TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? "
4 participants
Page 1 sur 1
lynette41- My Canadian Dream
Re: TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? "
Merci Lynette! Je ne comprends pas tout a fait ce paragraphe: “It’s understandable that Sam would want to move on,” Peregrym told TV Guide Canada from the Mississauga, Ont., set. “It was so crushing, what happened. She’s just thinking in her head, ‘If something’s going to be, it’s going to be.’ A lot of stuff will be revealed throughout the season. Really, Andy and Sam, they’re connected no matter what. It’s complicated whether they’re together or not together.” À l'aide svp?
fans101- My Dream Sam Swarek
“It’s understandable that Sam would want to move on,” Peregrym told TV Guide Canada from the Mississauga, Ont., set. “It was so crushing, what happened. She’s just thinking in her head, ‘If something’s going to be, it’s going to be.’ A lot of stuff will be revealed throughout the season. Really, Andy and Sam, they’re connected no matter what. It’s complicated whether they’re together or not together.
C'est compréhensible que Sam ait envie de passer à autre chose. Ce fut très dur émotionnellement ce qui c'est passé (je pense qu'elle parle de la saison3). Voilà ce qu'elle pense : "si quelque chose doit arriver, ça arrivera" (entre Sam et Andy). De nombreuses choses vont être révélé au long de la saison. Vraiment Andy et Sam, ils sont liés quoi qu'il arrive. C'est compliqué, qu'ils soient ensemble ou pas.
C'est compréhensible que Sam ait envie de passer à autre chose. Ce fut très dur émotionnellement ce qui c'est passé (je pense qu'elle parle de la saison3). Voilà ce qu'elle pense : "si quelque chose doit arriver, ça arrivera" (entre Sam et Andy). De nombreuses choses vont être révélé au long de la saison. Vraiment Andy et Sam, ils sont liés quoi qu'il arrive. C'est compliqué, qu'ils soient ensemble ou pas.
Merci beaucoup Noulouk! Désoler, je sais que je demande beaucoup de traduire mais je suis vraiment pourri pour l'anglais et ça me fait peur quand je ne comprends pas! J'essaie toujours avant de demander!
Funmama- I'm your break up buddy
fans101 a écrit:Merci beaucoup Noulouk! Désoler, je sais que je demande beaucoup de traduire mais je suis vraiment pourri pour l'anglais et ça me fait peur quand je ne comprends pas! J'essaie toujours avant de demander!
Y'a aucun soucis ! Demande moi autant que tu veux ! ça m'entraine en plus
Noulouk a écrit:fans101 a écrit:Merci beaucoup Noulouk! Désoler, je sais que je demande beaucoup de traduire mais je suis vraiment pourri pour l'anglais et ça me fait peur quand je ne comprends pas! J'essaie toujours avant de demander!
Y'a aucun soucis ! Demande moi autant que tu veux ! ça m'entraine en plus
Merci beaucoup pour ton aide Noulouk! Ça me rassure que tu me dise ça, je ne veux pas tomber sur les nerfs à personne