Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? "

4 participants

Aller en bas

TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? " Empty TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? "

Message  lynette41 Jeu 23 Mai - 21:29

lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? " Empty Re: TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? "

Message  fans101 Ven 24 Mai - 0:39

Merci Lynette! Je ne comprends pas tout a fait ce paragraphe: “It’s understandable that Sam would want to move on,” Peregrym told TV Guide Canada from the Mississauga, Ont., set. “It was so crushing, what happened. She’s just thinking in her head, ‘If something’s going to be, it’s going to be.’ A lot of stuff will be revealed throughout the season. Really, Andy and Sam, they’re connected no matter what. It’s complicated whether they’re together or not together.” À l'aide svp? TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? " 1393368258 TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? " 1393368258 TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? " 1393368258
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? " Empty Re: TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? "

Message  Noulouk Ven 24 Mai - 1:23

“It’s understandable that Sam would want to move on,” Peregrym told TV Guide Canada from the Mississauga, Ont., set. “It was so crushing, what happened. She’s just thinking in her head, ‘If something’s going to be, it’s going to be.’ A lot of stuff will be revealed throughout the season. Really, Andy and Sam, they’re connected no matter what. It’s complicated whether they’re together or not together.

C'est compréhensible que Sam ait envie de passer à autre chose. Ce fut très dur émotionnellement ce qui c'est passé (je pense qu'elle parle de la saison3). Voilà ce qu'elle pense : "si quelque chose doit arriver, ça arrivera" (entre Sam et Andy). De nombreuses choses vont être révélé au long de la saison. Vraiment Andy et Sam, ils sont liés quoi qu'il arrive. C'est compliqué, qu'ils soient ensemble ou pas.
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? " Empty Re: TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? "

Message  fans101 Sam 25 Mai - 1:33

Merci beaucoup Noulouk! Désoler, je sais que je demande beaucoup de traduire mais je suis vraiment pourri pour l'anglais et ça me fait peur quand je ne comprends pas! J'essaie toujours avant de demander!
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? " Empty Re: TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? "

Message  Funmama Sam 25 Mai - 9:01

Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? " Empty Re: TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? "

Message  Noulouk Mar 28 Mai - 13:07

fans101 a écrit:Merci beaucoup Noulouk! Désoler, je sais que je demande beaucoup de traduire mais je suis vraiment pourri pour l'anglais et ça me fait peur quand je ne comprends pas! J'essaie toujours avant de demander!

Y'a aucun soucis ! Demande moi autant que tu veux ! ça m'entraine en plus TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? " 744883311
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? " Empty Re: TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? "

Message  fans101 Mar 28 Mai - 23:46

Noulouk a écrit:
fans101 a écrit:Merci beaucoup Noulouk! Désoler, je sais que je demande beaucoup de traduire mais je suis vraiment pourri pour l'anglais et ça me fait peur quand je ne comprends pas! J'essaie toujours avant de demander!

Y'a aucun soucis ! Demande moi autant que tu veux ! ça m'entraine en plus TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? " 744883311

Merci beaucoup pour ton aide Noulouk! Ça me rassure que tu me dise ça, je ne veux pas tomber sur les nerfs à personne lol!
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? " Empty Re: TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum