l'épisode.
- La scène Andy/Marlo dans le vestiaire. Même si les deux femmes ne s'apprécient pas, il y a toujours l'esprit d'équipe, et j'ai trouvé cette scène vraiment très touchante.
Les points négatifs (et oui, je trouve toujours un truc à dire) :
- L'affaire Marlo. Et oui, on "sait" que Marlo s'est fait tapée sur les doigts à cause du meurtre de la jeune femme, mais qu'en est-il devenu ? On voit Marlo dépistée, alors on s'attend à savoir ce qu'il s'est passé. Est-elle virée ? Est-elle suspendue ? Bref, des questions qui restent en suspend. Affaire à suivre !
- Diaz. Mon dieu, il m'a énervé. Je suis papa, je suis papa, je suis papa. Roooh mais tais-toi !
Le point colère :
- Alors là, je suis pas du tout d'accord. Andy Andy Andy... Comment peux-tu abandonner Sam ? Non mais là je suis définitivement pas d'accord. Tu vas courir jusqu'à chez lui, lui dire que tu ne peux pas te passer de lui, l'embrasser et vous allez faire des bébés McSwarek (je viens de me rendre compte que j'écrivais McSwareck au lieu de McSwarek ).
J'ai trouvé cet épisode génial, voire meilleur que les précédents. On y retrouve énormément d'émotions, des partenariats explosifs, des scènes comiques, des scènes horribles... On a vraiment de tout dans cet épisode, et c'est ça qui le rend encore mieux.
Je trouve qu'ils se sont surpassés pour cet épisode, et j'espère qu'ils en feront de même pour les suivants
Les points positifs :
- On y retrouve l'esprit de compétition. Dans la saison 1 mais aussi dans la saison 2, il y avait beaucoup de compétitions entre nos rookies, et cet esprit à légèrement disparu durant la saison 3. Et voilà qu'il revient en beauté avec une partie de paintball. On y voit toute la stratégie de nos rookies, et ça fait du bieeeen !
- Des partenariats explosifs et tant attendus. Je parle bien du partenariat McNally/Cruz. On le redoutait. Pourtant, voilà qu'il arrive. Je trouve que les scénaristes l'ont très bien exploité, du moins pour un premier épisode, après, on verra par la suite. Les deux femmes savent mettre leur "querelle" de côté et savent travailler en équipe quand il le faut. J'avais peur que les scénaristes nous fassent une scène dispute à propos de Sam et, à mon plus grand bonheur, ils ne l'ont pas fait. Je trouve que c'est un gros cliché qu'il ne faut plus exploiter, stoooop les disputes pendant les patrouilles avec des "touches pas à mon mec" patati patata...
- Le fait que Chloé soit flic. Mon dieu les scénaristes, je m'incline. Si j'avais pensé à ça ! C'était une belle surprise et je trouve que c'est vraiment génial qu'ils l'ont fait.
- Des scènes touchantes, ne débordant pas d'amour, mais juste ce qu'il faut pour nous faire encore plus aimer l'épisode.
- La scène Andy/Marlo dans le vestiaire. Même si les deux femmes ne s'apprécient pas, il y a toujours l'esprit d'équipe, et j'ai trouvé cette scène vraiment très touchante.
Les points négatifs (et oui, je trouve toujours un truc à dire) :
- L'affaire Marlo. Et oui, on "sait" que Marlo s'est fait tapée sur les doigts à cause du meurtre de la jeune femme, mais qu'en est-il devenu ? On voit Marlo dépistée, alors on s'attend à savoir ce qu'il s'est passé. Est-elle virée ? Est-elle suspendue ? Bref, des questions qui restent en suspend. Affaire à suivre !
- Diaz. Mon dieu, il m'a énervé. Je suis papa, je suis papa, je suis papa. Roooh mais tais-toi !
Le point colère :
- Alors là, je suis pas du tout d'accord. Andy Andy Andy... Comment peux-tu abandonner Sam ? Non mais là je suis définitivement pas d'accord. Tu vas courir jusqu'à chez lui, lui dire que tu ne peux pas te passer de lui, l'embrasser et vous allez faire des bébés McSwarek (je viens de me rendre compte que j'écrivais McSwareck au lieu de McSwarek ).
Alakhazam Jackass- Monica Dunn
C'est encore mieux si c'est la semaine prochaine
J'ai vraiment hâte de voir ça
L'épisode arrive pour mon anniversaire ! (en vostfr)
Alakhazam Jackass- Monica Dunn
Allez dans une semaine les filles on n'y sera presque
ANDYSAM- Leo Nash
euhhh je voudrais pas jouer les rabats-joies mais il a été diffusé la semaine dernière celui là
cloclo- Boyko
cloclo a écrit:euhhh je voudrais pas jouer les rabats-joies mais il a été diffusé la semaine dernière celui là
J'allais le dire
Funmama- I'm your break up buddy
Funmama a écrit:cloclo a écrit:euhhh je voudrais pas jouer les rabats-joies mais il a été diffusé la semaine dernière celui là
J'allais le dire
Oui et ce soir, ils ont diffuser le 2 ! Je l'ai réécouter!
Je suis en plein visionnage du troisième épisode, je viens de faire pause, je suis mort de rire dès le début de l'épisode avec Chloe et Dov, déjà le coup du partir en mode canard avec Chris pour lui échapper est vraiment pas mal mai alors le coup du elle est flic et c'est la filleul de Frank, la tête de Dov énorme. Bon j'y retourne j'ai pas pu m’empêcher de venir donner mes impressions à chaud.
RB-Joey- Blue Guy
elle a précisé en vostfr ahahahaha
Tu connais sur Facebook 'les séries de carlito (un truc ainsi) il met à jour toutes les semaines les séries en vostfr et il fait un boulot génial (aidé d'autres personnes biensur) et il a un éventail de séries en vostfr et le dimanche qui suit la diffusion US les vostfr de RB sont là
Tu connais sur Facebook 'les séries de carlito (un truc ainsi) il met à jour toutes les semaines les séries en vostfr et il fait un boulot génial (aidé d'autres personnes biensur) et il a un éventail de séries en vostfr et le dimanche qui suit la diffusion US les vostfr de RB sont là
Merci de l'info Cora!!!
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5